Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre saison préférée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre saison préférée ?!
Saison 1
0%
 0% [ 0 ]
Saison 2
18%
 18% [ 10 ]
Saison 3
16%
 16% [ 9 ]
Saison 4
4%
 4% [ 2 ]
Saison 5
16%
 16% [ 9 ]
Saison 6
30%
 30% [ 17 ]
Saison 7
16%
 16% [ 9 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Ven 12 Jan 2007 - 20:13

En fait ce que je voulais dire c'est qu'elles sont intégrées dans l'histoire, comme par exemple quand Buffy veut tuer anya et rappelle à Alex Acathla, le malheur d'Anya qui a voulu redevenir démon parce que quelqu'un l'a laissée seule à l'autel et puis enfin parce que c'est quand même le lycée de sunnydale qui revient alors forcément souvenirs souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Ven 12 Jan 2007 - 20:26

Ah oui ! Happy C'est vrai que c'est toujours très sympa ces petites allusions aux saisons précédentes mais la continuité est présente dans toutes les saisons pas seulement dans la 7, c'est une des forces de la série.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

● Âge : 34
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Ven 12 Jan 2007 - 21:57

Après une longue très longue reflexion, je me suis décidée à vôté pour la saison...... 3
Et voila pourquoi:
Arrow J'ai adoré voir buffy en dehors de son rôle de tueuse enfin l'espace d'un instant dans le premier épisode de la saison: ANNE
Arrow C'est là aussi qu'il y a la relation Alex/Willow!!!!!!
Arrow Il y a le retour d'Angel (nu! Miam! )
Arrow L'arrivé de bcp de personnages: Anya, Faith,Wesley et tout plein de méchants excellents! lol

Dans cette saison beaucoup d'épisodes et de moments m'ont marquer:
Arrow Le chocolat et Joyce et Giles qui redeviennent des ados!
Arrow Le bal de fin d'année avec l'élection de la reine, Buffy et Cordelia qui se retrouve toutes les deux, en compétition , et qui arrive au bal à la fin dans un piteuse état pour finalement gagner ni l'une ni l'uatre! lol
Arrow L'épisode avec le gant de Myhnégone, quand à la fin Angel sauve Willow (je sais pas pourquoi mais j'adore cette scène!)
Arrow l'épisode de la Willow vampire qui débarque, quand ils sont à la bibliotèque et que tout le monde croit Willow morte! Quand elle reviens tout le monde la serre dans ses bras. Puis après Angle arrive pour annoncer lui-aussi que Willow est un vampire et qu'il la voit! J'adore sa tête!
Arrow Le bal de promo et le parapluie d'or pour Buffy, leur Ange-Gardien! Et Angel qui arrive pour danser avec elle.
Arrow La cérémonie! Le double épisode est vraiment génial et le départ d'Angel Triste

Bon voila, j'arrête là! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Ven 12 Jan 2007 - 23:20

nanieblue a écrit:
C'est là aussi qu'il y a la relation Alex/Willow!!!!!!
Excellente raison !!!! Razz

C'est vrai que la saison 3 est géniale, ça a longtemps été ma préférée jusqu'à la 6 en fait, c'est sûr que la relation Alex/Willow y est pour beaucoup (les épisodes où ils sont "ensemble" doivent être ceux que j'ai le plus vu dans la série) mais j'adore aussi l'ambiance dans cette saison et puis c'est un peu nostalgique parce que c'est la dernière année lycée et que même si la série reste super après, ça n'est plus jamais pareil quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Jeu 18 Jan 2007 - 12:11

La saison 6 pour moi ! Saison très sombre mais c'est pour ça que je l'aime quoique j'adore la 7 aussi. Elles ont toutes quelque chose mais c'est vrai que je dirais que les 3 dernières sont celles que je préfère.
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   Dim 21 Jan 2007 - 19:13

Cyrius a écrit:
La saison 6 pour moi ! Saison très sombre mais c'est pour ça que je l'aime quoique j'adore la 7 aussi. Elles ont toutes quelque chose mais c'est vrai que je dirais que les 3 dernières sont celles que je préfère.

genial un admirateur de la saison 6 !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 22 Jan 2007 - 18:48

Bon, je vois que les saisons 6 et 7 ont fait un carton ainsi que la 2. Pour ma part, je dois dire que je suis incapable de voter parceque... pfiou... c'est trop dur... Comment choisir ?

Ce que je peux dire c'est que moi non plus la saison 4 ne m'a pas emballé plus que ça en grande partie pour Buffy / Riley et l'histoire de l'initiative mais punaise, y a quand même des sacrés supers épisodes et notamment Un silence de mort (ça, c'était un concept fort quand même) qui a marqué pleins de gens apparament et quelques autres encore... et oui, voir le Scooby-Gang un peu éparpillé aux quatres coins de Sunnydale, c'est étrange...

Et même combat pour la saison 7, c'était bof-bof aussi surtout pour le fait que l'attitude de Buffy m'a considérablement énervé... mais l'histoire de la Force et des Potentielles, c'était plutôt pas mal...

La saison 1, découverte des persos et poses des bases de la série alors forcément, on ne peut pas ne pas aimer... C'est là qu'on accroche ou pas...

La saison 2, je crois qu'elle se passe de commentaires : avec Kendra (1&2), Innocence (1&2), et le retour d'Angélus, La boule de Thésulah, avec la mort de Jenny et la mise en scène et Acathla (1&2) avec Buffy qui doit tuer Angel. Oh mon dieu !!! Comment ne pas craquer et en plus Spike et Drusilla comme cerise sur le gâteau... Un pur chef d'oeuvre...

La saison 3 parceque j'ai adoré le personnage du maire et de Faith et l'arrivée d'Anya aussi ainsi que le retour d'Angel et son départ à Los Angeles à la fin de la saison... Par dessus le marché y a des épisodes tops. J'adore surtout Effet Chocolat avec Joyce et Giles qui se lâche et Snyder aussi... ou encore Le soleil de Noël, Anne, Révélations avec le gant de Myhnegon, Meilleurs voeux de Cordélia, juste pour Anya en fait, Sans défense quand Buffy se retrouve confrontée au test du conseil pour ses 18 ans et le renvoi de Giles du poste d'observateur ce qui amène l'arrivée de Wesley, Au dessus des lois, Faith qui tue un humain et ne semble même pas éprouver de remords, brouuuu... et le double épisode finale, juste trop bien... Bah en fait ça en fait pas mal quand même...

La saison 5, et tout le fil conducteur de cette saison, Dawn, la clef, Gloria et le nouveau Spike aussi, l'épisode sur le décès de Joyce, et celui sur la première Tueuse et la quête de Buffy dans le désert avec cette phrase étrange qu'elle lui dit : " La mort est ton cadeau" et le dernier épisode qui pour moi est absolument parfait sur tous les points, le sacrifice de Buffy pour Dawn et pour sauver l'humanité. J'en ai encore froid dans le dos rien que de l'évoquer... Avec Kamui, on l'avait regardé toutes les deux et on chialait comme des madeleines !!

Et la saison 6, avec Dark Willow, l'épisode musical, la mort de Tara, le retour à la vie de Buffy, et tout ce que j'avais dit dans le topic sur la saison 6.

Alors voui trop dur de faire un choix voir même carrément impossible donc je n'ai rien voté au final... Pas moyen de départager tout ça dans mon coeur. Désolée...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 23 Jan 2007 - 20:40

c'est pas marrant si tu choisis pas Laughing !!! non franchement c'est vrai que c'est dur à souhait, la comparaison est d'autant plus difficile que les saisos diffèrent vraiment, et beaucoup sur certains points , c'est donc pas trop comparable

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 23 Jan 2007 - 22:38

Bah oui mais honnêtement je peux pas. Peut-être la saison 2 avec Angélus mais dans la saison 5 avec l'histoire de la clef et de Gloria et le final, c'était génial, ou alors la saison 6 parcequ'il y a Dark Willow. Ah oui mais je pensais plus à la saison 3 avec le maire et Faith ou la 7... Oh et puis non je voterais bien la 1... c'est cette saison qui m'a donné envie de suivre Buffy... Tu vois bien que je peux pas... Désolée... Toutes les saisons ont un grand quelque chose qui fait que je ne peux me prononcer en disant catégoriquement que je préfère une telle ou une telle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Dim 11 Nov 2007 - 19:13

pour moi c'est la 6 eme saison car je trouve que la relation de buffy et spike evolue ,meme si ce n'est pas en bien car il on une relation violente sans amour mais sa change des autre saison car elle est noir et puis il y a dark willow , et aussi alex/anya !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Sam 17 Nov 2007 - 18:51

Moi j'ai voté pour la saison 3. Je l'ai toujours trouvé plus marrante que les autres. Et puis cette saison marque aussi l'arrivée de Faith, que je trouve son personnage intéréssant, et puis le départ d'Angel Crying or Very sad sans oublier les p'tits moments Alex/Willow...
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 14 Jan 2008 - 20:45

eh bien on arrive pas a départager la 2,6,7 saisons !!
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 38
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 15 Jan 2008 - 7:38

Oui, c'est assez étonnant. Il y a 30 votes et on a quand même 3 saisons à égalité !! biggrin

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 36
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Dim 27 Avr 2008 - 21:18

Pfou, c'est vraiment trop dur !!!

Au début, ma préférée était la saison 2. avec le couple Buffy/Angel, Angélus, le final époustouflant et...le look de Buffy.
Non, non, je ne plaisante pas biggrin Quand j'ai découvert Buffy, c'était au moment où M6 diffusait attaque à sunnydale je crois. A l'époque, j'étais moi aussi au Lycée, mal dans ma peau, coincée...etc...

Buffy m'a donné le courage nécessaire pour faire du théâtre et mettre des lentilles à la place de mes lunettes. Car elle était forte et belle...Elle est devenue mon modèle.
J'aimais tellement son look que j'ai voulu lui ressembler...
Elle m'a permis de combattre une partie de ma timidité maladive.
Et ça m'a changé (en partie bien sur...).

Donc la saison 2, c'est une partie de ma vie très importante...

Mais après, il y a eu la saison 5. Démente !! Avec Gloria, ça déchire tout !!En considérant uniquement les saisons précédentes, le plus gros et difficile combat qu'elle ai jamais eu à mener. L'apparition de Dawn, le départ de Riley (ouf !!), l'histoire d'amour entre Tara et Willow,le côté haut en couleurs avec la boutique de magie, les fringues et l'appartement luxueux de Gloria...Et puis, cette méchante, elle décoiffe !!!

La saison 6, j'ai bien aimé mais...très très sombre...trop...Mais le final, extra !!!

Et la 7, géniale aussi.

Voilà, donc, j'ai voté pour la saison 5 mais la 2 et la 5 sont ex-aeco pour moi...

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 28 Avr 2008 - 10:10

J'ai voté la 3. J'ai toujours eu une affection particulière pour la saison 3. A cause d'effet chocolat peut ête lol J'aime bien le final, tous les élèves qui conbattent au coté de Buffy, c'est sympa. Puis on a eu les remerciement de ses camarades envers Buffy, émouvant. Et c'est la fin du lycée, ça marque la fin de l'ambiance des début, non qu'après c sera moins bien, mais c'était sympa le lycée, la bibliothèque, Giles,... tout ça quoi.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 28 Avr 2008 - 10:52

Taryn, je crois que tu es un peu comme moi. Happy
J'aime toutes les saisons de Buffy, mais j'ai un p'tit faible pour les débuts avec, comme tu dis, le lycée, la bibliothèque, Giles... Et puis c'est très "vampirique", j'adore. Après il y a Adam, Gloria... c'est moins.... vampirique !! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 28 Avr 2008 - 11:27

C'est vrai qu'après c'est moins vampirique. On revient un peu au source avec la saison 7, mais c'est vrai qu'au début bien qu'il y ait eu des créatures assez différentes à combattre, c'est toujours resté très "vampirique"
J'aime bien cet univers là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 13 Mai 2008 - 18:04

Mon vote s'est posé aussi sur la saison 3 dans le sens ou c'est l'ambiance préférée que je garde en tête, une forte complicité au sein de leur groupe, les années lycées et l'épisode où ils lui offrent l'ombrelle en réconpense c'est mémorable je trouve, j'en ai pleuré la première fois que je l'ai vu emu
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 27 Oct 2008 - 17:18

Pour moi ce sera bien évidement la saison 6 avec le couple Buffy/Spike coeurs
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 28 Oct 2008 - 14:19

et c'est ton seul critère? tongue Razz
non parce que niveau Spuffy, il y a la 5, et la 7 aussi...

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 36
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 28 Oct 2008 - 17:31

Oui, surtout que le spuffy n'est franchement pas terrible dans la saison 6...enfin ce n'est que mon avis et je suis hors-sujet !! Razz

Et puis, vraiment, la 6, ce n'est vraiment pas celle que je préfère !! trop sombre !!!

Avec la 4, c'est celle que j'aime le moins !!

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mar 28 Oct 2008 - 18:08

J'adore la saison 6 justement pour son côté sombre tongue On voit que chaque héros à sa faiblesse : on les voit grandir, prendre des responsabilités, on découvre leur mal-être... Je trouve même que c'est une belle suite par rapport à la saison 5.

En tout cas, ma préféré reste la saison 5 : l'arrivée de Dawn, Tara qui rentre dans l'équipe, le conseil qui se fait remettre à sa place, Buffy qui devient plus forte et qui pourtant, reste impuissante devant les choses bien humaines (la maladie de sa mère). J'ai aimé Glory car elle ne se cache pas de sa cruauté et que justement, elle trouve les humains bien plus hypocrite. Et Giles est vraiment présent dans cette saison, ce que j'apprécie beaucoup.
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 17382
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 5 Jan 2009 - 18:27

La saison 2 pour moi!
J'ai adoré avec l'arrivé de Spike et Dru et j'ai vraiment adoré la storyline avec Angel qui devient Angélus!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *

● Âge : 33
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Lun 5 Jan 2009 - 20:32

Moi j'ai répondu ... saison 6 !! Par pour spuffy même si j'aime bien le faites qu'il soit ensemble même si c'est mal biggrin mais la saison 6 pour plusieurs raison : Le retour de buffy du paradis , Once more with feeling un épisode génialisime , Tabula Rasa mon épisode préféré! Le fais que le trio soit aussi nase et pourtant assez fous pour faire du mal au scooby , et bien sur Dark willow et le final de la saison 6 avec Alex qui dis a willow je t'aime pour la sauver et sauver le monde !! magnifique !! Vive la saison 6 !! fan
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Mer 17 Juin 2009 - 19:04

Moi c'est la saison 3, je l'Aime cette saison car Angel retrouve son âme et redevient gentil ! C'est dans cette saison aussi que Oz devient de plus en plus présent ! Les personnages ont évolués et c'est la dernière année au lycée ! J'aime le final quand Angel part pour Los Angeles j'en ai pleuré Crying or Very sad ! C'était une très très bonne saison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison préférée   

Votre saison préférée
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant