Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre saison préférée

Aller en bas 
+21
H & B
Mika
Miss Kitty
Aurélie
Esther
Manon
Greg
Louve
X-man
Willow-Rosenberg
Sophie
Pauline
Padmé
nanieblue
ptite piper
Kamui
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
djeny
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre saison préférée ?!
Saison 1
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap18%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Saison 3
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Saison 4
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 5
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Saison 6
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap30%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Saison 7
Votre saison préférée - Page 2 Vote_lcap16%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Votre saison préférée - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:27

pourquoi ANITAtu n'aime pas la saion 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:33

Et bien je l'ai dit tout au début du topic ! biggrin

Ah non, pas ici, dans "Saison 6 : vue d'ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Votre saison préférée - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:59

je suis a la moitier de la saison 7 (Exercice de style) et je commence a regreter davoir voter pour la saison 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:23

ah!! une nouvelle adepte de la saison 7 ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:33

J'ai voter la saison 5 car c'est quand buffy meurt c'est trop triste et avec gloria, la clef..., je trouve qu'elle etait bien cette saison biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:06

Alors moi j'ai trop de mal à choisir, mais je choisis la deux qui est assez sombre avec Angélus, mais quelle hésitation avec la 3 et la 6 qui sont géniales ! La 5 aussi j'ai adoré mais il faut bien affiner son choix Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:43

oui c'est sûr que c'est dur de choisir!!elles se valent toutes mais en même temps elles abordent toutes des idées différentes avec des ambiances différentes donc c'est vraiment une question de go^t et moins de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:02

J'avais déjà voté apparemment mais j'ai complètement oublié de dire pourquoi !!! boulet Donc, j'ai choisi la 5. J'ai vraiment bien aimé cette histoire de clef et j'ai trop adoré Glory qui est complètement cinglé (elle m'a rappelé un peu Drusilla). C'est surtout la fin de la saison, à partir de la mort de Joyce qu'elle m'a le plus marqué mais surtout la mort de Buffy avec la réplique "the hardest thing in this world is to live in it", phrase à laquelle je pense souvent...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:04

c'est vrai qu'il y a plein de bonnes choses dans la 5, et surtout elle revient au mystique ce qui était peut-être nécessaire après la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:23

DarthMarion a écrit:
c'est vrai qu'il y a plein de bonnes choses dans la 5, et surtout elle revient au mystique ce qui était peut-être nécessaire après la saison 4
C'est vrai que dans la saison 4, il y a plus le côté scientifique et armée qui est mis en valeur que le côté fantastique et magique de la série !
C'est un peu pour ça que j'ai moins aimé la saison 4. Enfin ça et Riley ! lol

Kamui a écrit:
C'est surtout la fin de la saison, à partir de la mort de Joyce qu'elle m'a le plus marqué mais surtout la mort de Buffy avec la réplique "the hardest thing in this world is to live in it", phrase à laquelle je pense souvent...
C'est vrai que ces passages sont marquants. Je trouve qu'ils font partie des plus tristes et des plus touchants de la série. J'adore quoi ! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:18

blue a écrit:
C'est un peu pour ça que j'ai moins aimé la saison 4. Enfin ça et Riley !
lol

enfin d'un côté ca permet d'explorer l'idée que on voudrait tout contrôler mais au final c'est la magie qui gagne!

donc si je n'aime pas la saison 4 c'est juste pour Riley moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:14

Je cours pas après la saison 4 aussi, l'initiative j'ai trouvé ça un peu bof et je suis pas très fan du couple riley/buffy. Par contre je suis fan du couple willow/tara, c'est la seule qui me plait dans cette saison avec les deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:26

J'ai voté pour la saison 4 et je suis apparament la seule affraid

J'ai hésité entre celle ci et la saison 5. J'ai finalement opté pour la 4 car c'est celle ou les personnages évoluent le plus. Et c'est dans cette saison que se trouve mon épisode préféré : un silence de mort!

Et c'est lors de cette saison que spike se retrouve affublé d'une puce, et je trouve l'episode "l'esprit vengeur" assez comique biggrin

Willow devient lesbienne
Buffy a une relation un peu plus normale qu'a l'accoutumé
Xander et Anya forment un couple plutot assorti
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:11

Ah, effectivement c'est original.
C'est la 1ère fois que je vois quelqu'un voter pour la 4 !

En même temps, la 1ère fois que je l'ai vue j'aimais moyennement alors que maintenant je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:13

C'est vrai qu'il faut attendre le deuxième effet Kiss Cool pour aimer cette saison 4 mais elle est très bien.

C'est d'ailleurs une saison pivot dans les relations entre les personnages et quand on la revoit après avoir vu les saisons 5, 6 et 7, c'est finalement une saison avec une bonne partie rivée sur l'amour entre Buffy et Riley et où on la voit heureuse avec quelqu'un. Dommage que ça n'ait pas duré mais si on m'écoutait, les séries serait beaucoup plus plates et ne marcheraient surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:17

Ben j'ai opté pour cette saison parce que c'est certainement celle qui m'a le plus fait rire.
Arrow Riley qui se vautre royalement lorsqu'il essayes de draguer Buffy aidé par Willow.
Arrow Wollow qui trouve un mort mais qui est obnubilée par le fait qe Percy l'ait traité d'intello.
Arrow Spike avec sa puce qui essaye de se suicider avec un pieux accroché a une table. "- J'ai une bonne nouvelle pour toi, si on ne trouve pas ce qu'on cherche, ce sera l'apocalypse. - Non, tu dis pas ca pour me faire plaisir?" ou "- Qu'est ce qu'il fait là lui? - Si on le laisse tout seul il se suicide"
- Spike attaché a une chaise mort de faim qui se retrouve face a un ours! "C'est quoi cette bete? J'veux sortir, j'veux sortir"

C'est blindé de sotuations comiques.. Et j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:37

oui c'est sûr que pour le comique il y en a, un épisode surtout: Superstar c'est un épisode tout entier en forme de blague je me suis trop marrée, surtout pendant le générique!!lol
et dans Restless aussi quand Riley dit j'ai eu le rôle du cowboy!!! j'étais bidonnée , te le coup du fromage c'est terrible
il y a plein de trucs drôles comme ca aussi dans les autres saisons
l'humour a évolué au fil des saisons je trouve, vers du délire déluré, et moi c'est ce que j'aime quand ca veut rien dire, que c'est n'importe quoi!!!!
avant l'humour était plus dans le comique avec des petites piques sympa, des persos aux réactions drôles etc...

c'est vrai que la saison 4 comporte plus d'épisodes exceptionnels ( Silence de mort, Restless, Superstar, avec Faith etc...) et a le mérite d'aborder un côté inédit et original avec l'organisation gouvernementale ( et la problèmatique de la saison est aussi intéressante, technologie face aux démons aux pouvoirs surnaturels: où est le pouvoir, et finalement la techno se fait dépassé)

mais j'ai aussi trouvé que c'était une ambiance plus gnian gnian dans cette saison avec Briley ( arg je supporte pas) les monstres en général ( qui hors du contexte sont sympa mais les uns à la suite des autres ca fait un peu trop : Harm, la coloc, le démon de la peur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:48

C'est vrai que la saison 4 contient d'excellents épisodes et d'ailleurs il y a un de mes épisodes préférés de toute la série : Restless ! Mais il y a aussi Un silence de mort épisode exceptionnel, Le démon d'Halloween, Coeur de loup-garou, Une revenante et Un amour de pleine lune. Par contre j'ai pas accroché avec l'épisode Superstar, c'était une bonne idée mais je sais pas, c'était peut-être trop. En fait, le problème avec la saison 4 c'est qu'en dehors des épisodes que j'ai cité j'ai pas accroché avec tous les autres !

Pourtant contrairement à d'autres j'adore Buffy et Riley ensemble, je les trouve trop mignons et puis il y a aussi la naissance de la relation entre Willow et Tara. Mais j'ai pas aimé l'histoire de l'Initiative, toute cette technologie et tout, j'ai trouvé que ça allait pas du tout avec notre série préférée et j'ai pas du tout aimé Adam non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 36
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:46

Alors pour ma part j'ai voté la saison 6 pcq je l'aidore : elle est plus sombre, plus introspective que les autres et aussi pr le coté buffy/spike.
Pour la saison 4 j'ai beau l'avoir vu plusieur fois je ne l'aime tjs po lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:17

Alors pour moi c'est la saison 3 !
Tout d'abord pour l'arrivée de Faith qui était vraiment explosive, et du coup on a eu droit à pas mal d'excellents épisodes. Enfin j'aime bcp cette dernière année de lycée, c'est la derniére année qu'on les voit vraiment ensemble, et c'est très bien représenté je trouve. Et j'aime bcp l'ambiance de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:54

Pour moi c'est la 2 !! Génialissime !! Tout ce qui se passe avec Angel, c'est tro bien.
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 36
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:21

pour moi c'est la 7 et juste apres la 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:57

et juste après la 5? (oui bon euh c'était pas drôle)

ce qui est bien avec la 7 c'est que non seulement l'ambiance est différente mais elle fait en quelque sorte une synthèse des précédentes ^pour moi cette saison est aussi la spéciale nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:25

Oui je suis d'accord avec toi Darth, la saison 7 reprend les précédentes alors que dans d'autres séries c'est comme si les saisons précédentes n'existaient pas.
Et puis la 7 est magique mais ce que je lui reproche comme à la 6 c'est d'être beaucoup trop noire. Ca me manquait les conversations amicales d'avant tueries du scooby mais ces deux dernières saisons étaient plus axées sur la tristesse (Buffy, Tara, Willow, Anya entre autres) et sur la vengeance de la Force et les conséquences des actes. En y repensant, la saison 5 n'était pas très gaie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:05

Oui c'est sûr que les 3 dernières saisons manquent de gaieté par moments mais en même temps vu tout ce qu'il leur arrive c'est un peu normal. Et puis je trouve pas que l'humour de la série en patit pour autant.

Par contre, je vois pas trop en quoi la saison 7 reprend les saisons précédentes. C'est une saison axée sur un peu toujours les mêmes choses comme la Force, les potentielles et les interractions de Buffy et Spike par rapport à ça et j'arrive pas trop à y voir le lien avec les saisons d'avant. D'ailleurs, les personnages principaux depuis le début de la série sont relégués au second plan au profit de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Maria : votre saison préférée ?
» Quelle est votre saison préférée ?
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre famille préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: