Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours Divers n°1 : Couverture de mag'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:21

Fouaid a écrit:
blue_eyes73 a écrit:
J'avoue que le prix de départ est un peu élevé mais au moins si y a que deux personnes (ma maman et ma grand-mère) qui achète ce mag, ça me fera déjà 7€ ! mdr

Sympa ta grand-mère ! Elle est fan de Charmed et a des posters de Marilyn Manson dans sa chambre ? Suspect
Euh non pas trop ! Mais elle m'en aurait acheté un pour me faire plaisir !
Hors sujet ! ex : l'année dernière j'ai du vendre des cases de tombola rambo avec un lot a 6€ et elle m'a acheté des cases pour 10€ ! Lol2

Pour les délires, ça me fait plaisir de trouver quelqu'un d'aussi tordu que moi dans ses reflexions (venant de ma part c'est un compliment mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:31

J'crois que c'était un des effets attendus (ou redoutés mdr ) par Anita en créant ce concours. Comment se taper un délire dans un créa sans en rajouter une couche par dessus. T'es une fille du sud, ça multiplie le rajout pleure
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:35

J'adore ta couverture de mag Blue elle est super et le premier article est bien trouvé bravo
PS:je vais essayer de fréner ce côté Calimero qui est en moi mais je ne garantis rien
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:03

Je passe juste pour répondre à la petite parenthèse Fouaid/Ygraïn...
Genre Fouaid vs Ygraïn ! rambo
Non, j'rigole ^^

Bon, Ygraïn, j'allais justement t'en parler. C'est vrai que tu es un peu sèche.
Mais je tiens à souligner que j'ai bien aimé ta réaction. Très fair-play, bravo.
Après c'est vrai que sur 20 lignes de commentaires, en général il y'a 2 lignes de positif et 18 lignes de négatif. Ca casse un peu. Quand on finit nos créas, souvent on est impatient de les mettre en ligne mais quand tu passes par là ça coupe l'envie d'en faire une autre ! lol

Je ne vais pas m'éterniser, je voudrais juste te dire qu'au lieu d'un "tu devrais", c'est mieux de dire "j'aurais préféré..."
Parce qu'après c'est une question de goût.

Toujours est-il qu'il faut y aller molo avec les critiques négatives parce qu'on est là avant tout pour s'amuser !
En ce qui me concerne j'ai appris le fan'art rien qu'en regardant les autres et en bidouillant toute seule...
C'est sûr qu'on peut se conseiller les uns les autres, c'est sympa, mais il faut aussi laisser chaque personne apprendre par ses propres moyens.

Voilà voilà, comme je disais t'as eu une réaction très fair-play et j'espère que ça ne va pas te refroidir ^^
Parce qu'on t'aime bien quand même ! emu

J'donnerai mes impressions plus tard pour les Mags. J'ai vu qu'il y en avait des chouettes ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:24

Sans rancune Ygraïn ! Merci pour ta réaction en espérant aussi que tu continueras à prendre part à nos délires et aux concours.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:16

J'en ai fait une autre et je me suis amusée à la faire puisque j'ai essayé de faire un mag très superficiel un petit peu une caricature au niveau du classement
Voila je vous laisse l'admirer:
Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 1096212391241yx.th
Rien que le titre est assez ridicule.
Mon mag est plus une moquerie de certains magasines pzeople
L'écriture n'est peut être pas très lisible
Franchement cette couverture n'est pas une grande prouesse artistique mais elle me fait bien rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:24

Excellent ! C'est trop bien la photo d'Angel ! Il a la chemise dans le pantalon qui est remonté bien au-dessus de la taille c'est trop moche ! blague

D'un point de vue artistique je préfère ton 1er mag, mais pour le contenu, y a pas photo, on doit bien ce marrait dans celui-là lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:27

C'est sur que celui la au niveau artistique il n'est pas très recherché et je trouve qu'il est un peu cher mais en tous cas il a l'air très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:38

mdr Trop drôle !!
Le titre est marrant. Qui sait, ça pourrait marcher avec les pré-ados ! Happy
C'est dommage pour l'écriture, j'arrive pas à tout lire. En bas, qu'est-ce qui est écrit après les régimes ? Lol2

N'empêche que, plus sérieusement, sur la photo d'Angel ça fait un bel arrière-plan la grille et tout ça...

Au final ça ressemble assez à un vrai magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:42

C'est sur de nos jours les pré ados lisent principalement des magasines comme celui ci Sad
Merci a vous deux
il y a écrit:
4 régimes pour passer un été sans complexes
+10 pages de tests


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:43

D'accord. Ouah la vache, 10 pages !
J'aime bien comme tu as grossi le truc.
Sympa ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:45

Merci merci
J'avoue qu'elle m'a bien fait rire et si je vois un magasine comme ca dans le commerce,je ne l'achète surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:53

Je reviens (plus forte que jamais lol ) !

Non, j'ai pas fait de créas, je voulais juste revenir sur vos couv' Djeny et Blue-eyes. Happy

Alors alors, je replante le décors :

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Nathans332mc.th
Djeny, j'adore le fond gris en dégradé et je trouve que ça ressemble bien à une vraie couverture de mag. A part qu'il y a pas le code barre mais, t'inquiètes, de toute façon c'était pas dans les consignes ! Il fallait juste que ça ressemble un peu à un magazine, c'est tout.
Le truc qui m'a frappée c'est le coup des 4 posters ^^ Trop bonne idée !!

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Magcopie8qt.th
Blue, tu t'es bien éclatée ^^ Y a pleins d'effets sympas !
J'aime bien les carrés sur le côté gauche. Ca fait bien "news". Et puis les potins sont biens croustillants ! Lol2
Le coin avec le prix ça l'fait. On s'y croirait.
Je trouve que t'as bien choisi la photo de 1er plan. Dans les mags c'est souvent comme ça, la fille a les cheuveux zau vent ! Happy

Voilà voilà, bien joué les filles !! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:06

Anita a écrit:
Voilà voilà, bien joué les filles !! ClapClap
Merci ! mdr C'est sûr que ça m'éclate bien de faire des couvertures de mag ! C'est plus simple qu'un avatar je trouve et puis c'est plus marrant pour trouver les "Gros Titres" !

Nouvelle créa sur Dark Angel cette fois :
C'est constuits suivant le modèle du Mag sur Rose Mc Gowan mais j'ai changé le code couleur. Pour la police j'ai eu envie de mettre une du style des articles pendant la nd guerre mondiale.
Pour les articles, je n'ai pas mis de caricature cette fois parceque j'aime trop cette série pour toucher à un seul perso ! coeurs
J'aimerais avoir un mag comme celui-là pas pour le design mais pour la saison 3, j'aurais vraiment voulu au moins en lire une mais je trouve pas No ...

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Magdarkangel8hj.th
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:21

Ah la la ! Celle-là je l'aime encore plus que celle de Rose !
Sur ma liste de votes

Toi t'as le don de trouver la bonne photo. C'est impressionnant ! bravo
Parce que ça fait photo promo mais ambiance Dark Angel. Génial ! Happy

Saison 3 inédite : si seulement. Ça m'fait tout chose de voir ça, parce que j'aurais vraiment aimé qu'il y ait une suite...
Superbe ta couv' ! Je craque ! Love

Blue a écrit:
je n'ai pas mis de caricature
Oui mais c'est bien justement. Il faut savoir faire un peu des 2. Et celle-ci me touche plus particulièrement. RE- Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:29

Que de belles oeuvres, c'est encore plus difficile de les commenter toutes d'un coup. J'attaque :

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Crashmag16uq.th

J'ai beaucoup aimé le fait de faire une affiche qui parle du forum. C'est super sympa de voir des titres qui nous concernent et de parler de la mystérieuse Anita. Un super clin d'oeil clin

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Tomwelling3kk.th

Anita, j'adore trop cette affiche du titre sur la Kryptonite avec l'ambiance verte, c'est sper agréable. J'aime bien aussi le fait de choisir les titres qui font acheter "Méga Spoilers". Le bandeau avec "marchand de journaux" et le prix, ça fait super réel...surtout le prix Laughing
J'aime beaucoup les effets de frise verte, super chouette.

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Couvmagazine0pj.th

J'aime moins celle là. En fait, c'est vraiment perso mais j'aime bien conserver la qualité originale des photos et je suis moins filtres. Sinon, sympa le coup du Da Vinci Code. Ca pourrait être sympa une série !

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 1096212391241yx.th

Djeny, j'aime bien la photo d'Angel façon espagnole un peu. Super sympa ! Bien vu le coup du régime, c'est vendeur Laughing

Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Magdarkangel8hj.th

Je suis d'accord avec Anita, cette couverture est vraiment top. Des titres à la police de caractère. Sans parler du coup du code barre qui doit être le même que celui qu'elle a dans le coup. Trop fort !
Par contre, ça va encore être chaud de voter. On s'en sortira jamais clin

Un grand bravo à toutes, ça se voit que vous vous êtes éclatées !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:30

Félicitations Blue elle est magnifique ta couv sur Dark Angel tu as de supers idées.
Je suis tout à fait d'accord avec Anita pour ce qui est de la photo et de la saison 3 qui aurait été la bienvenue bravo ClapClap
Ca va vraiment être dur de voter,vous faites tous des couv superbes
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:01

Je lance les votes dans la journée...
Bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°1 : Couverture de mag'   Concours Divers n°1 : Couverture de mag' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°1 : Couverture de mag'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°1 : votes !
» Concours divers n°12: Duo de choc
» Concours divers n°6 : Votes
» Concours divers n°12: votes
» Concours divers n°7 : votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: