Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+13
Louve
Phil
fandebuffy0601
Aurélie
Greg
Sélénée
Manon
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins
Buffy contre Dracula (Buffy vs. Dracula)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap6%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jalousies (Real me)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le double (The replacement)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap12%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Quand Spike s’en mêle (Out of mind, out of sight)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap18%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Sœurs ennemies (No place like home)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les liens du sang (Family)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La faille (Fool for love)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap12%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Incantation (Shadow)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap6%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Météorite (Listening to fear)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap24%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Par amour (Into the woods)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Triangle (Triangle)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’inspection (Checkpoint)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La clé (Blood ties)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La déclaration (Crush)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chagrin d’amour (I was made to love you)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap6%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orphelines (The body)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap12%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Pour toujours… (Forever)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La quête (Intervention)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie noire (Though love)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La spirale (Spiral)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap6%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans espoir (Weight of the world)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’apocalypse (The gift)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:30

Là je n'hésite pas une seconde ! Le double !
En fait il est pas mal cet épisode mais c'est juste que j'adore trop tous les autres ! ^^
Et quand je regarde cette saison et que je tombe sur cet épisode, à chaque fois je me dis "Oh non l'épisode du double" ! ^^
Encore une fois, cette saison compte beaucoup de très bons épisodes. C'est pas évident d'en trouver un qu'on aime pas ou moins.

Pour vous rafraîchir la mémoire :
http://sunnyinvestigations.free.fr/buffysaison5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:34

Je crois que j'irais avec l'épisode Météorite!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:32

+1 Météorite aussi!

Un ET-démon? ....euh....non...merci. Et il y a pas grand chose dans l'épisode pour contrebalancer le pitch tout pourri, c'est ce qui est dommage. Bon il y a le coup des malades mentaux, mais on est au courant depuis le début de la saison que Dawn les affole. L'évènement important est l'opération de Joyce, et c'est ça qui me faisait le plus peur. Pourtant ça ne m'empêche pas d'être obnubilée par l'énervement que provoque en moi Riley dans cette partie de la saison... pas un des épisodes les plus mauvais de la série, mais un épisode moyen, et pour la saison 5 c'est déja pas assez.

Le double n'est pas loin derrière, il est sympa, un épisode centré sur Alex qui a du sens. Mais c'est pas super bien fait, ça ressemble plus à une excuse pour faire venir le frère de Nick Brendon qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:54

C’est difficile comme question pour cette saison. Il y a des tonnes de supers épisodes et même les indépendants, je les trouve super sympas !!! Je pense que les deux seuls qui m’ont un peu déçue c’est Quand Spike s’en mêle et Météorite mais c’est tout. Je vote pour le premier parce qu’il y a tout de même des supers répliques dans le second.
Ah quoique… il y a aussi La déclaration dont je ne suis pas très fan. Mais bon, c’est quand même le retour de Drusilla alors je ne voterai pas celui-là !

Le double, ah non j'adore trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:57

ah oui quand Spike s'en mêle, je l'avais oublié celui-là! il est pas super. Du coup j'hésite...mais bon techniquement j'ai déja voté alors pas besoin de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:22

J'ai voté pour "Quand Spike s'en mêle".

A côté du reste de la saison, y a pas photo. Je le saute volontiers !! Riley me saoule déjà (bon, en fait, il me saoule depuis Buffy contre Dracula). Ca aurait pu être un bon épisode mais pffff...sans plus ! Je préfère le double justement !

Sinon, il y a le trio Météorite/Par amour/Triangle qu'il m'est déjà arrivé de sauter (à chaque fois, trop hâte de voir l'inspection que j'adore !! Laugh).

Météorite, y a l'histoire de l'extra-terrestre...BOF !!
Par amour est un bon épisode quand même mais pas celui que je préfère regarder. Et Triangle, c'est pareil, il me saoule un peu parfois. Pourtant le triangle Willow/Anya/Alex est sympa mais je sais pas, c'est peut-être le troll Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:58

j'ai choisi Météorite c'est assez space comme épisode et en plus il me rend triste pauvre joyce!! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:38

Alors là trop pas facile, car c'est une des meilleures saisons pour moi. Aprés une saison 4 décevante, ils rattrapent le coup avec la saison 5. Mais c'est vrai que l'épisode Météorite est spéciale. Non pas qu'il est pas bien, mais c'est plus l'espèce de Martien qui me fait flipper!!! lool hihi Cette espèce de monstre rampant, il m'a fait trop flipper mais grave!!!! rambo
D'ailleurs Joyce aussi me fait peur dans cette épisode mdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:17

J'ai voté pour Orphelines tout simplement car je n'aime cette partie de la saison car c'est trop triste. Je susi incapable de les regarder (Orphelines et le suivant) sauf cas particulier (quand mon meilleur ami a perdu sa mère d'une tumeur au cerveau). C'est beaucoup trop triste... Mais ce sont des excellents épisodes, je ne dirais pas le contraire !!
Et sinon, je n'aime pas Météorite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:05

Orpheline c'est The body? si oui t'as raison c'est pas facile à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:10

Oui c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:10

Orphelines, ce doit être mon préféré de la saison !! Il est horrible mais au niveau de la réalisation, de l'ambiance et du jeu des acteurs, je suis à chaque fois scotchée !!!! Il est magnifique cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:37

Il y a que deux épisodes que j'aime que moyennement en cette saison 5 : Météroite et Chagrin d'amour mais je vote pour Chagrin d'amour.

Je l'aime assez mais bon,il est pas exceptionnel,je sais pas c'est bizarre enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:43

faut dire que dans une saison si bonne, c'est pas facile de choisir.

Et puis je trouve que les épisodes forment des ensembles dans cette saison, un peu à la Angel (mais moins marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:17

J'ai voté La faille. Les flashbacks sont intéressants et ennuyeux en même temps pour moi. Je sais c'est paradoxal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:35

La Faille ? Shocked Alors là, je suis surprise ^^ Je crois que c'est l'épisode que j'ai choisi comme préféré de la saison 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:44

Il faudrait que je le revoie. Je me souviens qu'au moment où je l'ai vu, j'étais à fond sur l'intrigue autour de Dawn, Gloria etc donc savoir ce qu'avait fait Spike dans le passé ne m'intéressait pas trop. Et puis les flashbacks c'est spécial pour moi. Il y a une partie de moi que ça intéresse beaucoup et une partie de moi que ça gonfle :/ du coup comme c'est un épisode riche en flashback...mais je ne le considère pas du tout comme un flop, il ne m'a juste pas spécialement captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:47

Oui en fait il tombe mal, je vois ce que tu veux dire. C'est un peu comme Go fish avant Acathla... Et puis je comprends pour les flahbacks, c'est intéressant mais pas forcément envie là tout de suite ^^ Moi c'était un peu ça la première fois que j'ai vu Restless.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:09

Voilà c'est exactement ça, en soi c'est intéressant mais parfois ça tombe mal par rapport à tes envies. Pour Restless je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'étais là "euuuh ça va être comme ça tout l'épisode...?" L'épisode que vous aimez le moins Glare2 et je l'avais pas aimé du tout car j'étais pas dans l'humeur (et surtout vu qu'il s'agissait d'un final j'étais surprise car je m'attendais à un gros truc). Et en fait en soi il est bon comme épisode, et très original, juste parfois t'es pas dans le truc quoi. Pareil pour La Faille, j'étais pas dans le truc. Et puis les flashbacks, si ça concerne Angel, ça m'ennuie profondément ^^ Le seul que j'ai vraiment beaucoup aimé voir c'est celui dans Lies my parents told me, avec Spike et sa mère. Je l'ai trouvé intéressant et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:44

En fait, quand tu regardes Buffy, ça marche comme ça : Les épisodes que tu n'aimes pas trop, au bout de quelques visionnages, tu les adores L'épisode que vous aimez le moins Icon_razz

Moi aussi, au début, cet épisode, il ne m'emballait pas plus que ça. Et quand je l'ai regardé plus attentivement, je l'ai trouvé vraiment génial ! Et cet épisode est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:15

Le double je n'ai jamais accroché avec cet épisode :s
le coup des deux Alex je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:46

Météorites est le pire!
Ce gros monstre visqueux qui bave sur ses victimes et Buffy qui craque en faisant la vaisselle, tout ce que je n'aime pas voir =/
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:05

Han... On a le droit de voter blanc ? Y'en a aucun que j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:33

Grosse hésitation entre Out Of My Mind, Shadow et Into The Woods...

Mais je vais voter "Out of my Mind" pour Spike et Riley hyper agaçants, un rythme très bof... 'fin pas top quoi No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:39

C'est drôle parce que quand je l'avais revu j'avais carrément plus adoré que la première fois smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Twilight?
» Les décors que vous aimez le plus :o)
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: