Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+18
Alexandre16
Bebe
Saline
Mika
Phil
Louve
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Greg
Sélénée
Manon
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'épisode que vous aimez le moins
Anne (Anne)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le masque de Cordolfo (Dead man’s party)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap48%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
La nouvelle petite sœur (Faith, Hope and Trick)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Belles et les Bêtes (Beauty and the Beasts)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Le bal de fin d’année (Homecoming)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Effet chocolat (Band candy)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Révélations (Revelations)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amours contrariées (Lover’s walk)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Meilleurs vœux de Cordélia (The wish)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le soleil de noël (Amends)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Intolérance (Gingerbread)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap14%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Sans défense (Helpless)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le zéro pointé (The zeppo)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
El Eliminati (Bad girls)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap10%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Au dessus des lois (Consequences)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux visages (Dopplegangland)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trahison (Ennemies)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voix intérieures (Earshots)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte de Gavrock (Choices)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les chiens de l’enfer (The prom)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Cérémonie 1 & 2 (Graduation Part I & II)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:06

Le masque,
Pour le comportement du scooby gang, pour la méchante voisine trop pesante qui croit tout savoir et juger sous des apparences de compassion et d'aide (elle remue le couteau dans la plaie, et cette expression correspond parfaitement),
Mais aussi pour le chat mort, je déteste ce genre de choses. Enterrez 5000 personnes devant moi, mais pas d'animaux! Enfin j'aime pas ça, même si l'oraison était marrante (mais je culpabilise de le penser).

Même Willow je l'aime pas dans cet épisode, et pourtant je lui pardonne tout!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:49

Je suis complétement étonné que l’épisode le moins apprécié soit le masque de Cordolfo ! J’adore cet épisode depuis que je suis gosse, surement pour le dialogue de Buffy, Willow, Joyce et Alex… L’épisode que j’aime le moins dans cette saison c’est « amours contrariés » car il contient du Alex/Willow et parce qu’il détruit totalement Cordy. No
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:49

@Alex: moi aussi j'adore le masque de Cordolfo! No
Je comprends ta position par rapport à amour contrariés, même si je ne choisirais pas cet épisode personnelement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:17

Stella a écrit:
@Alex: moi aussi j'adore le masque de Cordolfo! No
Je comprends ta position par rapport à amour contrariés, même si je ne choisirais pas cet épisode personnelement Wink

J'avoue que c'était histoire dans caser un... Gêné mais je n'ai jamais trop apprécié cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:22

La saison 3 est remplie d'épisodes plus géniaux les uns que les autres. Il n'y a pas UN épisode qui mérite d'être voté Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:49

C'est sa en faite...vue que c'est ma saison préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:27

J'attends d'avoir fini mon revisionnage de la saison pour me prononcer, mais je suis d'accord avec vous concernant "Le masque de Cordolfo", c'est un des épisodes qui m'a le plus agréablement surprise lors de ma redécouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Boucle
Compte à rebours
Compte à rebours
Boucle


● Nombre de messages : 12
● Date d'inscription : 04/04/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:07

Hum a à y réflechir je crois que j'aime vraiment tous les épisodes de cette saison aussi!

Ils sont géniaux, complet et parfois drôle biggrin .

Aie aie aie les coeurs brisés dans cette saison vont bon train !
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:06

- Je rejoins la plupart des avis avec Le Masque de Cordolfo! Il ma trop soulé cet épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: