Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+16
minako
feelsandotps
Louve
Phil
Mika
Pauline
Greg
djeny
Sélénée
Manon
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'épisode que vous aimez le moins
Bienvenue à Sunnydale (1) (Welcome to the Hellmouth)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bienvenue à Sunnydale (2) (The Harvest)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sortilèges (The Witch)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le chouchou du prof (Teacher’s pet)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap28%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Un premier rendez-vous manqué (Never kill a boy on the first date)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap12%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les hyènes (The pack)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap16%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Alias Angelus (Angel)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moloch (I Robot- You Jane)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap36%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
La marionette (The puppet show)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billy (Nightmares)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Portée disparue (Out of mind, out of sight)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le manuscrit (Prophecy girl)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:33

Y'a quand même 3/4 épisodes dont je suis pas fan dans cette saison, mais pour moi le pire du pire, c'est The Pack. Je peux pas cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:55

J'ai voté pour "Le chouchou du prof" dans la liste de l'épisode que j'aime le moins. Je ne l'ai jamais aimé, toute la globalité de l'épisode m'ennuie... que ce soit l'actrice qui interprète Mlle French, l'homme aux mains crochues... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:50

- Sans hésitation , un premier rendez-vous manqué !
Le scénario ma totalement ENNUYER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» Le couple que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: