Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1.09 : Le coupable idéal

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Esther
Manon
Padmé
Audy
Anita
10 participants

Votre note :
0/5
1.09 : Le coupable idéal Vote_lcap0%1.09 : Le coupable idéal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1.09 : Le coupable idéal Vote_lcap0%1.09 : Le coupable idéal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1.09 : Le coupable idéal Vote_lcap0%1.09 : Le coupable idéal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1.09 : Le coupable idéal Vote_lcap22%1.09 : Le coupable idéal Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4/5
1.09 : Le coupable idéal Vote_lcap44%1.09 : Le coupable idéal Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5/5
1.09 : Le coupable idéal Vote_lcap33%1.09 : Le coupable idéal Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptySam 3 Jan 2009 - 15:15

Cette fois la morgue accueille une ex-futur mariée. Un homme fait irruption et Tru se rend compte qu'il essaye de dissimuler des preuves ! Dans la 2ème journée elle tente de l'empêcher de tuer la futur mariée mais il s'avère que ce n'est pas lui l'assassin mais sa femme.

1.09 : Le coupable idéal Tru10910 1.09 : Le coupable idéal Tru10911 1.09 : Le coupable idéal Tru10912
Résumé détaillé ici
---------------------------------------


Le truc en plus : Dans la 2ème journée, Tru fait une sorte de parcours à Harrison. Elle lui dit qu'à tel endroit à telle heure il va se passer certaines choses. Tout se déroule comme elle l'avait prévu et à la fin Harrison lui dit qu'il ne la croit pas parce qu'il devait neiger et ce n'est pas le cas. Finalement il se met à neiger et Harrison prend conscience du pouvoir de sa soeur. biggrin

Mon moment préféré : Quand la balle arrive sur Tru et que la journée se rembobine. Trop bien ! :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:32

En fait, c'est tout le truc pour prouver à Harrison qu'elle revit bien des journées qui m'a vraiment plu dans cet épisode. Le coup de la serveuse... Harrison croit que Tru l'a payée !! Laughing Et la scène sous la neige, j'adore !

L'histoire de la mariée est sympa, surtout le rebondissement de la fin mais ça ne m'a pas plus passionnée que ça. Ce que je préfère c'est le fait que Tru veut protéger Davis parce qu'elle l'a vu touché par la balle.
Ah oui, la scène avec la balle au ralenti, excellent ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptySam 31 Oct 2009 - 17:25

Bon épisode, plus pour les à-côtés que l'histoire principale....

Le parcours de Harrison est génial !! Il est vraiment borné quand même !! Et à la fin, il la croit enfin sauf qu'il se dit que du coup, Tru peut le protéger n'importe quand pour n'importe quand !!! Mouais...Moyen !!

Sinon, j'ai aimé comment Tru essaie à tout prix de protéger Davis.
Le ralenti de la balle, ouais, c'est super bien fait !!
Dis-moi Darth, la nana rousse qui joue la fiancée du flic, c'est pas celle qui joue Safran dans Firefly ???

Meredith qui essaie de se procurer de la drogue et qui se fait pigeonner, je trouve ça pathétique !! J'ai du mal à éprouver de la compassion pour elle !! J'aime pas trop ce personnage ! A la fin, cependant, elle demande enfin de l'aide à Tru...Je ne sais plus ce que ça donne...

La scène de fin où Tru opère la mariée sous la direction de Davis, je trouve ça super !!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:32

Ah oui trop bon quand Harrison voit tout les présage de sa soeur se réaliser! Et qu'il dit a la serveuse: "Elle vous a mis dans le coup hein?" ^^

Il est trop excellent, il a du mal a le croire malgré tout ça pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:03

Ah j'ai adoré aussi !!! L'espèce de parcours d'Harrison et qu'il la croit enfin! ^^

Cette histoire avec le mari qui n'est pas le mari qui fait comme le dit le titre 'le coupable idéal' puis c'est pas lui,alors que moi je m'y attendais vraiment pas,j'aime beaucoup ça dans cette série les coupables changent à la dernière minute...Et c'est toujours un effet de surprise de comprendre qui c'est enfin...

Par contre la vraie coupable Alyssa ou Alyssia je sais plus c'est un peu une b*tch de vouloir directement faire porter le chapeau à son copain (fin ex)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:21

Super épisode! Le premier 5/5 que je mets!

J'ai adoré, parce que dès le début on sent que c'est un épisode spécial. La première scène, où Tru est déjà en plein milieu d'une mission, était vraiment top! Et son frère qui est un boulet tout du long Razz J'ai bien aimé sa petite partie de l'épisode, même si c'est vrai que les conclusions qu'il tire à la fin sont fumeuses.

L'intrigue était intéressante, la tension était beaucoup plus forte que d'habitude avec tout ce qui se passe dans la morgue avant que le jour ne se rembobine. Super scène d'ailleurs. Et j'ai particulièrement aimé toutes les scènes entre Tru et Davis, c'était extra! Ils sont têtus et courageux tous les deux!

L'intrigue était pas mal, d'ailleurs Tru s'est glissée dans la vie de la fille avec beaucoup plus de finesse que d'habitude! Et en plus la méchante c'est Christina Hendricks!!!!!!!!!!! bounce Oui Padmé, c'est elle qui joue Saffron! Et elle est apparue dans Angel et elle est extraordinaire dans Mad Men je l'adore!!!!!!

Ce que j'ai adoré c'est la fin aussi, où Meredith appelle Tru et lui demande de l'aide (une réplique qui rappelle étrangement celle des morts qui demandent de l'aide à Tru, c'était super ce petit parallèle!). Comme j'aime beaucoup Meredith (très drôle d'ailleurs quand Tru vient voir si elle va bien sur les lieux de l'accident, et quelle fouine cette Tru ^^) ça m'a énormément touchée cet appel à l'aide, de voir qu'elle est tellement au bout du rouleau qu'elle renonce à sa fierté, alors que c'est un des caractères typique de Meredith! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:57

Ah ça me fait plaisir que tu aies aimé bounce
C'est sûrement un des meilleurs épisodes de Tru Calling ! De la saison 1 en tout cas...

C'est assez stressant la partie où Tru sait que Davis va mourir mais elle ne veut pas lui dire biggrin

Et puis maintenant qu'Harrison sait pour le don de sa soeur ça va être encore mieux.

Aaaah je viens de comprendre ton message par rapport à Padmé ! Alors la femme du gars c'est celle qui joue dans Firefly ? You hou, trop bien :bounce2: (Comment ça se fait que j'ai pas tilté think )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:45

Waw. Il est excellent cet épisode. Je l'ai vu hier soir et j'étais à fond. En fait le fait que Davis soit touché par une balle est excellent, j'étais trop à fond, même si c'était trop prévisible qu'au moment où elle allait se faire tirer dessus, le temps allait remonter. Mais même si je savais que ça allait arriver, j'ai trouvé la scène super bien faite, mon coeur battait super vite ! En suite j'avoue que même si je me doutais que c'était trop simple que ce soit le flic, j'avais fini par croire que cette fois elle avait chopé le coupable vite et que l'épisode ne traiterait pas de ça. J'ai quand même très vite soupçonné la petite amie, dommage que ça soit trop évident, surtout sur la fin. Par contre très touchant Tru qui veut sauver Davis, j'ai trouvé ça rigolo Harrison qui revit sa journée. Une autre scène qui m'a touché, c'est la soeur de Tru qui l'appelle en pleurant à la fin et qui demande une réelle aide. Très touchant, vraiment. Et à la fin j'aime aussi le suspens installé autour de Davis quand il essaye de dire à Tru qu'il a déjà été sauvé. Franchement je me pose plein de questions sur ce personnage, je le trouve super intéressant ! 4/5 pour moi, en toute objectivité, mais quelque part dans mon coeur je mets 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptySam 20 Nov 2010 - 0:11

Les +

- Commencer l'épisode avec une Tru déjà en mission, ça change. Qu'elle se retrouve face à une personne qui ne souhaite pas qu'on l'aide, ça change aussi.
- La scène où tout se rembobine au moment où le mec tire la balle. Trop classe.
- Harrisson qui pense que Tru a payé la serveuse pleure
- Toutes les scènes entre Tru et Davis.
- "I can't work on live people, they freak me out" pleure
- Meredith qui demande enfin de l'aide à sa soeur, et abandonne sa fierté. Ça fait du bien.

Les -

- L'issue du meurtre est extrêmement prévisible. A partir du moment où l'on rencontre la petite amie du flic, j'ai su que c'était elle.

Ma note : 3/5. L'épisode en lui-même est agréable, mais plus pour les a côtés. Je n'ai pas apprécié l'histoire de l'épisode, à l'issue trop prévisible. Néanmoins, je me précipite sur le prochain. Je veux savoir ce que Davis voulait dire à Tru...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:59

Oui c'est vrai qu'on reste sur notre fin là No ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:15

Whaou, l'épisode de ouf !!!

Alors j'ai adoré toutes les scènes Tru Harris fan fan (puis j'ai eu envie de frapper la dame a qui tru a sauver la vie Boudeur )
Et Harris qui suit sa petite liste, c'est trop mimi. C'est cool qu'il la crois enfin🆒

Sinon les scènes Tru Davis 0031 0031 0031 j'adore comment elle lui avoue qu'on lui avait tiré dessus et surtout, j'ai envie d'en savoir plus parce qu'apparemment, c'est pas la première fois qu'on lui sauve la vie a Davis.

Citation :
- Meredith qui demande enfin de l'aide à sa soeur, et abandonne sa fierté. Ça fait du bien.
C'est clair

5/5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:24

J'ai adoré cet épisode. Je mets donc un 5/5 et je crois que c'est le premier que j'attribue d'ailleurs. J'ai vraiment aimé la storyline avec la mariée et surtout j'ai trouvé fantastique et innovant que Davis & Tru y soient si impliqués. Le coup de balle avant que la journée ne se rembobine est franchement PERFECT ! Par contre, je trouve que le moment où Tru l'opère à la morgue sous les conseils de Davis ne fait pas extrêmement réaliste. Je trouve ça too much mais bon.

Ensuite, j'ai adoré les consignes que Tru donne à son frère pour qu'enfin il se rende compte qu'elle ne raconte pas de bobards. C'est énorme de voir à quel point il peut être borné Razz Par contre, j'étais déçue de sa réaction finale. Il pense que du coup, sa soeur va pouvoir lui sauver la peau sans arrêt ... PATHETIQUE !

Enfin, j'ai réellement apprécié que Meredith appelle sa soeur à l'aide à la fin. Elle laisse enfin tomber son masque, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:47

Pffff comme j'ai été déçue par Meredith par la suite... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:55

Sérieusement ? Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:24

Oui je crois que malheureusement on n'en entend plus vraiment parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:50

Ouais c'est vrai qu'ont ne là voit plus dans la série pour une raison inexpliqué ! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:51

Là je regarde le 1x11 et ils disent qu'elle est en rehab donc peut-être qu'elle y reste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1.09 : Le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 1.09 : Le coupable idéal   1.09 : Le coupable idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.09 : Le coupable idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composez votre gouvernement idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: