Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse EmptySam 3 Jan 2009 - 13:41

Annonce postée avec l'accord d'Anita Wink


Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Loverpub




En manque de fics aux dents longues ?

Ruez-vous sur Lover's walk, le nouveau projet de webzine de fanfictions sur le buffyverse !

Ses trois mots-clefs : collectif, audacieux, inédit. Le but est de disposer d'un espace ouvert, convivial et participatif. Le premier numéro est en préparation et nous avons besoin de vous. Envoyez-nous vos fics inédites !

Vous pouvez également venir exposer questions et idées sur le forum. Construisez le webzine que VOUS voulez lire !


Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Loverbouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse EmptySam 3 Jan 2009 - 13:43

Aaaarrg ! Désolée pour le double post mais, en dépit de tous mes efforts, les images semblent refuser de s'afficher.
Peut-être n'ai-je pas les autorisations nécessaires ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse EmptySam 3 Jan 2009 - 14:01

je crois que c'est mieux comme ça ^^
je suis pas une auteur de fanfic mais j'irais lire avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse EmptySam 3 Jan 2009 - 14:23

Je n'écris pas non plus mais je sais que ça intéressera quand même certains membres du Crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:23

Merci pour les images Wink

On a déjà reçu quelques "promesses" de fics, n'hésitez pas à nous faire parvenir les vôtres.

Ah et on a également (déjà !) un nouveau design, beaucoup plus beau que l'ancien tout pourri (que j'avais fait^^).
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:31

Oh ben, ça peut être sympa mais bon, je n'écris pas assez régulièrement...Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse   Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lover's walk, webzine collectif sur le buffyverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larry Bagby dans Walk the line
» les tatouages Buffyverse
» Buffyverse Sampler
» Un nouveau fan de la Buffyverse arrive!
» Duel n°38 : un duo dans le Buffyverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: