Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE réplique culte pour vous!

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:27

j'y pensais dans le jeu citation (merci djen' de l'avoir relancé) alors petite question qui n'a pas été posée je crois!

si vous deviez retenir une phrase de la série, juste une, laquelle serait-ce? celle qui représente la série, celle qui vous a fait frémir ou pleurer...en tout cas celle qui vous a marqué!

pour moi c'est surement le "Are you ready to be strong?" de Chosen, cette phrase elle veut tout dire, c'est l'accomplissement de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:59

Transmision de pensée qui sait^^

C'est vrai qu'elle est bien cette phrase. Moi lapremière chose qui me vient à l'esprit c'est le mini-dialogue Buffy/Angel:
"-No weapons, no friends, no hope.Take all that away... and what's left?
-Me!"
Elle montre ce dont elle est capable, elle ne se laisse pas démonter alors que ce serait la réaction normale il disait ça pour la destabiliser mais au contraire ça lui a rouvert les yeux, un peu comme dans l'épisode Chosen justement avec l'apparition de la Force au moment où tout le monde est en train de sombrer
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:01

c'est vrai...ils sont bêtes ces villains quand même! What a Face Elle est super cette réplique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:42

Moi c'est dans "Restless" une petite phrase qui me fait tilt dans la tête à chaque fois :

" Be back before Dawn "

et bien sur le fameux " The hardest thing in this world is to live in it" dans "The gift" [Buffy à Dawn] et dans "Once more with feeling" [Dawn à Buffy]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptySam 3 Jan 2009 - 16:51

Alors j'ai deux répliques cultes :
"Seize the moment, coz tomorrow you might be dead", Buffy, dans le tout premier épisode, à Willow.
et bien sûr, comme beaucoup
"The hardest thing in this world is to live in it".
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:54

Vous avez vraiment tous pris des répliques cultes !!!!
J'ai également un faible pour le petit discours d'Angelus sur la passion, dans la saison 2 : "Passion. It lies in all of us. Sleeping...Waiting... And though unwanted...Unbidden... it will stir... Open its jaws, and howl. It speaks to us... guides us... Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have? Passion is the source of our finest moments. The joy of love... the clarity of hatred... and the ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion, maybe we'd know some kind of peace. But we would be hollow. Empty rooms, shuttered and dank... Without passion, we'd be truly dead."
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:12

Je vous l'ai cherché en anglais. Dans Anne :
Le garde à Buffy : "Who are you?
Buffy : "I'm Buffy, the Vampire Slayer. And you are ?

J'adore. Puis le "The hardest thing ..." est culte aussi, j'adore cette phrase.
Il y a beaucoup de petite phrase comme ça dans Buffy, des petite phrase qui mine de rien font leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:15

Moi aussi j'adore le discours à la fin de "Passion" d'Angel smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:35

Moi c'est :
"The hardest thing in this world is to live in it"

cette phrase est culte et c'est celle qui me fais pleurer a chaque fois !!! Triste emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:37

Moi, une de mes répliques cultes (non mentionnée encore) est celle de Buffy dans Acathla 2, quand elle parle à sa mère dans la cuisine :
"I would love to be upstairs, watching TV, gossiping about boys, or, God, even studying ! But I HAVE to save the worl, again..."

Cette phrase me touche, car à l'époque, j'étais encore collègienne, j'étudiais très dur, et parfois, j'avais l'impression de perdre quelque chose de précieux, de ne pas profiter. Alors, je pensais à cette réplique, et me disait que moi, au moins, je pouvais étudier, que je n'avais pas à sauver le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:12

Moi ce n'est pas vraiment une réplique qui a été dite, mais qu'on a pu lire et qui m'avait émue à l'époque dans the gift :

Buffy Anne Summers. 1981-2001. Beloved Sister.Devoted Friend. She save the world a lot

Pour moi ça résume tout vu le nombre de fois qu'elle a sauvé le monde et où elle a donné de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:48

J'en ai 3 que j'adore vraiment beaucoup!

"If we could live without passion maybe we'd know some
kind of peace... but we would be hollow... Empty rooms shuttered and
dank. Without passion we'd be truly dead. "

"The Hardest thing in this world is to live in it"

"They'll never know how tough it is, Dawnie, to be the one who isn't chosen.
To live so near to the spotlight and never step in it. But I know. I see more
than anybody realizes because nobody's watching me. I saw you last night.
I see you working here today. You're not special. You're extraordinary."
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:39

Moi c'est dans la saison 2, l'épisode "Réminence" quand Angel se bat avec Buffy:

Il dit : "Trop facile, elle ne veut pas joué !" J'adore !

Petite note d'humour d'Angelus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:48

# Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre. (réplique de Buffy)

- Elle m'a beaucoup marqué, c'est lors du final de l'Apocalypse en saison 5, Buffy se sacrifie pour ne pas que Dawn ai à le faire et c'est entre autre ce qu'elle lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE réplique culte pour vous! Empty
MessageSujet: Re: THE réplique culte pour vous!   THE réplique culte pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE réplique culte pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°42: réplique culte
» Ces acteurs qui resteront toujours CE personnage pour vous
» Etes-vous pour ou contre la clope dans les lieux publics ?
» Et si vous y étiez ?
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: