Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)

Aller en bas 
+23
Stella
Archanlika
Miss Kitty
Bebe
Saline
feelsandotps
Mika
Darky
kumi
Phil
Kamui
Myrtis
Pauline
Esther
Manon
Louve
Padmé
Sophie
Willow-Rosenberg
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:13

Ah là là, c'est magnifique !!! Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 00073

Oui, ce doit être fantastique d'assister à un concert comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:57

ce sont des concerts BBC qui jouent la musique de Dr Who, et oui c'est ouvert au public (mais bon ce genre de concert, c'est rare alors pour avoir des places Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Icon_silent...et pui sde toute façon c'est à Londres, alors je rêve un peu) et doit y avoir une retransmission sur la chaîne.
Les concerts de la musique de John Williams ils en font pas mal aussi aux states, en Angleterre et parfois en France, ça doit être génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:58

Voila une petite vidéo de One Tree Hill (surtout pour sophie)
je l'adore elle est sur l'épisode accès de colère de la saison 3...
https://www.youtube.com/watch?v=gboB1G0R3nA&feature=related


PS: j'arrive toujours pas a poster les vidéos directement désolé,d'habitude pas de problème mais sur ce forum je trouve pas

Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:08

J'adore J'adore J'adore Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Fan Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Fan Elle est magnifique cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:14

Ben je connais pas la série, je connais pas le couple mais la vidéo est Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 765146
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:40

Trop magnifique la video coeurs Je suis pas trop la série mais j'aurais une question a propos de ce couple justement! Je vais aller au topic approprié!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp)   Une vidéo à partager (attention aux spoilers svp) - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:36

je viens de tomber sur ça: Je ne connais pas encore très bien la série, mais c'est magnifique... Je sais pas trop ce qui est spoiler ou non...