Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:38

Ah c'est sur que la culture Jap' est spécial ^^ Mais il y a de très bon long métrage en manga à voir ! Je suis sur que tu connais Princesse Mononoké ?!

Sinon j'ai hâte de me refaire les Slayers avec Lina Inverse, l'héroïne la plus déluré que je connaisse dans les mangas Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:39

Kamui a écrit:
Ah c'est sur que la culture Jap' est spécial ^^ Mais il y a de très bon long métrage en manga à voir ! Je suis sur que tu connais Princesse Mononoké ?!

Sinon j'ai hâte de me refaire les Slayers avec Lina Inverse, l'héroïne la plus déluré que je connaisse dans les mangas Happy

assez spécial c'est le mot mais moi j'adore Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:44

Oui je connais Princess Mononoké aussi, mis bof sans plus No
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:47

Tu reregardes ça veut surement dire que tu l'as déjà vu ^^ t'en a pensé quoi ?? ^^ Je l'ai vu y a pas si longtemps =) Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui regarde des dramas, et buffy ! Je ne suis pas la seule ça me rassure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:49

Mélanie a écrit:
Tu reregardes ça veut surement dire que tu l'as déjà vu ^^ t'en a pensé quoi ?? ^^ Je l'ai vu y a pas si longtemps =) Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui regarde des dramas, et buffy ! Je ne suis pas la seule ça me rassure lol

ooooh non t'es pas la seule j'ai cinq autres amies dans ce cas là .
c'est un de mes drama préférer et pourtant j'en ai vu pas mal mais c'est aussi un des drama qui me fais épuiser les stocks de mouchoirs de chez moi Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:07

T'as pas aimé Princess Mononoké Manon? Shocked C'est trooooop bien!

Je suis pas trop baignée dans la culture Jap mais je connais mes classiques ^^. Les Ghost in the shell sont monumentaux. Le voyage de Chihiro était sympa (comme la plupart des Myazaki) et j'ai bien aimé les cowboy beebop (ça me rappelle Firefly que j'avais découvert avant même s'il est plus récent), Appleseed était cool,

Sinon j'ai vu et aimé les films de Kurosawa (les 7 samuraï), les 13 assassins de Eiichi Kudo, Akira,
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:09

Ne pas aimer Princesse Mononoké Shocked Shocked Shocked Ce manga est magnifique et une belle hymne à la nature !!!!

Effectivement tu connais les classiques Darth Wink Le voyage de Chihiro, ce n'est pas mon préféré du même auteur. Sinon il y Jin Roh qui est à voir, un peu long mais génial. Perfect Blue, géniallissime tellement on réussi à te perdre dans l'histoire. Et un autre à faire pleurer, c'est sur le thème de la seconde mondial et j'arrive plus à retrouver le titre Blasé Edit : j'ai retrouvé ! C'est le tombeau des lucioles !!!!!!!

Sinon j'avais oublié de dire, Cowboy Beebop, trop bon et c'est vrai qu'il y a des similitude avec Firefly ^^


Sinon pour parler de série qui est le sujet principal hein mais toujours en manga c'est L'autre monde (now and then, here and there) et Larme ultime. Sublime !


Dernière édition par Kamui le Lun 21 Juin 2010 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:14

Kamui a écrit:
Ne pas aimer Princesse Mononoké Shocked Shocked Shocked Ce manga est magnifique et une belle hymne à la nature !!!!

On devrait m'appeler l'ovni en retard jai jamais vu princesse mononoké par contre j'aime assez certains mangas mais j'ai jamais testé les dramas^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:26

Je n'ai jamais dis que j'avais vu ^^ C'est pas le genre de dessin animé qui me Branche ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:32

bah ton premier post était loin d'être clair! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:55

Oops désolé :150: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:24

Si faut vous conseiller en dramas ou films asiat' on va le faire hein, mais vous pouvez pas rester comme ça ! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Icon_lol Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Icon_lol Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Icon_lol Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 6f35a88_

Mon film coréen préféré c'est Temptation of Wolves ^^ je sais pas si vous avez vu ??
Sinon cet aprèm j'ai regardé le 1x02 de Glee, trop bien j'adore (vous avez vu comment j'évite le flood en restant dans le sujet ^^ trop forte je sais looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:21

si les sous titre et les langues asia' vous dérange pas y a des drama vraiment bien ! bon y en a un peu chiant mais faut savoir faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:10

Je suis pas drama en général donc bon...
Sinon en film coréen: The Host! Il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:00

Je me suis enfin remise à Six feet under. Il ne me reste plus que 4 épisode, et j'aurai fini la série...

En même temps je regarde la saison 6 de Buffy. Et quelques épisodes de la saison 4 de How I met your mother, pour la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:07

Doctor Who, saison 5 épisode 10: c'était fabuleux! En France en plus! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:39

C'est bien Six feet under? J'ai les épisodes dans lesquels joue Michelle mais c'est tout. Si c'est bien je regarderai ^^

Sinon je regarde toujours les mêmes séries, Buffy saison 5, OTH, GG, TVD, Glee ... je suis fainéante je ne regarde que des séries qui ont des abréviations ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:51

Six feet under est à mon avis une des meilleures séries. Je pense que ça fait partie des choses qu'il faut avoir vu. Ce n'est pas toujours facile, c'est pour ça que moi je la regarde à petite dose mais c'est génial. Les personnages sont très réalistes. Ce que je préfère, c'est la façon dont ils sont traités, sans concession. Ils sont humains et donc parfois vraiment odieux. Dans la plupart des fictions, on estompe les défauts des personnages. Pas là. Et puis rien que l'idée de base de la série est géniale ! Faire une série sur une famille qui gère une entreprise de pompes funèbres, il fallait y penser !

Donc, je te le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:23

Ça m'a donné envie ... je l'ajoute à ma liste c'est sur ^^
Merci Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:41

Je vais peut etre m'y mettre aussi tient! Une fois avoir finit les 5 saisons de Queer as folk est les deux de 90210!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:59

Myrtis a écrit:
Et quelques épisodes de la saison 4 de How I met your mother, pour la bonne humeur...
Tiens, t'es comme moi, tu équilibres ! J'aime bien avoir une comédie et une série fantastique pour pouvoir alterner.

DarthMarion a écrit:
Doctor Who, saison 5 épisode 10: c'était fabuleux! En France en plus! coeurs

Oooh en France !! Faut que je m'y remette à Dr Who. Encore Pfiou Mais la saison 5 cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:00

Vous me donnez envie avec votre Dr Who !!!! C'est plutôt humoristique ? Ou plus sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:45

Ca ressemble beaucoup à Buffy: il y a beaucoup d'humour, mais deux minutes après ça peut être la tragédie.
Enfin en général c'est plus léger que Buffy!
Et je suis sûre que ça te plairait beaucoup! De la jolie SF, de l'humour, des bons thèmes, des persos excellents!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:33

En ce moment, j'écoute plus ou moins seulement Queer as Folk US Love
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:20

Je sens que je vais faire chauffer mon ordi dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: