Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:16

J'ai fini ma saison 7 de Scrubs hier...reste plus qu'a m'acheter la 8 bounce et je suis rendu à 2x09 de Gossip Girl...mais jvais devoir attendre 2 semaines avant de voir la suite Crying or Very sad petite obsédé que je suis ca va être dur mais bon jme suis stocké une trentaine de vidéoes Chuck/Blair dans mon ipod pour dans l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:34

Angel elle est mordue !! lol

Moi, pas de série en cours à part Buffy ! Je n'ai franchement plus le temps !! J'ai même suspendu HIMYM !! Mais je repartirai de plus belle quand j'aurais déménagé et que j'aurais à nouveau internet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:25

Moi j'attends mardi prochain pour revoir la saison 4 de Desperate Housewive Lol2 et bientôt je pourrais regarder la 5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:34

Tu vas voir elle est géniale!

Quelqu'un a vu le pilote de Fringe hier? Ca ne m'a pas trop emballée je vais quand même essayer de continuer à suivre on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:57

Bah je voulais mais avec cet horaire tout pourri, j'ai pas pu. Dommage, l'histoire me dit pas tant que ça mais je voulais voir Joshua ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:03

J'aurais bien aimé regarder mais avec le déménagement et les vacances qui suivent, j'aurais forcément loupé des épisodes alors bon, je regarderai peut-être ailleurs...

Pareil pour desperate housewives ! La saison 4 commence mardi 23 mais après je pars en vacances et comme mon enregistreur déconne quand je programme plus d'1 programme, ben je suis pas sûre de pouvoir voir tous les premiers épisodes...Ca m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:43

j'ai pas regardé non plus, je compte plutôt :cpôbien: pour avoir la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:49

:cpôbien: Pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:56

En ce moment je fais n'importe quoi, je me cherche ! lol J'ai testé Stargate SG1, Atlantis... Hier soir j'ai entamé la saison 2 de Bones... Sinon je regarde aussi Brothers and Sisters....
Je cherche une série qui m'emballe, surtout pour le soir. J'aime bien avoir une p'tite série sympa pour le soir. Mais depuis Battlestar, bof bof... D'ailleurs hier soir j'ai regardé le pré-pilot de Battlestar, punaise, ça m'avait manqué, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:01

ouais mais le truc quand tu essayes comme ça, c'est que à regarder trop de séries en même temps, tu fais une overdose et tu peux louper quelque chose que tu aimerais si tu t'y mettais sans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:17

Ah non, justement, c'est ce que je disais à Audy l'autre jour, j'évite de regarder trop de séries en même temps sinon j'apprécie pas. Donc j'ai testé 2 ou 3 épisodes (parce que je sais qu'on ne peut pas se faire une idée d'après le pilot) et donc Stargate j'accroche pas. J'y peux rien, c'est comme ça. Par contre je pense que je vais continuer Bones ! biggrin Et Brothers and Sisters j'ai presque fini la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:05

Anita a écrit:
En ce moment je fais n'importe quoi, je me cherche ! lol J'ai testé Stargate SG1, Atlantis... Hier soir j'ai entamé la saison 2 de Bones... Sinon je regarde aussi Brothers and Sisters....
Je cherche une série qui m'emballe, surtout pour le soir. J'aime bien avoir une p'tite série sympa pour le soir. Mais depuis Battlestar, bof bof... D'ailleurs hier soir j'ai regardé le pré-pilot de Battlestar, punaise, ça m'avait manqué, c'est dingue !

Ah Battlestar quand tu nous tiens !!! Là j'attends pour voir la saison 4. J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!! Parce que du coup comme je regarde les séries à la TV, le soir j'ai rien à me mettre sous la dent...

Anita a écrit:
Donc j'ai testé 2 ou 3 épisodes (parce que je sais qu'on ne peut pas se faire une idée d'après le pilot) et donc Stargate j'accroche pas. J'y peux rien, c'est comme ça. Par contre je pense que je vais continuer Bones ! biggrin Et Brothers and Sisters j'ai presque fini la saison 1 !

Stargate c'est spécial hein ! Faut aimer quoi. Moi j'adore Wink
Bones c'est sympa comme tout je trouve... quoique des fois un peu gore avec les cadavres !! Mais j'adore, je suis attentivement sur M6.
Brothers and Sister, c'est con, je n'ai pas vu que cela passait sur TF1 car j'aurais bien aimé revoir Calista Flockart !! Sniff...

Au pire, il reste :cpôbien:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:44

Stargate j'aime pas trop non plus. En fait j'ai développé une aversion pour la série, mais je l'aimais bien avant. C'est à dire que trop d'épisodes "Oh my god un virus ET a envahi la base, nous sommes en quarantaine et nous allons tous mourir" tue la série. Ca se répète quoi! et puis la mythologie sur la fin n'était pas engageante!
par contre j'ai trouvé Atlantis rafraichissant, mais là encore c'est que je suis plus friande du genre space opera.
En tout cas je comprend que ça rebute. En plus ça commence à vieillir, ça aide pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:06

Ah je croyais que tu aimais, Darth. Le problème, comme tu dis, c'est que ça commence à vieillir. Je sais pas si c'est ça mais j'ai pas trop accroché... Et pourtant je suis fan de Sliders, dans le genre vieille série, alors je crois pas que ce soit ça mais c'est juste que j'ai trouvé les intrigues pas intéressantes. Tant pis !

Par contre tout à l'heure j'ai craqué, j'me suis fait le 4x01 de BSG en streaming. Ça me manque trop !! Mais je vais attendre pour le reste, et puis je veux la voir en VF. Oui, je sais, c'est bizarre mais je l'aime bien en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:15

Au fait Nita, tu l'as vu la saison 4 de Battlestar ??

C'est vrai que dans Stargate, c'est assez souvent le même scénario mais les personnages étaient très intéressant pour ma part. Par contre, les 3 dernières saisons sans Richard Dean Anderson, ce n'est pas pareil, il n'y a plus la même dynamique. De plus, la mythologie n'est plus égyptienne, ça fait bizarre ce changement radical. Et pis les Oriis c'est space ! Encore une belle critique sur la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:33

kamui a écrit:
Au fait Nita, tu l'as vu la saison 4 de Battlestar ??
Bah non, je pensais avoir été claire ! hihi J'ai juste vu le 4x01 mais je me réserve le reste pour plus tard.

kamui a écrit:
C'est vrai que dans Stargate, c'est assez souvent le même scénario mais les personnages étaient très intéressant pour ma part.
Oui, j'ai de suite accroché avec les persos, c'est dommage. J'ai vraiment essayé mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:46

Oh ben tu sais, des fois j'ai du mal !!!!! Surtout en ce moment !!! Blasé

C'est vraiment dommage pour Stargate effectivement... mais bon, on ne peut pas tout aimer ^^ Tu avais préféré qui comme perso ? Moi j'aime bien Teal'c coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:48

Je ne connais pas les noms mais j'avais bien aimé la p'tite blonde et celui avec les lunettes. Dans l'ensemble tous les persos étaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:49

La blonde, c'est Sam et le gars, c'est Daniel !! Moi je l'aime bien Daniel mais dans le film !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:27

c'est vrai que les persos sont sympa, enfin je préfère ceux d'Atlantis. Et puis ils m'ont lassés de toute façon...

Bon petite insomnie hier soir....tongue
J'ai bien avancé dans la saison 1 de Mad Men, c'est toujours excellent, mais là ça commence à moins m'intéresser. Vincent Kartheiser est super dedans!
J'ai regardé les pilotes de The Mentalist et Castle sinon. Ouais je sais, deux procedurals, shame on me!
Les deux sont sympathiques, pas très originales, d'ailleurs elles se ressemblent beaucoup. M'enfin les personnages sont bons et les acteurs aussi. Je crois pas que je vais continuer The Mantalist, trop téléphoné (le héros qui a perdu sa famille parce que le tueur en série qu'il poursuit les a tué!pfff...).
Par contre je vais continuer Castle....je craque complètement pour Nathan Fillion (mais ça c'est pas nouveau Razz ) et la série est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:33

Elles sortent d'où toutes les séries dont tu parles Darth ???? J'suis à la ramasse comme d'hab Razz

Eh ben moi, après mon petit tour sur le crash, je vais aller regarder Desperate Housewive saison 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:35

Moi en c'moment c'est Fringe, enfin j'ai commencé le premier épisode parce que j'ai su que Joshua Jackson était dedans I love you mais j'ai pas eu le temps de finir.
Sinon, y'a aussi Chuck : j'adore ! & depuis quelques temps, j'regarde l'intégrale de Dawson. J'ai découvert sur TMC et comme j'ai bien aimé, j'ai décidé de tout regarder depuis le début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:00

Tu suis aussi sur TMC alors ? Je regarde aussi Happy J'avais vu les débuts mais jamais la fin ! Donc je rattrape mon ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:39

Ah ouais, Dawson je voulais m'y remettre un peu, histoire de voir ce que j'en penserais maintenant mais ça tombe pile sur le boulot!

+1 pour Chuck! c'est extra. Et ça me fait un peu penser à Buffy, le mélange d'action et d'humour (surtout l'humour geek) et puis le héros partagé entre le sa vie d'espion, le fait de garder son identité secrète et sa vie de famille, il a du mal à gérer les deux.

Kamui, Mad Men c'est une série acclamée par la critique aux USA, mais qui n'est pas connue du grand public. Peut-être que ça passe sur Canal par contre... En tout cas ça se passe dans les années 50-60, et ça raconte la vie de Don Draper qui travaille dans la pub. C'est une excellente étude de moeurs et une critique ironique de l'American Way of life. Et puis il y a notre Connor!

The Mantalist c'est le procedural sorti cette année sur CBS qui fait un tabac. Et l'acteur est à croquer! coeurs Ca va bientôt passer sur TF1 je pense.
Et Castle c'est aussi un procedural sorti cette année. Mais avec Nathan Fillion. Et il est extra dedans..... ah si c'était pas un procedural ça pourrait être génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:32

Bon, finalement Bones ne peut pas être ma série du soir. Trop réaliste, ça me donne un mauvais sentiment avant le coucher ! Razz Le soir je suis plutôt SF ^^

Du coup, je me suis laissé tentée par Alias ! Trop contente ! Je devais attendre de m'acheter l'intégrale mais j'ai pas réussi à tenir. Vous allez me dire Alias c'est pas de la SF. Bah non, mais je croise pas tous les jours des agents de la CIA donc c'est pas trop réel et ça me plombe pas le moral avant le dodo. lol Elle est vraiment trop bien cette série. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Quelle série a les meilleurs season finale
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: