Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décisions délicates - 3x03

Aller en bas 
+2
Anita
Padmé
6 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Décisions délicates - 3x03 Vote_lcap0%Décisions délicates - 3x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Décisions délicates - 3x03 Vote_lcap0%Décisions délicates - 3x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Décisions délicates - 3x03 Vote_lcap0%Décisions délicates - 3x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Décisions délicates - 3x03 Vote_lcap0%Décisions délicates - 3x03 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Décisions délicates - 3x03 Vote_lcap60%Décisions délicates - 3x03 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5/5
Décisions délicates - 3x03 Vote_lcap40%Décisions délicates - 3x03 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:07

La relation de Jesse et Isabel est toujours secrète.

Un soir, Isabel regarde des photos d’elle et Jesse et décide d’utiliser ses pouvoirs pour aller dans les rêves de son amant. Elle se retrouve alors à Paris où Jesse la demande en mariage.

Isabel est devant une bijouterie lorsque Alex apparaît à ses côtés. Ils discutent de sa relation avec Jesse...

Décisions délicates - 3x03 Roswe202 Décisions délicates - 3x03 Roswe203 Décisions délicates - 3x03 Roswe204 Décisions délicates - 3x03 Roswe205 Décisions délicates - 3x03 Roswe206 Décisions délicates - 3x03 Roswe207 Décisions délicates - 3x03 Roswe208 Décisions délicates - 3x03 Roswe209

Au Crashdown, Maria et Liz parlent de la situation devenue impossible entre Liz et son père.

Michael arrive au Crashdown après avoir travaillé toute la nuit. Ses collègues de travail arrivent quelques minutes après lui et s’installent à sa table.

Isabel va voir Maria pour lui poser une question sur sa relation avec Jesse même si elle ne lui dit pas qu’il s’agit d’elle.


Décisions délicates - 3x03 Roswe210 Décisions délicates - 3x03 Roswe211 Décisions délicates - 3x03 Roswe212 Décisions délicates - 3x03 Roswe213 Décisions délicates - 3x03 Roswe214 Décisions délicates - 3x03 Roswe216 Décisions délicates - 3x03 Roswe217

Au cabinet de M. Evans, le père de Max et Jesse entrent dans le bureau et y découvrent Isabel qui les attend. Elle fait croire à son père qu’elle lui a apporté son déjeuner mais a fait exprès de se tromper dans la commande. M. Evans va chercher autre chose ce qui permet à Isabel et Jesse de se retrouver seuls avec l'apparition d’Alex.

Assise devant un fleuriste avec Alex, Isabel lui dit qu’elle a peur de voir mourir Jesse de la même façon que lui et Grant. Elle se croit maudite.

Ils voient alors Jesse entrer dans une bijouterie et regarder des alliances ce qui confirme les soupçons d’Isabel.


Décisions délicates - 3x03 Roswe218 Décisions délicates - 3x03 Roswe219 Décisions délicates - 3x03 Roswe220 Décisions délicates - 3x03 Roswe221 Décisions délicates - 3x03 Roswe222

A la tombée de la nuit, Max et Liz se baladent tout en discutant de leur situation. La colère du père de Liz, les recherches pour retrouver le fils de Max.

Liz rentre dans sa chambre par la fenêtre et entend ses parents qui se disputent à son sujet.


Décisions délicates - 3x03 Roswe223 Décisions délicates - 3x03 Roswe224 Décisions délicates - 3x03 Roswe225 Décisions délicates - 3x03 Roswe227 Décisions délicates - 3x03 Roswe228

Isabel est devant le cinéma. L'apparition d’Alex s’en va pour la laisser seule avec Jesse. Elle lui annonce qu’elle veut tout arrêter entre eux. En larmes, elle se réfugie dans les bras d’Alex qui l’attendait.

Kyle se prépare pour partir travailler lorsqu’il trouve Isabel en train de pleurer devant sa porte. Elle ne veut pas parler mais finit par lui dire qu’elle a rompu avec Jesse. Kyle lui dit de ne plus avoir peur et d’accepter l’amour de Jesse pour elle.

Max et Michael parlent de Liz et de la possibilité que Max et elle s’installent dans un appartement lorsque Maria arrive en colère. Max s’en va, les laissant seuls.

Maria en a marre d’être constamment délaissée par Michael. Elle lui rappelle qu’ils doivent sortir ce samedi, Michael découvre qu’il a prévu de faire un bowling le même jour avec ses amis mais ne le dit pas à Maria.

Au lycée, Liz et Max discutent dans le réduit de la dispute des parents de la jeune fille. Mais ils sont découverts par un professeur, M. Selligman.


Décisions délicates - 3x03 Roswe229 Décisions délicates - 3x03 Roswe230 Décisions délicates - 3x03 Roswe231 Décisions délicates - 3x03 Roswe233 Décisions délicates - 3x03 Roswe235 Décisions délicates - 3x03 Roswe236 Décisions délicates - 3x03 Roswe237 Décisions délicates - 3x03 Roswe238 Décisions délicates - 3x03 Roswe239 Décisions délicates - 3x03 Roswe240 Décisions délicates - 3x03 Roswe241 Décisions délicates - 3x03 Roswe242 Décisions délicates - 3x03 Roswe243 Décisions délicates - 3x03 Roswe244

Chez les Evans, Isabel est harcelée de questions sur la nouvelle vie de Max. Elle en a marre et leur dit d’arrêter de parler de lui. Son père lui apprend que Jesse a décidé de repartir pour New-York. Isabel réalise qu’elle va le perdre pour toujours si elle ne fait rien.

Au Crashdown, Maria et Liz sont en train de parler quand elles voient Max entrer alors qu’il n’a pas le droit. Furieux, le père de Liz lui ordonne de sortir. Liz s’interpose et Max s’en va. Elle dit alors à son père qu'elle le déteste.

Isabel se rend chez la mère de Jesse en espérant qu’il soit là. Elle le rejoint dans le jardin et lui dit qu’elle ne veut pas le perdre. Ils décident alors de sortir dîner pour discuter et mettre les choses au clair.

Isabel arrive chez Michael et découvre Max et Michael en train de jouer au baby-foot. Elle doit leur parler, elle veut dire à Jesse qui elle est réellement mais elle s'est sentie obligée de leur en parler avant. Max et Michael refusent qu’elle lui dise la vérité.


Décisions délicates - 3x03 Roswe245 Décisions délicates - 3x03 Roswe246 Décisions délicates - 3x03 Roswe247 Décisions délicates - 3x03 Roswe248 Décisions délicates - 3x03 Roswe249

Michael et Maria sont au bowling. C’est le seul moyen que le jeune homme ai trouvé pour pouvoir être avec Maria et jouer avec ses amis en même temps.

De leur côté, Isabel et Jesse arrivent au restaurant. Elle a froid alors il lui propose sa veste pendant qu’il va voir si leur table est prête. Elle y découvre un écrin contenant une bague.

De retour au bowling, Michael délaisse une fois de plus Maria pour retrouver ses amis mais elle découvre la supercherie lorsqu’elle part le chercher. Elle lui dit alors qu’elle réalise qu’elle le voulait pour elle toute seule alors qu’il a le droit d’avoir des amis.


Décisions délicates - 3x03 Roswe250 Décisions délicates - 3x03 Roswe251 Décisions délicates - 3x03 Roswe252 Décisions délicates - 3x03 Roswe253 Décisions délicates - 3x03 Roswe254 Décisions délicates - 3x03 Roswe255 Décisions délicates - 3x03 Roswe256

Liz rentre dans sa chambre et découvre sa mère qui l’attendait. Elle lui dit de faire attention et lui parle de son père. Quand il était jeune, c’était un délinquant et un jour il a eu un accident et sa petite amie est morte. Il a juste peur de perdre la personne qu’il aime le plus au monde.

Au restaurant, Isabel discute dans les toilettes avec Alex. Il lui dit qu'elle doit se pardonner de sa mort et de celle de Grant.

Au Crashdown, Liz descend voir son père et lui demande s’il a besoin d’aide pour faire ses comptes. Ils se réconcilient.

Au restaurant, Isabel croit toujours que Jesse va la demander en mariage mais réalise qu’en fait il veut rompre. Elle lui demande ce que signifie la bague. Elle est en fait à sa mère qui veut la vendre pour payer des dettes. Jesse décide alors de la demander en mariage mais Isabel lui dit qu’elle ne peut pas.

Il s’en va et elle se retrouve à nouveau seule. Le fantôme d’Alex la rejoint et lui ordonne de rattraper Jesse, de tourner la page et de l’oublier puisqu’en fait il n’est qu’un fantôme alors que Jesse est réel. Elle lui dit alors que si elle a un fils elle l’appellera Alex puis elle court rejoindre Jesse pour lui dire qu’elle veut l’épouser malgré l’interdiction de Max et Michael.

Isabel est heureuse et l'apparition d’Alex n’a désormais plus aucune raison de revenir.

Décisions délicates - 3x03 Roswe257 Décisions délicates - 3x03 Roswe259 Décisions délicates - 3x03 Roswe258 Décisions délicates - 3x03 Roswe260 Décisions délicates - 3x03 Roswe261 Décisions délicates - 3x03 Roswe262 Décisions délicates - 3x03 Roswe263 Décisions délicates - 3x03 Roswe264
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:59

Oh mais je suis déçue, t'as pas donné ton avis sur l'épisode ! Razz
Merci encore pour ce super résumé tout en images ! Fleur

5/5, cet épisode est super.
J'adore surtout l'apparition d'Alex. Ça m'a beaucoup émue et même à la fin je ne voulais pas qu'il parte. Alors qu'on sait bien qu'il est mort mais c'est trop dur de le revoir partir encore une fois.

Ce que j'aime dans cet épisode c'est qu'il y a beaucoup de secrets. Max et Liz qui se voient en cachette. Idem pour Jesse et Isabel. Michael qui fait un bowling dans le dos de Maria...
Tout ça, ça donne une ambiance stressante, un sacré suspense !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:42

lol !! En fait, ça me prend pas mal de temps ces résumés !!! Le temps surtout de chercher les caps, de les mettre dans le sujet, puis de mettre en page le tout, c'est long !! Et je n'ai pas eu le temps de donner mon avis dans la foulée !!!!

Bref, 4/5 pour moi !!!

En fait, le point qui manque, c'est juste parce que le couple Isabel/Jesse ne m'a pas emballée plus que ça caché Non, ne me tuez pas !!!

Mais de revoir Alex, aaahhhh !! quel bonheur !!! De savoir qu'Isabel a encore besoin de sa présence !!!
J'étais trop triste de savoir qu'il allait partir pour de bon mais bon, il était déjà mort !!! Razz

Sinon, j'ai bien kiffé le trio Liz/jeff/Max !!! C'est très stressant, très prenant !!! Et on en veut à mort au père de Liz de traiter Max comme ça !!! Laugh

Les petits RDV en cachette, c'est mignon Love

Et Michael qui s'éclate dans le dos de Maria !!! J'étais bien contente qu'elle ne l'engueule pas une fois de plus !!! Laugh Et j'aime trop de voir Michael avec ses potes !!! Ca change !! Ca détend l'atmosphère !!!

Et sinon, une relation qui n'est pas encore arrivé à son summum...La nouvelle amitié entre Kyle et Isabel...A suivre à ce niveau-là !! Mais je les adore tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:07

C'est un épisode que j'adore. Isabel qui flippe quand elle voit dans les rêve de Jesse et qu'elle ce rend compte qu'il veux l'épouser. Et sa nouvelle amitié avec Kyle, j'adore coeurs

Et le retour d'Alex en fantôme, ou en simple imagination d'Isabel?

La relation Maria/Michael, lui qui veux essayer de faire plaisir a Maria et en même temps qui veux consacrer du temps a ces nouveau pote, c'est trop mignon. Qu'a cause de son boulot il ne sais même plus qu'elle jours on n'est...
Enfin bref j'adore, la scène du bowling qui l'ai partout a la fois...

Quand il dit a Maria, pour trouver un prétexte pour aller rejoindre ses amis, qu'il lui dit: " je vais au toillette il y a un truc que je digére pas". lol Na ! Vachement romantique mdr pleure

Enfin bref 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:55

Il est top cet épisode, je m'en souvenais pas !!! J'adore toutes les histoires.

En fait, j'aime trop Isabel/Jesse, ils sont super adorables !!! J'adore quand Isabel rentre dans son rêve, ça faisait un moment qu'on l'avait plus vue le faire et la tête qu'elle fait quand elle voit la demande !!!
J'aime bien quand elle essaye de rompre avec lui, elle veut le protéger et puis, ça nous permet d'avoir une jolie scène avec Kyle, j'adore leur rapprochement à eux deux, c'est tout de suite lui qu'elle va voir (même si elle répond non à chaque question qu'il lui pose pleure et après il lui sort "bah assieds-toi" pleure pleure ).
Et finalement, la scène où elle accepte d'épouser Jesse, j'adore !!!!

Je suis fan aussi de l'histoire Maria/Michael. En fait, je suis agréablement surprise par Maria quand elle découvre que Michael est en "double soirée". D'habitude, elle aurait hurlé après lui et tout mais j'aime bien ce qu'elle lui dit, qu'elle est contente qu'il ait des amis. C'est chou.^^

Quant à l'histoire de Max et Liz, elle ne m'aurait pas plus intéressée que ça s'il y avait pas eu le père de Liz et surtout sa mère qui révèle pourquoi il est si protecteur. J'aime bien la petite scène où Liz demande à son père de lui faire lire ses poèmes.

Bon, je vais mettre 4/5, pas 5 parce que dans tout ça, il y a quand même un truc qui me chiffone. C'est super de revoir Alex et tout mais finalement, c'est un peu bizarre de voir Isabel lui parler comme s'il était vraiment là. Genre quand elle rompt avec Jesse, elle va se consoler dans les bras d'Alex mais aux yeux de tout le monde, elle enlaçait... de l'air ?? Laughing C'est un peu space.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:09

Ah beh c'est clair que c'est bizarre. C'est pour ça que j'avais ouvert un topic pour savoir comment vous voyiez le retour d'Alex, si c'était des visions ou quoi. Parce que sur le coup on dirait bien qu'elle a un grain, quoi ! Razz

Et oui, pour Maria j'avais dit ça ailleurs aussi, elle a vachement changé, elle s'est adoucit, et j'aime bien ce qu'elle est devenue. Plus cool, moins hystérique.... Mais peut-être un peu trop calme... Ça change, quoi !

Je suis contente que tu aimes Isa et Jesse, je me sens moins seule ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:50

C'est chouette que Jesse soit un homme bien et sérieux et qu'il veuille s'engager avec Isabel et que Alex soit là !!! Même si a aprt pour Isa il est pas vraiment là,mais ca nous montre des scènes trop choutes comme a la fin lorsqu'il la convainc de dire oui^^
Liz et Max sont trop mignon,mais les parents de Liz,bah c'est des parents...Ils s'inquiètent mais c'est horrible pour eux...(mais vu le passé du père c'est compréhensible)
Et j'aimle bien que Kyle et Isa deviennent proche^^
Michael au bowling mdr mdr le gars trop pas romantique mais adorable quand même,mais par contre je l'aurais pas aussi bien pris que Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:44

Cet épisode ne ma pas plus emballé que sa!
J'adhère pas vraiment au couple Jess/Isa! Le positif de cet épisode c'est le retour d'Alex , sa c'était géniale Décisions délicates - 3x03 Fan

Liz et Max toujours interdis de ce voir , les pauvre , le père de Liz est quand même assez sévère mais bon vue son passé c'est compréhensible qu'il protège sa fille ..

Pour une fois Maria avoue avoir tort dans cet épisode , trop jalouse celle là Décisions délicates - 3x03 Icon_razz

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:45

Ouai mais c'est trop mignon, Maria se rend compte qu'elle voulait Michael que pour lui, mais elle se comporte intelligement Love
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:00

Isabel est trop choute dans les scènes avec Alex
Puis à la base elle renonce à Jesse,pour les autres,et puis non elle se dit qu'elle à le droit de penser à elle,grâce à Alex elle va dire oui à Jesse
Et qu'elle garde quand même le secret pour Max et Michael
j'adore le rendez vous de Michael et Maria,on s'attend à ce que Maria crise et elle se rend compte des choses très posément...smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:04

Un épisode sympa mais un peu trop shipper pour mon propre goût.^^
J'ai bien aimé la forme, nous présenter ces trois couples, leurs secrets....

Du côté d'Isabel, c'était mignon comme tout. Ils ont une bonne alchémie elle et Jesse, et on voit à quel point ils sont amoureux. Isa était très touchante à peiner pour accepter de vivre sa vie amoureuse normalement. Le bémol c'est qu'on a vraiment du mal à trouver le tout crédible quand ils se fiancent après quelques mois alors qu'ils ne se voient qu'en cachette comme des ados, n'ont même pas encore eu de relations physiques etc...Il manque cruellement au couple la maturité qu'ils devraient avoir vu l'âge de Jesse, ce que recherche Isabel. Les apparitions d'Alex étaient le plus, et j'aime qu'avec le fait qu'Isa ait des capacités psychiques, ces hallucinations nous semblent bien plus réelles et tangibles. Et la voir se rapproche de Kyle était aussi extra.

Du côté de Max et Liz j'ai assez aimé un aspect, Max qui se pose énormément de questions, regrette tout ce remue-ménage. Ma scène préférée de l'épisode est quand Isabel vient annoncer/demander l'autorisation pour dévoiler sa nature à Jesse. Max est en pleine introspection sur ses propres choix avec Liz et ça s'imbrique de jolie manière avec la storyline d'Isabel. Par contre Liz et son père, bof. En fait j'suis pas fan de son père, et ça sert à quoi de donner une background et une storyline assez étoffée à ce perso? On s'en fiche un peu de son père. Le truc que j'ai pas supporté aussi c'est le côté gamin du "on se cache dans les placards à balai du lycée" et "on se fait prendre par le dirlo qui envoit Liz au coin" Rolling Eyes

Pour ce qui est de Micheal et Maria, j'suis pas fan non plus. Un bilan vraiment mitigé, car à mes yeux les personnages ressortent de cette histoire en n'ayant aucunement mon soutien, mon empathie. Je ne pense pas que ça soit le but, mais Maria apparaît futile, insensible et égoïste (déjà dans l'épisode précédent, la seule chose qu'on voit d'elle c'est qu'elle se plaint à Micheal de ne pas avoir les sous pour lui payer le resto et que c'est la raison pour laquelle il prend un 2e job, purée la fille quoi). Dans cet épisode en particulier, elle n'arrête pas de chouiner alors que le gars arrive à peine à connecter assez de synapses endormies pour savoir quel jour il est. Du coup, j'espérais juste qu'à la fin de l'épisode, comme ça avait l'air d'en être la direction, elle se rendrait seulement compte qu'ils sont arrivés à un point où Micheal n'est plus ce qu'elle recherche et lui correspond. Mais non plutôt que d'avancer, elle voit plus loin que le bout de son nez pour la première fois de l'épisode. C'était un beau geste, elle est drôlement compréhensive, mais je trouve que ça manque de cohésion, et puis ça fait piétiner les choses.
Micheal n'est pas mieux avec son double jeu à la gomme. Don't know J'ai pas été investie dans leur histoire...

Sinon, j'ai trouvé la séquence de rêve très sympa! Mais j'aimerais bien que le pouvoir d'Isabel soit adressé, ça serait un sujet intéressant, car ce qu'elle fait est assez...intrusif. Et elle en tire des conclusions assez rapides alors que bon, les rêves sont révélateurs mais rarement de manière littérale ou directe...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:28

Bah moi justement je trouve que le Candy évolue dans cette épisode car justement Maria s'en rend compte a la fin qu'elle a était égoiste! Et Michael il me fait trop rire au bowling Décisions délicates - 3x03 6f35a88_
Par contre c'est vrai que le pére de Liz bof quoi !! Et le Dreamer je l'aime pas trop non plus dans cette épisode !! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:34

Ben ouais, mais s'en rendre compte alors qu'il vient d'être un jerk, je trouve que les scénaristes ont trouvé le plus mauvais timing qui soit quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Décisions délicates - 3x03 Empty
MessageSujet: Re: Décisions délicates - 3x03   Décisions délicates - 3x03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions délicates - 3x03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x03 The End of the Affair
» [3x03] Le Sens de la Mission
» [3x03] La nouvelle petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: