Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Souviens-toi l'été dernier

Aller en bas 
+8
Manon
Audy
buffy60490
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Pauline
Anita
Padmé
12 participants

Que pensez vous de ce film ?
J'adore
Souviens-toi l'été dernier Vote_lcap70%Souviens-toi l'été dernier Vote_rcap
 70% [ 7 ]
J'aime bien
Souviens-toi l'été dernier Vote_lcap30%Souviens-toi l'été dernier Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bof
Souviens-toi l'été dernier Vote_lcap0%Souviens-toi l'été dernier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Souviens-toi l'été dernier Vote_lcap0%Souviens-toi l'été dernier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:42

La nuit de la fête nationale, Julie, Helen, Ray et Barry ont par accident renversé un inconnu. Devant la crainte de leur avenir compromis par ce drame, ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne, jamais. L'été suivant, chacun des quatre amis se trouve confronté à des évenements terrifiants. Ils doivent se rendre à l'évidence : quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et semble bien decidé à le leur faire payer.



Dans ce film sorti en janvier 1998, Sarah joue le rôle d'Helen Shivers.

Je crois que c'est le tout premier film de Sarah que j'ai vu !! Donc, j'étais très contente de la voir en dehors de Buffy !! En plus, j'avais réussi à choper la VO sur canal + ! C'était aussi la première fois que j'entendais sa vraie voix !! Happy
Ce n'est pas le film du siècle, c'est sûr, mais j'aimais beaucoup ce film à l'époque....J'avais 16 ans et c'est tout à fait le genre de film qu'on aime à cet âge !! lol !!
J'aimerais bien le revoir d'ailleurs...

Quelques photos :

Souviens-toi l'été dernier Smgfra11 Souviens-toi l'été dernier Smgfra12 Souviens-toi l'été dernier Sarah012 Souviens-toi l'été dernier Ikwydl11 Souviens-toi l'été dernier Ec024_11 Souviens-toi l'été dernier 20060611 Souviens-toi l'été dernier 14513511 Souviens-toi l'été dernier 25727512 Souviens-toi l'été dernier 25257911 Souviens-toi l'été dernier 15775811 Souviens-toi l'été dernier 11232011 Souviens-toi l'été dernier 587711 Souviens-toi l'été dernier 5562b111


Et la bande-annonce...(vous pourrez me dire si vous la voyez parce que ça ne marche pas pour moi No )
Edit Anita : la vidéo n'est plus disponible car j'ai restructuré ton message. Si tu veux la remettre n'hésite pas. Par contre évite les codes "justify". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:04

J'ai voté "j'adore" parce que j'ai vraiment été fan de ce film quand j'étais p'tite. biggrin

Par contre je préférais Jennifer Love Hewitt. D'ailleurs j'étais un peu déçue du rôle de smg et puis j'aimais pas sa coiffure ! ^^

A noter aussi qu'elle joue avec son futur mari ! Freddie ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:51

J'ai adoré ce film ! Je l'ai vu pour la première fois il y a peu de temps mais j'ai vraiment accroché ! J'ai même regardé les 2 autres lol ^^

Je suis du même avis que toi Anita, j'étais également déçue du rôle de Smg et je n'aimais pas sa coiffure non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:37

j'ai mis "j'aime bien"

j'avais presque adoré à l'époqueoù je l'avais vu, il y avait Sarah et puis comme tu dis Padme c'est le genre de films qu'on aime quand on est ado, mais aujourd'hui j'apprécierais surement moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:02

j'adore ce film d'une part pour le film lui même et d'autres part pour le casting 4 acteurs que j'adore alors comment ne pas aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:21

Moi aussi j'adore ce film ! coeurs
Je l'ai regarder plusieurs fois !
En plus j'aime beaucoup les acteurs aussi ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:52







Ca y est !!! Ca marche !!! Bon, ben, c'était le Pc alors Etonné J'ai pas tout compris Blasé

Bref, je vous met donc la bande-annonce du film + deux scènes que j'aime bien (je suis vraiment sadique Happy) quand elle se réveille avec les cheveux coupés et la scène où elle est poursuivie puis tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:09

J'avais bien aimé à l'époque mais je suis plus sûre que ce serait encore le cas aujourd'hui.
J'avais aussi préféré Jennifer Love Hewitt, Sarah avait un rôle de fille pas très futée (d'ailleurs, elle meurt Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:06

Moi j'avais adorée aussi ce film, j'ai du le voir j'avais 12 ou 13 ans, ou alors j'en avais 14, je ne sais plus, mais je sais que c'était au début ou j'ai commençais a regarder Buffy et j'étais toute contente de voir SMG ailleur que dans Buffy. C'est vrai que la scène ou elle ce réveille avec les cheveux coupé, c'est assez flippant, surtout qu'elle a les cheveux trés longs a ce moment là, ça doit foutre la haine!!! mdr blague
Et d'ailleurs il y a pas une scéne ou les héros du films découvre des crabes dans le coffre de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:14

Oui, c'est Julie, jouée par Jennifer Love Hewitt, qui découvre le corps de son meilleur ami envahi par les crabes dans son coffre...Brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:15

je dis ça car comme j'ai une grosse phobie des crabes, je sais que ça à été la scène ou j'ai le plus flippé, lol mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:18

Tu m'étonnes !! Si ça avait été des serpents, j'aurais flippé comme toi !!

Mine de rien, la première fois que j'ai vu cette scène, j'ai grave flippé avant qu'elle ouvre le coffre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:55

Le scénario a l'air pas mal, et j'aimerais beaucoup regarder d'autres films avec Sarah Michelle Gellar mais tous ses films, à l'exception du magnifique Cruel Intentions, ne me tentent pas du tout, car elle fait que des drames et films d'horreur et ce sont les deux genres que je ne supporte pas. Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il fait vraiment peur ? Est-ce qu'il est "gore" ? La bande annonce a une ambiance pas trop effrayante mais j'aimerais des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:21

Je sais pas trop... Déjà, est-ce que tu aimes Scream ? ^^ Parce que c'est un peu dans le même genre. Le problème c'est que c'est vieux ! J'ai pas envie de te dire "Tu vas voir, c'est génial" mais moi je l'ai vu des dizaines de fois ce film ! Razz Parce que c'était l'époque et j'étais vraiment fan mais si je le revois aujourd'hui je vais peut-être mourir de rire (et de honte). Voilà mon avis ^^
Sinon c'est pas trop gore. Enfin je trouve pas... De toute façon j'aime pas quand c'est gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:24

C'est mon premier film d'horreur et un de mes films favoris aujourd'hui! J'adore le casting vraiment excellent ! Ryan , Jennifer , Sarah & Freddie c'est juste énorme!! Je suis sur que dans 10-20ans on aura un remake c'est obligé! Le 2 est très bien aussi , le 3 est une daube a ne pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:42

C'est un de mes films fétiches ;D Et pourtant je suis facilement effrayé, j'ai donc regardé le film d'un seul oeil xD (je me cachais le visage de mes mains)Souviens-toi l'été dernier 0053
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:22

C'est un des tous premiers films qui est censé faire peur que j'ai vu, avant Scream même.... Et j'adore ! C'est vraiment un film d'horreur très gentillet, qui ne fait pas peur pour un sou. J'ai toujours kiffé les films de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:30

moi j'ai bien aime,je l'ai encore revu y'a quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souviens-toi l'été dernier Empty
MessageSujet: Re: Souviens-toi l'été dernier   Souviens-toi l'été dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens-toi l'été dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majandra et Danny Strong : Souviens-toi... L'été dernier, Scream... (parodie)
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» L'aube du dernier jour (épisode n°10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: