Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
+6
Kamui
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
Anita
deathscythe0666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
Vraiment excellente
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap55%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Bien
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pas mal
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap9%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Pas top
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est nul !
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap0%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi ? (ça se mange ?)
Battlestar Galactica - Page 3 Vote_lcap18%Battlestar Galactica - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:14

Kamui a écrit:
J'ai vraiment l'impression qu'on la voit plus que ça...

Pareil que toi, j'ai vraiment l'impression de la voir plus. En fait, son recrutement passe déjà mal (saison 2 je crois). Quand les "jeunes" sont recrutés pour remplacer les pilotes morts, c'est un peu la forte tête du groupe, que Kara essaie de casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:16

C'est même la saison 1 Death ^^

Bon on moins ça me rassure si je ne suis pas seule à avoir eu l'impression de la voir beaucoup !! Mais même si on ne l'a voit pas souvent, si on s'est attardé sur sa mort, ce n'est surement pas anodin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:16

oui, on la voit plusieurs fois évidemment, elle fait partie du décor quoi ^^
mais ça ne rend pas l'execution de sa mort mieux, ça sort de nulle part, rien dans le peu qu'on a vu d'elle nous montrait son grand "déchirement interieur" parce qu'elle vient d'un milieu criminel, et on s'en fout.
Et c'est ça qui me dérangeait de plus en plus dans BSG, des intrigues qui n'ont aucune racine dans les histoires et les personnages des épisodes précédents. Peut-être que c'était aussi le cas les saisons d'avant, mais j'avoue que j'ai une tendance à mettre la saison 2 sur son piédestal.
C'est comme Adama et son anniversaire de mariage. A quoi ça sert? rien. Ca ne nous éclaire pas vraiment sur le perso, et on s'en fout après.

des stand alones je veux bien, des stand alones complètement interchangeables non merci. Et c'est le gros problème de Battlestar au fur et à mesure que la série avance. En soi c'est pas si grave, mais ça met en avant la mauvaise écriture des personnages et des intrigues principales.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Battlestar Galactica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:41

allez un petit bonus!