Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5x04] Au bord du gouffre

Aller en bas 
+3
Esther
Audy
DarthMarion
7 participants

avez-vous aimé l'épisode?
0/5
[5x04] Au bord du gouffre Vote_lcap0%[5x04] Au bord du gouffre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x04] Au bord du gouffre Vote_lcap0%[5x04] Au bord du gouffre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x04] Au bord du gouffre Vote_lcap29%[5x04] Au bord du gouffre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3/5
[5x04] Au bord du gouffre Vote_lcap29%[5x04] Au bord du gouffre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
4/5
[5x04] Au bord du gouffre Vote_lcap29%[5x04] Au bord du gouffre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
[5x04] Au bord du gouffre Vote_lcap13%[5x04] Au bord du gouffre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:49

Alors que Fred et Spike sont au labo pour essayer de règler le problème spectral du vampire, celui-ci est aspiré dans les sous-sols de Wolfram et Hart. Il n'y est pas seul, un homme est assis à une table, lui tournant le dos et se mutilant. Ce n'est pas la seule apparition mystérieuse dont Spike va être victime, d'autres fantômes lui rendent visite sans que ni l'équipe ni les médiums ne les voient, et ils préviennent Spike que la Faucheuse arrive pour lui.
Fred et Spike se retrouvent donc obliger de mettre le reste de nos héros au courant sur les problèmes du vampire blond. Après une conversation désabusée entre Angel et Spike sur leur rédemption, les apparitions se multiplient puis finalement Spike disparaît de nouveau, mais cette fois il a juste l'air d'être invisible. Il va de surprise en surprise quand il se rend compte que ces fantômes peuvent le blesser.

Fred s'active au labo pour trouver un moyen d'aider SPike coûte que coûte quand celui-ci est à côté d'elle à faire ses adieux dans le vide puisque qu'elle ne peut l'entendre. L'équipe fait une séance de spiritisme qui tourne mal, quelque chose d'autre que Spike est dans la pièce.
Plus tard Spike se rend compte qu'il peut interagir avec les objets et met Fred sur la voie du Faucheur. Après quelques recherches ils trouvent un texte sur un docteur du XVIIe sadique plongé dans la mgie noire dont W&H ont utilisé le sang pour battir l'immeuble.
Spike rencontre enfin ce mystérieux faucheur, il torture le vampire et a l'air de pouvoir créer des illusions et modifier la réalité, ce qui explique son pouvoir et le fait qu'il n'ait jamais été repéré.
Fred trouve enfin un moyen de rematérialiser Spike mais ils n'auront qu'une seule chance, en effet Gunn trouve l'énergie nécessaire dans la chambre blanche mais ils n'ont comme qui dirait qu'une dose.
Ils commencent alors à mettre les choses en place dans le labo, de son côté Spike donne plus de fil à retordre au Faucheur que celui-ci ne s'y attendait. Ils se battent dans le labo pendant que la machine de Fred est mise en route, mais alors que le Faucheur s'en prend à Fred Spike perd sa chance de se rematérialiser en poussant son ennemi dans la machine, Angel peut alors neutraliser l'ancien spectre.
Nos héros ne peuvent pas tuer le Faucheur car il pourrait revenir en tant que spectre et se nourrir de nouveau des fantômes de W&H, ils décident donc de l'enfermer à jamais.

[5x04] Au bord du gouffre Hellbo10 [5x04] Au bord du gouffre Hellbo11 [5x04] Au bord du gouffre Hellbo12 [5x04] Au bord du gouffre Hellbo13 [5x04] Au bord du gouffre Hellbo14

-------------------------------------------

Généralement je suis pas fana des épisodes qui vont trop dans l'horreur, généralement ce sont les moins drôles et les moins surprenants.
Ici c'est d'ailleurs un peu le cas, je mettrais 3/5.
C'est quand même très bien fait, les maquillages sont Etonné c'est pour le moins efficace. Ce que j'ai aimé aussi c'est la petite conversation entre Angel et SPike sur le canapé. Et surtout l'amitié entre Fred et Spike dont je deviens fan!
Pour les moins: l'histoire de ce mec qui a servi pour construire W&H pas très impressionant, juste le sang d'un mec, de la part de W&H un vrai massacre aurait eu plus d'impact. Et aussi l'acte héroique de Spike qui est loin d'être finement scénarisé.


Dernière édition par DarthMarion le Lun 28 Juin 2010 - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:39

Darth, on peut pas voter. lol Je mettrais 3/5 aussi, comme toi j'adore l'amitié entre Fred et Spike, je trouve ça très mimi. J'avoue que l'épisode me laisse pas un grand souvenir à part ça, effectivement le geste de Spike pour sauver Fred, on l'a vu venir de loin.
La dernière image m'a marquée par contre, ce Pavane je le trouvais assez effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:52

ah désolée, ça y est j'ai règlé ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:56

Tout comme Audy, je ne me souviens plus vraiment de l'histoire d'horreur mais je sais que j'avais souvent plissé les yeux (oui, c'est ridicule).

Le moment Spike/Fred, je m'en souviens et ça vaut un point de plus rien que pour ce genre de petit passage qui touche.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptySam 17 Avr 2010 - 21:53

Je trouve que justement cet episode est excellent,il fait serieusement flipper et ca m'arrives vraiment rarement mais la franchement la vitesse des images,l'horreur les esprits tortures...c'était un peu...hallucinant pour moi...Je me suis retrouvée plongée la dedans...Et puis voila c'est un episode contre sur Spike donc c'est aussi responsable du fait que j'aime cet episode,puis Fred et Spike ont vraiment de superbes scènes j'accroche vraiment a leurs relations
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:42

Oui le côté horreur est assez efficace! Les maquillages, l'obscurité et tout, on a rarement vu des images aussi sanglantes dans la série.
Ca reste l'un des épisodes que j'aime le moins dans cette saison. 3/5, essentiellement pour la scène du canapé qui est par-faite! ^^

Sinon bof bof bof. Spike est très caricatural je trouve, c'est l'épisode "Spike est cool, regardez on vous donne des raisons de l'aimer dans Angel!!! Regardez!!" Mouais. Les ficelles sont un peu grosses quand même. Ca manque de finesse quoi. Genre la résolution, assez bateau: Spike a le choix entre aller dans le gadget et laisser Fred mourrir des mains de Pavayne ou alors de matérialiser Pavayne pour sauver Fred. Franchement, c'est sensé être un dilemme ça? Et puis c'est amené de manière trop artificielle.
L'épisode met Spike au centre, mais au final, ça ne nous dit pas grand chose sur Spike (en revanche ça nous dit que James Marsters n'a pas révisé la partie "à moitié nu" de son contrat ^^)

La dynamique entre Fred et Spike, je l'aime toujours autant, surtout par rapport à Fred. Parce que finalement c'est l'une des seules choses intéressantes sur elle cette saison. En aidant Spike, elle, la seule, reste fidèle à la mission de AI. J'ai trouvé ça touchant. Par contre comme ils sont condescendants avec elle les autres. Blasé Ca part pas de mauvaises intentions, mais il y a cette impression avec l'enchaînement de scènes comme Angel qui la réprimande (et elle, toute petite dans le fauteuil en face de lui) où Wes qui lui dit qu'il l'aide si elle promet de manger. Ces scènes n'ont rien de particulièrement embêtantes, mais je trouve qu'elles s'additionnent dans l'épisode (et la saison) et ça me met mal à l'aise.

La medium était rigolote, dans le plus pur style d'Angel, à casser les clichés "vite, j'ai mon match de tennis" ^^.

La dernière scène est quand même intéressante, avec Pavayne (qui a des traits communs avec Angel je trouve, je me demande si Spike n'a pas trouvé ça familier!) enfermé. Comme Angel au début de la saison 4, l'un des sorts les pires qu'il ait pu trouvé. Donc il y a un parallèle entre Pavayne et Angel. Mais c'est assez confus pour moi, j'ai pas totalement compris la raison de ce parallèle et le but.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:30

Vous savez quoi, cet épisode a réussi à me faire peur. Je savais que je regardais Angel donc je savais que je n'allais pas non plus mourir d'une attaque, mais ya des passages que j'ai vraiment trouvé gores et j'ai sursauté une ou deux fois. Je l'ai trouvé vraiment...brrr, j'en ai des frissons. Il était pas génial cela dit. Pas nul, mais je sais que je le regarderai plus jamais quoi. Par contre la discu Spike/Angel, elle fait réfléchir. Tu te dis, waw, ils en ont de la volonté, ils savent que de toute façon ils iront en enfer, mais ils veulent quand même faire le bien de leur vivant...c'est assez triste. Ça montre leur bonté et leur courage. Ah, et j'adore la relation qu'ont Spike et Fred smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:00

-Lily- a écrit:
Pas nul, mais je sais que je le regarderai plus jamais quoi.

<ouch c'est radical! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:25

Ce que je veux dire c'est que je me vois vraiment pas prise de l'envie de le revoir, il m'a fait bader à fond quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptySam 16 Oct 2010 - 18:21

C'est dommage il est sympa^^
C'est vrai que certains passages font peur. Surtout quand on voit la Faucheuse attaquer Spike sans qu'il puisse se défendre. Et les autres âmes sont assez flipantes.
Seul petite chose qui m'a déçue, c'est quand la team se demande pourquoi il n'y a aucun fantôme alors qu'il y a eu sûrement beaucoup de morts à W&H mais j'aurais bien aimé une petite réplique du genre "surtout quand on sait ce qui s'est passé l'année dernière".
Mais sinon cet épisode vaut bien un 4/5

La relation entre Spike et Fred est très intéressante, ils partagent un secret c'est chouette. La pauvre Fred qui se sentait mal parce qu'elle n'vait pas réussi à faire revenir Spike. D'ailleurs j'ai bien aimé en apprendre plus sur sa vie à W&H, même si elle adore son labo, elle ne se sent pas chez elle, elle préfère passer son temps à travailler et ne mange plus de repas décents.
Mais d'un côté on voit que les personnages se sont pas mal éloignés, ils n'ont plus la même relation qu'avant.

Pour l'histoire de la Faucheuse, j'ai bien aimé. Ce souci de survivre en battant les autres âmes, ça me rappelle un peu le ring en saison 1. Et c'est aussi intéressant d'apprendre que W&H, ou tout du moins l'antenne de Californie, a été bâtie sur une mission espagnole, ça ajoute au côté magie noire. Encore une fois ils ont joué avec des forces qu'ils ne maîtrisaient pas vraiment et ce sont les autres qui ont payé.

Et le must, c'est la petite scène entre Angel et Spike. Angel fan des poèmes de Spike Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptySam 16 Oct 2010 - 21:03

djeny a écrit:
C'est dommage il est sympa^^
C'est vrai que certains passages font peur. Surtout quand on voit la Faucheuse attaquer Spike sans qu'il puisse se défendre. Et les autres âmes sont assez flipantes.
Seul petite chose qui m'a déçue, c'est quand la team se demande pourquoi il n'y a aucun fantôme alors qu'il y a eu sûrement beaucoup de morts à W&H mais j'aurais bien aimé une petite réplique du genre "surtout quand on sait ce qui s'est passé l'année dernière".
Oui c'est sûr! Ca aurait aussi été sympa d'avoir un fantôme comme Lee (vous savez qui est mort en saison 1, tué sur ordre de Holland) ou Gavin!
(Par contre, le méchant ne s'appelle pas plutôt le Faucheur?).

Citation :
Et c'est aussi intéressant d'apprendre que W&H, ou tout du moins l'antenne de Californie, a été bâtie sur une mission espagnole, ça ajoute au côté magie noire. Encore une fois ils ont joué avec des forces qu'ils ne maîtrisaient pas vraiment et ce sont les autres qui ont payé.

Après, ça ne leur a jamais posé problème, ça ne posit problème qu'aux fantômes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptySam 16 Oct 2010 - 21:09

Certes ^^

Non dans la VF c'est bien la Faucheuse
surnommé comme ça parce qu'il faisait subir des interventions inutiles à ses patients et qu'il a fini par tuer des gens. D'ailleurs au début les fantômes disent la Faucheuse et ça fait un jeu de mot avec l'allégorie de la Faucheuse, mais c'est vrai quue ce n'est pas très viril^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptySam 16 Oct 2010 - 21:21

Ah oui, c'est parce qu'ils ont mal traduit? Forcément en anglais ça sera toujours Reaper, mais justement le suspens joue sur le fait qu'ils se trompent de genre, ils croient au début que c'est la Faucheuse (la mort), mais c'est le Faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptySam 16 Oct 2010 - 21:31

Oui voilà c'est dû à la traduction, le seul moyen moyen de garder l'ambiguité est de laisser la Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:29

Un épisode génial pour les soirs d'Halloween. Mais je ne pense pas qu'il fasse partit de ceux que j'aimerais revoir.

Déjà, c'est un épisode centré sur Spike. Donc, bon. après, j'ai trouvé que lui faire subir des épreuves, l'obligé à se sacrifier pour Fred, c'était un peu gros. On voit que les scénaristes voulaient l'intégré rapidement à la série et qu'ils ont essayés de jouer sur le capital sympathie du personnage en le malmenant puis en le faisant apparaître sous son meilleur jour (sauvetage de Fred). Le fait que la machine ne puisse être utilisée qu'une fois, parce que les composants sont rares et tout... Enfin, je veux dire, c'était pas un vrai dilemme, c'était sûr qu'il la sauverait.
Fred, justement, je l'adore, donc j'ai été content! En effet, on a eu le droit à beaucoup de Fred dans cet épisode. Ces recherches pour sauver Spike l'ont vraiment affaiblies et Wesley qui est genre hyper protecteur "Il faut que tu manges" ou je sais pas quoi, j'ai trouvé ça too much, pour le coup. Fred est censée pouvoir engloutir n'importe quoi, elle mange tout le temps en temps normaux et là, elle s'affamerait pour travailler. C'est un minuscule détail mais ça ma choqué! ^^
Et finalement, le fantôme se fait enfermé pour toujours, j'ai trouvé ça vachement... intense, je ne sais pas. Il va rester là bas pour toujours, comme angel qui s'est fait enfermer par Connor en saison 3...

En gros, je vais donner un petit 2/5 pas méchant mais bon, je ne pense pas le revoir de si tôt ^^' Surtout qu'il ne fait pas réellement avancer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:41

Les +

- L'ambiance générale. Même si j'ai beaucoup apprécié tout l'aspect lumineux des épisodes précédents, j'avoue qu'un peu de noirceur me manquait. Pour moi ATS ce n'est pas le pays des Bisounours, donc je m'attends à des zones d'ombres. Ici, on les retrouve bien. Vraiment, j'ai été happé par l'ambiance, la musique, tout.
- La réalisation. Quasi-parfaite, idem pour la lumière, extrêmement bien maîtrisée.
- Fred. Je l'ai trouvée adorable dans cet épisode. Quand Wesley lui demande de faire une pause et de manger un peu, on voit qu'elle a tout arrêté dans sa vie pour aider Spike. On retrouve notre Fred jusqu'auboutiste, courageuse, gentille jusqu'au bout des ongles. C'est d'ailleurs assez intéressant de la voir remettre Angel dans le droit chemin en lui rappelant qu'ils sont là pour aider les gens qui en ont besoin.
- Spike/Fred. Géniales leurs scènes ensemble. Très drôles, à l'image de la première où Fred fait semblant d'avoir peur pour lui faire plaisir. Touchantes aussi, on sent une connexion directe, réelle, une amitié en développement. Ca fait plaisir de voir Spike s'attacher.
- Spike. Géant dans cet épisode. Bon c'est clairement fait pour qu'on l'apprécie et qu'il arrête d'être le chieur de service, mais perso je n'avais pas besoin de ça. J'avais l'impression de voir Crazy!Spike saison 7 en action. L'épisode fonctionne parce qu'il repose aussi sur le traumatisme de cette époque.
- Le maquillage et les costumes vraiment réussis.
- La médium, très sympa malgré sa très courte scène.
- Angel qui condamne à la vie éternelle, digne continuité de son sort en fin de saison 3.

Les -

- Le manque de finesse de la fin, Spike sauvant Fred.

Ma note : 5/5. Vraiment, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:54

Oh c'est une petite surprise ça! Je ne m'attendais pas à trouver de la passion pour cet épisode! Tant mieux, il a beaucoup de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:58

Cet épisode en général ça passe ou ça casse. Chez moi ça a cassé, mais c'est cool si tu l'as apprécié ! [5x04] Au bord du gouffre Wink Je comprends pourquoi tu l'as aimé, et puis tout n'est pas à jeter dedans non plus smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:02

Ah oui? Pour moi ce n'est pas du tout ce genre d'épisode, la plupart du temps les gens ne sont pas passionnés par lui, dans un sens ou l'autre... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:12

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x04] Au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: [5x04] Au bord du gouffre   [5x04] Au bord du gouffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x04] Au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x04] For Whom The Bell Tolls
» [5x04] Quand Spike s'en mêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: