Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+17
Mika
Phil
kumi
Mélanie
Myrtis
feelsandotps
Marion
Sélénée
djeny
Padmé
Pauline
Sophie
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Gossip Girl - Page 2 Vote_lcap59%Gossip Girl - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
J'aime bien
Gossip Girl - Page 2 Vote_lcap32%Gossip Girl - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Bof...
Gossip Girl - Page 2 Vote_lcap5%Gossip Girl - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'aime pas !
Gossip Girl - Page 2 Vote_lcap4%Gossip Girl - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:01

oui il y en a beaucoup qui ont pas trop aimé la saison 2. Moi personnellement même si j'ai adoré la 1 la saison 2 est ma préféré, étant une fan inconditionnelle de Chuck/Blair la saison 2 est excellent pour moi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:21

J'ai un amis qui me dis que la saison 2 est géniale du point de vue qu'elle suit vraiment les livres...mais euh si c'est sa les livres .. bhen sa me donne pas envie de les lires lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:43

ben moi les livres me tente plus ou moin depuis que j'ai su que yavait pas de Chuck/Blair et que Chuck est gay Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:45

Oui dans les livres Chuck est gay (en même temps je ne sais pas si je suis le seul mais je trouves que l'acteur qui interprète Chuck a un coté "gay") et Dan quand a lui , il est bi dans les livres!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:27

y a-t-il du Chuck/Dan dans ce livre? les auteurs de fanfic doivent en rafoller de toute façon, et du CHuck/Nate et du Nate/Dan et du Chuck/Nate/DAn
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:15

Bah je préfère que Chuck soit hétéro pour pouvoir être avec Blair et c'est clair que je ne lirais pas les livres !

Je ne peux pas encore parler pour la saison 2 mais les petits résumé d'épisodes me donnent trop envi de la voir puis en plus ça va être "l'avénement" du couple Chuck/Blair donc coeurs

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu les trouves "gnan-gnan" Clark car par rapport à Dan/Serena (que j'adore aussi) il y beaucoup plus de suspens, de piment, d'émotions au sein du couple Blair/Chuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:19

Je trouves qu'il n'y a aucun suspens , on sait déja qu'ils finiront ensemble , cette saison ne fait que tourner en rond a propos de ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:12

Oui c'est vrai qu'on sait qu'ils vont finir ensemble, je me suis mal exprimée je voulais dire qu'il y avait plus de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:56

Oui c'est sur mais après il faut apprécié leurs personnages! Et très franchement je suis pas fan de Blair et de ses retournements de vestes quotidiens! Breeeeeeeeeeeeeef biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:00

ah ben c'est sur que quand t'aime pas les persos...moi Chuck est mon préféré et suivi de Blair tout de suite après, je trouve que c'est ceux qui rendent la série plus interessante Razz et bon c'est les 2 seuls qui me tappe pas sur les nerfs à un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:11

ah non Clark 0031!!!!!!

Razz Blair elle est super, c'est une bitca ^^! Elle est top, 80% de la raison pour laquelle je regardais GG......me dites pas qu'elle s'adoucit en saison 2 quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:19

oui elle clenche juste trop je l'adore aussi! Non je dirais pas qu'elle s'adoucit même que certains moments dans la saison elle est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:10

Oui moi aussi j'adore Blair et ses comportements ! Le fait que des fois c'est la bonne copine comme ça peut très bien être la pire peste qui existe lol !
En plus, elle a vraiment trop la classe comme personnage je trouve lol ^^

Clark qui est ton personnage préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:20

Très franchement je n'en ais pas ! J'aimais beaucoup Nate pendant une période ... puis il ma saoulé ! Après il y a eu Serena , Jenny ... j'ai pas de personnages favoris ils finissent tous par me souler a un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:05

Ah d'accord donc au final tu es un peu saoûlé par la série lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:32

euh oui je crois que j'ai étais explicite concernant la saison 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:18

Hier soir je me suis fais 3 épisodes lol lol J'ai regardé le 1x15, 1x16 et 1x17 ! Que de rebondissements lol ^^

Alors bien sûr j'ai pas du tout aimé le personnage de Georgina, j'ai cru que j'allais la tuer lol ! Elle m'énervait trop ! Par contre chapeaux à Michelle qui je trouve interpête à merveille ce rôle smile
J'ai bien aimé Chuk qui venait en aide à Serena, ça m'a touché qu'il prenne soin d'elle comme ça.

Sinon j'ai été un peu déçue de l'attitude de Dan qui va jusqu'à embrasser Georgina alors qu'il a rompu depuis peu avec Serena, ça m'a énervé lol !

J'ai bien aimé aussi la petite romance entre Nate et Vanessa, je trouve qu'ils sont mignons ensemble.

Et on retrouve enfin un peu de Chuck/Blair donc c'est super bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:58

ah oui Georgina moi aussi jvoulait la tuer Evil or Very Mad

ah...la réunion du Non-Judging Breakfast Club, j'adore trop particulièrement 2 scènes quand Nate dit à Chuck "Why Do I get the feeling you're actually enjoing this" (un truc dans le genre ^^) et Chuck qui répond "Call me sentimental" hihi et plus tard quand Blair dit à Serena qu'il la jugerons pas parce qu'ils sont le non-Judging Breakfast club et le

B: I had sex with him in the back of a limo
C:Several times
N: I had sex with you at a wedding while I was her date...once
Blair qui regarde Chuck pour qu'il dise qqchose
C: I,m Chuck Bass

il me fait trop rire pleure ah mon ptit chuck!!! et yay t'es rendu au final de la saison...jveut tes commentaires après que tu l'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:02

angel_15 a écrit:

B: I had sex with him in the back of a limo
C:Several times
N: I had sex with you at a wedding while I was her date...once
Blair qui regarde Chuck pour qu'il dise qqchose
C: I,m Chuck Bass

Ouii pour ce passage là aussi j'étais mdr pleure J'ai trop aimé ! En plus, le regard entre Chuck et Nate quand Chuck dit "plusieurs fois" et que Nate dit "qu'une fois" c'était excellent !

Je pense regarder le dernier épisode demain soir et je viendrais dire ce que j'en ai pensé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:55

Arf je fais encore un double-post !

Bon ça y ait je viens de finir la saison 1 de Gossip Girl ! Et wahou quel épisode final, j'ai vraiment adoré coeurs

J'ai adoré que Rufus passe la nuit avec Lily, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble. J'ai adoré aussi le passage de Chuck/Blair au début, ils sont trop marrant pleure
J'ai été satisfaite de voir que Blair arrive à mettre hors de "nuire" Georgina bounce Bien fait pour cette peste ^^

Sinon j'étais vraiment ému quand Dan et Serena rompent car j'adore ce couple je les trouve trop adorables ! J'ai été ému aussi lorsque Chuck fait son discours et qu'il fait passer un message pour Blair, c'était trop adorable ^^

Pour ce qui est de la fin, je me suis dis mais quel con Chuck ! Pourquoi tu l'as rejoint pas lol alors qu'ils auraient pu enfin être ensemble !

Bon comme je n'ai pas pu résister j'ai dû regarder le premier épisode de la saison 2 et il était vraiment sympa ! J'ai adoré le Chuk/Blair bien sûr et j'étais émue (oui encore une fois lol ^^) quand Chuck n'arrive pas à lui dire qu'il l'aime ...
Sinon j'étais contente que Dan et Serena se remettent ensemble enfin du moins pour le moment lol smile

Et je suis super contente car j'ai fais découvrir la série à mon copain et il adore donc je regarde la saison 1 avec lui lol Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:18

Lily et Rufus je les aime bien aussi, mais qu'ils fassent ça maintenant c'est pas malin.

pour revenir à ce que tu disais Clark sur le fait que ça t'ait lassé. Je me demandais justement si ça allait pas tourner en rond, parce que je trouvais que tout allait trop vite dans la saison 1, genre tout le monde est déja sorti et a déja cassé avec tout le monde.
Alors qu'est-ce qu'il reste après?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:22

ah oui Lily et Rufus je les trouvent trop mignon aussi!

La scène Dan/Serena ou ils dansent est trop tristounette...quand Serena lui dit "He,s gone...you can let go now" et il répond "I know, but I don,t want to" emu

et ah le speech de Chuck trop cute coeurs surtout le "In the face of true love you don't just give up, even if the object of your affection is begging you to" ^^ et quand ils dansent awwww!

ah oui le 201, la scène avec le "3 words, 8 letters...say it and I'm yours" et tu voit qu'il veut le dire mais qu,il est juste pas capable..ca me tue et son regard quand il dit "'cause I don't want you to" ce gars là fais tellement des regard puissant...c'est débile! Sinon dans 201 j'adore trop quand ils marchent 'Serena/Blair' et 'Chuck/Nate' et qu'ils se croisent le "Morning Waldorf" "it was until now" et le "damn that mother chucker" et sur le bord de la piscine avec Serena et Chuck "I wasn't aware that robot got jealous. Did they update your software while I was away?" pleure ah c'est fou comment jles adore ces 2 là ^^

Pauline, trop cool que ton copain aime ca smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:33

angel_15 a écrit:

La scène Dan/Serena ou ils dansent est trop tristounette...quand Serena lui dit "He,s gone...you can let go now" et il répond "I know, but I don,t want to" emu

Oui c'était trop triste Triste On voit vraiment que ça fait beaucoup de mal à Serena. Je trouve d'ailleurs que Serena à l'air plus triste que Dan ..


angel_15 a écrit:

ah oui le 201, la scène avec le "3 words, 8 letters...say it and I'm yours" et tu voit qu'il veut le dire mais qu,il est juste pas capable..ca me tue et son regard quand il dit "'cause I don't want you to" ce gars là fais tellement des regard puissant..

Oui ce passage était vraiment intense ! Le pauvre quand même, ça doit être dur d'aimer une fille et de pas réussir à lui dire parce qu'il a peur .. C'est clair qu'il fait des regards très profonds, on ressent ses sentiments à travers je trouve.

angel_15 a écrit:

Sinon dans 201 j'adore trop quand ils marchent 'Serena/Blair' et 'Chuck/Nate' et qu'ils se croisent le "Morning Waldorf" "it was until now" et le "damn that mother chucker" et sur le bord de la piscine avec Serena et Chuck "I wasn't aware that robot got jealous. Did they update your software while I was away?" pleure
Oui ce passage est super aussi ! J'étais mdr hihi De toute façon en général les passages avec Chuck/Blair sont toujours trop bien XD

Moi aussi, je les adore ! C'est vraiment devenu mes petits chouchou lol fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:07

ah oui c'est clair qu'on voit tous le temps ses sentiments à travers ses regards, spécialement tout au long de la saison 2 parce qu'il y a beaucoup de Chuck/Blair intense et tu vois tout le temps l'intensité de ce qu'il ressent dans ses yeux...c'est fou!
c'est clair que Chuck/Blair ensemble ils sont toujours bien coeurs
Trop cool qu'ils soient devenus tes chouchou aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:02

J'ai vraiment trop hâte de voir la saison 2 pour le couple Chuck/Blair !

Malheureusement je ne pourrai pas venir donner mon avis sur chaque épisode comme je serais en vacances à moins bien sûr que je ne capte internet là-bas ce qui serait trop trop bien Happy

Oui je suis contente aussi qu'ils soient devenus mes chouchou comme ça on peut en discuter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Gossip Girl?
» New Girl
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» La mère de Spike (Caroline Lagerfelt) dans Gossip Girl
» Gina Torres dans "Gossip Girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: