Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre final préféré ?

Aller en bas 
+7
Aurélie
djeny
Sophie
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Audy
Anita
11 participants

Votre final préféré :
Saison 1
Votre final préféré ? Vote_lcap7%Votre final préféré ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Saison 2
Votre final préféré ? Vote_lcap14%Votre final préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Saison 3
Votre final préféré ? Vote_lcap21%Votre final préféré ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Saison 4
Votre final préféré ? Vote_lcap14%Votre final préféré ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Saison 5
Votre final préféré ? Vote_lcap43%Votre final préféré ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:40

Aller hop, Darth est à fond dans Angel en ce moment alors on continue ! ^^
Votre final préféré ?

1.22 To Shanshu in L.A.
Votre final préféré ? Angel110

2.22 No Place Like Plrtz Glrb
Votre final préféré ? Noplac10

3.22 Tomorrow
Votre final préféré ? Angel310

4.22 Home
Votre final préféré ? Angel410

5.22 Not Fade Away
Votre final préféré ? Nfa_8111

Je fais pas de résumés parce que je me rappelle moyennement du final de la saison 1... Siffle
Pour moi ça se joue entre les 2, 3 et 4.
Ce qui me plaît dans le final de la saison 4 c'est surtout le retour de Lilah et les 5 dernières minutes avec Connor dans sa nouvelle famille.
Dans le final de la saison 2 j'adore surtout le tout dernier moment où la p'tite bande rentre à l'hôtel en s'amusant et on découvre que Willow les attend pour annoncer que Buffy est morte. Ça dure pas longtemps mais j'adore.
Saison 3, y a pas de mots. Je crois que je vais voter pour celle-là. Le rendez-vous de Cordelia et Angel. Je suis pas à fond Cangel mais quand même. Ils se croisent. Elle monte, il descend ! La vengeance de Connor... Il fait semblant de revenir vers son père pour mieux le tuer ensuite. C'est cruel. La mise en scène de Holtz pour faire croire qu'il a été tué par Angel. Alors là bravo ! Je pensais pas qu'il irait jusqu'au bout.
Wes et Lilah... Bref ! C'est mon final préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:35

Moi j'ai voté pour "To Shanshu in L.A" mais j'ai hésité avec le final à Pylea . Si mon choix s'est porté sur la saison 1 c'est parce qu'il est plus sérieux et que j'aime beaucoup cet épisode. Cordélia qui souffre à cause de ses visions et se retrouve en neurologie à l'hôpital et qui voit défiler les visions , Angel qui pense qu'il va mourir et apprend à la fin la vraie signification de la prophétie Shanshu, Wesley qui est blessé, l'explosion de l'agence d'Angel, le personnage de Gunn devient de plus en plus présent, Lindsey qui se fait couper la main Razz et pour finir la résurrection de Darla !
C'est un épisode riche en émotion et en action et c'est pourquoi je trouve que c'est le final le plus réussi, il aboutit la saison et laisse en suspens pour la saison 2 avec le retour de Darla. Après c'est sur, c'est mieux de connaître Buffy pour avoir plus de suspens car on connait le personnage de Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:34

Je trouve que les finals Angel sont moins marquants que les Buffy. Il y a qu'à moi que ça fait ça ? Razz En fait, je les aime bien tous mais j'ai mon petit favori et c'est Not Fade Away parce que je trouve que c'est la fin de série parfaite à Angel et qu'il réunit tous les ingrédients qui font que la série est géniale !!

Si hésitation il y avait du avoir, j'aurais hésité avec le final à Pylea que je trouve super et aussi celui de la saison 4, grand tournant pour la série.
En fait, le seul qui m'a un peu déçue c'est Tomorrow, je le trouve pas à la hauteur du reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:45

merci pour le sondage mais je sais pas quoi répondre! Laughing

To shanshu in LA: en fait je suis totalement d'accord avec toi nifette j'aurais dit la même chose, mais je trouve juste qu'il sort un peu de nulle part l'épisode ( j'aime bien les fins de saison qui s'étendent un tout petit peu )

No place like plrtz glrb: un final exotique je dirais, et c'est bien sympa, et puis comme Nita la dernière minute j'ai beaucoup aimé, c'était fort en émotion.

Tomorrow: on passe de l'heureux au tragique en quelques minutes j'ai vraiment aimé ça mais voilà comme Audy j'ai pas trouvé que c'était une apothéose ( comme souvent dans Buffy, à part la saison 4).

Home: un épisode génial mais pas en tant que final de saison, justement un peu comme dans la saison 4 de Buffy...

Not Fade Away: là c'est un vrai final en apothéose, et même si je trouve que tout arrive un peu vite et un peu de nulle part il est vraiment excellent, impressionant et émouvant! et je pense comme Audy, il réunit tout ce qui fait qu'Angel est une série géniale.

conclusion: 1, je pense pas par moi-même hihi 2, je vote pour Not Fade Away
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:33

C'est vrai que pour moi aussi, les finals d'Angel sont moins marquant que ceux de Buffy. La preuve, aucun des finals ne m'a fait versé de larmes alors que "Acathla", "The gift" [je me souviens jamais du nom en français de l'épisode Twisted Evil ] m'ont fait versé une petite larme (voir une fontaine pour "the gift"). Donc je suis tout à fait daccord avec vous sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:51

euh j'ai choisi la 4 parce que c'est " une nouvelle vie " nos héros vont ce retrouver chez wolfram et hart et je ne voulais pas voter pour la 5 parce que j'ai était déçu par le tout dernier épisode
en faite j'aurais du voter pour la 2 parce que c'est l'arrivée de fred mais je viens d'y penser en écrivant ce post!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:37

lol dommage!

nifette: c'est vrai ça qu'on pleure plus devant un final de Buffy, mais j'ai quand même lâché ma petite larme à la fin de Not Fade Away
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:06

Oui moi aussi, c'est aussi de savoir que c'est la fin de la série et le ton de tout l'épisode , le stress de se dire que le temps passe et passe et que la dernière bataille n'a toujours pas lieu. C'est vrai que c'est pour moi aussi un très bon final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptySam 6 Sep 2008 - 14:00

J'hésite pas, je vote Not Fade Away, épisode qui me passionne, je pourrais le regarder des centaines de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:50

J'hésite entre To Shanshu in L.A et Not Fade Away mais je vais y aller pour Not Fade Away!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptySam 7 Nov 2009 - 21:31

J'ai voté pour la fin de saison 3.

Not fade Away est vraiment génial, mais le fait que Lindsey meure me gène parce qu'au final, même s'il retourne sa veste un peu facilement il s'était mis de leur côté et par choix, non par intérêt, comme il l'a fait en saison 1 juste avant qu'on lui propose un plus grand bureau.

Le final de la saison 3 m'a toujours marquée, surtout la toute fin quand Angel et Cordelia doivent se retrouver mais que chacun disparaît, et puis je trouve que c'est bien fait, parce que d'un côté il y a l'histoire de Holtz, même si je ne l'aime pas trop et ne la trouve pas trop cohérente, elle est super bien fait, il fait croire à Angel qu'il a gagné et en même temps il lui donne l'estocade sans même que ce dernier s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:56

ce n'est pas facile de choisir je choisis le final de la saison 3 il m'a beaucoup ému c'est dur de choisir un final dans angel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:07

J'ai voté pour celui de la saison 2, j'aimais beaucoup l'ambiance à Pylea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:58

Le final de la saison 2 !

J'aime beaucoup celui de la saison 1 aussi, il annonce pleins de choses interessantes. Celui de la saison 3 aurait pu être très bien, mais le Cangel gâche un peu l'épisode au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:02

Celui de la saison 2! Fred, Groo et puis Pyléa... Votre final préféré ? Invisio3

Bien que j'ai hésité avec celui de la saison 4! (mais là, l'effet du final était amplifié par la déception que m'a inspirée la saison)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:49

Je comprends Phil !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:08

Je vote pour celui de la saison 5. Bien que l'épisode soit loin d'être parfait, et laisse beaucoup de place à l'imagination (ou à la frustration) des spectateurs, je trouve que c'est l'épisode qui représente le mieux la série. Une conclusion parfaite, qui nous présente des guerriers se relevant coute que coute, suicidaires et conscients de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:38

J'ai voté la saison 5, car par exemple le final de la saison 2 ne représente pas la saison 2, quand au final saison 4, il était génial, mais un peu déplacé par rapport à l'ambiance sombre de la saison 4 (mais episode également annonciateur de la saison 5) le final de la saison 1, c'est bien simple, j'ai décidé de ne jamais le regarder comme ca je saurais que j'ai toujours un épisode que je n'ai pas vu dans Angel, et le final saison 3, bien que génial, n'est pas un épisode parfait. Le final saison 5 n'est pas parfait non plus, mais l'épisode en lui-même représente assez bien la série, et nous laisse assez frustrés, mais aussi libres d'imaginer la suite.
C'est pour cela que j'ai voté la saison 5.

Citation :
Une conclusion parfaite, qui nous présente des guerriers se relevant coute que coute, suicidaires et conscients de l'être.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre final préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre final préféré ?   Votre final préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre final préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Final préféré?
» Votre épisode final préféré?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Votre générique préféré ?
» Votre épisode préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: