Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 4 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 4 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 4 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 4 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:08

ah c'est super que t'ai aimé Pauline The Big Bang Theory - Page 4 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:56

Je viens de finir la saison 1 et franchement au final c'est très sympa smile beaucoup de fous rires biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:00

Oh j'aimerais bien que tu fasses ton petit questionnaire, pour savoir ce que tu penses des personnages et tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:35

Ca marche !

Mes personnages préférés de la série : Leonard, Sheldon et Penny

Les personnages que j'aime le moins : Raj je pense, c'est le moins drôle et un des moins approfondis...mais bon il me fait rire quand même, surtout vers la fin quand il l'ouvre enfin devant Penny The Big Bang Theory - Page 4 324667

Mon couple préféré de la série :
euuuuh yen a pas à part Penny et Leonard The Big Bang Theory - Page 4 0009 mais je les ai toujours shippé The Big Bang Theory - Page 4 Happy2

Le couple que j'aime le moins : il n'y en a pas

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : personne pour le moment

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Howard

Ma saison préférée : j'en ai vu qu'une pour le moment

Les scènes qui m'ont marquées : il y en a plein que j'aime...gros fou rire quand Leonard rampe comme un con sans lunettes avec une web cam sur le front, et qu'on voit un plan vu de bas sur Penny qui le regard les bras croisés The Big Bang Theory - Page 4 0009 sinon j'adore les phrases sans fin de Sheldon, tous les moments où il part dans son trip. Yen a trop dfaçon.

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : yen a pas ^^

Ce que je pense du générique de la série : j'adoooore la musique, et puis les images c'est sympa, un résumé de l'histoire du monde en 10 secondes The Big Bang Theory - Page 4 0009 il met de bonne humeur et est rapide, c'est réussi quoi !

Ce que je pense du casting : les acteurs sont très convaincants, j'adore Kaley Kuoco grâce à Charmed, et puis celui qui fait Sheldon est pas mal (et méga grand disons Shocked)

Ce que je pense du pilote :
ça va, il est pas exceptionnel mais il met bien en situation et ya quelques scènes rigolotes.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : je n'en suis qu'à la 1 =)

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Leonard ou Penny, ce sont les plus "normaux", ceux qui comprennent mieux les autres^^

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Penny The Big Bang Theory - Page 4 324667

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Penny ! Ceci dit Sheldon est plutôt mignon aussi.

Autre : je viens de lire que le mec qui fait Sheldon a 37 ans...j'hallucine comme il fait beaucoup plus jeune Shocked il est vraiment super mimi je trouve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:57

Mes personnages préférés de la série : Penny, Leonard et Sheldon

Les personnages que j'aime le moins : Howard

Mon couple préféré de la série : Leonard et Penny

Le couple que j'aime le moins : ?

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Sheldon

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Howard

Ma saison préférée : pas encore tout vu, mais dirait la 1

Les scènes qui m'ont marquées : j'aime les scènes drôles avec Penny

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : ?

Ce que je pense du générique de la série : pas mal

Ce que je pense du casting : pas mal mais me fait trop penser à la série That's 70s show (4 mecs, donc un dragueur et un étranger, et une fille)

Ce que je pense du pilote : pas vu

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : pas terminé la 3

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Penny !

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Leonard

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Penny !

Autre : j'ai pas encore tout vu et j'attends d'avoir les dvd avec les bonus
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:15

Ah tiens je n'avais jamais fait le rapprochement avec le casting de That 70"s Show, t'as raison, c'est un peu le même schéma!

L'acteur qui fait Sheldon a 37 ans? Shocked

Mes personnages préférés de la série : Penny et Sheldon

Les personnages que j'aime le moins : hum...Leonard je pense, mais ce n'est pas trop violent, j'ai rien contre lui.

Mon couple préféré de la série : Sheldon/la mère de Leonard, même si le couple n'existe pas ^^, sinon Sheldon/Penny (oui je sais il n'existe pas vraiment non plus).

Le couple que j'aime le moins : Penny/Leonard. Ils m'ont gâché un peu mon plaisir de temps à autre.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler :
Howard peut-être? Pourtant j'adore l'acteur et sa tronche, mais il est toujours dégueu ^^

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier :
Raj, il est tout choupinet.

Ma saison préférée : Je ne sais pas, je n'ai vu la série qu'une fois alors je n'arrive pas encore très bien à séparer les saisons...La 2 peut-être? Sans trop de Penny/Leonard mais avec beaucoup du duo Penny&Sheldon!

Les scènes qui m'ont marquées : La signature du contrat de colocation dans un flashback de la saison 3! Le tout début du premier épisode avec la mère de Leonard où ils jouent à Guitar Hero.

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : ?

Ce que je pense du générique de la série : Comme Lily, il met la pêche!

Ce que je pense du casting : Très bon, surtout l'acteur qui fait Sheldon qui me rappelle Rowan Atknison et ses mimiques dans Mr Bean.

Ce que je pense du pilote :
Je ne m'en souviens plus des masses...

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) :
Pas encore vue (la 4).

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Raj, il est chou et malgré son petit problème de communication c'est le moins atteint avec Leonard.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami :
Hum...bonne question, Leonard je pense, il est super patient ^^

Le personnage que vous trouvez le plus canon :
Penny !

Autre : Les guest sont sympas! Et toutes les blagues de geeks, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:41

D'ailleurs suis-je la seule à penser que Jim est gay ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:55

Non Lily, tu n'es pas la seule, et la rumeur court de plus en plus... C'est un secret de Polichinelle Razz

Mes personnages préférés de la série
: Penny et Sheldon.

Les personnages que j'aime le moins : Je vais dire Leonard, mais juste parce que c'est le moins intéressant à mes yeux.

Mon couple préféré de la série : Sheldon/la mère de Leonard, et j'aime bien Penny/Leonard parce que ça donne un peu d'intérêt à ce dernier Razz

Le couple que j'aime le moins : Leonard/Leslie. Aucun intérêt.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Raj, parce qu'il ne subit aucune évolution.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Howard, malgré... Lui. Mais ses discussions avec sa mère me feront toujours marrer Razz

Ma saison préférée : La saison 2, parce qu'elle renferme ma scène préférée de la série pour le moment.

Les scènes qui m'ont marquées : La fin du 2x11 (épisode de Noël) où Penny offre à Sheldon une serviette en papier dédicacée par Leonard Nemoy, et la scène culte du 3x14 où Leonard va à la poursuite de Sheldon dans la piscine à balles pleure

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Aucune.

Ce que je pense du générique de la série : Original et plein de peps.

Ce que je pense du casting
: Excellent. Jim Parsons est un Dieu, Kaley Cuoco est super marrante, et les autres le sont tout autant. Il y a une vraie cohésion entre eux, et j'adore ça.

Ce que je pense du pilote : Ah, la scène de don de sperme pour surdoués... Razz

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Je n'ai pas encore vu le 4x03 mais le 4x01/4x02 m'ont beaucoup plu, et renferment leurs lots de bonnes vannes.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Aucun, je pense.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami
: Leonard.

Le personnage que vous trouvez le plus canon
: Sheldon, j'avoue :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:02

Ca ne m'étonne pas, il fait vraiment méga gay, en plus a 37 ans il n'est pas encore marié, bon ça veut pas forcément dire grand chose mais mon gaydar me murmure des choses Wink et sinon je viens de regarder le 2x1, il est pas mal ça va. Par contre le film indien qu'ils regardent, d'après la chanson c'est Kaho naa pyaar hai et ya pas Aishwarya Rai dedans The Big Bang Theory - Page 4 0053 mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:22

La pisicine à balles!!! Comment j'ai pu oublié! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:33

Les meilleurs Bazinga de toute la série mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:37

Oh ouais les bazinga dans la piscine à balles pleure pleure

Je savais qu'il avait 37 ans. Apparemment c'est (en partie ?) parce qu'il est ectomorphe qu'il fait plus jeune que son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:53

J'ai fini la saison 1 puis commencé la seconde et franchement je suis fan ! J'adore cte série et je me marre trop à la regarder Razz

Mes personnages préférés de la série : Sheldon, Penny et Leonard.

Les personnages que j'aime le moins : J'ai un petit peu plus de mal avec Raj.

Mon couple préféré de la série :
Aucun pour le moment. J'ai pas été spécialement fan de Leonard/Penny. Faut voir par la suite. Par contre, j'aurais aimé Sheldon/Penny mdr Razz

Le couple que j'aime le moins : Leonard/Leslie enfin si on peut appeler ça un couple lol !

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Aucun

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Howard

Ma saison préférée : Je n'ai vu que la une et le début de la seconde pour le moment donc XD

Les scènes qui m'ont marquées : Oulà bonne question ! Franchement il y en a vraiment beaucoup ! Déjà toutes les citations de Sheldon où il explique des trucs c'est excellent The Big Bang Theory - Page 4 6f35a88_ J'ai bien aimé l'épisode où il s'invente un cousin Leopold pour couvrir le mensonge de Leonard. Ou aussi l'épisode où il est malade ! Excellent aussi l'épisode où Penny devient accro au jeu vidéo en ligne et qu'elle harcèle Sheldon. Bref à tous les épisodes, y a des scènes que j'adore !

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Aucune ^^

Ce que je pense du générique de la série : Haan je suis fan I love you Très original et la musique est géniale.

Ce que je pense du casting : Les acteurs sont parfaits. Franchement ils sont doués pour réussir à resortir toutes les trucs scientifiques et tout !

Ce que je pense du pilote :
J'ai bien aimé. On cerne directement le type de série ^^

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Très bonne saison 1 et le début de la 2 est prometteur ^^

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Physiquement aucun sauf Penny lol. Après Leonard pourquoi pas ...

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Penny

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Penny et Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:01

Citation :
Le couple que j'aime le moins : Leonard/Leslie enfin si on peut appeler ça un couple lol !
Copiiiiiiiiine! mdr

Citation :
Ma saison préférée : Je n'ai vu que la une et le début de la seconde pour le moment donc XD
La saison 2 est ma préférée, elle renferme des épisodes géniaux tu verras.

Citation :
Ou aussi l'épisode où il est malade !
Sooooft kitty, waaaarm kitty, little ball of fuuuuuur Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:03

Haan tu connais même la chanson par coeur ! THE class Cool
Ah non mais Sheldon jle kiff ! Il mfait trop marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:46

Vous n'aimiez pas Leonard/Leslie? J'ai bien aimé, me suis bien marrée, beaucoup plus qu'avec Leonard/Penny en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:26

Ce qui me fait le plus marrer dans la relation Leonard/Penny, c'est leurs différences. C'est ça qui rend le couple intéressant à mes yeux. Et puis Leslie est une sorte de Sheldon au féminin, donc c'est assez perturbant quand on la voit avec Leonard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:54

Mdr ouais, elle est trop chelou...mais bon elle est trop drôle The Big Bang Theory - Page 4 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:40

Rho je viens de voir l'épisode où Sheldon essaye d'apprendre à conduire et je me suis trop marrée The Big Bang Theory - Page 4 6f35a88_ Je pleurais de rire ! Enorme aussi celui avec Ramona qui suit Sheldon partout pour qu'il fasse je ne sais plus quelle découverte scientifique ! Et excellent aussi celui où Penny et Sheldon se font la guerre !

J'A-DO-RE !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:56

Mika a écrit:
Ce qui me fait le plus marrer dans la relation Leonard/Penny, c'est leurs différences. C'est ça qui rend le couple intéressant à mes yeux. Et puis Leslie est une sorte de Sheldon au féminin, donc c'est assez perturbant quand on la voit avec Leonard... Razz

Ah non Leslie ce n'est pas du tout une Sheldon! Déjà, elle a une vie sexuelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:09

Pauline c'est énorme on en est exactement au même endroit biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:59

Haaan trop bien Lily The Big Bang Theory - Page 4 141388 On est connecté cérébralement pour regarder TBBT en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:11

Mdr oui biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:14

Alors moi cette série je la connais déjà un peu puisqu'au Portugal, l'été dernier je la regardais quand j'étais à la maison.
Maintenant j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et je dois dire que j'adore ça! \o/

Par contre je vais essayer de ne pas trop lire vos posts, je crois m'être déjà spoilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:16

Bon, j'ai finis la saison 1 \o/

J'hésite entre me lancer tout de suite dans la saison 2 ou patienter un peu, pour ne pas tout faire d'un coup et ne plus avoir rien à regarder après. Razz

Cette saison ma très plu! J'adore Penny et Sheldon, leurs scènes ensemble sont géniales! J'aime bien les autres personnages aussi, évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: