Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 28 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 28 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 28 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 28 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 28 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 28 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:41

Egalement d'accord sur l'aspect dramatique. Mon dieu, Raj me fait tellement, tellement de peine.
Sinon, comment vous dire que j'étais pliée pendant les scènes des filles ? Penny qui parle de la baguette d'Harry Potter, gros fou rire. Mais là où j'ai hurlé de rire c'est effectivement au "YOU DON'T KNOW HIS LIFE". Bon dieu, c'était parfait, j'en pouvais absolument plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:04

6x13
My god, il était excellent, comme vous, les filles restent mon CDC de l'épisode, j'aime trop les voir débattre des comics et tout. Et dans le magasin, mais lol quoi ^^

Pour ce qui est des mecs, les déguisement étaient vraiment énorme !!

C'est clair que ça faisait un peu de la peine de les voir comme ça au restau. En parlant de ça, j'ai bien rigolé quand le policier demande s'ils veulent parler à leur mère ou "something like that" et Howard qui se ramène et qui dit : Je viens d'avoir ma mère au tel hihi . Bref, il y en aurait d'autre à citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:06

6x14

Bon épisode ! J'ai beaucoup apprécié le duo Sheldon/Kripke. Ce dernier m'a énormément fait rire à penser que les recherches de Sheldon étaient en retard dû au fait qu'il s'envoyait en l'air avec Amy HAHA pleure Puis, c'était très amusant de voir Sheldon prendre cette excuse ^^

J'ai également adoré le moment où Penny demande à Sheldon si un jour, il allait réellement coucher avec Amy. Sa réponse est excellente, mais pas autant que la tête que nous offre Penny pleure Je n'en pouvais plus !

Sinon, la petite storyline des figurines à l'effigie de Raj et d'Howard était sympathique. J'ai bien kiffé le moment où Bernadette l'engueule pour avoir dépensé autant d'argent x)


Dernière édition par Pauline le Lun 4 Fév 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:57

6x14

Comme Pauline, j,ai adoré la confrontation Sheldon/Kripke
Ça fait du bien de voir Sheldon qui commence à mentir, et au sujet de ses relations sexuelles avec Amy en plus The Big Bang Theory - Page 28 6f35a88_
Puis lq tête de Penny quand Sheldon lui dit qu'il y aura une probabilité. qu'il couche un jour avec Amy, pareil, non seulement j'étais morte de rire comme Pauline, mais je pense que j'avais la même tête que Penny ^^

Pour l'histoire des figurines, c'était mimi, ça me faisait même sourire de temps en temps, mais pas grand chose à dire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:31

Pour les deux derniers j'ai rien a rajouter xD
J'avoue que le 13 est puissant avec les costumes et puis même leurs photos, le vol de la voiture pleure
Le serveur ^^
Les filles qui débattent sur Thor xD
Et dans la 14 intéressant de voir Sheldon confronté à Kripke et moi aussi je faisais la même tête que Penny, J'y ai cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:57

6x15

Episode sympathique ! J'ai beaucoup aimé le fait que l'épisode débute par une dispute entre Sheldon & Leonard concernant les spoilers d'Harry Potter Razz J'ai d'ailleurs trouvé le coup bas de Sheldon fantastique , lorsqu'il balance la mort de Dobby HAHA x) En tout cas, cette dispute aura été l'occasion de nous donner de nouvelles possibilités sur les colocations et les relations amoureuses de Leonard/Penny & Amy/Sheldon. J'ai trouvé tous ces moments vraiment excellents et drôles, notamment la tête que nous offre Penny au moment où Leonard lui annonce vouloir emménager dans son appartement ou la scène où Amy expose les raisons pour lesquelles elle serait la roomate parfaite pleure Je trouve seulement dommage que cela n'est pas duré plus d'un épisode.

Sinon la storyline de Raj & d'Howard n'était pas réellement intéressante. De plus, j'ai trouvé dommage qu'ils soient à nouveau laissés de côté vis-à-vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:59

6x15
J'ai bien apprécié l'histoire. Comme je fais souvent mes reviews après Pauline, j'ai jamais grand chose à rajouter, puisque je suis quasi tout le temps du même avis qu'elle ^^
Donc oui, j'ai kiffé l'histoire de colloc Leonnard/Penny et Amy Sheldon. Pour Raj et Howard, j'ai tout de même trouvé ça marrant, même si c'était sans intéret

6x16
Rooh Qu'est ce que j'ai kiffé cet épisode st valentin Love
Amy et Sheldon étaient parfait. Franchement, Amy c'est la perfect Girlfriend pour Sheldon, et le cadeau de sheldon ClapClap bien trouvé ^^
Penny et Léonard, c'était chou, ça montre qu'ils ont fait un pas de plus dans leur relation.

J'ai même aimé l'histoire de Raj ^^ beau discours, mais le tcho losers quand il se barre avec la fille à la fin, c'était trop je pense. En fait je n'ai pas aimé parce que ça cassait tout (même si c'était le but).

Ce que j'ai le moins aimé, c'était Howard Bernadette, c'était sans intérêt leur dispute, franchement. 154

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:31

6x16

Episode bien sympathique, d'autant plus qu'on n'avait pas eu d'épisode sur la Saint-Valentin depuis un bout de temps.

J'ai particulièrement aimé la relation Amy/Sheldon. Bon, une fois de plus Sheldon saute les conventions sociales en demandant à son assistante de trouver un cadeau pour sa petite-amie au lieu de le faire lui-même et le garde en plus pour lui x) Mais au final, il trouve le cadeau PARFAIT ! C'était tellement adorable lorsqu'il l'offre à Amy. De même pour cette dernière. Ils se connaissent parfaitement bien.

J'ai un peu moins aimé celle de Leonard & Penny mais finalement, on constate que Leonard a réellement évolué au cours des dernières saisons vu sa réaction finale. C'était mignon !
Celle de Bernadette & Howard était pas mal non plus. Je comprends l'agacement de Bernadette quant au fait qu'Howard préfère jouer à la console au lieu de faire les tâches ménagères alors qu'elle se tue au travail. J'aurais également eu des envies de meurtre à sa place Razz

Enfin, concernant Raj, comme toujours, il prend les restes de l'épisode mais bon peut-être plus pour longtemps puisqu'il rencontre quelqu'un. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:01

6x15
Je suis aussi de l'avis de Pauline
Dommage que Raj et Howard soit mis de côté mais j'ai bien rigolé moi
J'aime trop la dispute des spoilers et le fait que Penny et Sheldon ne veulent pas emménager avec les conjoints respectifs

6x16
Mignon les couples à la fin mais ça démarrait pas terrible
Léonard a évolué c'est cool, Bernadette est trop drôle ^^ caché la xbox de Howard ,j'aime !
Mais pourquoi il a plus de job encore? :s
J'aimais bien le discours de Raj et elle est mignonne la fille donc maybe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:53

6x17

Épisode sympathique, surtout grâce à Sheldon & Penny ! J'étais ravie de retrouver l'émission ' Fun With Flags ' et c'était chouette de voir Penny y participer. J'ai particulièrement aimé les moments où Sheldon essaye de mettre en pratique les conseils que celle-ci lui a donné. Avec sa gestuelle très personnelle, il nous a offert des angles d'approche assez particuliers HAHA ! J'en pouvais plus lorsqu'il écartait les jambes pour ainsi être plus " open " pleure J'ai beaucoup aimé aussi la scène de remerciements de Sheldon à Penny avec Amy en aparté, lui rappelant les règles de savoir-vivre Razz

Concernant l'histoire de Raj, je n'ai malheureusement pas vraiment accroché. C'était une bonne idée de le remettre un peu sur le devant de la scène mais malheureusement, ça n'a pas été un grand succès de mon point de vue. Néanmoins, j'ai trouvé la scène où il mange du homard en slop très drôle ainsi que celle où il court dans la rue après Howard pour récupérer le numéro de Lucy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:42

La phrase du jour "yeah well, you want a cigaret, a want a normal boyfriend, deal with it" xD hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:42

HAHA je plussoie pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:43

pleure pleure Lily

Bon bah rien a ajouter après la review de Paulinette lol je suis +1 à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:01

HAHA j'adore quand tu dis que tu n'as rien à ajouter à ma review, Salinette Razz Ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:13

Ben quoi, c'est vrai, quand tu fais des review avant moi, tu dis généralement tout ce que j'avais à dire, donc merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:17

Mais de rien ! Comme dirait Christian Grey, " vous satisfaire est notre priorité " tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:19

Pauline a écrit:
Mais de rien ! Comme dirait Christian Grey, " vous satisfaire est notre priorité " tongue

OMG The Big Bang Theory - Page 28 6f35a88_ The Big Bang Theory - Page 28 6f35a88_ The Big Bang Theory - Page 28 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:07

Lol, je ne sais même pas qui il est ^^ Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:16

C'est le personnage principal de la saga littéraire " Fifty Shades " lol violet C'est un peu l'homme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:19

Ok ^^
Tout ce qu'il dit doit être parole d'évangile alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:06

6x18

Épisode très fun ! J'ai adoré la storyline de Leonard, Sheldon & Howard qui se devaient de promouvoir les sciences auprès des femmes. Était-ce une dédicace à la journée de la femme puisque l'épisode tombait le même jour ? En tout cas, j'ai trouvé ça vraiment bon, surtout lorsque Sheldon raconte à sa manière l'histoire de Marie Curie ou lorsque Leonard déprime en racontant comme il était devenu scientifique pleure

Parallèlement, j'ai adoré l'histoire des filles. L'idée d'aller se faire maquiller et déguiser à Disneyland était énorme et j'en pouvais plus lorsqu'elles se chamaillent pour être Cendrillon Razz D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi cette princesse rencontre autant de succès x) Ça ne serait clairement pas mon premier choix LOL !

J'ai aussi bien apprécié les répliques de Penny lors de l'apéro où les filles sont sensées aider à Raj à trouver le date parfait pour Lucy et lui ^^ En parlant de ces deux-là, j'ai trouvé leur rendez-vous à la bibliothèque très mignon et très drôle. J'espère qu'ils vont rester ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:06

6x18
J'ai beaucoup apprécié l'épisode moi aussi.
Les garçons étaient drôles à vouloir essayer d’intéresser les collégiennes? Lycéennes? à la science. Léonard, c'était n'importe quoi son langage débile d'ado. De son coté, Sheldon a "géré" sans le vouloir vraiment
Les filles aussi étaient drôle, genre tout le monde veut être cendrillon ^^. Snow white va trop bien à Amy...

Sinon, j'avoue qu'au début, je n'étais pas fan de Lucy et Raj, mais finalement, j'ai trouvé ça trop chou leur date à la biblio coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:35

Il s'agissait de collégiennes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:56

Oui, il me semble aussi que c'était des petites pyjama ^^ (pour ceux qui écoutaient skyrock le soir lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:00

6x19

Épisode très touchant et très réussi ! Je suis contente qu'on soit revenu sur le père d'Howard.

J'ai beaucoup aimé le début de l'épisode avec le dîner organisé chez Bernadette & Howard où Sheldon est employé pour ranger le dressing x) J'ai trouvé que c'était une bonne façon d'amener la découverte de la lettre et je ne suis pas surprise que Sheldon l'ait lu. Alors qu'Howard décide de brûler la lettre, Bernadette & Penny se mettent en quête d'en découvrir le contenu. J'ai adoré les différentes scènes qui amènent Sheldon à cracher le morceau mais ma préférée reste celle de la buanderie avec Penny Razz

Néanmoins, le moment que je préfère durant cet épisode reste celui où le groupe est réuni dans le salon des Wolowitz et où chacun raconte un passage de ce qu'aurait pu être la lettre. L'émotion durant ce moment est *_* L'acteur jouant Howard nous offre vraiment un pur moment d'émotion !

Bref, épisode très touchant mais qui arrive également à faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: