Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 21 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 21 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 21 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 21 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 21 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 21 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:47

HAHA Razz Merci pour la capture et high five back ma Saline =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:53

Bin moi je dois surement être la seule a être contente de pas avoir trop vu Léonard !!Il me soûle facilement celui là !!
Et Raj est mon chouchou depuis le début de la série alors je suis contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:49

J'avoue que Léonard j'y ai longtemps été indifférente, mais depuis quelques temps je commence à bien l'aimer, donc tant que c'est sans un couple avec Penny, j'suis pas contre le fait qu'il revienne un peu plus au centre de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:39

5x05

Un épisode bien sympa. Ca nous montre encore que Leonard est peut-être le plus sociable du groupe, même s'il reste un fanboy de base Razz J'ai trop aimé sa négociation avec l'acteur de Star Trek. C'était aussi sympa d'entendre enfin la question que tout le monde se posait : Bernadette veut-elle vraiment épouser Howard? Ca a donné lieu à une scène toute mignonne en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:19

Episode sympa, j'aime bien l'histoire de sheldon, celle de Bernadette et Howard est cute. Il se regarde avec plaisir Happy mais j'avoue qu'il y a eu mieux Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:29

5x05

J'ai moyennement aimé pour une fois! No Je ne sais pas pourquoi !!
Il y a que Sheldon qui est a mourir de rire comme d'hab! Mais on ne voit pas assez Raj sur ce coup là !!!Et pareil pour Amy!
Par contre contente que Sheldon ait fait la paix avec Wil Wheaton lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:08

Flemme de m'étendre, mais j'ai littéralement adoré biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:28

Comme quoi, on voit encore combien les avis sont partagés Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:51

5x05

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi ! Leonard et Sheldon m'ont fait beaucoup rire au début avec leur épée que ça soit sur l'hésitation de l'acheter ou sur les négociations de Lenoard.

La storyline d'Howard et Bernadette était très bonne. J'ai adoré quand Bernadette va rapporter à la mère d'Howard qu'il veut aller dans l'espace Razz Quelle bitch n'empêche XD D'ailleurs, Amy & Penny ont été excellentes quand elles essayent de " réconforter " Bernadette.

Sheldon et sa petite liste d'ennemis était comique aussi ! Puis c'est sympa qu'il se réconcilie avec Will Wheaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:22

Oui, j'espère que la réconciliation durera d'ailleurs, parce que les deux acteurs sont excellents quand ils sont réunis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:35

5x05

J'suis comme Saline, j'ai bien aimé mais il n'y a rien qui est sorti du lot. Will Wheaton, Léonard et Sheldon c'était le plus rigolo. Bernadette et Howard j'étais pas trop dedans mais c'était mignon d'avoir un ton un peu plus sérieux dans l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:21

5x06

J'ai pas trop aimé... No je me suis un peu ennuyée et je n'ai pas trop rigolé, de plus l'histoire a pas avancé d'un pouce. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:46

5x06

Pareil que toi Lily! J'ai moyennement aimé cette épisode! J'ai pas beaucoup rit !
J'ai adorée par contre quand Raj est devant la porte de Leonard et Sheldon en train de picoler
Mais la mére de Sheldon même si elle est rigolote, bah sans plus j'ai pas trop aimé !! Je ne sais pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:02

Oh dis donc, je pensais que vous l'auriez énormément aimé! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment devant TBBT! Sheldon est aussi exécrable que d'habitude, ça faisait du bien de le voir se faire rembarrer quand il pousse le bouchon trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:21

Comme quoi, on a des goûts vraiment imprévisibles sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:16

5x06

Comme vous les filles, j'ai accroché sans plus à cet épisode ! J'ai quand même trouvé chou la manière dont Sheldon est jaloux des relations que sa mère entretient avec ses amis Razz J'aime trop comment elle le remet à sa place ! J'ai bien aimé aussi la fin quand elle vient lui chanter Soft Kitty surtout que ça faisait super longtemps qu'on ne l'avait pas entendu ^^

Sinon, j'ai quand même ri pour quelques répliques de la mère qui a un don particulier pour s'exprimer MDR ainsi que pour le passage à l'église pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:55

Par contre, petit détail idiot mais le "wassup" à Dieu de Penny, je sais pas vous mais moi j'ai trouvé ça surjoué, prévisible, pas original...bref, ce passage m'a fait lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:56

Moi j'étais tellement fatiguée quand j'ai vu l'épisode que je ne m'attendais à rien lol pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:31

5x06

J'ai adoré! Un des meilleurs Sheldon centric à ce jour! Sheldon était méchant, égoiste, puéril, mais tellement drôle! J'ai aussi aimé toute la partie église, surtout grâce aux répliques d'Howard et Penny qui m'ont bien fait marrer. J'adore la mère de Sheldon, et ça fait du bien de voir que quelqu'un peut encore tenir tête à son fils, surtout que leurs interractions sont excellentes. Surtout la dernière, Soft Kitty m'avait manqué.

5x07

Un épisode pré-Halloween assez sympa, mais manquant de subtilité. J'ai trouvé certaines scènes/dialogues aussi discrets que Sheldon, c'est dire... La scène qui m'a fait le plus rire finalement, c'est celle où Sheldn va chez Howard, et confond sa mère et Bernadette pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:40

5x06
J'ai adoré cet épisode (pour une fois que je n'ai pas le même avis que pauline ^^)
J'ai kiffé la mère de sheldon, les interaction qu'elle a avec chacun.
La partie dans l'Eglise, awesomme fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:22

5x07

J'ai bien apprécié cet épisode ! J'ai trouvé le thème sympathique et j'ai adoré que Sheldon essaye en vain de faire peur aux autres XD J'ai particulièrement aimé la début d'épisode, le fait que Sheldon confonde Bernadette et la mère d'Howard, le coup de Howard & Bernadette avec l'évanouissement et le BAZINGA PUNK de Sheldon à la fin pleure

En parallèle, j'ai bien aimé aussi la storyline de Leonard. Je m'en doutais trop que Priya l'avait déjà trompé XD Du coup, j'espère qu'il va rompre avec elle maintenant ^^ Et sa scène avec Penny était excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:22

5x07

Citation :
le fait que Sheldon confonde Bernadette et la mère d'Howard, le coup de Howard & Bernadette avec l'évanouissement et le BAZINGA PUNK de Sheldon à la fin

Idem c'était trop fort sérieux pleure

Ah oui le coup de Priya j'avais zappé ça tiens! Déjà que je l'aime pas a la base alors là ça ne va pas arranger les choses !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:21

Nan mais avec Priya j'espère bien que c'est terminé... Parce que de toute façon ça ne menait à rien Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:32

Je pense que ça l'est vu la réaction de Leonard et encore heureux franchement ! Puis comme tu l'as dis Mika, il est clair que ça ne menait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:20

5x07

J'ai pas du tout aimé. Blasé Pas l'intrigue de Léonard avec la fille au comicbook store. Tellement pleine d'inepties. D'ailleurs est-ce que c'est moi où les blagues de la semaines jouaient dans un fonds de commerce particulièrement discriminatoire (sans aucune intelligence)? Entre ça, Raj et le serpent et la réflexion de Sheldon sur les juifs.....

Et je n'ai pas non plus aimé le truc des blagues d'Halloween. Je trouve que c'est mauvais signe quand les scénaristes se sentent obligés de rendre un de leurs personnages complètement stupide pour créer leurs blagues...D'autant plus que tous leurs personnages sont sensés être extrêmement intelligents. (Je ne dis pas que quelqu'un qui résout plein d'équation a le meilleur sens commun qui soit, je dis seulement qu'il y a des limites...)...

Donc voilà bof. J'ai juste ri au début quand Léonard surprend Sheldon avec le masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: