Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 15 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 15 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 15 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 15 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 15 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 15 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:47

Cool ! Tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:36

Bah j'adore tout simplement même si c'était prévisible que Penny et Léonard "sortent" ensemble a la fin Razz Mais vraiment j'ai pris des crises de fou rire avec tout les personnages The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_ J'adore Sheldon bien sur mais j'avoue que Howard me fait bien marrer aussi! Et Raj qui ne parle pas au fille le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:40

Cool smile tu devrais adorer la suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:35

4x23

Un épisode sympa ! Pas hilarant mais avec de très bonnes choses ! Bernadette m'a fait trop rire quand elle prend la voix de la mère d'Howard. Raj était rigolo aussi. Un bon petit épisode Wink la semaine prochaine c'est le final, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:45

Bon moi j'en suis au 3x03 je continu un peu ce soir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:53

T'as bien avancé Manon, c'est génial! Une vraie fusée! Razz

4x23

Effectivement bien marrant cet épisode. Ça m'a plu de voir Priya ne pas jouer -pour une fois- la pimbêche jalouse de l'ex. Ça a donné des scènes très classiques de sitcom avec Penny, mais ça fonctionne toujours. J'ai adoré le moment où Leonard rabat le caquet de Raj en lui disant qu'il est le roi des préliminaires pleure
Côté Howard, j'étais tellement sûr qu'il allait se péter le bras en voulant défoncer la porte que ça a loupé son effet. Par contre Bernadette était géniale, surtout en fin d'épisode quand elle refait la voix de la mère, j'étais trop plié! pleure
Et enfin, pauvre Sheldon, comme je le comprends, lui et sa peur de l'hôpital... No

Sinon oui Lily, c'est le final la semaine prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:02

Euh je crois que je suis pas bien aujourd'hui . J'ai décidé de regarder le premier épisode et finalement je me suis faite toute la saison 1 en entière aujourd'hui ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:40

Bin c'est bien Kumi! Pourquoi tu dis que tu es pas bien? Tu aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:04

Elle dit peut-être ça parce qu'elle n'a pas l'habitude de regarder autant d'épisodes en si peu de temps? ^^
En tout cas je suis content que tu aimes, Kumi! Tu as des personnages préférés pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:55

4x23
Sympa comme tout cet épisode ! Mon pauvre Sheldon avec sa peur des hôpitaux ! Comme je compatissais ... Si je peux éviter au maximum d'y aller, je le fais lol XD En tout cas, la chute de l'épisode est sympa quand il entre dans une chambre très contaminé ce nanard Razz
Sinon c'était super sympa les échanges de potins à propos de Leonard entre Priya et Penny. Leonard, le roi des préliminaires MDR The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_ Et Bernadette était excellente dans cet épisode surtout quand elle s'énerve après Howard et qu'elle imite la voix de sa mère ! AWESOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:00

T'as vu, quand elle prend la voix de la mère d'Howard c'est trop culte The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:01

Nan mais totalement ! J'ai trop kiffé car je m'y attendais pas en plus The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:36

Purée je viens d'apprendre un truc trop génial! Mayim Bialik (Amy) est actrice mais aussi neuroscientist dans la vie! Elle est diplômée de UCLA, et elle avait aussi été acceptée à Yale et Harvard. Trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 3:53

Ah ben ça va tranquille la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:31

Oui voila c'est surtout parce que je pensais pas regarder autant x)

Et sinon j'ai pas trop trop de perso' préféré à part Sheldon .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:07

Oh purée c'est la classe ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:28

Qui n'aime pas Sheldon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:52

Manon a écrit:
Qui n'aime pas Sheldon Cool

The Big Bang Theory - Page 15 Sm_2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:50

4x24 - Season finale

Un épisode digne d'un season finale, à mon avis. Il apporte plein de pistes plus ou moins intéressantes pour la saison 5, j'ai bien aimé. Le complexe d'infériorité et la légère misogynie d'Howard sont à leur paroxysme ici, c'est bien traité, c'est drôle, et ça promet de bonnes scènes avec Bernadette dans la prochaine saison. J'ai adoré le moment où Bernadette lui dit qu'elle a choisi d'étudier l'éjaculation précoce parce qu'aucun d'entre eux n'a de problèmes cardiaques pleure

Concernant les autres, il y a du bon aussi. La dynamique Sheldon/Raj était très agréable, et je suis sûr que Raj pourrait être le coloc idéal. J'ai bien aimé le moment où Penny fait une imitation de Raj "Oh Krishna!" pleure pleure Pour Priya/Leonard, on fait face à un gros souci qui était resté en suspens depuis le début de la saison : Priya va-t-elle rentrer en Inde et donc rompre une nouvelle fois avec Leonard, ou va-t-elle rester? Vu la tête de Leonard quand Penny et Raj sortent de la chambre, on sent que ses sentiments pour la jeune femme sont encore présents!

L'idée du Penny/Raj, c'est peut-être la plus négative de l'épisode. Déjà je m'y attendais, et puis c'est tellement étrange comme pairing!

Enfin bon, hâte d'être à la saison 5, car la saison 4 aura été une de mes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:17

4x24
J'ai adoré cet épisode final ! Déjà, je me suis marrée dès le début avec les blagues sur Leonard et le lait The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_ Ensuite, c'était excellent aussi avec le fait que Bernadette soit à son tour docteur et qu'Howard soit donc le seul à ne pas l'être. J'aime comment sa mère appuye sur ce fait The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_ J'étais pliée également lorsque Bernadette dit qu'elle a choisi d'étudier l'éjaculation précoce ... Pauvre Howard que même XD N'empêche, j'ai hâte de voir l'évolution de leur relation car il a vraiment du mal à supporter le fait qu'elle soit plus riche que lui maintenant ^^
Les scènes entre Raj et Sheldon étaient très bonnes aussi. Leur petit dîner était trop mignon XD
Concernant Leonard et Priya bah pas grand chose de nouveau ... J'espère qu'elle va rentrer en Inde Twisted Evil Puis j'ai adoré la fin avec Raj et Penny The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_ Je ne suis pas du tout pour une relation entre eux mais au moins ça fera les pieds à Leonard mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 2:56

Oula ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas regardé des épisodes! Il faut que je m'y remette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:16

4x24

Pareil, j'ai beaucoup aimé ! C'était drôle, surprenant...tout ce qu'on aime ! Sheldon qui se masse, les flèches de sorties phosphorescentes...! Le Raj/Penny est un peu étrange et dommage, mais bon ça m'embête moins que si ça aurait été quelqu'un d'autre et puis on sait que Raj ne l'aime pas (du moins pas encore !!!) donc pas de triangle amoureux qui nous éloignerait encore plus de Leonard/Penny ! Hâte de voir la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:47

Oh oui le coup des flèches j'en pouvais plus The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:31

"I never kid about safety" The Big Bang Theory - Page 15 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:39

Totalement culte franchement The Big Bang Theory - Page 15 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: