Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne

Aller en bas 
+2
Pauline
Anita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:28

J'espere que j'ai pas fait de doublon, je n'ai pas trouvé de sujet similaire Razz

Cette année Buffy contre les vampires est nominée aux 60eme Emmy Awards dans la catégorie :

Moment télévisé dramatique le plus mémorable

Pour le passage où elle se sacrifie, dans l'épisode "apocalypse" de la saison 5, avec la superbe musique en fond coeurs
Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Normal_PDVD_192

On peut voter sur le site de la ABC là >>>>>

http://abc.go.com/primetime/emmys/index?pn=dramavoting_2008_mostmemorablemoments_dv2k8mmm

Personnellement j'adore ce moment et je trouve ça génial qu'encore des années aprés la serie continue a être nominée . Mais j'ai vu que dedans y avais aussi lost, greys anatomy etc ... donc ca risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:03

Merci Papillon. Super topic !
Ça fait plaisir que Buffy soit nominée. J'ai voté pour elle ! ^^
Il faudra qu'on suive pour savoir qui a gagné.

J'ai regardé les autres moments (ceux que je connais) et ça n'a pas été dur de choisir, pour Buffy j'ai eu un gros frisson tout le long de la vidéo. biggrin
Remarque, Grey's Anatomy est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:23

Oui moi aussi ca m'a fait quelque chose quand j'ai regardé la video, ca serait bien que la serie soit pour une fois récompensée.
Quand je dis ca va etre difficile c'est pas pour le choix du vote mais vu que ce sont des grosses series nominées avec elle, ca va etre dur de gagner.
Je pense que ca doit etre possible de le regarder en direct, faut trouver un site qui diffuse la abc, j'espere qu'elle gagnera ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:36

Ah oui j'étais au courant, j'ai déjà voté plusieurs fois lol ^^ Je trouve ça super que la série soit nominée surtout pour ce magnifique passage ! Elle mérite vraiment de remporter ce prix !

papillon-pourpre a écrit:
Je pense que ca doit etre possible de le regarder en direct, faut trouver un site qui diffuse la abc

Oui ça serait génial de pouvoir regarder l'émission en direct Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:31

pauline10211 a écrit:
Ah oui j'étais au courant, j'ai déjà voté plusieurs fois lol ^^
On peut voter plusieurs fois ?? C'est une fois par jour, non ?

Oui c'est pas gagné pour Buffy car il y a des séries à succès, c'est normal. On verra bien...

Au fait c'est quand la diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:37

Ben moi, j'ai déjà voté deux fois à la suite !!! Je vais voir si je peux encore !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:55

hop voté!

le grey's est un moment fort aussi, mais bon c'est même pas le passage le plus intense de grey selon moi je préfère la fin de la saison 2, mais bon c'est moins un moment bien découpé et ça s'étend sur tout l'épisode

par contre à mon avis pour l'extrait buffy ils auraient du aller un peu plus loin qu'on entende le speech de Buffy et la phrase "the hardest thing in this world is to live in it" ça aurait été encore plus intense
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:03

Voté!

Citation :
la phrase "the hardest thing in this world is to live in it" ça aurait été encore plus intense
C'est clair que cette phrase est extra. J'aime bien ce qui suit aussi, le "Be brave, live, for me".


Dernière édition par taryn le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:47

Anita a écrit:
Au fait c'est quand la diffusion ?

Le 21 septembre à 20h (heure de france).
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:47

Voilà j'ai voté pour buffy bien sur !!! merci pour l'info!! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:56

Oui j'ai voté 5 fois à la suite lol ^^ Je veux à tout prix que Buffy gagne mais si cela va être difficile !
Merci pour l'info de la diffusion Papillon-pourpre Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:05

Papillon-pourpre a écrit:
Anita a écrit:
Au fait c'est quand la diffusion ?
Le 21 septembre à 20h (heure de france).
Ok, merci ! Happy

Je trouve aussi qu'ils ont coupé un peu tôt. J'aurais bien laissé jusqu'à la fin de l'épisode, moi. Il devait pas rester grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:05

J'ai déjà pas mal voté mais ça va être difficile pour Buffy. Je trouve aussi qu'ils auraient pu faire plus durer le passage, le discours de Buffy c'est le plus prenant dans cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:20

Oui c'est bête qu'il manque un bout a l'extrait mais a mona vis toutes les videos ont la même durée par soucis d'équité.
C'est sur que ca va etre dur dur mais bon j'ai vu que beaucoup de sites incitaients a y voter, même sur celui de joss whedon, c'est jouable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:28

Moi aussi je trouve ca bien qu'ils aient mis Buffy . Après objectivement , j'adore Grey's anatomy , Lost et d'autres séries nominés mais je trouve que Buffy mérite de gagner même si je trouve dommage qu'ils aient coupé le moment où Buffy dit "The hardest thing in this world is to live in it" car ca donne de la force au passage je trouve. Pour l'extrait de Grey's anatomy moi aussi j'aurai préféré que ce soit la fin de la saison 2 car Catherine Heigl a super bien joué la scène et que j'ai beaucoup pleuré devant aussi et là j'aurai voté Buffy mais de manière moins objective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:52

A voté !

C'est vrai, c'est dommage qu'il manque LA phrase du passage mais Buffy mérite quand même d'avoir un Emmy surtout pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:05

Je ne sais pas ci ca a été dit comme j'ai été absente pendant un petit moment mais buffy a bien gagné ! cheers

les résultats sur le site des emmys :
http://abc.go.com/primetime/emmys/index?pn=aboutthemoments#t=0
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:46

Oui ! Laugh
Franchement je ne pensais pas que Buffy gagnerait. Je sais pas pourquoi, j'avais plutôt l'impression que ce serait une série plus récente qui gagnerait. ^^
En tout cas : youpi !!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:45

Je pensais exactement pareil ! Je suis donc ravie que Buffy est gagnée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:56

Grey's Anatomy est quand même 2e donc vos impressions n'étaient pas infondées...mais Buffy c'est Buffy rambo elle a été à bout d'une horde de vamps et d'un serpent géant, alors un emmy fastoche Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:40

Ouais ! Razz

Mais il faut reconnaître que le final de Grey's n'est pas mal non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty
MessageSujet: Re: Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne   Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy nominée aux Emmy Awards : vote en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmy Awards 2015
» Emmy Awards 2013
» Emmy Awards 2008
» Concours n°35 : vote spécial '0 vote'
» Emmy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: