Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Shiri Appleby dans Urgences !

Aller en bas 
+2
Padmé
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:34

J'ai appris ça en juin dernier mais j'ai pas eu le temps de vous en informer, Shiri va jouer dans la 15ème et dernière saison d'Urgences.

Je trouve ça super pour elle, un rôle dans une série aussi réputée.

Info Allociné :
"Julian Morris et Shiri Appleby joueront les frère et soeur Daria et Andrew Wade. Alors que Daria est avide d'apprendre, Andrew utilise plutôt son charme pour parvenir à ses fins."

Personnellement je me suis arrêtée à la saison 10 mais c'est sûr que je vais voir cette saison. Parce qu'il y a Shiri et aussi parce que c'est la dernière. J'ai envie de voir comment ça se termine. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:40

Ca y est ? Elle va enfin se terminer cette série ? Na !
je rigole !!

C'est cool pour elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 5:18

Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui ! Na !

Anita a écrit:

Personnellement je me suis arrêtée à la saison 10 mais c'est sûr que je vais voir cette saison. Parce qu'il y a Shiri et aussi parce que c'est la dernière. J'ai envie de voir comment ça se termine. Happy
J'ai arrêté à la 8 moi mais je veux aussi voir la fin et ce sera sympa d'y voir Shiri (et j'espère secrètement que Noah Wyle fera au moins une apparition Ange ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:28

la présence de Shiri ne me fera pas regarder de nouveau Urgence c'est sûr! mais c'est bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:23

Le site shiri-online a publié des captures d'un des épisodes où elle apparait, le 2ème de la 15ème saison (15 saisons !! la vache !! Etonné).

Je vous en met quelques-unes :

Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri110 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri210 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri310 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri410 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri510 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri610 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri710 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri810 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri910 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri111 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri112 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri113 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri114 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri115 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri121 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri117 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri118 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri119 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri120 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri211 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri212 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri213 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri214 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri215 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri216 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri217 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri220 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri219 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri311 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri312 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri313 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri314 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri319 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri316 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri317 Shiri Appleby dans Urgences ! Shiri318
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:38

Ah oui j'ai vu ça, elle est marrante avec ses lunettes ! Mais bon je la voyais pas comme ça pour jouer ce rôle.
Merci Padmé pour toutes ces caps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:12

Oui je savais qu'elle allait y jouer, en + j'adore cette série. ça fait bizarre de la voir avec ces lunette, je me languis de voir les épisodes.
Je suis trop contente, car contrairement a vous je suis fana de cette série fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptySam 27 Juin 2009 - 22:19

Attention, c'est le moment où jamais (enfin jamais Razz ), la dernière saison d'Urgences avec Shiri sera diffusée à partir du dimanche 5 juillet sur France 2 à 20h35 !

Moi j'ai pas la télé, dommage. Sinon j'aurais regardé, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptySam 27 Juin 2009 - 23:05

Pétard je ne vais pas manquer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Two best friends
Two best friends
amidala


● Âge : 38
● Nombre de messages : 189
● Date d'inscription : 07/10/2008


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:58

moi non plus!!!!ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptySam 11 Juil 2009 - 12:39

merci pour les photos sympa je l'ai vu dimanche dernier avec ses lunettes j'ai eu un peu de mal à l a reconnaitre mais ça fait plaisir de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptySam 11 Juil 2009 - 23:00

Moi j'ai bien aimé sa préstation biggrin Par contre la voix de celle qui l'a double scratch Bof bof quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:29

oui la voix est pas terrible franchement
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:22

Oh ben zut, j'ai loupé ça aussi ! Blasé Elle a un rôle récurrent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyVen 19 Fév 2010 - 5:29

Au fait, qui a suivi la saison 15 ? C'était bien ? biggrin
Elle a un rôle sympa, Shiri ? On la voit beaucoup ?

J'ai pas encore regardé, j'ai complètement zappé ^^ Faudrait quand même que je m'y mette.

Hors-sujet : Audy, tu l'as vue ? Y avait Noah Wyle ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:52

Oui je l'ai vue (oui il y avait Noah mais pas pendant toute la saison tongue ), mais j'avoue que j'ai pas trouvé le rôle de Shiri vraiment très marquant... D'ailleurs, je me souviens même plus de ce qu'elle fait à part coucher avec un des médecins !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shiri Appleby dans Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Shiri Appleby dans Urgences !   Shiri Appleby dans Urgences ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiri Appleby dans Urgences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiri Appleby dans Chicago Fire
» Shiri Appleby (Liz)
» Shiri Appleby - Swimfan
» Shiri Appleby : filmo 2006
» Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: