Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liz et Michael (Polarists)

Aller en bas 
+4
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
8 participants

Liz et Michael, ensemble ?
Oui !
Liz et Michael (Polarists) Vote_lcap13%Liz et Michael (Polarists) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pourquoi pas
Liz et Michael (Polarists) Vote_lcap63%Liz et Michael (Polarists) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Bof
Liz et Michael (Polarists) Vote_lcap13%Liz et Michael (Polarists) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ça va pas la tête !
Liz et Michael (Polarists) Vote_lcap13%Liz et Michael (Polarists) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:54

Liz et Michael (Polarists) Missin13
Episode 1x05 Missing
--------------------------------------------------


Oui oui, j'ai bien dit Liz et Michael ! Na !
A la fin de l'épisode Missing, quand Michael rend le journal intime à Liz, j'aime bien ce qui se passe entre eux et j'aurais aimé un peu plus de moments comme ça.

En fait, j'ai cru qu'ils allaient sortir ensemble l'espace d'un instant ! ^^ Quand il lui dit que Max a de la chance etc... C'était mignon. Bon après j'ai vite compris qu'il n 'y aurait rien mais bon, ç'aurait pu être sympa.
Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:15

Bonne question ça rabbit

J'ai mis "Pourquoi pas" parce qu'en fait, ça aurait pu se faire mais d'un autre côté, j'aime le fait qu'ils restent amis et qu'ils travaillent plus le côté amical que le couple. Ils auraient pas tenu longtemps je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:40

Fouaid a écrit:
j'aime le fait qu'ils restent amis et qu'ils travaillent plus le côté amical que le couple.
Beh justement je trouve qu'il y a pas grand chose de ce côté là. On nous donne un p'tit bout de relation entre Michael et Liz mais après on les voit pas souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:46

Oui, c'est vrai, ça tourne vite au cours. C'est dommage d'ailleurs parce que Liz aurait peut-être adouci un peu Mickaël avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:58

oh je pense exactement pareil, déja leur amitié n'est pas vraiment développée et c'est dommage, mais quand j'y repense ce passage aurait pu déboucher sur une plus grande complicité etc ( mais pas d'un coup, pas du genre coup de foudre )... et si je pense que ça n'aurait pas marché longtemps, ça aurait été intéressant notamment au niveau de la relation entre Max et Micheal

du coup j'aurais bien coché "pourquoi pas" mais pour des raisons évidentes ( ou non ) j'ai mis "oui!!" ( ===> Liz plus dans les pattes de Max )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:35

Bof bof pour moi, je les préfère en tant qu'amis mais j'aurais effectivement bien aimé qu'ils développent plus ce côté amical chez eux.

Mais je les vois pas du tout en couple, non seulement ça aurait provoqué des différends entre Max et Michael mais aussi entre Liz et Maria (parce que l'attirance Michael/Maria est quand même apparue très tôt dans la série) et puis même, je crois pas que ça aurait pu marcher même sans ces facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:27

Beh en fait maintenant qu'on connaît la série et qu'on sait déjà tout ce qui va se passer, ça parait inconcevable. Mais à l'époque de l'épisode Missing c'était le tout début et y avait encore rien de fait donc tout était possible et c'est pour ça que j'ai imaginé une histoire entre eux 2. Parce que justement c'était inattendu. On pensait que Liz allait sortir avec Max et puis non, elle sort avec Michael. J'aurais bien aimé...
Mais avant que les couples soient établis : Max/Liz, Maria/Michael. Parce que maintenant ça ferait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:52

J'ai mis pourquoi pas mais en fait, ils ne vont pas du tout ensemble !!! Michael a besoin d'une nana qui soit "fofolle" je dirais, sinon, il s'ennuierait !!! Happy

Même si j'adore Liz, je dirais qu'elle est trop banale pour Michael !!!

Mais j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait de leur amitié, même si ça n'a pas été assez exploré à mon goût (sauf dans "enigma" de la saison 3, j'ai kiffé !! biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:27

Ben, pourquoi pas ???

A vrai dire, j'ai lu de nombreuses fics qui développaient l'idée d'une relation polarist. Je crois d'ailleurs que dans la série, il manque beaucoup de passerelles entre les deux couples principaux.

D'ailleurs, c'est drôle Padmé que tu parles de l'épisode "Enigma" parce que pour moi aussi je trouve qu'il illustre bien ce qui aurait pu être fait des relations Michael-Liz mais aussi Maria-Max !!! (une piste absolument laissée à l'abandon, et pourtant, elle pourrait même se réveler encore plus intéressante qu'un polarist !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:19

Hein?!!!!!! Evil or Very Mad ça va pas la tête!!!!! Michael est fait pour être avec Maria et personne d'autre!!! Et Liz est faite pour Max. Ont n'est pas dans Dawson (même si j'adore cette série aussi), les couples sont fixe, et Michael avec Liz ça l'aurai pas fait... Je suis d'accords avec Kiria. Ils sont trop différent tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:46

MissRoswell13 a écrit:
Hein?!!!!!! Evil or Very Mad ça va pas la tête!!!!! Michael est fait pour être avec Maria et personne d'autre!!! Et Liz est faite pour Max. Ont n'est pas dans Dawson (même si j'adore cette série aussi), les couples sont fixe, et Michael avec Liz ça l'aurai pas fait... Je suis d'accords avec Kiria. Ils sont trop différent tous les deux...
je partage un peu ton avis et aussi le fait que micheal s'ennuyerait avec Liz j'ai adoré la scenes dans missing aussi et j'adorerais voir plus de moment amicaux entre eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:30

pour ma part mickael ne va pas avec liz il lui faut une fille comme maria qui ait un fort temperemment et qui arrive à le tenir liz est plus calme moins tempéremment de feu que maria.

je pense comme esther que mickael est vraiment fait pour maria effectivement ils sont trop différent l'un de l'autre liz fait trop "petite fille sage " elle parait moins mure que maria
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:47

j'ai du mal à imaginer Liz avec Michael ils sont totalement différent ... mais bon si ca ne durais qu'un temps pourquoi pas ça aurait pu être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:46

Ce qui serait bien c'est d'avoir plus de scènes d'amitié entre eux après on pourrait peut être mieux se faire un avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:50

Oui c'est vrai qu'ils n'on pas beaucoup de scéne ensemble! Par contre je retenrais toujours la scéne ou Rath le double de Michael embrasse Liz pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz et Michael (Polarists) Empty
MessageSujet: Re: Liz et Michael (Polarists)   Liz et Michael (Polarists) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz et Michael (Polarists)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Guerin
» Michael Trevino
» Brendan Fehr (Michael)
» Michael & Isabel. (Cliffhangers)
» Michael : coupe de cheveux préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les couples
-
Sauter vers: