Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [3x12] Sans défense

Aller en bas 
+17
Darky
Saline
Mika
Phil
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Sophie
Sélénée
Kamui
DarthMarion
djeny
Audy
sasa
Anita
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
1/5
[3x12] Sans défense  Vote_lcap0%[3x12] Sans défense  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x12] Sans défense  Vote_lcap0%[3x12] Sans défense  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x12] Sans défense  Vote_lcap7%[3x12] Sans défense  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/5
[3x12] Sans défense  Vote_lcap7%[3x12] Sans défense  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/5
[3x12] Sans défense  Vote_lcap52%[3x12] Sans défense  Vote_rcap
 52% [ 14 ]
zéro
[3x12] Sans défense  Vote_lcap33%[3x12] Sans défense  Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 26 Fév 2006 - 14:30

Sans défense - Helpless
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy s’entraîne avec Angel. Puis ils parlent de son anni.
A la bibli, Giles tente d’enseigne à Buf le pouvoir des pierres.
Buffy se bat contre un vampire quand elle se sent mal et manque de se faire empaler sur son propre pieu.
Elle va voir Giles, inquiète. Elle n’est plus aussi habile et forte qu’avant. Giles la rassure.
Elle parle avec le groupe du spectacle qu’elle doit aller voir avec son père pour son anni.
Elle rentre chez elle où un bouquet de fleurs de son père l’attend car il ne pourra pas aller au spectacle avec elle.
Dans une vieille maison, des hommes murent les issues.
Giles montre une pierre à Buffy qui l’hypnotise. Il lui fait alors une piqûre d’on ne sait quel sérum.
Buffy veut prêter main forte à Cordelia qui a des ennuis avec un de ses nombreux flirts mais elle n’a plus aucune force.
Elle va immédiatement voir Giles car elle est très inquiète.
Giles est dans la vieile maison et discute avec un homme (Quentin Travers). Ils parlent d’une coutume quand la tueuse atteint 18 ans. Giles s’en va et on enttend des rugissements. Des hommes ouvrent une boîte où est attaché solidement un vampire. Ils lui donnent des cachets.
A la bibli, tout le groupe fait des recherches pour aider Buf.
Dans la maison, le vampire a réussit à se libérer de ses chaînes et a transformé son gardien.
Angel offre un livre à Buf. Elle lui explique ce qu’il lui arrive. Que va-t-elle faire si elle ne peut plus être tueuse. Pourquoi l’aimerait il ? C’est là qu’Angel lui dit qu’il la connu avant qu’elle soit tueuse et qu’il l’aimait déjà.
Giles vient voir Travers et se rend compte que le vampire s’est échappé.
Buffy rentre seule de chez Angel quand elle se fait attaquer par le vampire. Elle réussit à s’enfuir et est sauvée par Giles qui lui explique ce qui lui arrive. Quand la tueuse atteind ses 18 ans, elle passe un test. Privée de pouvoir, elle est enfermée avec un vampire sanguinaire (pour Buf, Zacchary Cralic) qu’elle doit vaincre si elle veut réussir le test.
Buf n’y croit pas et elle ne veut plus avoir affaire à Giles.
Cralic se rend chez Buf où il enlève Joyce.
Buffy décide d’aller sauver sa mère.
Elle arrive dans la maison et se fait attaquer par le sbires de Cralic qu’elle met H.S. avec du mal.
Pendant ce temps, Giles discute avec Travers qui lui fait des reproches et lui dit qu’il a tout avouer à Buf . Travers l’informe que celle-ci est entrée dans la maison il y a quelques minutes. Giles décide de partir à son secours. Buffy tombe nez à nez avec Cralic et essaie de le repousser avec une croix mais cela ne le dérange pas. Il la poursuit et alors qu’il va la mordre en lui expliquant qu’il va faire d’elle un vampire, il a une crise et doit prendre ses cachets. Buf les lui pique et s’enfuit.
Elle se retrouve au sous-sol où sa mère est prisonnière. Cralic arrive, réclament ses médicaments. Il les arrache à Buffy et les prend avec de l’eau. C’est alors qu’il se sent mal et Buffy lui montre un bouteille d’eau bénite. Il se désintègre. C’est à ce moment qu’arraive Giles.
A la bibli, Travers félicite Buffy qui est très énervée. Il annonce que Giles est viré et qu’un nouvel observateur va venir le remplacer.
Giles soigne Buffy, elle lui a pardonné.

résumé buffyvs

[3x12] Sans défense  Helple11 [3x12] Sans défense  Helple12 [3x12] Sans défense  Helple13 [3x12] Sans défense  Helple14

-----------------------------------------------------

Buffy va avoir 18 ans et elle doit subir un test qui consiste à ce qu'elle se batte sans ses pouvoirs en faisant juste preuve d'imagination et de ruse.

J'ai vu cet épisode hier soir et je l'avais déjà vu plusieurs fois, mais je ne me rappelais pas à quel point il était bien. Ca fait bizarre de la voir sans ses pouvoirs. Elle devient tellement fragile.
Ce qui me plait le plus dans cet épisode c'est la relation père-fille entre Giles et Buffy. Elle lui en veut de l'avoir trahie mais, en tant qu'observateur, il n'aurait pas dû lui dire pour le test. Et donc, il se fait virer pour ça et parce qu'il aime trop Buffy comme un père.
Le point positif pour Buffy c'est qu'elle a réussi le test. Et oui, même sans ses pouvoirs de tueuse, elle a réussi à s'en sortir ! Ca fait d'elle une super tueuse ^^
Et ça, c'est clair qu'elle va nous le prouver par la suite...


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:40

J'adore aussi cet épisode en grande partie pour les sentiments forts que Giles montrent pour Buffy. C'est quand Wesley lit un peu plus tard le journal de Giles qu'on voit la différence entre les premiers jours et 2 ans après. C'est si beau !
Pour le côté de la tueuse sans défense, c'est vraiment bien pensé mais c'est pas évident de gérer l'épreuve. Tu te dis que si elle est pas dans un jour de grande forme, c'est vraiment pas un combat loyal. Mais bon, une tueuse se doit d'être parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:16

heu la relation gilles/buffy est mise en valeur dans cet épisode et j'ai trouvé ça trés beau mais dans cet épisode on a trés envie de tappé le conseil smile lol , sinon buffy dans son combat montre beaucoup d'intelligence moi je ne pense pas que j'aurais pensé à l'eau benite dans le verre et on rmarquera le remarquable discours que fait angel à buffy qui est tout simplement magnifique :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:21

Oui, le coup de l'eau bénite, fallait y penser !

Euh, j'ai un p'tit trou de mémoire ^^ sur le discours d'Angel...
Tu peux m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:28

quand il lui dit qu'il l'avait déja vu avant qu'elle ne devienne la tueuse et il lui raconte quand exactement il est tombé amoureux d'elle et là il lui fait une trés jolie déclaration que je ne connais pas par coeur désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:32

lolitta2 a écrit:
je ne connais pas par coeur désolée lol
Rho la la ! On est fan ou on ne l'est pas !!
J'plaisante lol Merci !
J'me rappelais plus que c'était dans cet épisode. Effectivement, belle déclaration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:44

Anita a écrit:
lolitta2 a écrit:
je ne connais pas par coeur désolée lol
Rho la la ! On est fan ou on ne l'est pas !!
J'plaisante lol Merci !
J'me rappelais plus que c'était dans cet épisode. Effectivement, belle déclaration ^^

lol ouai la je me sens mal lol , je suis pas une vraie fan Gêné , non mais oh ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:19

C'est vrai que le conseil parait out of mode dés leur première apparition. Ils ne sont pas du tout dans le coup et ne le seront d'ailleurs jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:18

C'est sur que dès sa 1ere apparition on a déjà envie de tuer le Conseil mais bon zen rambo !

Sinon la relation père/fille entre Giles et Buffy est super c'est une des premières fois où elle est abordée clairement. En voyant le début de cet épisode j'avais pensé qu'elle allait voir Faith mais en fait elle n'apparaît même pas ! En même temps je me dis que ça aurait été difficile pour Buffy d'accepter de se faire protéger par Faith. Ah la la l'honneur d'une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:09

ce qui est bien avec cet épisode c'est qu'elle nous montre la relation buffy/ Giles (cela tous le monde l'a vue) mais aussi comment le Conseil des observateurs fonctionne et coment il se croit supérieur aux tueuses.

On dirait que ce test est un moyen de contrôle sur les tueuses, de montrer leur autoritér rqui est bien superficielle puisque Buffy en fin de saison va finir par leur tourner le dos et il y aura pas de représailles.

Une tueuse peut exister et vivre sans Conseil mais je pense pas que l'inverse soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:31

Oui comme tout le monde l'a dit, j'ai adoré cet épisode car buffy a montré que même sans ces pouvoirs elle s'en sort tout le temps !!!! et puis la relation entre Giles et Buffy j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:07

Moi aussi j'ai adoré cet épisode... Voir de quoi la tueuse est capable même sans ses supers pouvoirs, m'a fait comprendre que finalement ce ne sont pas ses pouvoirs qui me fascinent mais son intelligence!!!

FAut avouer que le coup de l'eau bénite, c'est trop fort!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:10

Ce que j'aime particulièrement dans cet épisode c'est la relation Giles/Buffy et surtout la dernière scène qu'ils partagent !! Et la scène où Giles lui avoue tout, la tête que fait Buffy c'est insupportable ce regard trahi !!! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:13

Mince je pensais avoir répondu j'ai voté 5 parce que pour moi cet épisode montre la vraie spécificité de Buffy.Certes elle a des supers pouvoirs mais elle réussit à montrer qu'elle est aussi forte que quand ils ne sont pas la.Je crois que la principale qualité de Buffy ce n'est pas ses pouvoirs mais plutôt la facon dont elle se sert de sa tête pour vaincre ses ennemis


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:25

Oui super épisode, notre Buffy même sans ses pouvoirs a toujours cet instinct de tueuse, il faut souligner son courage et sa détermination dans cet épisode car gràce à cela, elle est arrivée à vaincre son ennemi. Bravo Buffy ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:47

c'est un très très bon épisode: pour Giles/ Buffy, por l'eau bénite aussi car c'est rare qu'elle l'utilise!
et bien sur pour son courage!!!

mais ce qui m'a peut-être le plus marqué c'est la cruauté du Conseil! ils font ca à toutes! ils prennent vraiment la Tueuse pour un vulgaire outil!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptySam 30 Sep 2006 - 14:21

J'aime beaucoup cet épisode ! J'adore la relation père/fille de Buffy et Giles. Et c'est vrai que cet épisode, c' est très bien montré. D'ailleurs, je suis contente quand Buffy pardonne à Giles quand elle comprend à quel point il tient à elle, c'est trop mignon !!

Et effectivement dans cet épisode, on se rend compte que le pouvoir de Buffy ce n'est pas seulement sa force mais également son ingéniosité. Et je pense que c'est une grosse différence entre elle et Faith qui ne compte que sur sa force.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptySam 9 Déc 2006 - 19:25

Darth a écrit:
ils prennent vraiment la Tueuse pour un vulgaire outil!
Eh oui en effet ils prennent les tueuses pour leur outil, elles se battent et ils en retirent les lauriers et je trouve çà dégueulasse.
Mais moi aussi je suis contente qu'elle lui pardonne à Giles il a quand même perdu sa fonction prinipale à cause de son attachement pour elle.
Comme je l'ai dit, ce qui compte c'est la façon de se servir de sa tête pour vaincre ses ennemis mais elle le dit elle même, maintenant qu'elle sait ce qui se passe dans les rues la nuit elle serait extrèmement effrayée sans ses pouvoirs.
Enfin:LE DISCOURS d'Angel qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:25

Ah je me souviens plus du discours d'Angel... Il lui dit quoi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:13

en gros qu'il l'avait vue aant qu'elle ne soit apelée ( voir Acathla je coirs) et qu'il l'avait aimée avant qu'elle soit la Tueuse donc, car elle offrait son coeur aux yeux du monde, et qu'à partir de ce moment il ne voulait qu'une chose : le protéger pour qu'il ne soit pas brisé

pour plus de détail et plus d'exactitude faut demander à djeny!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:20

Très bon épisode on sent que Giles est tiraillé pendant tout l'épisode et il finit par choisir Buffy c'est génial ! La scène ou il se fait virer je l'adore parce que Travers dit qu'il ressent l'amour d'un père pour Buffy et Buffy l'envoie balader ! Kralik est un vampire plus effrayant que la moyenne !

La scène bangel par contre, comme vous vous en doutez je l'aime pas Na ! C'est ridicule il dit qu'il l'a aimé dès qu'il l'a vue alors que c'était une Cordelia bis et il la connaissait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:55

Cet épisode est vraiment génial, on voit l'amour que Giles porte à sa Tueuse. On découvre un peu mieux le Conseil Evil or Very Mad et lapauvre petite Buffy, elle n'est pas gâtée à ses anniv, à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:08

J'adore cet épisode, j'adore spécialement la scène Bangel ou Angel lui dit qu'il l'avais vu avant qu'elle soit la tueuse et qu'il l'aimais...et j'adore spécialement à la fin quand Quentin dit que Giles à l'amour d'un père pour Buffy et Giles après va aider Buffy à 'soigner' sa blessure!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:52

Cet épisode est un bijou ! 5/5 !

Bien évidemment, ce que je préfère, c'est tout ce qui tourne autour de Buffy/Giles !! Love
Je me souviens de la première fois où j'ai vu l'épisode. Giles m'avait fait flipper...grave !! Quand on se rend compte la première fois qu'il la drogue, son air après qu'elle soit partie...Brrrr pale Il me fout les chocottes dans ce moment-là ! On croirait presque qu'il fait ça sans l'ombre d'un remord !!
En plus, il n'arrête pas d'ignorer les inquiétudes de Buffy, de lui dire que ça va aller...A ce moment-là, on se dit "Mais Giles !! Tu fais quoi là !!" rambo

Bon, évidemment, on se rend très vite compte à quel point il répugne de faire endurer ça à Buffy mais il n'a pas le choix, il est sous les ordres du conseil. C'est intéressant de le voir tiraillé de la sorte !

La pauvre Buffy...Elle est malmenée de tous les côtés !! Non seulement les hommes les plus importants dans sa vie la trahissent (Son père et Giles) mais elle doit en plus trouver la force nécessaire pour aller délivrer seule sa mère des griffes d'un vampire...sans pouvoirs !! Et comme à de nombreuses reprises, elle la trouve cette force et triomphe...Elle est trop forte !! lol

Le Kralik, je crois que c'est le vampire le plus effrayant de toute la série !!! Avec cette ambiance glauque qui ressort du lieu du test, je trouve que c'est un des épisodes les plus effrayants de la série !!! pale

Buffy s'en sort à merveille pour anéantir Kralik ! Malgré tout...y a toujours eu un truc qui m'a chiffonée...
Ok, Kralik est un vampire particulièrement redoutable et sadique mais c'est un peu gâché par cette histoire de mal de tête ou je sais pas quoi...je trouve ça un peu facile...
Comme de par hasard, pile au moment où Buffy est dans une situation désastreuse, son mal de tête se déclenche !!! Je sais bien que Buffy ne pouvait pas mourir, c'est évident !! Mais pour moi, c'est un heureux hasard quoi !! S'ils n'avaient pas choisi ce vampire, Buffy serait peut-être morte à l'heure qu'il est ! Elle n'aurait peut-être pas pu l'empêcher de la mordre à ce moment-là !

Vous voyez ce que je veux dire ?? Ca ne venait pas d'elle !! Ok, elle a quand même eu l'idée de mettre l'eau bénite dans le verre, c'était très bien trouvé. Mais je reste avec l'idée que Buffy n'a pu détruire Kralik qu'avec l'aide de son mal de tête...C'est dommage...

Je suis peut-être un peu dure, c'était déjà assez compliqué pour elle Razz Mais voilà, ça aurait pu venir d'elle d'une autre manière !

La scène où Giles dévoile le test à Buffy est totalement déchirante !! C'est atroce de voir Buffy dans cet état et Giles qui doit être mal mais mal !!!! Et la Cordy qui s'amène après, pleure Elle arrive toujours aux bons moments !

Des petits détails : quand Buffy essaie de convaincre Giles d'aller avec elle au spectacle...C'est mignon comme tout ! Elle ne demande pas à sa mère, elle demande à Giles ! Ca veut tout dire !! Love
La conversation entre Oz et Alex sur la kriptonite ! pleure Trop fort !
Le petit moment entre Angel et Buffy, très mignon ! Tout le monde trouve bizarre ce qu'il lui dit à propos de LA mais moi je ne trouve pas ! Il ne faut pas le prendre au premier degré, juste voir ça comme une image de ce qu'il a ressenti quand il a vu Buffy la première fois. Et d'un autre côté, je pense qu'il l'a réellement aimée ce jour-là...Il y a des choses qui ne s'expliquent pas !

Et puis la scène finale, où on a envie de tabasser ce c... de Quentin !! rambo rambo C'est vraiment bête qu'elle n'ait pas eu ses pouvoirs !!
Ce qui suit entre Giles et Buffy est un de leurs plus beaux moments...Love

Et puis Alex qui est tout content d'être "le plus fort" et qui n'arrive pas à ouvrir la couvercle ! pleure C'est génial !!

D'ailleurs, je voulais également préciser que depuis un moment, j'adore comment se terminent certains épisodes...Sur des répliques, des images, ou des scènes...Comme si c'était inachevé...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais moi, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:09

Tu me donnes envie de le revoir cet épisode...

Il est vraiment superbe, un des meilleurs de la saison 3, et un des meilleurs de la série! Et puis thématiquement, quel moyen d'introduire le Conseil, et de nous montrer la façon dont ils dépossèdent les jeunes femmes de leur pouvoir pour mieux les contrôler. C'est vraiment un avant-goût de Checkpoint et de la thématique du pouvoir de la saison 7. Et c'est même très intéressant par rapport à la saison 8, enfin là où j'en suis, je me pose plein de questions par rapport à ça.

Citation :

Bon, évidemment, on se rend très vite compte à
quel point il répugne de faire endurer ça à Buffy mais il n'a pas le
choix, il est sous les ordres du conseil.
N'a-t-il vraiment pas le choix? Après tout, il choisit d'arrêter, en révélant tout à Buffy un peu plus tard. Mais je trouve ce trait fascinant, chez Giles (et chez Wesley), le fait qu'ils soient formatés par le Conseil et que malgré l'indépendance qu'ils acquierent au fur et à mesure, il y a toujours des décisions, des idées qu'ils ont qui sont typiquement "Conseil".
Mais en tout cas c'est sûr qu'il répugne de faire ça. La scène où Buffy apprend qu'il l'a trahie de cette façon....... SMG et ATH sont prodigieux ensemble!
N'empêche j'adore, cet épisode, il condense les pires comme les meilleurs moments entre Buffy et Giles! excellent!

Et je suis d'accord, c'est un des épisodes qui font le plus peur. A la même enseigne que CWDP.

Alors concernant ton sentiment mitigé face à la façon dont Buffy défait Kralik....je sais pas, oui il y a peut-être le fait que ce soit trop bien tombé niveau timing. Mais le fait qu'il ait une faiblesse ne me gène aucunement. Il fallait bien ça pour que les observateurs puissent le gérer, et un méchant sans faiblesses, si Buffy l'avait battu ça m'aurait fait bizarre, surtout que c'est pas un demeuré le Kralik.
En même temps, même le moment où il a son mal de tête, on nous montre bien que Buffy est différente. Ce qu'elle fait, profiter de la situation et lui subtiliser les pilules, très très très peu de gens auraient eu les *noix* de faire ça!

Citation :
Et puis Alex qui est tout content d'être "le plus fort" et qui n'arrive pas à ouvrir la couvercle ! [3x12] Sans défense  6f35a88_ C'est génial !!
Razz c'est trop drôle, et puis comme tu le dis, c'est aussi le montage qui joue bien. Le générique apparaît, et t'entends Alex "Willow? tu peux m'aider?"!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x12] Sans défense  Empty
MessageSujet: Re: [3x12] Sans défense    [3x12] Sans défense  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x12] Sans défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symptômes - 3x12
» [3x12] Soutien de Famille
» [3x12] The Ties That Bind
» [4x11] Sans âme
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: