Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Emilie De Ravin : comme elle a changé !

Aller en bas 
+4
Audy
Manon
DarthMarion
Anita
8 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:54

Emilie De Ravin : comme elle a changé ! 1210 Emilie De Ravin : comme elle a changé ! 118110
De Roswell à Lost...
---------------------------------------


Vous trouvez pas qu'elle s'est vachement embellie ?! Laugh Fouaid, lui, il est persuadé qu'elle s'est fait refaire ! Razz

En même temps, c'est vrai qu'à l'époque de Roswell je la trouvais pas terrible alors qu'aujourd'hui elle est super jolie !!

A votre avis, c'est naturel ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:52

oui elle s'est vraiment embellie c'est dingue, et encore tu a mis une photo de l'épouqe Roswell où elle n'a pas l'air d'une poupée

la chirurgie esthétique je ne pense pas, pas de changements "voyants" en tout cas, et puis elle était encore une ado ou presqueà l'époque de Roswell non? ( en fait je sais pas du tout quel âge elle avait )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:54

Si c'est pas la chirurgie, c'est qu'elle a changé de photographe de presse alors pleure
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:23

A l'époque de Roswell elle avait 18 ans je crois alors c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:25

Oui mais je crois aussi que c'est le maquillage qui joue. Quand on regarde bien, à l'époque elle était super maquillée alors qu'aujourd'hui son maquillage est plus soft. Et ça m'étonnerait pas que ce soit parce que le maquillage ça te change une personne. C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:34

oui ça joue un max aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:28

Je crois aussi que c'est le maquillage, elle en mettait un peu trop à l'époque alors qu'aujourd'hui, je la trouve beaucoup plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:31

Oui, mais elle était obligée car elle était acnéique sa peau. Je me souviens qu'en contre jour, ça se voyait sous le maquillage. Glamour d'un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:38

Je l'ai trouvé toujours mignonne cette actrice ^^ Je pense qu'elle a tout simplement changé en prenant de l'âge. Enfin, si elle avait des problème de peau à l'époque, c'est normal que maintenant elle soit encore mieux si son problème est résolue ^^. Elle a peut-être le visage plus fin et un peu plus maigrichonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:38

Emilie De Ravin est une très belle femme et une très talentueuse actrice aucun doute.

Elle a des yeux sublimes ce qui fait tout son charme je trouve.

Elle a changé oui comme beaucoup, elle n'a pas besoin à présent d'artifices pour mettre en valeur sa beauté naturelle c'est une bonne chose car à l'époque de Roswell elle était belle mais trop maquillée pour son rôle car en dehors elle l'était pas toujours autant non plus.

Sinon dans Lost elle est radieuse et joue très bien son personnage.

J'ai pu voir certains de ses films comme Brick mais on la voit pas tout le temps dedans, pour le peu qu'elle y apparait elle s'en sors très bien.

Elle choisit de bons films j'ai l'impression qu'elle ira loin en tant que comédienne si elle continue en ce sens elle compte pas que sur son jolie minois comm certaines qui choisissent des rôles faciles.

Je suis sa carrière depuis un moment j'aime bien cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:22

elle a changée et embellie mais je ne pense pas à la chirurgie esthétique déjà il y a le maquillage et elle est plus agée ça joue pas mal la coupe de cheveux aussi lui va mieux et c'est vrai que dans lost par contre elle a moins de maquillage que dans roswell ou elle est surmaquillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:45

Moi non plus je ne pense pas que ce soit une question de chirurgie, certaines personnes s'embellissent tout simplement avec l'âge et en tout cas c'est vrai que je la trouve beaucoup plus belle maintenant même si je ne la trouvais pas non plus horrible dans Roswell smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:40

Elle avait une bonne bouille dans Roswell lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:14

Ouais, elle était mignonne, j'aimais bien !! Je l'aime beaucoup dans Lost aussi, plus naturelle comme vous dites !!

Oh, ça me fait penser ! Je l'ai vue dans un épisode de la première saison de NCIS samedi !! Je savais pas qu'elle y avait eu un petit rôle (tout petit !) !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:11

Oh je voulais le dire aussi. Je viens la semaine dernière de la voir dans Public ennemies, aux côtés de Depp, Cotillard et Bale...rien que ça. Elle a un petit rôle mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:08

Ah ! Sympa !! Elle commence à se faufiler au cinéma, c'est chouette !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:33

Je me souvient d'elle également dans "La colline à des yeux"
Vraiment trés space ce film quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:01

Un film réservé à un public averti c'est sur lol violet

Je compte aller voir Public Enemies, le réalisateur est très doué, ya Depp également, donc surement un bon film, sympa d'y retrouvé Emilie et ce n'est rien qu'elle ai un petit rôle du moment qu'elle sert pas de potiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:40

Benjamin59 a écrit:
Je me souvient d'elle également dans "La colline à des yeux"
Vraiment trés space ce film quand même Shocked

Je l'ai pas vue dans ce film... mais en même temps, j'ai pas supporté très longtemps ! Trop écoeurant et sanglant pour moi !

Mais sinon, je pense pas non plus que la chirurgie y soit pour quelque chose, elle a simplement muri et ses traits ont changés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptySam 18 Juil 2009 - 11:58

elle a joué dans la colline des yeux je l'ai vu mais je n'ai pas vu émilie !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:07

elle est magnifique mais je la trouvais quand même jolie aussi dans Roswell

J'ai vu aussi la colline à des yeux,elle était sublime dedans smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Emilie De Ravin : comme elle a changé !   Emilie De Ravin : comme elle a changé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie De Ravin : comme elle a changé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie de Ravin dans "Once Upon A Time"
» [Guest] Emilie de Ravin dans FBI : Opérations secrètes
» Emilie de Ravin rejoint le casting de Public Enemies?
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» "La Colline a des yeux" avec Émilie de Ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: