Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Save Buffy Mag !

Aller en bas 
+3
djeny
sasa
Anita
7 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:58

Bon, c'est bête parce que j'ai jamais lu ce magazine mais justement, j'avais l'intention de m'y mettre... et comme par hasard, j'apprend que le Buffy mag c'est terminé !

La bonne nouvelle c'est qu'on peut signer une pétition pour que le Buffy Mag continue. Pfiou

Je sais qu'il y a peu de chances pour que ça change quelque chose mais si on dit ça à chaque fois, c'est sur que ça ne changera rien ^^
Voilà, donc je vais signer au cas où... Happy

Cliquez ici si vous voulez signer la pétition !

Save Buffy Mag ! Buffymagmag8fc
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:33

c'est bizarre pare que je viens d'acheter le dernier et il n'en parle pas dans la magazine et au contraire ils disent qu'il continueront à le produire, mais au cas où c'est clair que je signe la pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:02

Apparemment, certains ont reçu le dernier mag comme toi, mais avec un petit mot dedans comme quoi c'était le dernier...

Et plusieurs sites ont déjà lancé la pétition.
Il vaut mieux signer au cas où.

Si tu reçois un autre Buffy Mag (ce qui m'étonnerait) fais-nous signe !! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:12

J'ai acheté le dernier Buffy Mag mais je ne l'ai pas encore lu en entier. En tout cas dans celui d'avant, ils expliquaient qu'il y avait moins de vente depuis quelques temps et que du coup ils augmentaient le prix de 0,50€ je crois.
Enfin voilà j'espère qu'ils n'arrêteront pas de publier le magasine parce que c'est le dernier support officiel qui continue de parler de Buffy (à part internet bien évidemment ^^).

Je vais signer la pétition... :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:38

ce serait domage de l'arrêter.
Moij'ai le dernirer aussi et ils ne parlent pas de l'arrêt de Buffy mag et au contraire ils remercient les lecteurs de continuer à aimer cet univers et ils espéraient que ca durerait.
Alors moi aussi j'ezspère que ca va duurer.
REEDIT:alors des nouvelles du magazine?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:54

Ils ont arrêté de le publier parce que la licence arrivait à sa fin, voilà le communiqué officiel :

Save Buffy Mag ! 677792buffymag1ya.th

Ce qui m'énerve, c'est qu'ils devaient bien savoir que la licence allait se terminer, pourquoi ne pas avoir fait un mag spécial et surtout pourquoi avoir commencé un article spécial sur la chronologie dans Buffy qui ne sera jamais fini ???
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:31

je suis d'accord avec toi, c'est trop nul !

ET voilà c'était notre dernier lien avec la série ! IL nous reste nos DVDS au moins !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:40

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Triste Triste Triste
Je n'avais pas vu ca hier Triste
C'est dommage le pire c'est que j'aiconnu ce magazine que pour son dernier numéro j'ai trop la rage je suis déçue Triste Triste Triste
Tant pis de toute façon ça ne le fera pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:21

djeny a écrit:
C'est dommage le pire c'est que j'aiconnu ce magazine que pour son dernier numéro j'ai trop la rage
Moi aussi je suis dégoutée, avant je ne voyais pas trop l'interêt de ce mag mais maintenant, les rayons vont paraître vides sans lui... Sad

Edit : En tout cas merci pour la lettre Audy, c'est plus sympa de pouvoir la lire soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:28

De rien clin J'imagine la tête des abonnés qui ont reçu le magazine Smallville à la place du Buffy !! Etonné

J'aimais bien ce mag, il y avait des interviews et des dossiers sympas, en tout cas je les ai tous c'est une mince consolation... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:33

j'en ai deux... consolation encore plus mince!!! emu mais bon ca pouvait pas continuer éternellement et ca signifie aussi que les projets parallèes ( téléfilms...) ne donnent pas de signes encourageants!!
c'est vraiment bête j'adorais le design de ce mag!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:26

J'ai tous les magazines mais en fait, je ne me suis jamais abonnée. Et le jour où je me suis décidée, c'était fini Triste

Franchement, c'est trop dommage surtout qu'il y avait vraiment des articles très intéressants et bien fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:36

Pareil je les ai tous les buffy mag j'étais abonner et effectivement ils ont envoyer un courrier pour prévenir (vu que l'on payer l'abonnement ils était obliger de prévenir) ce qui est bête c'est qu'il n'est pas penser a ceux qui acheté le mag en librairie (maison de la presse) ils auraient pu mettre un petit mot quand même! en tout cas j'en ai était très triste a l'époque! même encore aujourd'hui parce que je suis sur que les nouveaux fans (qui ont découverts sur w9 ou série club..) serai heureux de pouvoir lire ce mag qui était très complet!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Save Buffy Mag ! Empty
MessageSujet: Re: Save Buffy Mag !   Save Buffy Mag ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save Buffy Mag !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson (Kendra) dans Save the last dance
» Pétition "Save Midnight Sun"
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» Buffy..De retour ?
» BUFFY à 20 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: