Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!

Aller en bas 
+3
djeny
Audy
Kamui
7 participants
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:35

Alors là on nage en plein délire !!!! Je viens de voir par hasard que Céline avait reçu cette prestigieuse récompense et franchement je suis en colère de voir autant de connerie !!!!! Non mais ça va pas dans leur tête d'offrir cette récompense à une chanteuse, en quoi a t-elle fait des choses utiles et méritante pour le pays ? En chantant !!?? C'est bien, elle a jolie voix, bla bla bla mais tout de même, il ne faut pas abuser rambo

Enfin, je sais pas si j'abuse dans mon coup de gueule mais franchement, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:52

De toute façon, de nos jours la légion d'honneur a beaucoup perdu de sa signification !

Mais je suis d'accord avec toi, je vois pas vraiment en quoi Céline Dion a aidé la nation ! J'aime bien cette chanteuse mais il faut pas exagérer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:37

Alors là je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule! Je ne dis pas que cette chanteuse ne mérite pas d'honneurs pour sa carrière, même si ce n'est pas mon style de musique je la respecte en tant que chanteuse mais la légion d'honneur! Et la prochaine étape ce sera quoi, le prix goncourt! Et le prix Nobel de la chimie tant qu'on y est!Il y a des gens qui se battent pour le pays et qui mériteraient cet honneur cent fois plus qu'elle et qui ne l'ont jamais.
Ce topic me fait rire parce que ça me rappelle la réaction que j'ai eue devant la télé en entendant dire que célion dion allait recevoir la Légion d'Honneur. Ce prix ne veut plus rien dire et c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:24

Etonné
En effet je suis étonnée et je trouve ça vraiment très bizarre ! scratch
Ce n'est qu'une chanteuse, quoi ! Ça m'énerve tout ce tapage qu'on peut faire autour d'elle. "Regardez-moi, j'ai le coeur sur la main". Désolée mais ça m'énerve ! Razz Elle a une belle voix et alors ?!
Je suis presque outrée qu'on lui remette cette récompense. Franchement c'est un peu gros, et c'est clair que ça ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:36

on est toutes d'accord pour dire que la Legion d'Honneur a perdu de sa valeur, et ça fait un bout de temps!

donc dans ces circonstances moi je ne suis pas du tout étonnée et proportionnellement à la "nouvelle" valeur de la Legion d'honneur je trouve même ça plutôt justifié. Je n'aime pas vraiment Celine Dion pourtant mais on peut dire que c'est une de nos meilleurs vecteur de la langue française et c'est pour ça qu'elle a été honoré.
Bon après il y avait d'autres raisons officielles genre "une relation privilégiée avec la France qui lui donne un amour qu'elle lui rend bien" lol ça c'est pas mon trip

et puis politiquement ça m'énerve un peu, je sais pas si vous avez vu des images du discours de Sarkozy à la cérémonie mais en gros c'était de la pub pour deux choses "travailler plus pour gagner plus" et "étranger on veut bien de toi, mais pour ça il faut que tu réussisse bien dans la vie"
par contre ça m'a fait rire sa petite phrase à la fin "au moins j'aurais fait ça cette année" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:35

Faut-il encore que la Légion d'Honneur ait eu vraiment de la valeur. C'est Napoléon Ier qui est à l'origine de la Légion d'Honneur et c'est lui même qui a également dit

Citation :
C'est avec des hochets qu'on mène les hommes.

Ça en dit long sur la considération qu'il porte aux décorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:49

Ah d'accord !! Je ne savais pas ça...

Mais quand même... la donner à Céline Dion, c'est quelque peu... inutile !! Si on devait la donner à une célébrité, je la donnerais à Christopher Reeve qui lui avait de grande chose pour l'homme... mais bon il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:51

n'importe quoi on la donne vraiment a tout le monde maintenant franchement c'est du grand n'importe quoi!!! pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!   Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion reçoit la Légion d'honneur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: