Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 There's an orchestra in me, playing endlessly...

Aller en bas 
+2
Audy
Anita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:35

Bijour bijour What a Face

Je suppose qu'il va falloir que je me présente, donc je me lance.
Je m'appelle Marion (d'ailleurs vous pouvez m'appeller Marion, et non Orchestra tongue ), j'ai 15 ans, je vis à Angoulême dans un bled paumé, je suis en classe de seconde, j'ai des journées assez longues -6h > 23h si ce n'est plus-, une vie assez banale en somme.. Je suis fan de Buffy I love you (d'où mon inscription), j'écoute beaucoup de musique, j'adore lire que ce soit bouquins, mangas ou BD, je préfère de loin le cinéma et les DVD aux programmes TV, dans la vie je suis pas super sociable (ça s'arrange! Chang ), mais je suis souvent à l'écoute, je pense être assez tolérante enfin bon on s'en fiche un peu de tout ça... Pfiou .. J'aime déconner, chanter comme une dingue, rire avec mes amis, aller sur l'ordi et trouver des beaux forums comme celui-ci, regarder Buffy jusqu'à 5h du matin complétement en transe peace ...
Mes persos préférés dans Buffy (hormis Buff) sont Spike, Willow, Andrew et Alex. Dawn m'énerve assez facilement. Boudeur Mon couple favori est Spuffy Love .
Voilà, je sais pas quoi dire d'autres (tant mieux pour vous lol violet ) hormis que je suis contente de m'être inscrite. Si vous avez des questions n'hésitez pas.




lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 4:52

Welcome. ClapClap
Ah Spuffy ... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:18

Palmier Mexique Bienvenue Mexique Palmier

J'adore ta présentation ! On sait tout plein de trucs sur toi ! biggrin
J'espère que tu vas te plaire ici. Déjà tu t'es inscrite au concours, ça va être cool !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:53

Bienvenue Marion !!!!

Tu nous as fait une présentation très complète, c'est super sympa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:36

Bienvenue!!!!
moi aussi j'aime bien ta présentation!!

tu aimes le ciné? quels sont tes gôuts en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:03

salut et amuse toi bien! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:18

bienvenue à toi Marion. C'est marrant avant j'étais plutôt Bangel mais plus j'avance dans l'age plus je suis fan du couple buffy et spike et le vois différemment. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:09

Bienvenue à toi Marion.J'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:56

Bienvenue à toi Marion !!! J'adore ta présentation Happy Laugh

J'ai hâte de lire dans les différents topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:37

Merci beaucoup! Ca fait vraiment plaisir Love

DarthMarion a écrit:

tu aimes le ciné? quels sont tes gôuts en la matière?

Je suis pas une bible niveau cinoche, mais j'aime bien tous les types de films, sauf le fantastique/épique je trouve ça assez lourd des fois... Genre les films Eragon & Co, c'est pas mon kiff.
Je préfère un bon film d'horreur, un thriller bien ficelé, ou une bonne comédie (romantique ou pas).

Papillon-pourpre a écrit:
C'est marrant avant j'étais plutôt Bangel mais plus j'avance dans l'age plus je suis fan du couple buffy et spike et le vois différemment.


Oui moi c'est pareil. J'étais vraiment amoureuse du couple Bangel (amour impossible toussa). Mais quand j'ai vu Spike... LAISSE TOMBER QUOI Macarena Ce mec est... génial.

En tout cas re-merci, ça me fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:26

bienvenue !! en tout cas j'adore ta banniere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptySam 17 Mai 2008 - 14:21

Déja j'adore ta banniére moi aussi. Et maintenant que c''est dit je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum. :workpc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptySam 17 Mai 2008 - 22:39

Merci beaucoup ^^ J'ai pas mal galéré pour le choix des images, le découpage, le coloring et tout alors ça me fait plaisir si vous aimez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:42

Oui c'est vrai ton kit est superbe ! J'adore toutes ces couleurs ! J'ai hâte de te voir dans les concours ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty
MessageSujet: Re: There's an orchestra in me, playing endlessly...   There's an orchestra in me, playing endlessly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's an orchestra in me, playing endlessly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel n°47 Poster Now Playing In Theaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: