Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 | Live. Die. Bleed |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:13

Bonjour !!

Alors me walà et j'ai euh ... flashé sur ce forum. Le header est sublime, rien à y redire ! fan La rédemption hein ? ... coeurs Si quelqu'un pouvait me passer l'image de Buffy qui a été fondue dans ce header, je lui en serais très reconnaissante. lol

J'ai 17 ans, je suis belge et mon autre grande passion après Angel et Buffy, c'est Prison Break. J'ai mon propre forum qui fêtera son premier anniversaire en juin. S'il y a des fans dans le coin, le lien est dans ma signature ^^ Je suis une folle - tarée - junkie - bonne à enfermée de l'orthographe XD Pour mes études supérieures, j'hésite entre le droit et les romanes. Je suis plus qu'accro aux 30 Seconds To Mars [ mon avatar et mon pseudo !! hihi ] et je suis même passée au statut d'Echelon il n'y a pas longtemps. Je dévoue mon temps à ce groupe comme je peux. :ravi:

Cela fait déjà un moment que Buffy est terminée et je n'ai franchement pas aimé la fin que Joss Whedon a donné à cette superbe série. J'ai notamment été très déçue par la mort de Spike. Je sais qu'il revient dans Angel mais je n'ai pas eu l'occasion de voir la saison 5 ... Triste

J'espère pouvoir être présente autant que je le peux sur ce forum, il est magnifique mdr

Gros bisous Fleur


Dernière édition par | Live. Die. Bleed | le Mar 6 Mai 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 3:31

Bienvenue =)
Han Prison Break coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:33

| Live. Die. Bleed | a écrit:
Je suis une folle - tarée - junkie - bonne à enfermée de l'orthographe XD

lol violet lol violet Ceci est un bon point !!!!! On aime bien les gens qui sont accro à l'orthographe !!!!!

J'espère que tu vas ici Laugh et bienvenue à toi ^^

ps : j'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:01

bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:54

Hannn je sens que je vais me plaire ici !! Lol2
Oui, Prison Break ... Love lol
Mon pseudo, c'est aussi pour les 30 Seconds To Mars en fait Youpi
Si ça peut vous rassurer, Willow et Wes', je les adore aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:31

| Live. Die. Bleed | a écrit:
j'hésite entre le droit et les romanes.
C'est quoi les romanes ? Ça existe ce genre d'études ? Excuse mon ignorance ! Razz

Bienvenue à toi Live die machin-chose. T'aurais pas un diminutif ? Pfiou

Voici pour toi cette fameuse photo de Sarah :
| Live. Die. Bleed | 411

Elle vient de son film "The air I breathe".

C'est pas mal 30 Seconds To Mars. Je connais pas très bien mais si je m'y mettais à fond je pense que j'adorerais. C'est Jared Leto le chanteur, non ?

Enfin bref, bienvenue ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:33

Merciii pour l'image ! fan
Pour le pseudo, suffit d'écrire LDB, c'est beaucoup plus simple xD
Oui, c'est Jared, le chanteur du groupe mdr

Les romanes, ce sont les études pour devenir prof de français ou alors bosser dans l'édition. Il y a pleins de débouchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:37

| Live. Die. Bleed | a écrit:
Les romanes, ce sont les études pour devenir prof de français ou alors bosser dans l'édition. Il y a pleins de débouchés Wink
Ah bon. Tu m'apprends un truc là. ^^

Finalement j'vais t'appeler Bleed ! C'est plus cool ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:39

Bleed ?! Etonné Hey mais ça l'fait !! ClapClap
Ca marche ! Happy

Ouèp pour les romanes, j'adore les bouquins et tout ça. Ca fait des années qu'on me conseille de faire les romanes, mais je suis aussi très attirée par le droit. coeurs On verra ...

Bisous,
Bleed lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:43

Ouais tu vois, Bleed c'est vachement mieux ! biggrin Parce que LDB c'est pas très... convivial. ^^

Eh bien, bonne chance pour tes études. Les 2 branches sont pas du tout les mêmes. Tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:44

J'suis namoureuse de mon pseudo maintenant ... coeurs

J'ai encore le temps. Je finis mon année et ensuite, il m'en reste encore une avant de me décider. Ca ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:50

| Live. Die. Bleed | a écrit:
J'suis namoureuse de mon pseudo maintenant ... coeurs
A vot' service ! lol

Au fait, tu fanartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:54

Dans l'écriture exclusivement, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:04

Ah ben décidément ma pitite cursed (ou bleed plutôt biggrin ) on se retrouve sur plein de fofo lol

Amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:29

selima a écrit:
Ah ben décidément ma pitite cursed (ou bleed plutôt biggrin ) on se retrouve sur plein de fofo lol

Amuse toi bien parmis nous !!
Tu m'as reconnue ?? Etonné
Là faut que tu me donnes ton truc ! Laugh

Merci ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:50

lol je t'ai reconnue à ta sign, tu as la même partout Wink n'empêche je sais pas comment tu t'y retrouves avec tout tes pseudos.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:52

Cursed Angel, Cursed, Sara Tancredi, Nat_, | Live. Die. Bleed | ... ouais, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup lol! Mais c'est pas vrai, je n'ai pas la même signature partout ! Pas sur le Starbuck ... lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:54

Oui c'est vrai tu as pas la même sur ton fofo, mais en même temps pas besoin de faire de la pub las-bas !

En tous cas encore bienvenue ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:56

Merci, je suis contente de te voir ici aussi. Je ne savais pas que tu étais aussi accro à Buffy qu'à PB ! xD Dis euh ... tu as le même pseudo qu'ici sur le Starbuck ? Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:58

Non sur le starbuck j'ai un autre pseudo : cora (que j'utilise plus d'ailleurs).

Je crois même que je suis plus accroc à Bubu qu'à Prison Break !

Je t'ajoute dans mes contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:00

Bien sûr, andouille que je suis ! mdr

Buffy a été mon grand coup de coeur pendant des années. J'ai été totalement accro à son perso, à ses aventures et puis j'suis tombée amoureuse de tous les mecs dans cette série, y compris Giles ! lol! Si maintenant je me consacre entièrement à Prison Break, je n'oublie pas pour autant Buffy. La preuve, je suis ici lol

A tout de suiiiiite !! =D
Je suis hors ligne Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:39

Bienvenue Bleed !!!

C'est bien qu'on t'ait trouvé un diminutif sympa parce que je me voyais trop pas t'appeler Live Die Bleed, pas pratique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:45

bienvenue et amuse toi bien sur ce forum!!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:30

Et bin dis donc belle présentation et trés beau pseudo, j'adore. Et j'adore aussi 30 second to Mars, je suis amoureuse de Jared Leto depuis que j'ai vu Urban legend coeurs.
En tous cas je te souhaite la bienvenue sur ce fofo.
Je pose ma question habituelle, connais-tu Roswell et Tru Calling?Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:00

[quote="MissRoswell13"]Et bin dis donc belle présentation et trés beau pseudo, j'adore.
MissRoswell13 a écrit:
Et j'adore aussi 30 second to Mars, je suis amoureuse de Jared Leto depuis que j'ai vu Urban legend coeurs.
Non, non et non !! On ne tombe pas amoureuse de Jared, c'est interdit !!
Pas de biscuit dans la salle, dégageeeeeez !! lol lol!

MissRoswell13 a écrit:
Je pose ma question habituelle, connais-tu Roswell et Tru Calling?Fleur
Eh bien malheureusement non. True Calling n'est pas diffusé en Belgique [ j'adore Elisa Triste ] et Roswell ... eh bien je ne m'intéressait pas à cette série quand elle passait, quel andouille je suis -___-"

Merci pour la bienvenue, ça fait super plaisir d'être accueillie de la sorte Fleur
Oui oui, j'aime mon diminutif, merci Anita lol violet

Gros bisous et à bientôt Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Live. Die. Bleed | Empty
MessageSujet: Re: | Live. Die. Bleed |   | Live. Die. Bleed | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Live. Die. Bleed |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Not to Live Your Life
» [Issue 01] Live through this (Part. 1)
» [Issue 02] Live through this (Part. 2)
» [Issue 03] Live through this (Part 3)
» [Issue 04] Live through this (Part. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: