Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lindsey McDonald

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
J'adore!
Lindsey McDonald Vote_lcap0%Lindsey McDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien.
Lindsey McDonald Vote_lcap0%Lindsey McDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Lindsey McDonald Vote_lcap0%Lindsey McDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Lindsey McDonald Vote_lcap0%Lindsey McDonald Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:21

Lindsey est un personnage que l'on voit pour lapremière fois dans l'épisode pilote. Il fait parti du cabinet d'avocat Wolfram and Hart qui pendant toute la série essaie de faire retourner Angel du coté sombre. Lindsay n'apparait que dans quelques épisodes de la saison 1, presque tous de la saison 2 et encore quelques uns dans la saison 5. Il se fera finalement tuer par Lorne.
Lindsey a vécu avec ses frères et soeurs dans la misère et dans une cabane ou ils n'avaient même pas l'eau courante. Quand il eut 7 ans leur bien leur fut enlevé et il se promis qu'ildeviendrait riche.
J'adore ce personnage, peut être un peu à cause de l'acteur qui le joue. J'aime un peu son coté surnois mais aussi le fait qu'il y a des choses qu'il ne tolère pas de la part de ses supérieurs.
Je l'adore dans la saison 2 et en particulier dans l'épisiode ou il chante la chanson L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:30

J'aime beaucoup ce personnage ! biggrin
Il est méchant mais c'est pas un démon, il est humain. J'adore toute la trame autour de sa haine envers Angel. On a l'impression qu'il ne vit que pour se venger d'Angel.
Et puis en saison 2 il y a Darla. Lindsey m'a "perturbée" dans cette saison. Déjà il tombe amoureux de Darla, même quand elle redevient vampire. Et en plus ça ne lui fait pas peur. Darla le dit à un moment (lors du massacre), chez Lindsey elle ne sent pas la peur. C'était intense comme passage ! biggrin

Et puis, comme tu dis, l'acteur est vraiment bien. Il a des ces yeux ! Quand il regarde Darla ! Love Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:46

Oui je me rapelle de ce moment!! J'adore!! Un super personnage bien complexe!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:25

j'aime bien aussi ce personnage ! je l'adore dans la saisons 5 ! quand il ce fait passer pour doyle aupres de spike !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:27

A oui mortelle!! J'ai adoré aussi le comentaaire audio qu'ils ont fait en la mémoire de Glenn Quinn c'était trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:24

moi aussi j'aime beaucoup ce personnage, en plus l'acteur chante trop bien! J'ai la bo d'Angel et je ne me lasse pas d'écouter la chanson "L.A". Ce personnage est vraiment complexe et en même temps je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:30

C'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:47

Ca sent la passion dans ce topic mdr Décidément, il plait beaucoup, n'est-ce pas la fille !

Pour ma part, je viens de voir la fin de saison 5 et je suis vraiment déçu qu'il finisse comme ça. Après avoir participer à combattre le mal, et encore ce n'était que le début, Angel le trahit et le fait tuer. Mais qui est le héros dans l'histoire ?!

Pour revenir au perso de Lindsey, j'aime beaucoup aussi car on ne sait jamais ce qu'il complote et pourtant, il a des moments de pure franchise. Avec Eve par exemple, il a l'air quand même amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:21

C'est vrai Fouaid!!

Moi je l'ai aimé dèssa première apparition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:22

J'apprécie Lindsey, sans pour autant l'adorer. C'est un homme qui se bat, parce qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il est. Il veut sans cesse être approuvé, respecté, il veut compter pour quelqu'un, peu importe que ce soit positif ou non. C'est en ça que sa relation avec Angel me fascine. Il le déteste, mais le considère comme "supérieur" à lui. Sa relation avec Darla prouve un peu ça aussi. Il l'aime quand elle est humaine parce qu'il peut avoir un certain ascendant sur elle. Et il l'aime encore plus quand elle devient vampire, car il a soif de danger, de mort et de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Lindsey McDonald Empty
MessageSujet: Re: Lindsey McDonald   Lindsey McDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsey McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsey et Darla
» Christian Kane (Lindsey)
» Lindsey : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: