Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douche ou bain (votre habitude)

Aller en bas 
+17
Louve
H & B
Esther
Manon
Miss Kitty
Sophie
Sélénée
deathscythe0666
djeny
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Padmé
nanieblue
Kamui
fandebuffy0601
Anita
Audy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prenez-vous des bains ou des douches ?
Plus de bains
Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Vote_lcap21%Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Plus de douches
Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Vote_lcap79%Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:24

oh bah oui c'est pas comme si elle en abusait, faire du bain un moment à part ( la détente et ne pas en faire beaucoup ) je trouve ça mieux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:24

Fouaid a écrit:

nanieblue a écrit:
Fouaid a écrit:
nanieblue a écrit:
Autre accessoire indispensable... la musique, des petites enceintes branchées à mon ipod, la music pas trop fort, le pied....

J'aime ton petit côté Claude François
Moi pas comprendre.... Don't know
Claude François et son électrocution avec la radio, ça ne te rappelle rien ?! mdr

Moi j'avais toujours entendu parlé qu'il s'était électrocuter en changeant une ampoule (chose que j'ai toujours eu du mal à avaler, il était pas stupide Cloclo?!?)! Mais c'est vrai que j'ai jamais fait des recherches poussées sur la mort de Claude François! Tu m'éclaires Fouaid, sans mauvais jeu de mots! lol


Sinon pour revenir au sujet: Merci pour les photos des salles de bains japonaise, ça donne des idées pour mon futur (très très très lointain) chez-moi! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:41

kamui a écrit:
Ouais mais comme j'ai dis, c'est à peine si je prends 2 ou 3 bain dans L'ANNEE ^^ lol
Objection retenue clin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:54

Oui Nanie a raison c'est en voulant remettre une applique qui était de travers qu'est mort Claude François. Et non il n'était pas stupide mais juste incorrigiblement perfectionniste et du coup ça lui a couté la vie...
Sinon, douche aussi, économique, pratique, rapide. C'est parfait. J'crois bien que j'ai jamais pris de bain depuis que c'est plus ma mère qui fait ma toilette c'est dire si ça fait un bail. En meme temps, j'vois pas ou je trouverais le temps de me prélasser...
Par contre, bon c'est complètement con (qui a dit que je ne l'étais pas) mais j'aime pas les douches. Je préfère les baignoires allez savoir pour quoi. Parceque bon elle me sert pas du tout dans sa fonction première quoi...
Sinon, pour ce qui est des bains japonais bon c'est sympa mais effectivement c'est pas du tout économique et écologique... Mais les images de salles de bains sont splendides.
Ah oui juste parceque ça me démange c'est pas les nappes Fréatiques mais PHRéatiques. J'aime mieux.
Voilà sinon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 8:59

sevy-chan a écrit:
Oui Nanie a raison c'est en voulant remettre une applique qui était de travers qu'est mort Claude François. Et non il n'était pas stupide mais juste incorrigiblement perfectionniste et du coup ça lui a couté la vie...
C'est vrai, j'avais complètement zappé ça. Effectivement, c'était vraiment pas de bol d'être maniaque à ce point, au point d'oublier qu'il avait les pieds dans l'eau et à l'époque, je ne suis pas sûr que le disjonteur coupait vite. Aïe Shocked

Sevy-Bernard Pivot a écrit:
Ah oui juste parceque ça me démange c'est pas les nappes Fréatiques mais PHRéatiques. J'aime mieux.
Voilà sinon c'est tout.
Merci Sevy, je viens de corriger ma faute et ajouté un "s" pour le pluriel, je l'aimais pas ce mot quand je l'ai écrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:30

moi je prend plus de douches mais j'aime bien un bon bain une fois de temps en temps mais le problème c'est que t'es toujours obliger de prendre quand même une douche a la fin donc ... c'est pas très économique et écologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:31

J'ai attendu un peu avant de répondre pour voir ce que vous aviez mis. Personnellement j'ai plus l'habitude de prendre des bains, dsurtout que je 'nai qu'une baignoire et je n'aime pas prendre une douche dans une baignoire.
Et puis ça me détend bien c'est agréable quand on a un peu de temps devant soi.
Et puis la crasse dans aquelle on "macère" on l'avait bien avant d'entrer dans le bain donc si ça ne nous gênait pas avant je ne vois pas pourquoi dans le bain faudrait se sentir sale.

Mais je ne comprends pas pourquoi il faut prendre une douche en plus d'un bain (enfin je vous rassure je me lave en plus de prendre des bains)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:32

djeny a écrit:


Mais je ne comprends pas pourquoi il faut prendre une douche en plus d'un bain (enfin je vous rassure je me lave en plus de prendre des bains)^^

Ben disons par exemple qu'au Japon, il est de coutume de se laver avant de se plonger dans le bain. En fait, c'est même pas une douche mais en gros il se savonne et se rince puis passe au bain bien chaud. Après pour nous occidental, c'est une question psychologique Razz Razz Perso, j'aime pas me plonger dans un bain sans m'être laver avant ^^ ça dépend des gens quoi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:27

J'avoue que je capte absolument pas moi (j'ai peut-être trop la logique occidentale Laughing ), disons que pour moi un bain c'est fait pour laver si tu veux !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:15

J'ai voté pour la douche. J'ai une baignoire mais j'ai rajouté un rideau et un support pour la douche. J'ai essayé de prendre un bain une fois, qu'est-ce que je me suis fait ch... ! biggrin

Et désolé pour ceux qui râlent quand on arrête pas la douche quand on se savonne, je le fais pas : faut dire que je suis plus vite lavé qu'il ne me faut de temps pour avoir l'eau à la température voulue ; normal, c'est pas un mitigeur, faut bricoler un certain temps avant d'avoir un truc correct.

Le must, c'est le mitigeur thermostatique : on règle une température, et il se démerde tout seul pour fournir l'eau qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:55

Je crois qu'on est pas beaucoup à le faire, à couper l'eau le temps de savonner surtout comme tu dis quand il faut galérer pour avoir la bonne température Razz Razz

Pas taper... hein Nita Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:25

Je ne râlerai pas contre les anti-coupages de douches mais dans ton cas Death, effectivement, tu consommes peut-être moins à laisser trente secondes le temps de se frotter qu'à passer le double de temps à la re-règler.

D'un autre côté, j'ai été tromatisé par un colocataire en BTS qui allumait la douche dix minutes avant pour qu'elle chauffe pendant qu'il se préparait. Imaginez l'eau qui coule pour rien.

Pour Nita, faut pas la titiller avec les douches et bains, le robinet de sa baignoire est merdique et il a de la chance qu'elle ne l'ait pas explosé au bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:11

Alors moi, c'est douches, mais à la maison, on a une baignoire, donc de temps en temps (2 ou 3 fois par an...) je prend un bon bain bien chaud avec un peu de bain moussant ou de l'huile essentielle, avec des bougies allumées tout autour, une bonne musique et un bon livre, histoire de me détendre...

Quant à la durée, je dirais que ma douche me prend environ 5 minutes, 10 minutes le week-end car je fais le grand jeu (gommages, masques, etc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:27

Moi c'est tout le temps un bain, sauf quand je me fais une teiture parce que ca va mieux à rinser dans la douche pour voir mais sinon je prend tout le temps mon bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:57

je préfère les bains
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:17

Douche !!! Je n'ai plus pris de bain depuis mes 5 ou 6 ans Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Lol Disons que je suis infiniment maniaque, du coup, baigner dans de la crasse, quand bien même il s'agisse de la mienne, ne me plaît pas particulièrement. Et puis, mon autre souci, c'est mes cheveux, je les perds beaucoup (ma baignoire en est pleine quand je sors de la douche, c'est yeeurrk ! Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_mad ), alors rien qu'à l'idée de les voir flotter à côté de moi, guhh Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_razz (bon, vous me direz, je peux les attacher aussi, hein Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_razz ).

Mais bon, ça ne m'a jamais tentée les bains ^^ Et puis, j'aime bien le jet de l'eau Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:43

Je perds pas auto de cheveux que toi mais rien que de les voir après ma douche se coller dans la baignoire, ça me dégoute aussi !!! Surtout quand il se colle près des fesses Razz

C'est clair que la douche, c'est trop bon ! Parait que le bain c'est relaxant mais au final, je trouve pas... je m'ennuie un peu dans un bain Pfiou Sauf si c'est un jacuzzi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:52

Bin je n'ai pas de baignoire alors douche ^^ pleure
Mais si j'avais une baignore je prendrais des bains de tmps en temps histoire de me relaxer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:09

douche aussi mais un bain de temps en temps c'est relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:20

Kamui a écrit:
Je perds pas auto de cheveux que toi mais rien que de les voir après ma douche se coller dans la baignoire, ça me dégoute aussi !!! Surtout quand il se colle près des fesses Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_razz

Yeurk !!!!! Je te le fais pas dire Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_mad Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:08

Miss Kitty a écrit:
Kamui a écrit:
Je perds pas auto de cheveux que toi mais rien que de les voir après ma douche se coller dans la baignoire, ça me dégoute aussi !!! Surtout quand il se colle près des fesses Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_razz

Yeurk !!!!! Je te le fais pas dire Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_mad Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Icon_mad

Je relis mon post et je vois que j'ai écris auto au lieu de autant... ça me gonfle de me tromper aussi souvent de mot en ce moment ! Bref ! Je vois que je suis pas toute seule à être dégoutée par les cheveux qui collent Razz On est grave hein Pfiou


Dernière édition par Kamui le Jeu 15 Juil 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:12

Douche pour moi, une bien chaude Razz

Le bain c'est seulement quand je reviens de soirée nuit blanche, parce que là j'ai la gueule en vrac et je suis vraiment pateux, alors à ce moment-là: PLOUF ! Dans le bain le gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:47

DOUCHES !! Fais un malaise une fois à cause d'un bain, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:04

un malaise carrément?Bah pauvre Louve Sad

moi aussi j'aime biend e temps en temps quand aux cheveux j'essaye de pas faire attention XD
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:32

Douche ! je supporte pas les bains
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche ou bain (votre habitude)   Douche ou bain (votre habitude) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche ou bain (votre habitude)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 !
» Votre top des démons
» Les looks... (Votre profil)
» Votre top des couples
» Votre top des "slayings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: