Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour

Aller en bas 
+4
cindy59280buffy
Audy
djeny
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez votre carte préférée :
1. Fouaid
Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Vote_lcap56%Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Vote_rcap
 56% [ 9 ]
2. Darth
Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Vote_lcap44%Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:03

1. Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Carte_11 2. Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Crasha11

Il y a eu une grosse égalité entre les cartes de Fouaid et Darth ! Laugh
A vous de les départager !

Je conserve mon vote et donc je choisi celle de Fouaid. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:27

J'ai votée pour Fouaid!! mais les deux créas sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:51

J'ai revoté pour Darth mais ce n'était pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:49

Je revote Darth aussi mais les deux sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:21

Deux réactions contradictoires :

cheers bravo Youpi, merci les filles, content que ma carte vous plaise autant.

et

NNNNOOOONNN, monde cruel, si je ne vote pas, j'ai un coup d'avance. Si je vote, je garde ma première impression donc Darth et là, on revient à égalité. Du coup, c'est vraiment cruel la vie Boudeur

Dans tous les cas, Fouaid étant Fouaid, je vais être bon joueur et voter une nouvelle fois pour la carte de Darth que je trouve vraiment forte.

Fouaid étant Fouaid :

pompom girl VOTEZ POUR MOI !!!!! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:04

Encore 50/50 dis donc! On arrive vraiment pas à se décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:16

Oh ouais, vous êtes chiants !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:11

Je peux voter pour moi si vous voulez Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cindy59280buffy
Compte à rebours
Compte à rebours
cindy59280buffy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 10
● Date d'inscription : 30/01/2008


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:24

ClapClap coucou g voté pour fouaid vu que sur sa carte il a l'un des l'épisode que je préfére dans buffy lol sinon darth la tienne est pas mal non plus biz a tous I love you cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:34

cindy59280buffy a écrit:
ClapClap coucou g voté pour fouaid vu que sur sa carte il a l'un des l'épisode que je préfére dans buffy lol sinon darth la tienne est pas mal non plus biz a tous I love you cindy
MERCI MERCI MERCI cheers

Ca m'aura coûté cher de demander à Death un petit vote pour moi. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:13

Désolée Fouaid et désolée Nita... mais j'ai voté pour Darth, elle est trop original sa carte Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:43

Jvote pour Darth^^^c'est la meilleure selon moi !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:10

Je vote pour Darth
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:37

J'ai suivi les votes au fur et à mesure et c'est impressionnant ! Ça faisait 4 -> 4, ensuite 5 -> 5, pareil pour 6 et là enfin les 2 cartes sont départagées ! Croisons les doigts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:22

elle sont toute les 2 super mais j'ai un petit faible pour celle de fouaid !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:18

cheers Merci Fande, youpi, le suspense persiste !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:59

est-ce qu'on peut voter Fouaid et moi?
non parce que franchement je sais pas pour vous mais Max les cheveux verts ca le fait bien moins que Buffy dans sa robe de bal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:41

Oui bien sûr, tu peux voter. D'ailleurs, Fouaid a voté pour toi ! Mais bon, c'est ce qu'il dit mais on ne pourra jamais vérifier ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:01

Anita a écrit:
Oui bien sûr, tu peux voter. D'ailleurs, Fouaid a voté pour toi ! Mais bon, c'est ce qu'il dit mais on ne pourra jamais vérifier ! lol
Je suis démasqué pleure mdr

Tu fais comme tu veux Darth clin Quelque part, à ce stade, je trouverai cruel qu'un de nous l'emporte car l'égalité est une belle chose dans la vie. Et je dis ça alors que j'ai un coup d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptySam 26 Avr 2008 - 19:44

J'ai voté pour Fouaid !! J'adore ça carte !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:12

C'est Fouaid qui a gagné ! On a enfin réussi à départager ces 2 cartes ! Laugh Bravo à tous les 2 et surtout à Fouaid mais aussi à Darth parce que c'était just !

Et voici ta récompense, Fouaid :

Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Fouaid11

pompom girl Félicitations ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:14

Cette récompense lui ira comme un gant, avec son kit ça ne fera que réaffirmer son côté viril^^
Bravo aux deux finalistes on a eu du mal à vous départager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:19

Anita a écrit:
C'est Fouaid qui a gagné ! On a enfin réussi à départager ces 2 cartes ! Laugh Bravo à tous les 2 et surtout à Fouaid mais aussi à Darth parce que c'était just !

Beh voilà, la seule fois où je gagne, c'est "just" Boudeur

Je rigole, c'était un super match. Mais voilà :

cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers J'AI GAGNE cheers pompom girl cheers

Merci pour la récompense, elle est trop belle !!!!! C'est tout moi, quand je rentre en réunion le lundi au boulot pleure (dans ma tête), ou quand je course le chat qui a fait pipi par terre !! pleure

Un grand MERCI Anita, j'adore et merci à tous mes fans Cool et à Darth qui méritait aussi de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:41

félicitations à toi Fouaid et à Darth smile
Très belle récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:05

Felicitations Fouaid !!! Et a toi aussi Darth !!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour   Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial cartes d'anniversaire : 2ème tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°20 : votes ! (2ème tour)
» Concours n°31 : votes 2ème tour
» Concours n°5 : ex-aequo. Votes 2ème tour !
» Concours n°12 : Égalité votes 2ème tour !
» Concours divers n°4 : Egalité vote 2ème tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Joyeux Anniversaire Crash.O.S ! (2 ans)-
Sauter vers: