Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels   Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:41

Environ un an après l'arrêt de Tru calling Andrea Joy Cook (alias Lindsay) a obtenu un des rôles principal pour la série Esprits criminels (créée en 2005 par Jeff Davis)

Je vous mets le résumé allociné:
L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.


Ainsi que quelques photos:
Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels 18801210 Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels 18654810 Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels 18654811 Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels 18835710 Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels 18837110
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels   Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:54

Oui, j'étais au courant de ça. Il me semble qu'il y a 3 saisons et qu'elle a un des rôles principaux, non ?
J'avais vu des images mais j'avais cru la voir brune... Rolling Eyes
En tout cas c'est bien qu'elle ait eu un autre rôle après Tru Calling. C'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels   Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:54

Oui c'est bien ça..
Et c'est vrai qu'en allant voir sur allociné on voit une photo d'elle en brune ça m'avait surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels Empty
MessageSujet: Re: Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels   Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Joy Cook (Lindsay) dans Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
» Esprits Criminels
» Nicholas Brendon : Esprits Criminels et Private Practice au programme !
» Lindsay Walker
» The First dans la peau de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les acteurs-
Sauter vers: