Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Batman - Dark Knight

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:23

Ca approche à grand pas, j'ai hâte, j'ai hâte... Le futur Batman arrive dans quelques mois, en Août exactement. Ce volet va être particulier entre le ton très morbide du film et la mort de l'acteur qui joue le Joker de l'autre. Je sens que je vais être ému en le voyant.

En attendant :

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:55

Maintenant que l'acteur est mort ça fait tout bizarre. Neutral Mais ça n'empêche qu'il doit être bien celui-là. Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:55

Oups, j'avais oublié la date... il sort le 13 Août, j'ai vraiment hâte d'y être !!! Enfin d'abord Iron Man et Batman après, chaque plaisir en son temps clin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptySam 26 Juil 2008 - 11:58

J'ai hâte de le voir celui-ci !!!!

Le truc rageant... en Italie il est déjà sortie, depuis le 23 juillet !!!!!! C'est pratiquement 3 semaines d'avance !!!! Snifff, c'est pas juste Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptySam 26 Juil 2008 - 15:12

ohlala comment il explose tous les records cyclops cyclops cyclops cyclops c'est fou, et comme tu dis trop rageant qu'il ne sorte que le 13......Triste

en plus succès autant critique que public donc ça doit être top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena

c'est trooooooooooooooooooooooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:06

DarthMarion a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena Macarena

c'est trooooooooooooooooooooooop bien!
Anita, demain tu peux pas me faire faux bond mdr J'ai trop TROP hate de le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:17

Bon beh, en fait après la séance, j'étais déçu de cette version. Et Anita aussi d'ailleurs...

Comme d'hab', la Batmobile n'a pas changée et je pensais qu'il la mettrait plus dans le ton de la BD.

L'intrigue est pas mal mais pourquoi tuer Harvey Dent alors qu'il fait parti des pires ennemis de Batman et est interné par la suite à Harcam. Je ne comprends pas. Il est victime d'accord mais on n'a pas l'espoir de le revoir alors que l'épouvantail qui n'est pas un grand ennemi est encore là.

Côté ambiance Batcave, évidement il n'y a rien et là, ça m'a super déçu car je n'ai pas retrouvé le côté glauque j'aime tant dans les batmans. Sa base secrète sous terre avec plein de néons partout n'est pas une réussite.

Pour la mission au japon, je n'en parle pas. On a l'impression que Tom Cruise était en train de faire sa Mission Impossible III sur le building d'à côté pleure

Côté secret, évidement le coup d'ouvrir une cachette secrète devant les invités n'est pas malin.

Et Gotham city, où est passée la ville avec la Tour Wayne qui est sensée être la plus haute.

Pour le maître chanteur qui a dégotté l'identité secrète de Batman, ça a été assez rapide. Que fait Alfred à part le petit déjeuner ? Il est où l'ex-espion major d'homme qui épaule Batman plutôt que de lui presser une orange le matin avec un petit rictus ?

Voilà, à part ça super film pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:49

GENIALISSIME
EXTRAORDINAIRE
SUBLIMISSIME
GEANT
MAGNIFIQUE


Ça ne suffit pas encore pour le qualifié !!!!! Je vais attendre que vous l'ayez regardé pour qu'on partage nos impressions !! Parce que là, il y a de quoi discuter je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:11

Je te laisse réagir à mes critiques ci-dessus alors Kamui pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:54

oh Fouaid t'as été déçu???? méchant Fouaid Razz

le truc c'est que tu compare à la bd Fouaid, et depuis que Nolan a repris la franchise le mot d'ordre n'est pas l'adaptation ( même si c'est le Dark Knight de Miller qui lui a donné envie ) mais le réalisme!

la batmobile: pourquoi la changer? le petit truc en plus de DK c'est la Batbike! et je dois avouer que j'avais un peu peur, pourquoi se faire chier avec cette moto alors qu'il avait une bagnole impec' ? du coup comment ils amènent la batbike m'a rassuré, et elle est assez fun faut dire j'ai hâte de la revoir!

la mort de Harvey je m'y attendais pas, mais vu la psychologie qu'ils donnent au perso il aurait pas pu tenir non? il a pété les plombs vraiment à la fin, il refuse les antalgiques et va tuer, c'est pas un psychotique comme Joker ou un mec du genre, c'est un autodestructeur... mais je dois dire que je m'attendais aussi à ce que Double Face soit le méchant du prochain.... n verra bien c'est qui! j'espère juste qu'il n'y aura pas d'entourloupe bidon pour le faire revenir!

l'ambiance batcave, je comprend que tu soit déçu, mais plus de manoir Wayne fallait trouver autre chose, et réalisme = lumière je pense!

la mission au Japon: c'est à Hong Kong biggrin et là j'ai trouvé ça sympa c'était cool mais c'est vrai que c'était pas forcément nécessaire, et d'ailleurs ça amène la seule véritable critique que je peux faire au film, c'est qu'il a tendance à s'éparpiller un peu ( comme avec la balance etc... ) mais ils échappent de peu à l'éparpillement en gardant leur fil rouge Joker et Chaos..de justesse!

par contre j'ai trouvé Gotham City très réussie et encore une fois réaliste! on peut aisément croire que Gotham est le coeur du pays, et on en découvré d'autres aspects et parties! Et puis voir ces vues sur Gotham avec la superbe musique!!!!!

et j'ai trouvé Alfred impec, avec Fox ils sont l'arrière garde de Bruce, ils sont solides et efficaces. C'est un prince Alfred!

petit reproche aussi le côté un peu trop gadget de la fin avec le truc sonar et tout... mais bon c'est pas grand chose!

et puis la vrai question c'est qu'as tu pensé du Joker? il est juste génial sadique, fou et doué comme j'aime mes méchants, j'adore quand il veut raconter d'où viennent ces cicatrices Razz

et sinon j'ai été super contente de retrouver Maggie Gyllenhaall! dommage qu'elle n'ait pas joué Rachel dans le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:15

Bon alors là Fouaid j'ai pas vu tout commentaire tout de suite pour la bonne est simple raison que j'ai dû lire le post, revenir à un autre et revenir plus tard... et comme la page n'était pas actualisé... ben j'ai pas vu ta réponse Razz Razz

C'est dommage que tu n'es pas apprécié... mais je vais revenir demain, là je suis naze pour écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:09

DarthMarion a écrit:
oh Fouaid t'as été déçu???? méchant Fouaid Razz
Pas Méchant Fouaid : Dark Fouaid Batman - Dark Knight 2008_batman mdr

DarthMarion a écrit:
le truc c'est que tu compare à la bd Fouaid, et depuis que Nolan a repris la franchise le mot d'ordre n'est pas l'adaptation ( même si c'est le Dark Knight de Miller qui lui a donné envie ) mais le réalisme!
Oui, c'est sûrement pour ça que j'ai moins accroché mais Batman n'est pas un inspecteur gadget, c'est quand même un super héros qui base sa réputation sur la terreur, par sur sa batmoto ! Et d'ailleurs, dans Dark Knight de Miller, cette image de peur est très présente.

DarthMarion a écrit:
la mort de Harvey je m'y attendais pas, mais vu la psychologie qu'ils donnent au perso il aurait pas pu tenir non? il a pété les plombs vraiment à la fin, il refuse les antalgiques et va tuer, c'est pas un psychotique comme Joker ou un mec du genre, c'est un autodestructeur... mais je dois dire que je m'attendais aussi à ce que Double Face soit le méchant du prochain.... n verra bien c'est qui! j'espère juste qu'il n'y aura pas d'entourloupe bidon pour le faire revenir!
Pile ou Face aurait pu être vraiment plus flippant et effectivement le big bad du prochain. Déjà, dans les récents comics, il sort d'Arkam pour se réinsérer et son amitié avec Batman reste l'espoir que Bat conserve pour ne pas le haïr. Dans le film, ils ont voulu montrer le fait que Pile ou Face en veut à Batman mais c'est tombé à l'eau. Et à la fin, il fait plus pitié que peur, ce que je trouve dommage. Ils avaient de quoi le rendre vraiment flippant mais ça a échoué.

DarthMarion a écrit:
l'ambiance batcave, je comprend que tu soit déçu, mais plus de manoir Wayne fallait trouver autre chose, et réalisme = lumière je pense!
Ca pour être réalistes, elles sont réalistes les lumières. On a l'impression d'être chez Marché Plus après la fermeture pleure

DarthMarion a écrit:
petit reproche aussi le côté un peu trop gadget de la fin avec le truc sonar et tout... mais bon c'est pas grand chose!
Normal, c'était soi les sonars avec les téléphones portables, soit Nokia ne donnait pas de financement pour la batmoto mdr (je suis médisant là)

DarthMarion a écrit:
et puis la vrai question c'est qu'as tu pensé du Joker? il est juste génial sadique, fou et doué comme j'aime mes méchants, j'adore quand il veut raconter d'où viennent ces cicatrices Razz
La pour le coup, dommage qu'on ait perdu cet acteur car il fait tout le charme du combat avec Batman sauf que la fin est pas assez travaillée. J'aurai voulu qu'il se fasse plus bousculer par Batman. C'était un peu trop facile.

Voilà, je crois qu'on va pas encore être d'accord Darth, désolé mais je respecte tes goûts et je veux bien croire que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:23

Fouaid a écrit:
Ca pour être réalistes, elles sont réalistes les lumières. On a l'impression d'être chez Marché Plus après la fermeture pleure
Oh p****n, j'ai éclaté de rire ! J'ai failli postillonner sur l'écran de mon ordi !!! pleure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:28

J'étais sûr que ça te ferait rire pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:31

Fouaid a écrit:

La pour le coup, dommage qu'on ait perdu cet acteur car il fait tout le charme du combat avec Batman sauf que la fin est pas assez travaillée. J'aurai voulu qu'il se fasse plus bousculer par Batman. C'était un peu trop facile.

.

ouais d'ailleurs sur ce point j'ai eu peur à un moment, parce que le film était bien avancé et toujours pas de VRAI confrontation entre les deux, mais juste après il y a eau l'arrestation du Joker puis la salle d'interrogatoire!

et je suis d'accord avec toi sur la fin, en fait finalement c'est le combat qui donne sur son arrestation qui est le plus impressionnant.

Finalement ce que j'aime c'est qu'avec le Joker, la bataille est plus psychologique, j'adore! oh et d'ailleurs j'ai oublié d'en parler mais la mort de Rachel ça m'a choqué Shocked je m'y attendais vraiment pas, pourtant c'est pas comme si ils mettaient l'effet de surprise parce que elle dit adieu à Dent et tout mais ça m'a choqué, peut-être qu'inconsciemment comme Gordon était pas vraiment mort je m'attendais pas à ce qu'elle soit vraiment morte aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptySam 6 Sep 2008 - 17:55

Oui, c'est vrai que la mort est violente mais si il l'avait sauvé, c'est elle qui n'aurait plus eu qu'une moitié de visage mdr Je plaisante qu'à moitié mdr

Ce que je veux dire, c'est que je pense que c'était nécessaire pour que Batman ne devienne pas l'amoureux transit si Dent était mort. Batman aurait d'ailleurs peut-être raccroché pour elle qui sait. Et ça n'aurait pas collé avec le héros solitaire et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:56

J'y pense à propos de Rachel, on ne la voit pas de toute manière dans les Tim Burton. Et Bruce est plutôt le tombeur. D'ailleurs, c'est un peu montrer dans les nouveaux Batman. c'est quand même triste malgré tout qu'elle soit morte...

Par contre j'ai eu les boules quand Gordon est prétendu mort !!! Je me suis dis "non c'est pas possible, ils ne peuvent pas faire ça !!!!", j'avais presque la larmichette à l'oeil ! C'te nouille que je suis !

Le Joker, rien à redire, Hedge nous a fait une interprétation du tonnerre !! Complètement cinglé et pourtant très intelligent dans ses plans machiavélique. Batman, rien à redire non plus, Christian Bale est toujours dans son rôle, j'aime bien cet acteur.

Je ne connaissais pas le personnage de double face mais je suis quand même déçu qu'il soit aussi vite devenu fou et aussi vite mort. J'avais presque imaginé aussi qu'il ferait partie du 3ème opus.

Mais dans l'ensemble, c'est un film très bon avec une histoire qui tient la route et des personnages haut en couleur. J'espère que le prochain sera aussi bon ^^


Dernière édition par kamui le Lun 13 Oct 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:22

Fouaid a écrit:
Oui, c'est vrai que la mort est violente mais si il l'avait sauvé, c'est elle qui n'aurait plus eu qu'une moitié de visage mdr Je plaisante qu'à moitié mdr

d'ailleurs vous en avez pensé quoi du maquillage de Dent? mieux que celui de Tommy Lee Jones quand même Razz c'était assez effrayant, mais l'oeil qui était intact et ressortait ça faisait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:29

Oui, c'était un mix des contes de la crypte (que j'ai jamais vu, seulement les pubs) et de Terminator. L'oeil intact, ça fait bizarre effectivement. Il est vraiment costaud cet oeil pour avoir résisté ! Ca faisait trop le maquillage de Double Face. Pas assez réaliste. On voit le vide dans la bouche donc je ne comprends pas vraiment comment il pouvait ne pas avoir mal à la fin.

L'avantage, c'est qu'il n'aura plus d'aphte !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:41

Ah ben en voyant Double Face j'ai plutôt eu envie de vomir !!!!!!!! J'ai du mettre au moins 10 minutes pour m'en remettre ! Quelle horreur pale Mais peut-être un peu trop surréaliste effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:50

Oui c'était surréaliste ! C'est d'ailleurs la seule chose que j'ai aimé dans ce film ! Ah non, j'oubliais le Joker. Parce que pour moi Batman c'est pas réaliste. Tout ce qui peut me transporter dans l'univers comics est bon à prendre. Comme les anciens Batman (Forever, Batman & Robin etc...) avec Poison Ivy (trop bien elle ! Love ) ou encore l'autre avec le point d'interrogation... Comment il s'appelait déjà ? scratch Pour moi Batman c'est ça. Donc j'ai adoré Double Face et le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:04

C'est Monsieur Mystère avec le point d'interrogation. Il était interprété par Jim Carrey Love

Par contre, je suis moins fan des Batman Forever et Batman & Robin, je préfère les Tim Burton qui sont bien plus sombre et les 2 derniers. Aussi, je trouve dommage que Double Face soit vite expédié !! C'était un personnage très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

non Nita, il faut pas que tu associe Batman aux deux films de Schumacher, c'était devenu n'importe quoi!!! c'est tellement ridicule....ils sont marrant à regarder mais ils valent pas un clou! ce sont les moins représentatifs de Batman ces films....

enfin bon les goûts et les couleurs Don't know Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:23

Ouais, chacun ses goûts ! Girl
Pour moi les vrais Batman ce sont ceux-là. Pas seulement Schumacher, mais aussi ceux de Burton. A part Mr Freeze (qui était vraiment ridicule) j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Batman - Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman - Dark Knight   Batman - Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman - Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman - The Dark Knight Rises
» Dark Shadows
» Thor: the Dark World
» Dark Angel
» Dancer in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: