Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférez :
Wesley, le gaffeur
22%
 22% [ 4 ]
Wesley, le ténébreux
78%
 78% [ 14 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Lun 7 Avr 2008 - 20:00

On a connu Wesley l'intello maladroit et peureux, qui est devenu plus fort et plus sombre aussi. Lequel vous préférez ?

Non, vous ne pouvez pas dire les 2 ! lol

Si en fait, vous pouvez dire les 2 mais pour le vote il faudra choisir.

Alors moi j'aime les 2, voilà ! ^^ Mais j'avoue que j'aimais bien le "Wesley gaffeur". Il me faisait vraiment mourir de rire. Quand il sourit à pleine dents, alors là je craque ! Il est trop fort ! Toutes ses boulettes, quand il parle... enfin voilà, j'adore son côté gaffeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Mar 8 Avr 2008 - 15:35

Moi aussi il me faisait bien marrer ! Mais je le préfere ténébreux.Son personnage a une sacré évolution depuis Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Mar 8 Avr 2008 - 16:18

Les deux ! Laughing

Mais je trouve que le personnage de Wesley prend vraiment son envol avec son côté sombre, il est plus intéressant et moins tourné en ridicule. Après, j'aurais bien aimé revoir des petites gaffes Wesleyiennes dans les saisons 4 et 5 mais les situations dans lesquelles il se trouvait s'y prêtaient pas vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Mar 8 Avr 2008 - 18:31

pour moi c'est le tenebreux!! je le trouve beaucoup plus sur de lui et beaucoup plus sexy !
Voir le profil de l'utilisateur http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Mer 9 Avr 2008 - 8:30

Oui, physiquement je préfère le Wesley ténébreux. Happy
Pour ce qui est des gaffe en saisons 4 et 5, heureusement qu'on a eu La bouteille magique. C'était très sympa, ça permettait de revoir un peu l'ancien Wesley.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Jeu 10 Avr 2008 - 13:04

Effectivement au fil des saisons, Wesley est devenu de plus en plus beau ! Moi qui le trouvais moche dans Buffy, je dois dire qu'il a finalement beaucoup de charme ! coeurs
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Jeu 10 Avr 2008 - 22:08

Je précise quand même qu'on est dans la rubrique Angel et que j'ai voté pour le Wesley gaffeur d'Angel. Parce que sinon le Wesley de Buffy je l'aimais moyennement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Ven 11 Avr 2008 - 11:52

Anita a écrit:
Pour ce qui est des gaffe en saisons 4 et 5, heureusement qu'on a eu La bouteille magique. C'était très sympa, ça permettait de revoir un peu l'ancien Wesley.
C'est clair que cet épisode est vraiment trop fort pour revoir l'ancien Wesley !!

Effectivement, je dirais bien les deux mais bon, il faut choisir et, en pleine saison 4, je trouve qu'il est à son maximum. Super présent, sombre à souhait en recherche de pardon, de se pardonner lui même d'ailleurs...

Malgré le côté sombre, il reste du côté du bien, vraiment je le trouve d'enfer. Donc je mets le ténébreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Sam 26 Avr 2008 - 23:10

J'aime bien les deux mais disons qu'il y a plus à exploiter chez Wesley le ténébreux (es-tu sûre que ça se dit ?? Na ! ). Et même avant qu'il soit exclu du groupe dans la saison 3, il avait tout de même changé, c'était plus le même gaffeur que dans la première saison.

Ce que j'aime surtout c'est que même s'il est ténébreux ( Na ! ) il tombe pas dans la facilité en sombrant du côté du Mal alors qu'il aurait pu, c'était le plan initial de Lilah.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Lun 26 Mai 2008 - 12:03

J'aime beaucoup les 2 côtés de Wesley mais je voterai aussi pour le Wesley ténébreux car cela marque un sacré tournant dans la vie du personnage, l'évolution se fait très bien et il ne sombre pas non plus dans le Mal absolut. C'est vrai qu'il est plus charismatique en ténébreux et très bel homme, je pense à cause du côté très masculin qui ressort de lui en devenant ainsi.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Lun 26 Mai 2008 - 12:43

Hum...Choix trèèèès difficile !!!

Si je devais choisir, ce serait Wesley, le ténébreux.

Son personnage n'en est que plus charismatique, plus fort. Et ça ouvrait pas mal de possibilités !!!

Mais le Wesley de la première saison me faisait trop mourir de rire ! Il était vraiment génial !!!

Toujours gauche et maladroit !!! J'adore les scènes où il se casse la gueule comme quand il glisse sur le café ou quand il essaie d'enlever une arme du mur !!! Des scènes d'anthologie !!

Et quand il fait son numéro de danse dans guerre des sexes.

Et à côté de ça, il est pro, il est intelligent, vraiment je l'adorais et cette facette me manque !!

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Mar 2 Sep 2008 - 16:26

je l'adore tout le temps autant il me fais beaucoup rire surtout dans la saison 1 du genre quand il enlève la hachette du mur et qu'il tombe smile que il me fais craquer au fil des saisons il change tellement il est beau fort intelligent enfin il a tout pour plaire!! donc wes le ténébreux coeurs
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Mar 2 Sep 2008 - 17:02

il y a des groupies dans le secteur!! lol... j'en fais partie

je préfère le Wesley ténébreux évidemment, si le Wesley gaffeur était chou le ténébreux m'a juste rendue amoureuse du perso!

mais comme vous dites revoir un peu ce Wesley ça aurait fait plaisir, d'ailleurs quand on y pense il n'y a presque plus d'humour avec lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Jeu 10 Déc 2009 - 16:24

Opération "spécial up"
SuperOvni

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Ven 11 Déc 2009 - 9:47

Wesley le gaffeur ténébreux!!! quoi? on peut pas choisir ça?

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Ven 11 Déc 2009 - 15:17

Je me demande comment j'ai fait pour choisir

En fait, c'est trop dommage que son côté gaffeur ai complètement disparu par la suite...Ou alors, je ne me rappelle pas bien...

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Ven 11 Déc 2009 - 21:29

en saison 5 surtout, parce qu'il y a une espèce de table rase, ils auraient pu le faire revenir un peu...ils ont bien réussi à garder chez Giles un côté un peu pareil...

Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 23
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Dim 19 Déc 2010 - 13:57

J'adore Wesley tout court c'est inhumain de me faire choisir,vous savez ca ???XD

bon bah je choisis Wes le ténébreux vu que c'est a ce moment la qu'on peut voir son évolution,son parcours,et qu'il est quand même plus intéressant a exploiter,Wes le gaffeur ca fait rire et il est tellement hot (comme dit Nita,ses yeux,son sourire)mais sinon xD...
et puis le ténébreux est hot aussi donc.. Siffle
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15831
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Dim 19 Déc 2010 - 21:26

DarthMarion a écrit:
Wesley le gaffeur ténébreux!!! quoi? on peut pas choisir ça?

+1 bon s'il faut choisir, je choisi le gaffeur, car j'aime mieux rire que pleurer Lol2
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Dim 19 Déc 2010 - 21:30

Je plussoie, j'ai de moins en moins de patience pour Wesley le ténébreux (déjà quand je regardais avec ma soeur je l'aimais un peu moins, alors me refaire la saison juste après avec toi et Benoît ça a été la fois de trop ^^)...

Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Dim 19 Déc 2010 - 21:38

Moi c'est quand il déprime dans la saison 5, c'est normal, mais ça m'a un peu énervé..
Envie de rien, plus aucun gout à la vie, j'ai même pas eu l'envie de le plaindre, je ne sais pas pourquoi Question
Sorcière Sorcière
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Dim 19 Déc 2010 - 21:48

J'évite les spoilers, mais il m'a lourdé aussi!

Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 9905
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Dim 19 Déc 2010 - 21:49

Je préfère le gaffeur par principe, car il est encore innocent on va dire, pis être ténébreux c'est bien pour attirer les filles Razz mais pas très amusant. Surtout que les circonstances de ténèbres de Wes ne sont pas cool du tout !!!

Edit: Avant d'être traité de copieur, je tiens à dire que j'ai écris avant de lire les posts!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 23
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Lun 20 Déc 2010 - 10:28

Mais vous êtes nuls Sad Wes le ténébreux est quand même bien plus intéressant même si parfois énervant^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   Lun 20 Déc 2010 - 10:43

Il est peu être plus intérressant, mais jje préfère le gaffeur ^^, même si j'aime wes à 100%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?   

Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant