Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 28 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 28 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 28 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 28 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 28 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 28 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:25

Oui, c'est dans cette saison qu'il y a le flic. Un arc très important de la saison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:41

Yep, ça y est il fout déjà la merde d'ailleurs!

3x02 - 3x03 - 3x04 - 3x05

3x02: Un épisode sympa comme tout. C'est celui avec le petit garçon qui voit des extra-terrestres. J'ai surtout aimé les effets spéciaux, ça faisait X-Files sur les bords cet épisode, ça me plaît bien! Et puis la maman est jouée par Laura Palmer de Twin Peaks, la grande classe!

3x03: l'épisode avec Joel Gray qui est un grand médecin et voudrait qu'on le laisse mourir. C'est l'épisode que j'ai moins aimé du lot. Mais ma petite Cameron était très touchante!

3x04: un épisode que j'ai adoré! C'est celui avec le petit autiste. C'était très intéressant comme cas, et de voir comment House prenait le gamin. Et puis en plus, Leighton Meester arrive dans cet épi, elle m'a bien fait rire ^^. Mais le must, et ce qui rend l'épisode si divertissant, c'est House qui veut récupérer sa moquette. Et la façon dont ça influence Cuddy, Wilson et Cameron. La première exaspérée à raison, le second qui devient la victime de House, et la dernière qui est toute curieuse et pointe là où ça fait mal! ^^

3x05: l'épisode avec les deux amoureux qui avaient fugué à cause du père du fils raciste, mais on se rend compte qu'ils seraient demi-frères et soeurs en fait! Boulette XD. Le cas n'était pas intéressant je trouve, mais je me suis laissée surprendre, car on comprend pourquoi il est là à la fin quand on voit que la nouvelle infirmière n'est pas l'amoureuse de Wilson (d'ailleurs House est exécrable!!!! ^^) mais celle de Foreman! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:30

Ah le 3x04 ♥ Un de mes épisodes favoris de toute la série ! Il représente tellement pour House que ça soit pour le cas notamment à la fin quand le petit lui donne la gameboy ♥ Mais aussi pour sa moquette ! Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ça pleure " Cette moquette fait partie de moi, alors je veux qu'on me la rende, je veux qu'on m'enterre avec " XD Puis avec le personnage de Leighton c'est juste trop comique. J'aime particulièrement la scène où House pourchasse Cuddy qui se rend en salle de réunion avec des actionnaires et qu'il gueule " You can stop our love " pleure

Purée, tu me donnes envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:42

Yep, clair qu'il était vraiment génial et bourré d'humour! Quand même il fait peur avec sa moquette. Je comprends la psychologie derrière, mais justement, il aurait besoin d'une trèèèès longue thérapie avec un psy!!!! Si seulement il acceptait et ne foutait pas le psy en dépression nerveuse! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:14

HAHA il va trouver un psy en saison 6 qui sera à la hauteur, tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:38

Ah ouais coeurs
Purée, j'ai envie de me refaire la série, au secours ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:54

3x06 au 3x13

Eh bien je dois dire que j'ai été un peu déçue par l'arc avec le flic....Pourtant ça part vraiment de bonnes choses, les deux acteurs sont excellents...Mais je sais pas, j'arrive pas à y croire. Que Wilson se laisse faire piétiner ok. Mais à ce point? Ca sert vraiment pas les persos de tirer si fort sur le bout de ficelle...Pareille pour Cuddy, j'étais aberrée qu'elle se parjure pour House. scratch Really? Elle n'a pas peur elle. Encore, on se serait un peu attardé sur sa décision...Mais non....
Encore un free pass gratuit et sans conséquence pour House. Et comme le personnage n'avancec presque pas avec cet arc, on est plus au moins de retour à la case départ.

Et le pire, c'est la façon dont ils se fichent comme d'une guigne de la cohérence de ma Cameron chérie. Genre, vraiment vraiment débile. Un épisode elle en veut de manière complètement boudeuse/exécrable à Wilson d'avoir essayé de parlementer avec le flic (c'est vraiment une connasse d'ailleurs avec Wilson sur ça). Et l'épisode suivant elle est genre "bien fait dans sa gueule" envers House. WTF????????????????????????????????

Voilà, après, ces petites choses mises à part, c'est un arc que j'ai apprécié, et un lot d'épisodes très bons.

Et je suis désolée, mais encore du négatif, le 3x12 était tellement faussement réflexif que ça en était ridicule et bidon. C'était l'épisode avec la victime de viol qui ne veut parler qu'à House. Un point de départ intéressant. Mais qui se déroule de manière tellement mal écrite, avec des dialogues pseudo-philosophiques complètement vides et aritificiels, bon dieu je ne savais pas quoi faire entre rire et m'étouffer.

L'épisode suivant redresse un peu la barre, avec e jeune garçon rom. Et House qui est prêt à tout pour récupérer la place handicapée la plus près de l'entrée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:13

Pour l'arc de Tritter, je t'avoue que j'ai été également très surprise du comportement de Wilson ... J'ai trouvé que ça ne correspondait pas vraiment au personnage. Pour Cuddy, par contre, j'ai trouvé ça plus plausible. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est prête à tout pour sauver House mais elle peut vraiment faire beaucoup pour lui donc ça m'a pas vraiment étonné. Pour Cameron, je t'avoue que je ne me souviens plus vraiment car ce n'est pas un personnage que j'affectionne beaucoup dans les premières saisons.

Par contre pour le 3x12, je ne suis pas vraiment d'accord. Il fait d'ailleurs parti de mes épisodes favoris ♥ J'ai vraiment apprécié toute la conversation entre la patiente violée et House puis je kiffe tout ce qu'il y a autour avec Cuddy qui profite de House pour qu'il fasse plus d'heures de clinique vu qu'elle lui sauvé la mise au procès, les consultations avec les MST et la référence à Dawson, Cameron qui accompagne son patient jusqu'au bout, les petits jeux entre House & Cuddy ainsi que le " Kiss me or not ? " du parc ! Bref, je surkiffe moi ♥

8x09

J'avoue qu'avec la promo, je m'attendais à un épisode assez plat et ennuyeux mais au final, j'ai été surprise de vraiment passer un bon moment. Ca m'a même fait du bien de retrouver House et pour cette raison, je mets un 4/5 à l'épisode même s'il vaut plus un 3,5 mais bon ^^

Le cas était très intéressant car la maladie d’Alzheimer est toujours plus ou moins un mystère. Je trouve que ça a été bien traité et on a bien abordé les différents sacrifices que cela amène pour les personnes qui côtoient le malade. La femme du patient était vraiment courageuse et j'ai beaucoup aimé les scènes qu'elle avait avec son mari surtout lorsque House lui traduit ce qu'il dit. C'était super touchant tout comme la scène finale entre eux ♥

Le patient de la clinique était assez sympa. Il a conduit à de bonnes scènes entre House & Wilson surtout celle de la fin où ils fument le cigare fraîchement allumé par le billet de 100 dollars Razz

Niveau personnages, House m'a beaucoup fait rire dans cet épisode ! Ses post-its étaient particulièrement géniaux pleure Parks m'a également bien fait marrer en imitant avec ses mains la relation de la femme du patient avec l'autre gars XD Adam n'a une fois de plus pas servi à grand chose ... J'ai cependant apprécié sa conversation avec Chase. D'ailleurs, j'ai bien aimé qu'on reparle un peu de la famille de ce dernier. La conversation téléphonique avec sa soeur à la fin était bien placée. Enfin, j'ai beaucoup aimé Foreman dans cet épisode. Je suis vraiment contente que pour une fois, ça soit lui qui ait trouvé la solution au cas grâce au bouquet de fleurs. Comme l'a dis Poulpo, ça permet de boucler la boucle.

Sinon, j'ai le même petit bémol que vous concernant la jambe de House ... Ca commence à vraiment poser problème qu'on en parle si peu je trouve ! Je ne sais pas quelle excuse les scénaristes vont nous trouver mais faudrait qu'ils arrangent ça rapidement.

Ah oui j'ai oublié de dire que c'était top que House soit enfin débarrassé de son bracelet électronique ! J'ai hâte de voir si ça va changer la donne sur sa relation avec Foreman.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:39

T'as pas trouvé que ça ressemblait plus à une dissert de philo d'ado parfois qu'à un vrai dialogue entre House et la fille?
Mais comme je disais, le concept en soi était bon, et c'est vrai que les petits à-cotés étaient sympathiques! Sauf que j'étais pas fan de l'intrigue de Cameron non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:27

Oui c'est vrai que certains passages de la conversation sont très philosophiques et du coup, t'as pas l'impression que ça coule de source mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:29

Je dirais pas que c'est philosophique non plus, ça essaie...Bon allez, au lieu de ranter, je vais aller regarder l'épisode suivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:29

Ouais continue pour arriver à la saison 4 qui est à la meilleure à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:34

Ah oui? C'est vrai que je voulais vous demander ça, quelles saisons étaient les meilleures pour vous. D'ailleurs vous pouvez même faire un petit top des saisons! ^^
C'est cool, car en plus il y aura ma Thirteen non? C'est bien la 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:37

Je n'ai vu que la série une seule fois dans son intégralité donc j'aurai aimé la revoir une fois avant de faire un top mais ce qui est sûr c'est que la saison 4 est définitivement ma préférée ♥ Et yep' c'est dans celle-ci que Thirteen débarque ainsi que tous les autres ! Faudrait que je me la refasse vu que y'a que 16 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:55

Moi j'ai beaucoup aimé la 4, la 5 et la 6...La 3 aussi il me semble think Mais pareil, faudrait que je revois tout, je ne me souviens plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:08

Eh bien, tout ça n'annonce très bien! Je vais entrer dans vos saisons favorites!

3x16 - 3x17 - 3x18 - 3x19

J'ai beaucoup aimé le 16, avec Marc Blucas! Et avant tout la première séquence de rêve très réussie, avec une super bande-son, et j'étais étonnée de voir le visage de House dans le corps de ce militaire! Le cas était normal, pas beaucoup plus intéressant qu'un autre.
Mais par contre il me semble que c'est dans cet épisode que le Huddy prend son premier tournant sérieux. Avec House qui rêve d'elle et l'embête sur son date, et le date de Cuddy qui remarque à qu'elle point elle est passionnée face à House! Nice! ^^
D'ailleurs cette 2e partie de saison marque le tournant romantique de la série j'ai l'impression, puisque ce sont aussi les débuts de Chase/Cameron. Dont je ne suis pas fan, mais que j'aime bien. Ca montre un visage plus doux et moins chti con à Chase (j'utilise ce terme mais c'est pas négatif, j'aime ça chez lui). Mais par contre j'aime pas la direction que ça prend, parce que je suis désolée mais non, ça n'est pas naturel et pas bien d'assumer qu'on sait mieux ce qu'une femme ressent qu'elle-même et qu'on peut forcer l'issue. Bouh.

Il y avait aussi l'épisode avec l'homme mentalement déficient mais qui se retrouve génie du piano. C'était sympathique. L'occasion de voir Hugh jouer du piano, c'est extra aussi! Et j'ai bien aimé la réflexion (en filigrane) sur le bonheur. Notamment avec tout le monde qui pense que House a un cancer du cerveau alors que ce n'était qu'une autre machination rocambolesque et horrible pour se droguer. C'était extra. Et j'aime les réactions de tout le monde. Surtout de ma Cameron chérie. D'ailleurs je voulais faire un petit point sur elle. J'aime beaucoup où en sont ses interactions avec House. Il y a moins de vibes romantiques, mais la dynamique reste unique et fascinante! J'adore toujours autant. Et j'ai kiffé le baiser qui n'était qu'une diversion bwahahahaha! ^^

Désolée je mélange peut-être un peu les épisodes sorry! ^^

Mon épisode préféré du lot c'est sûrement celui avec la photographe enceinte, car ça permet d'aborder de nouveau la maternité et Cuddy et j'aime beaucoup cet aspect. J'aurais pu me passer de l'impression que l'épisode donne, comme quoi l'instinct maternel est une force qui viendrait menacer la rationalité de Cuddy, parce que c'est pas vraiment réaliste. Mais j'ai adoré sa force de volonté, sa conviction.
Et qu'elle soit celle qui fasse brainstormer les trois jeunes comme House le fait d'habitude! ^^
J'ai aussi aimé le rapprochement que ça opère entre elle et House qui peuvent décidemment former une très bonne équipe!

J'ai beaucoup aimé aussi celui où House et Cuddy se retrouvent dans un avion avec hystérie collective. Très très fun cet épisode. Un peu dégueu car tout le monde gerbe. Mais drôle. Notamment quand House prend des passagers au hasard pour jouer Cam, Chase et Foreman.
D'ailleurs l'autre cas de cet épisode était rigolo avec la mamie qui engage une prostituée! ^^ Et c'était étrangement touchant d'ailleurs!

Le dernier épisode que j'ai vu était avec la petite fille qui avait une puberté précoce. C'est celui que j'ai vu le plus récemment, mais franchement c'est celui qui m'a le moins marquée donc bon ^^. J'ai juste retenu que House a acheté des fleurs à Wilson pour le manipuler afin de l'éloigner de Cuddy. C'est que ça se précise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:54

Yep' le 3x16 marque un tournant dans le Huddy car pour la première fois, on apprend que House & Cuddy ont déjà eu une relation avant : " Vous m'avez donné tous ce que je demandais parce qu'une nuit je vous ai donné tout ce que je ... "

L'épisode avec le prodige du piano c'est le 3x15. Le coup du cancer, c'est clair que c'était extra Razz Les réactions de chacun sont énormes surtout pour Cameron, Cuddy & Chase qui pleure HAHA !

Rien à ajouter pour l'épisode avec la photographe enceinte. Comme tu l'as dis, c'est vraiment un très bon épisode ♥ Je me souviens avoir kiffé le passage où le petit doigt du bébé vient serrer le doigt de House durant l'opération.

L'épisode de l'avion, il est juste extra ! C'est un des premiers épisodes Huddy.
Pour le 3x19, c'est clair que les choses les plus importantes dans ce zod sont les manipulations de House pour éloigner Wilson de Cuddy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:56

Pauline a écrit:

Pour le 3x19, c'est clair que les choses les plus importantes dans ce zod sont les manipulations de House pour éloigner Wilson de Cuddy Razz [/justify]

Lol totalement! Je dois dire que j'aime bien la tournure que prend la relation de H et C! Je pense que c'est un ship que je vais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:58

Yeah Macarena My goal is reached !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:04

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:46

8x10

Une bonne trame d'épisode mais malheureusement pas assez exploitée du point de vue de House, ce qui est un peu dommage. Pour cette raison, je mets 3/5.

Le cas était vraiment intéressant enfin surtout du point de vue des relations entre la fille et sa mère. Très bonne exploitation et j'ai beaucoup aimé la fin car je ne m'attendais pas à ce qu'elle décide de partir. De plus, y'a eu de bons parallèles avec l'histoire de Foreman & de Taub. Par contre, aucun parallèle profond avec la storyline de House donc c'est bien dommage ...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé les scènes avec les petites puces de Taub surtout les scènes avec Chase et la fin où Taub leur parle des sportifs ♥ Par contre, la storyline de Foreman, j'aurai pu m'en passer sur tous les points ! House n'était pas d'un grand intérêt dans cet épisode. Okay, il s'essaye à plusieurs choses auxquelles il ne pouvait plus participer en raison de son bracelet électronique mais bon ce n'était pas super intéressant ... Puis Adams m'a gavé avec sa volonté d'appeler l'assistante sociale ! On dirait Cameron quoi !

Cependant, belle musique finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:00

Je regarde beaucoup d'épisodes de la série récemment et mon dieu que j'aime le personnage de House DR [H]OUSE - Page 28 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:03

Tu m'en vois ravie alors =) Tu es arrivé à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:14

Ah, j'écoute avec ma marraine, alors nous sommes en saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:17

D'accord ! En tout cas, c'est chouette que ta marraine regarde avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: