Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plus belle fille de Sunnydale ?

Aller en bas 
+27
Bebe
H & B
ptite piper
Tête d'oeuf
Darky
Miss Kitty
minako
Phil
Aurélie
kumi
Mélanie
Padmé
Kit
Esther
Louve
Sélénée
Sophie
Pauline
buffy60490
Willow-Rosenberg
Kamui
djeny
Manon
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La plus jolie fille de Sunnydale :
Buffy
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap50%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Willow
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap7%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Cordelia (dans Buffy)
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap7%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Anya
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap7%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tara
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap4%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dawn
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap4%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Faith
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap15%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Harmony
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap0%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gloria
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap4%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Darla
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap0%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drusilla
La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_lcap2%La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:02

Oui voilà Buffy radieuse dans n'importe quelle situation, par contre côté coiffure en saison 6 j'ai pas toujours été emballée quand même.

Puis en saison 7 ca manque de fraicheur elle a trop souvent les cheveux attachés mais parce que ya un mais elle reste si belle car naturelle!


Elle nous parait plus humaine, plus proche de nous niveau look que d'autres dans la série...

Cordélia (Charisma) a un corps quasi parfait, oui parce que personne ne l'est parfait cependant un peu trop selon moi, j'ai toujours préferé celles qui mettait leur petits défauts en valeur plutôt que leur atouts évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:13

C'est clair que Charisma Carpenter a un corps magnifique ! C'est le type même de carrure qu'on devrait mettre dans les magasines plutôt que ces allumettes sans forme ! Elle au moins a un corps de femme !

Après SMG, je voterai pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:07

Oui smile sauf que je pense pas qu'elle soit entièrement naturelle Charisma, notamment la poitrine, n'est-elle pas refaite?

C'est pas la plus attirante en tout cas, qausi parfaite ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:44

Ah si Charisma elle est naturelle je pense... Pour moi elle fais partie des plus belles du casting, en plus elle a beaucoup d'humour Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:48

moi aussi je suis a peu près sure qu'elle est naturelle...et j'agree avec toi MissRoswell, c'est une des plus belles
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:46

J'ai voté pour Buffy, car c'est celle que j'ai le plus admirée et que j'ai le plus copié, niveau coiffure, vernis (si si !), vêtements... c'est pour moi la plus jolie, au fil des saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:56

Pour moi c'est Willow ! Elle a un charme naturelle ! Même si au debut de la série elle ne se mettait pas en valeur ! Elle s'est métamorphosée ! Elle est Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:45

TiTi a écrit:
Oui smile sauf que je pense pas qu'elle soit entièrement naturelle Charisma, notamment la poitrine, n'est-elle pas refaite?

C'est pas la plus attirante en tout cas, qausi parfaite ou non d'ailleurs.

Je ne pense pas non plus qu'elle s'est fait refaire les seins ! Elle a certes surement été coatché après sa grossesse pour maigrir mais elle reste très naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:08

Moi je la trouve pas naturelle non plus Charisma (mais tout est peut-être voire sûrement naturel chez elle, en tout cas j'espère).
Disons que je trouve qu'elle fait cheerleader des Los Angeles Lakers (ce qu'elle a été pendant un temps...). C'est peut-êtr qu'elle est trop pulpeuse à mon goût, et qu'associé à un style californien bah j'aime pas trop....

J'aime plus le genre Girl next door de Sarah ou Aly.

Ou le genre provocant un poil garçon manqué (surtout du à la voix) ou très girly(au choix, mais elle est devenue de plus en plus féminine quand même) d'Eliza (même si des fois, sur certaines photos, je lui trouve juste un air coconne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:44

Je ne pense pas non plus que Charisma se soit faire refaire les seins mais je trouve tout comme Darth qu'elle fait cheerleader des Los Angeles Lakers !

Je préfère le charme de Sarah ! Mais je trouve qu'Eliza est également très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:48

Hé bien je suis la première à voter pour... Drusilla ! Elle me fascine tellement je la trouve belle, physiquement, au niveau des attitudes...

Buffy est très jolie aussi, Dawn également, je n'aime pas le personnage de Faith mais il n'empêche qu'elle est belle, mais Drusilla a ce petit truc que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:34

Oui Juliet Landau est belle...mais des fois elle est juste...trop bizarre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:38

C'est vrai que Dru à quelque chose ! J'adore son regard avec ses yeux bleus coeurs Et ses beaux cheveux noirs... Elle arrive après Charisma pour moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:50

Justement c'est son côté peu commun qui me plait coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:27

Pour moi c'est Faith,elle a un charisme c'est fou,enfin Eliza et puis je la trouve tout simplement sexy =D
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:23

oh tiens je crois que j'avais voté aussi pour elle avant, je préfère Buffy maintenant...mais Eliza est très belle et sexy c'est vrai.
Je trouve Eliza mieux maintenant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:45

J'ai aussi voté buffy mais entre buffy faith et dawn ce fut dur, enfin pas dawn saison 5 mais cette fille est vraiment belle je trouve aussi bref. Buffy gagne avec ces petite mimique, un truc qui me fait craquer chez les acteurs/actrices
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:58

J'ai toujours pas voté mais je pense que je vais choisir Buffy !!! Elle est juste trop magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:02

J'ai voté Faith ...
Faith Buffy & Dawn ... mon trio gagnant ! Les trois sont sublimes !
Faith fait juste plus "vampe", plus femme fatale, et je préfère les brunes ! Buffy est tellement belle aussi, aaaah c'est dur de choisir !

On peut pas rajouter la case "Buffy Faith Dawn" je suis sur que je serais pas la seule à voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:33

Oh je ne pense pas que tu serais seule ^^

C'est vrai que Dawn à son charme et elle est sublime dans la saison 7.

Faith aussi dans son genre ! Quoique un peu trop vulgaire par moment mais c'est le personnage qui fait ça, sinon l'actrice est sublime coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:53

Mélanie a écrit:
J'ai voté Faith ...
Faith Buffy & Dawn ... mon trio gagnant ! Les trois sont sublimes !
Faith fait juste plus "vampe", plus femme fatale, et je préfère les brunes ! Buffy est tellement belle aussi, aaaah c'est dur de choisir !

On peut pas rajouter la case "Buffy Faith Dawn" je suis sur que je serais pas la seule à voter !

non tu serai pas la seule ...

je vais quand même mettre Dawn histoire de pas mettre Buffy .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:35

Pour moi Buffy reste la plus belle La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 324667
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:00

Dur. Très dur. Encore plus que chez les mecs. J'ai voté Buffy car j'adore le blond, qu'elle a un visage parfait et un corps superbe. Cela dit Willow la suit de très près. Mais Will est plus mignonne/jolie que belle. Par contre c'est Tara qui a le plus beau regard et le plus beau sourire...La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:53

J'ai voté pour Buffy.
J'ai toujours trouvé que c'était la plus belle. Il n'y a rien à redire là-dedans La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 5a8050b_
Sinon, Dawn est bien mais elle est trop enfant, Willow est plus mimi que belle ... etc.
Buffy, c'est une fille parfaite, dans un corps parfait, elle est juste PAR-FAITE, quoi! La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:07

Angel a écrit:
J
Buffy, c'est une fille parfaite, dans un corps parfait, elle est juste PAR-FAITE, quoi! La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Invisio3

Oh tiens, encore une phrase à encadrer et mettre en page d'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle fille de Sunnydale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille de L.A. ?
» La plus belle fille de Forks ?
» La plus belle fille de Roswell ? ^^
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: