Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La plus belle fille de Sunnydale ?

Aller en bas 
+27
Bebe
H & B
ptite piper
Tête d'oeuf
Darky
Miss Kitty
minako
Phil
Aurélie
kumi
Mélanie
Padmé
Kit
Esther
Louve
Sélénée
Sophie
Pauline
buffy60490
Willow-Rosenberg
Kamui
djeny
Manon
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La plus jolie fille de Sunnydale :
Buffy
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap50%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Willow
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap7%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Cordelia (dans Buffy)
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap7%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Anya
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap7%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tara
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap4%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dawn
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap4%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Faith
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap15%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Harmony
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap0%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gloria
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap4%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Darla
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap0%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drusilla
La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_lcap2%La plus belle fille de Sunnydale ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:56

J'ai ouvert ce topic dans la rubrique Roswell et puis j'me suis dit pourquoi pas Buffy ? biggrin

Bon, vous noterez qu'elles sont toutes belles ! Razz Mais je crois que mon choix va être plutôt rapide (contrairement à Roswell où j'hésite encore), je dirais Buffy.

Que ce soit en saison 1 ou dans toutes les autres saisons, elle est trop mignonne. Quand je cherche des captures de la série j'ai envie de fanarter sur elle à chaque fois. Elle a des traits de visage que j'adore, mais ça c'est plutôt Sarah. Et en tant que Buffy (puisqu'on parle des persos) elle a toujours un truc qui me plaît. La coiffure ou une fringue...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:41

C'est très difficile parce que bon, il y en a pas une de moche ! Cela dit, mes 3 grosses hésitations se posent entre Anya, Faith et Willow. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trancher entre ces trois-là donc je voterai plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:07

pour moi c'est buffy !! je la trouve super belle ! j'aime beaucoup c'est cheveux , la forme de son visage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptySam 29 Mar 2008 - 10:14

Très difficile cette question car, oui elles sont toutes belles, différentes
dans leur beauté d'ailleurs mais pas forcément en permanence.

Je m'explique, j'adorais Willow depuis le début mais vers la fin, elle me
fait beaucoup moins d'effet.

Du coup, j'ai voté pour celle que je trouve mignonne mais aussi belle dans
sa progression et ses attitudes, à savoir Tara Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptySam 29 Mar 2008 - 15:42

là c'est encore plus dur que pour Roswell

entre autre j'hésite beaucoup entre tara, Buffy, Willow, Faith, et puis il y a Gloria aussi!!! mince alors

bon je vais dire Faith je pense, au début je la trouvais too much niveau maquillage vètements etc mais elle est super belle
non peut-être Buffy en fait! elle change souvent de style mais toujours très belle
je vais finir par faire trou trou lol

allez décidée pour Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:08

Je me suis décidée pour Anya parce que quelle que soit sa couleur de cheveux ou ses fringues, je la trouve toujours superbe !

Bon, je comprends pas tout cet engouement pour Buffy là ! Bon, elle est jolie c'est sûr (en même temps, elles le sont toutes) mais je trouve qu'elle a rien de spécial en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:34

Anya elle est vraiment belle, mais justement pour moi la couleur de cheveux joue beaucoup, dans la saison 3 j'aime pas trop

l'engouement pour Buffy? je sais pas trop, elle a un superbe regard, et puis pour ma part j'aime qu'elle soit assez petite en fait... et puis il y a l'attitude qui rend belle aussi, et Buffy ROCKS! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:16

Pour ma part j'ai répondu Cordelia, car même si elle s'habille de façon totalement superficielle, en adequation avec sa eprsonnalité dans la série, je la trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:27

J'ai hésité entre Buffy et Cordélia, car c'est vrai que Cordy a de la classe, mais je trouve qu'elle est un peu trop parfaite a mon gout. Trop grande trop mince trop bien habillé, bref voila, donc du coup j'ai répondu Buffy car comme moi elle est petite, lol smile Mais elle est quand même divinement belle.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:43

C'est vraiment dur de répondre j'aurai tendance à dire Buffy car c'est la seule qui me plait le temps qu'elle est là. Contrairement à Fouaid je préfère Willow dès la saison 4 elle commence à se mettre bien en avant (sauf dans l'épisode halloween de la saison 2 où elle a vraiment la classe.
Quant à cordélia je trouve sa beauté trop superficielle dans buffy.

Donc voilà je pense que je vais voter Buffy mais c'est dure elles sont toutes superbes
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:40

Le choix est quelque peu difficile !!!!! Elles ont toutes un petit quelque chose !!! J'ai quand même une préférence pour Buffy, Dawn et Willow. Tara je trouve qu'elle a charme fou et Cordélia est peut être effectivement trop parfaite dans Buffy.

Mais je crois que je vais voter Buffy parce que jusqu'à la fin, je l'ai trouvé au top et elle a vraiment un regard que j'adore et une petite moue trop mignonne Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:49

je dirais willow pour la beauté ou tara, mais il n'y a pas que cà qui compte ^^*

bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:18

Buffy et Willow, éliminées d'emblée, je dis pas qu'elles sont pas jolies mais elles ont un truc qui est rédhibitoire pour moi, elles sont squelettiques !!!

Cordelia est très belle mais en fait je la préfère dans Angel donc non. Faith n'est pas mal non plus mais je préfère Anya et Tara. En fait je sais pas pourquoi je fais de l'élimination parce que depuis le début je sais très bien que je vais voter pour ma chouchoute c'est-à-dire Tara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:57

j'ai voté buffy même si j'ai beaucoup hésité entre elle est faith
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:46

buffy bien-sur sans hésiter ! pour moi c'est celle qui se tiens le plus niveau beauté durant toutes les saisons ! n'importe quelle coiffure lui va !! enfin c'est elle la plus belle (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:12

Pour moi aussi c'est Buffy ! biggrin
Je la trouve tres belle dans toutes les saisons ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:31

En fait je trouve SMG très jolie. Elle a le visage fin, le nez un peu en trompette... J'aime bien.
En 2ème j'aurais peut-être mis Willow et Faith ex-æquo...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:02

SMG en force quoi !!! Non mais sans rire, elle est vraiment très belle et sans être retouché de tout les bouts ! Tout lui va sauf les boucles dans la saison 4. Par contre, juste le bout des cheveux bouclés, j'adore ! Je veux la même coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:07

Je trouve Smg très jolie quelques soient les saisons !
Sinon j'aurais mis Gloria en second, je trouve qu'elle a pas mal de charme !


Dernière édition par pauline10211 le Mar 30 Sep 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:22

C'est marrant, SMG je la trouve pas plus belle que ça, enfin elle est pas moche c'est sûr mais je la trouve assez "quelconque" (j'aime pas ce terme, c'est assez péjoratif mais je veux dire que pour moi, elle sort pas du lot).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptySam 4 Oct 2008 - 19:03

Faith, même si je trouve Anya très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:08

La plus belle? bof ça veut rien dire mais pour moi celle qui a quelque chose de plus que les autres c'est Buffy biggrin

Disons qu'elle a pas besoin d'en faire des tonnes niveau look pour que je la trouve jolie... son regard y est pour beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:29

ahhhhhh Buffy, elle peut être recouverte de poussière, de liquide visqueux et tout, elle reste splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:03

J'ai voté pour Cordy, elle est trop belle cette fille là!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:40

Moi aussi j'ai voté Buffy car je la trouve magnifique (L) Peu importe la saison, peu importe l'âge, SMG est tout simplement radieuse et très belle, naturelle, elle n'a rien de retouché et je la trouve très bien comme elle est ! Mais elles sont toute très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle fille de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Sunnydale ?   La plus belle fille de Sunnydale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle fille de Sunnydale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille de L.A. ?
» La plus belle fille de Forks ?
» La plus belle fille de Roswell ? ^^
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: