Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill) Empty
MessageSujet: Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)   Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill) EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:28

Alors j'ai pas vraiment d'information sur le film mais je peux bien vous faires un resumé ^^


Shiri Appleby joue le rôle principal, sa soeur s'est fait tué lors d'une soirée et la pauvre femme est laissé seul dans sa maison, elle se lit avec quelqun pour découvrir qui est le véritable meurtrier de sa soeur mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill) Empty
MessageSujet: Re: Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)   Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill) EmptyLun 3 Mar 2008 - 8:04

Je connaissais pas du tout ce film... Je viens de trouver un résumer qui me donne bien envie de le voir :
"Obsédée par la mort prématurée de sa sœur, Kelly Helms (Shiri Appleby) convainc Graydon Jennings (Chris Potter), un auteur de romans policiers, de l’aider à résoudre le crime. L’écrivain arrive en ville et les deux héros commencent à rassembler des preuves démontrant que la victime avait une vie secrète. Plongés au cœur d’une affaire sordide à laquelle sont mêlés un membre du Congrès américain et un amant éconduit, Kelly et Graydon s’emploient à résoudre le mystère. Mais Kelly se trouvera bientôt en grave danger et découvrira une réalité digne de la plus cruelle fiction."

Ah si, je connaissais le titre en Anglais, il me semblait bien : Thrill of the Kill.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
 
Plaisir meurtrier avec Shiri Appleby (Thrill of the Kill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "To Love And Die In L.A." série avec Shiri Appleby
» "Pizza my heart" avec Shiri Appleby (sur TF1)
» Lumière noire avec Shiri
» Shiri Appleby - Swimfan
» Shiri Appleby : filmo 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: