Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
+5
Marion
Manon
Kamui
Sophie
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Friday Night Lights - Page 2 Vote_lcap100%Friday Night Lights - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'aime bien
Friday Night Lights - Page 2 Vote_lcap0%Friday Night Lights - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Friday Night Lights - Page 2 Vote_lcap0%Friday Night Lights - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Friday Night Lights - Page 2 Vote_lcap0%Friday Night Lights - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:38

Petit questionnaire que j'ai volé à Lily que je trouvais très sympa à faire ^^

Mes personnages préférés de la série : Tim, Eric, Lyla, Matt

Les personnages que j'aime le moins : Jason, Smash, Voodoo, J.D, père de J.D, Buddy (par moment, surtout par rapport à Tim)

Mon couple préféré de la série :
Tim/Lyla Friday Night Lights - Page 2 00073 Matt/Julie, Eric/Tami

Le couple que j'aime le moins : Jason/Lyla, Tim/Tyra, Matt/Carlotta

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Julie, Jason

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Tyra, je l'aimais pas trop au début de la série...

Ma saison préférée : la 3 et la 1

Les scènes qui m'ont marquées :
Tyla qui s'embrasse dans 103, Eric qui dit à Matt d'emmener la fille qui l'interesse sur la banquette arrière de son auto et se rend compte plus tard que la fille qui l'intérèsse est Julie ^^ La scène Matt/Eric dans la saison 2 quand il pousse Matt dans le bain/douche et Matt qui commence à demander "what's wrong with me", Tyla dans 311 "cause I'm kind of madly in love with you, and I'll be here no matter what", les scène Tyla dans 406. Mais bon pas mal toutes les scènes Tyla m'ont marqués ^^

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Le père de Matt, Matt m'as juste trop brisé le coeur dans 405 Friday Night Lights - Page 2 Cray2

Ce que je pense du générique de la série : j'adore le générique de la série Friday Night Lights - Page 2 Invisio3

Ce que je pense du casting : Très bon casting I love you

Ce que je pense du pilote :
Je fais partie apparament des rares personnes qui a adoré le pilote, j'ai entendu dire que la plupart avait pas aimé mais moi je l'ai adoré I love you

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : elle est pas encore commencer

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Tim Friday Night Lights - Page 2 00073 sinon Matt est chou et sweet aussi I love you

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Matt

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Tim Friday Night Lights - Page 2 765146 sinon ya Eic que je trouve beau aussi.

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:26

Review 2x15 "May The Best Man Win" (Season Finale) :

Cet épisode était bien! Ce n'est cependant pas le meilleur de la série et je connais des season finale bien meilleur que celui-là. Pour être franc, la storyline de Jason m'a (encore une fois) complètement ennuyé à un point que j'en ai sauté une partie...l'idée n'est pas mauvaise, mais je ne supporte vraiment pas Jason, c'est plus fort que moi  Rolling Eyes .

Ayant la perspective de maintenant aimé Matt Czuchry, j'apprécie maintenant Chris et son couple avec Lyla, mais je vous assure, j'adore toujours autant le Tim/Lyla, j'ai adoré leur chemestry dans cet épisode Friday Night Lights - Page 2 861362

J'ai trouvé Matt méchant dans cet épisode, il a pratiquement traité Tyra de slut devant Landry  Rolling Eyes

J'ai bien aimé l'intrigue des Taylor, ça faisait changement de voir Eric jaloux comme ça!

J'ai bien aimé l'intrigue de Smash, c'est certain que ça ne doit pas être facile d'aller dans un "petit" college alors qu'il avait de si grandes possibilités quelques semaines avant...


Dernière édition par Nick le Sam 1 Oct 2016 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:48

Review 5x13 "Always" (Series Finale) :

Spoiler:


Dernière édition par Nick le Sam 1 Oct 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:47

Je me suis lancée dans la série et j'aime beaucoup, je la trouve très sympa, je pense que je vais bien accrocher à la suite. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:49

Ah bonne nouvelle!
Donc tu es à la saison 1 j'imagine? Tes persos préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:56

J'ai vu que les trois premiers épisodes donc je suis pas trop sûre mais j'aime beaucoup Eric (Kyle Chandler Love ), Matt et Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:18

J'ai regardé que deux fois et c'est vrai que c'est sympa Friday Night Lights - Page 2 00073
Sophie va être contente en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:19

Oh oui Eric et Matt, mes chouchoux (avec Tami)! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:11

Audy a écrit:
Je me suis lancée dans la série et j'aime beaucoup, je la trouve très sympa, je pense que je vais bien accrocher à la suite. Friday Night Lights - Page 2 Icon_big
awww trop cool Friday Night Lights - Page 2 667742 Friday Night Lights - Page 2 667742 Friday Night Lights - Page 2 667742 ah oui Eric, Matt et Lyla sont dans mes préférés aussi (avec mon Timmy d'amour Friday Night Lights - Page 2 00073 )Trop contente que tu te mettes à la série Friday Night Lights - Page 2 5a8050b_ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:17

J'ai vu toute la première saison et j'adore complètement, un vrai petit coup de coeur cette série !!! Love Du coup, j'ai commandé la deuxième saison que je devrais pas tarder à recevoir ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:20

Super! bravo Les saisons suivantes sont géniales aussi tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:28

ah trop contente que ca te plaise autant Audy Friday Night Lights - Page 2 30773
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:05

Je me remets à la série cheers J'en étais au 1x13 dans ma réécoute, c'est génial de retrouver le monde de Dillon, ça m'avait vraiment manqué! C'est fou comme cette série est réaliste, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 4:55

1x13

J'ai bien aimé cet épisode ^^

L'intrigue de Smash était vraiment intéressante. J'aime beaucoup sa mère, quel choc quand même lorsqu'elle découvre le stash de drogues de Smash, et elle ne veut pas croire qu'il l'a pris par sa propre initiative alors elle va confronter Coach Tyler qui lui dit qu'il n'en savait rien. Friday Night Lights - Page 2 87699

Pour Jason et Lyla, j'essaie, j'essaie vraiment de les aimer eux et le personnage de Jason mais je n'y peux rien, j'en suis pas capable, je ne les déteste pas en fait, mais ils me laissent totalement indifférents, il n'y a rien qui me touche. Surtout que je trouve qu'il ne la demande pas en mariage pour les bonnes raisons, il le fait pour lui, pour avoir quelque chose auquel se rattacher, et pour en coller une à Buddy (qui, oui, a très mal agit mais ce n'est pas une raison pour demander Lyla en mariage, sérieusement...) alors qu'il devrait le faire pour Lyla, parce qu'il l'aime vraiment et tout ça, mais ce n'est pas le cas, bon, je ne dis pas que Jason n'aime pas Lyla, bien sûr, mais ce n'est pas la raison principale de pourquoi il la demande en mariage...

Finalement, pour Matt, évidemment qu'il est plus triste et déçu que ce qu'il veut bien montrer mais comme d'habitude, il veut montrer une tête forte pour montrer qu'il peut bien s'occuper de sa grand-mère et tout. Je l'aime beaucoup Matty ♥

1x14

J'ai tout simplement adoré la storyline de Tim dans cet épisode (ce n'est pas pour rien que ce dernier est mon personnage préféré de la série ^^) C'était génial de le voir interagir avec son père (qui est d'ailleurs interprété par Brett Cullen qui joue Goodwin dans LOST ^^). C'est une dynamique très intéressante à suivre. Tim qui voulait seulement que son père le vienne jouer pour un match et son père qui le clenche au golf pur et dur simplement pour ne pas y aller No

Pour Matt et Julie...je dois dire que je ne comprends pas trop Julie honnêtement...je veux dire Matt n'a vraiment rien fait de mal, je veux dire, ce n'est pas de sa faute s'il est populaire parce qu'il est QB1 des Panthers et que l'équipe veut qu'il aie à des fêtes avec eux et de plus, ce n'est pas comme si Matt avait embrassé une fille, non?

Mais bon, d'un autre côté, je peu *un peu* la comprendre d'avoir peur à cause de la popularité de Matt mais bon, elle pourrait avoir confiance en lui, il n'a jamais montré qu'il ne méritait pas sa confiance...si?

Sinon, pour l'amitié entre Julie et Tyra, je l'aime beaucoup et je trouve Tami vraiment trop sévère envers leur amitié et envers Tyra, je veux dire, à ce point de la série, elle ne la connaissait même pas, et ça vient de quelqu'un qui n'aimait pas tant Tyra en saison 1 avant mais j'ai appris à la connaitre et je l'adore maintenant. Mon point est justement que Tami aurait du apprendre à connaitre Tyra avant de la juger. Oui, elle n'est pas parfaite mais Tyra est une très bonne personne en fond, juste à voir comment elle s'occupe de sa mère ♥

Finalement, je suis content pour Smash, il a vraiment montré qu'il voulait s'en sortir et il méritait vraiment de revenir dans l'équipe...

1x15


Excellent épisode, j'ai beaucoup aimé ^^

J'ai adoré voir la partie de Powder-Puff et tout ce qui l'entourait ^^ J'ai surtout aimé comment ça l'a rapprocher Matt & Julie de nouveau, bien que rien n'est parfait encore mais j'ai vraiment aimé lorsqu'il l'a levée dans les airs après la victoire (grâce à Julie ^^ you go, girl).

Dans la préparation, j'ai trop aimé la réaction d'Eric lorsqu'il a appris que Julie était QB1 et l'intérêt qu'il a eu dans sa préparation, il semblait aux anges ^^

Sinon, pauvre Tyra, elle n'a jamais de repos, maintenant elle voit sa mère avec un homme marié et elle se défoule contre Lyla qu'elle n'a jamais aimé et qui se retrouve à être la fille de l'homme qui se tape sa mère et qui en plus est droit dans sa mire (et oui, c'est le côté de Tyra que j'aime le moins, le fait qu'elle soit toujours contre Lyla). Cela semble facile, mais en se mettant dans la tête de Tyra, c'était une situation gagnante sur tous les points.

L'intrigue du racisme est l'une des plus intéressantes de toute la série ^^ Bien que les propos de Mac ont été énormément agrandit, honnêtement, son but était tout de même de dire un compliment à Smash en disant qu'il fonçait dans l'action et ne lâchait jamais ^^ Mais je comprends parfaitement comment ça l'a pu être mal compris et avouons le, les journalistes ont tout faire pour sortir une phrase raciste du lot ^^

J'ai adoré comment ça l'a été emmené, malheureusement pour Tami, son essai de discussion s'est complètement reviré contre elle et la scène finale était tout simplement magnifique avec Smash qui mène la révolte, excellent plans de caméra Wink

1x20

Sérieusement l'un de mes épisodes préférés de la série, il est excellent du début à la fin. J'ai vraiment aimé comment Eric s'est battu pour avoir le terrain à Dillan, pour avoir ce terrain en particulier qu'il a battit avec toute l'équipe des Panthers.

Le match était vraiment génial, tout en étant une partie de demi-finale de championnat, ça donnait un effet de seulement des jeunes qui s'amusent à jouer à leur sport préféré et je crois que c'est justement ce qu'Eric recherchait.

J'ai beaucoup aimé voir Jason comme entraineur de Matt, ça rendait super Friday Night Lights - Page 2 0057 Sinon, je dois vraiment mentionné le petit moment entre Matt & Julie "I'll always love you, no matter what happens" Friday Night Lights - Page 2 00073 C'est vraiment trop chou, c'est l'un de mes moments préférés qui font que ce couple est mon préféré de la série.

Sinon, je dois bien évidemment parlé de la storyline de Tyra et Landry, beaucoup moins joyeuse celle-là... Pour le fait d'utiliser une storyline comme celle-ci dans la série, je suis content qu'ils aie choisi Tyra, car je crois que c'est avec elle qu'ils ont pu avoir le plus gros impact car Tyra, depuis le début de série est montré comme une femme forte et de caractère et c'est trop bien de la voir détruite comme ça, c'est excellent pour la richesse du personnage, bien sûr, c'est un geste horrible, mais je le regarde du côté storyline de séries télé bien sûr ^^

Adrianne Palicki a joué son meilleur alors que je dois avouer qu'elle a toujours été excellente bien que je ne le voyais pas avant ^^ (vive les re-watchs, on voit toujours des trucs qu'on ne voit pas la première fois ^^)

J'ai bien aimé Landry dans cette situation, alors qu'il s'est tout préparé pour séduire Tyra mais dès qu'il voit Tyra en situation critique, il oublie tout ça et pense uniquement à elle et comment l'aider dans sa situation, c'est justement pour ça que je pense qu'il la mérite. C'est une raison pourquoi j'adore cette relation d'ailleurs ♥

J'adore également l'amitié entre Tim et Bo, c'est l'une des premières fois où ils nous montrent clairement le bon côté de Timmy et je dois dire que j'adhère à fond et j'aime bien sa relation avec la mère de Bo, pour moi ça ne faisait que du sens, mais je retiens que la relation principal de Tim dans cette relation est avec Bo, non sa mère ^^

Je shippe à fond également Smash et Waverly, Smash a montré qu'il a grandi dans cette relation. Il n'est plus "The Smash", il est vraiment investi dans sa relation avec Waverly et s'inquiète sincèrement pour elle. J'adhère complètement ♥.

Jason et Lyla, j'ai bien aimé leur scène, il faut croire qu'il faut qu'ils soient en problème pour que j'adhère lol! J'ai adoré comment Lyla lui a tout lancé à la figure (même littéralement avec l'eau lol!) et lui a dit que s'il veut vraiment se sortir de ses problèmes, il n'a qu'à les prendre en main lui même (C'est exactement pour ça que je n'ai jamais été fan de Streets avant, donc j'ai vraiment aimé ce revirement).

J'avoue donc que j'ai adoré la scène du "procès" où Jason prend les choses en fin et met *enfin* fin à tous les problèmes Friday Night Lights - Page 2 0057

Donc voilà, un épisode on ne peut plus parfait et j'espère donc que ma review a pu lui rendre juste hommage ^^

Je vais *peut-être* posté une review pour ceux que j'ai sauté demain, sinon, désolé, ce sera à la prochaine réécoute Friday Night Lights - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:41

2x02

Cet épisode était bien meilleur que le précédent ^^

Tami : Pauvre elle, elle est complètement débordée, avec Eric à Austin, Julie qui a tout ses problèmes et fuit la maison le plus souvent possible, elle doit donc s'occuper seule de Gracie et elle en a plein les bras, je la comprend de perdre contrôle. No

Tim/Lyla : Ce que Tim a été chou avec Lyla dans cet épisode, j'ai trop aimé comment il s'est occupé de Buddy et qui a rassuré Lyla sur le fait que ce dernier n'était pas un alcoolique, qu'il est seulement triste et que tout va finir par bien aller. Et puis l'alchimie entre Taylor et Minka est trop intense ♥

Landry/Tyra : Ce qu'ils sont touchants ♥ J'ai adoré leur deux discours, le premier avec Landry qui dit à Tyra qu'il re-tuerait le mec s'il le fallait car il est amoureux d'elle et qu'elle le sait depuis longtemps et puis ensuite Tyra qui avoue être soulagée que le mec soit mort mais qui s'en veut que Landry aie des problèmes par sa faute, et puis le kiss Friday Night Lights - Page 2 Wub

Matt/Julie/The Swede : C'était le mieux à faire d'en finir dans leur cas, c'est vraiment triste pour Matt car il ne doit rien n'y comprendre et tout, mais c'est mieux d'en finir que si Julie avait continué à jouer dans le dos de Matt, ce n'était pas cool No Étant mon couple préféré de la série, ça m'attriste vraiment mais je crois vraiment que c'était la meilleure solution

Sinon, pauvre Matt et sa grand-mère, ils voient leur vie complètement chamboulé par l'arrivée de Carlotta, bien que cette dernière à des bonnes idées, elle réagit cependant beaucoup trop brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:18

Peter Berg confirme un autre film (cette fois qui ferait suite à la série) avec Kyle Chandler et Connie Britton de retour dans les rôles principaux!

Source : http://www.tvline.com/2011/08/friday-night-lights-boss-confirms-feature-film-buzz-were-writing-the-script-now/
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:10

Comme pour tous les films de "fin" de série, j'attends d'avoir le ticket de cinoche dans les mains pour être enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:09

Oui mais là, ce n'est pas une rumeur, le créateur de la série a dit que le script est commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:10

Et j'ai également regardé le pilot de FNL Razz Encore une fois pour tester si je peux là mettre sur ma liste des DVD pour Noel ou pas et...

Spoiler:

J'ai un peu moins aimé que GG mais c'est sympa quand même!
Déjà j'adore Kyle Chandler donc un bon point dés le départ ^^
Puis les garçons de l'équipe sont touchant, même les gros dur du pilot m'ont l'air bien coeurs
J'ai eu la larme a l'oeil quand Jason se fait télescoper et n'arrive plus a ce lever Sad Et la fin quand il est paralysé sur son lit d’hôpital c'est affreux le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:11

MAAAAAAAAAAANON!!!! Tu veux que je t'embrasse ou quoi? Friday Night Lights - Page 2 6f35a88_ Friday Night Lights - Page 2 6f35a88_ Friday Night Lights - Page 2 6f35a88_ Friday Night Lights - Page 2 6f35a88_

D'abord GG et maintenant FNL??? Friday Night Lights - Page 2 765146 Friday Night Lights - Page 2 765146 Friday Night Lights - Page 2 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:18

Je sais je sais je suis une fille bien tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:19

Sinon, le football américain ne t'as pas semblé trop étrange comme sport? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:20

Bin c'est un sport assez commercialisé alors je connaissais un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:58

Aaaah c'est trop bien Manon !!! bounce C'est vraiment une série géniale, moi je m'en lasse pas de cette série. Je vais commencer la saison 4 ces prochains jours, j'ai hâte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:38

En + il parait que c'est de mieux en mieux aprés alors je me languis encore plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Night Shift
» 1x03 Friday Night Bites
» Fright Night
» [4x17] Because the Night
» Sports Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: