Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour

Aller en bas 
+3
Audy
djeny
buffy60490
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:09

Salut à tous. J'ai poussé la porte du forum par hasard hier soir, je me suis inscrite et j'ai ben aimé, alors j'ai décidé de me présenter.

Fan de Buffy, que j'ai suivi assidument lors de sa diffusion sur M6 et que je redécouvre avec plaisir (et colère au vu de la censure, ggggrrrr) sur W9, c'est MA série culte, le top du top. Elle n'a pas vieillit. J'ai pas trop d'argent donc j'ai pas les dvd, mais c'est mon rêve de pouvoir m'acheter l'intégrale (si vous connaissait un site qui la vend pas cher, je prend l'info. Sauf sur ebay, pas fan. Perso je ne l'ai pas vu à moins de 170€)

Sinon, je suis fan de séries ayant un univers un peu fantastique : à l'époque : Charmed, Roswell,... maintenant : Médium, Dead zone... Rien à voir mais j'aime bien Dr House, That 70's show (pas vu les 8 saisons, ça rame un peu niveau diffusion télé je trouve, sur NRJ12, c'est toujours la même chose),..

Niveau musique, je vais surement être l'extra terrestre du forum. Je suis plutôt R&B/pop : Aaliyah, Alicia Keys, Taryn Murphy, Mariah Carey, Hope Shorter, My Last Mistake, Laure Milan, Christina Aguilera,... Mais j'aime bien tout ce qu'on écoute dans Buffy, en particulier K's Choice, Cibo Matto (me suis d'ailleurs acheté les best of des 2 groupes), ...

Je ne suis pas sure de poster beaucoup sur le forum, vous avez l'air d'être un petit groupe qui se connait déjà bien, mais je vais tenter de m'intégrer. Toujours est il que j'ai pris plaisir à lire vos posts hier soir, donc je serais toujours présente en tant que lectrice au minimum.


Dernière édition par taryn le Mer 20 Fév 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:45

Bienvenue sur le forum Taryn !!! Encore une fan de Buffy ! Décidément cette série fait l'unanimité biggrin

Ne t'inquiète pas pour l'intégration, moi même je me suis inscrite il y a peu et j'ai été super bien accueillie et je me suis intégrée rapidement. Tous le monde et chaleureux et partage les mêmes gouts en matière de séries, donc je suis sure que tu te plairas ici Wink

A très bientôt Taryn biggrin
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:50

Bienvenue sur le forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:37

Bienvenue sur le forum Taryn!

C'est sur que sur W9 ils commencent à m'agacer, enfin pour l'instant il n'y a qu'un épisode par saison sui saute et pui les DVD c'est vrai que ce n'est pas donné.

sinon comme l'a cit selima, faut surtout pas t'inquiéter, on a tous été des petits nouveaux qui se sont intégrés donc ça devrai très bien se passer alors n'hésite pas à poster, et à donner ton avis.

A bientôt sur le forum Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:53

Je savais pas que sur W9 ils supprimaient des épisodes et qu'ils censuraient, pourtant je vois pas ce qu'il y a a censurer dans buffy.... c'est vraiment n'importe quoi ! Rolling Eyes

C'est vrai que je me rend compte que c'est vraiment une chance de pouvoir voir la série en DVD, mais je pense que d'ici quelques temps ils vont encore baisser les prix et les coffret seront plus abordable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:04

Merci pour votre accueil bravo

Citation :
C'est sur que sur W9 ils commencent à m'agacer,
enfin pour l'instant il n'y a qu'un épisode par saison sui saute et pui
les DVD c'est vrai que ce n'est pas donné.
1 seul c'est déjà trop quand ça tombe sur Meilleurs voeux de Cordélia Triste J'adore cet épisode. Bon en même temps, j'aime tous les épisodes, c'est donc difficile de dire lequel aurait du être supprimé à la place lol
Ce qui fait le plus bizarre je crois,c'est quand une scène est coupée, comme dans Effet chocolat. On ne voit pas les vampires kidnaper les bébés, il y a pourtant bien plus choquant à voir à la télé Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:05

Il est excellent cet épisode ! Je vois pas pourquoi ils l'ont carrément supprimé. En plus il est important pour la suite ! C'est là que l'on voit Willow vampire et il explique pourquoi Anya n'a plus de pouvoir... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:06

C'est bien ce qu'il me semblait qu'il manquait un bout. Et je ne comprends pas qu'ils censurent des épisodes où des bouts d'épisodes c'est n'importe quoi.
Et je ne vois pas ce qu'il y avait à cesurer dans tout ça mais bon j'ai la chance de voir les épisodes qui ne passent pas en DVD si je veux donc pour moi ce n'est pas un gros problème mais je comprends que ça en énerve cetrains
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:35

Bienvenue Taryn !!!

Oh non, tu vas voir tu vas très vite t'intégrer sur le forum, pas d'inquiétude à avoir !

Ah bon ? Ils censurent sur W9 ? C'est trop dommage, en plus carrément supprimer un épisode (en plus Meilleurs voeux de Cordelia, le meilleur de la saison !) ça c'est nul !!

Sinon Taryn, est-ce que tu regardes aussi la série Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:49

Non je ne regarde pas Angel, elle passe pas à la télé en ce moment (j'aimerais bien). Enfin elle passe peut être sur des chaines payantes mais je ne suis pas abonnée, j'ai que les chaines gratuites dont celle de la TNT (heureusement, je serais devenue dingue sinon avec la diffusion de Buffy).
D'Angel, je n'ai vu que ce que TF1 a eu la bonté de diffusé à l'époque, c'est à dire pas grand chose. Je n'en ai que de vague souvenir.
Si j'avais les moyens, la série serait en second sur ma liste de DVD à acheté vu sa connectivité avec Buffy. En plus je crois me souvenir que le perso d'Angel était plus consistant et intérant dans sa propre série que dans Buffy (où il était un peu enfermé dans son role de vampire torturé).
Mais après Buffy, W9 aurait peut être la bonne idée de la diffuser.

Merci à tous pour l'accueil biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:30

Je confirme, Angel est beaucoup plus interessant dans sa propre série ! Je comprend pas pourquoi TF1 à diffusé cette série de cette façon... enfin la moitié de cette série... C'est M6 qui aurait du avoir les droits et la diffuser dans la trilogie. Enfin c'est comme ça, malheureusement pour les fans qui n'ont jamais pu voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:01

J'en reviens pas qu'ils aient zappé "Meilleurs voeux de Cordelia" ! Neutral
Bref !
Bienvenue Taryn ! pompom girl

Alors, cette intégration, elle se passe comment ?? Razz
J'espère que tu te plais ici !
taryn a écrit:
Je ne suis pas sure de poster beaucoup sur le forum,
Mais si mais si ! lol J'ai vu tes posts et j'en veux d'autres ! Tu vas pas nous lâcher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:44

Pour meilleurs voeux de Cordélia, c'est vrai qu'il y a des choses qui pourraient heurter la sensibilité de certains surtout qu'à cette heure là beaucoup d'enfants regardent mais ce n'est pas assez je trouve, ou sinon faudrait aussi censurer 24 pour toutes les scènes de torture (mais heureusement qu'ils ne le font pas sinon ça ne nous laisserait pas grand chose à voir)
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:09

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:17

je te souhaite la bienvenue ici Taryn. Tu verra le forum est vraiment sympa j'y suis depuis un long baille . Sinon tu aimes Roswell aussi a ce que je vois Wink Quel est ton perso favoris et ton épisode favoris? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptySam 8 Mar 2008 - 11:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:16

Comme d'hab j'arrive aprés la guerre Razz , alors Bienvenue Taryn !!! (mieux vaut tard que jamais !).
Je n'avais pas fait gaffe qu'ils censuraient sur W9 non mais franchement c'est n'importe quoi, je trouve pas ça plus choquant que tous les gens qui se balladent a poil dans les publicité ou que certaines images réelles de guerre aux infos...
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:14

Histoire que Papillon pourpre se sente moins seule et moins à la ramasse ... bienvenue à toi Taryn smile

Et voilà, je suis encore le dernier à poster. Il faut dire que je passe seulement occasionnellement ces temps-ci.

Je pense que ce forum te plaira beaucoup, surtout si tu es une grande fan de Buffy (c'est le but non ?).

Bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour... !
» bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: