Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma petite présentatiion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:51

Coucou, je m'appelle Florie j'ai 17 ans je vis à Montpellier.
Je suis actuellement sans emploi et ayant quitté l'école il y'a un an c'est dûre de trouver, donc l'année prochain j'irais à l'école de Police pour devenir Adjointe de sécurité. Bref, mon identité est révélé je vais un peu vous dire mes gouts:

Je suis une trés grande fan de Buffy contre les vampires, je regarde cette série depuis mon plus jeune age. J'étais trés triste que la série s'arréte mais merci à W9 ainsi qu'à M6 pour les redif Love.
Que dire de plus.. Apart que ensemoment je suis heureuse car je vais pouvoir faire la collection des dvd de notre série grace à altas mdr cheers Je sais pas si j'arriverais jusqu'à la fin car je pense qu'il faudrait 1000 euro pour tous avoir mais sur un site d'ocassion j'a vu des offres interessente fan . J'ai un blog consacré à Sarah Michelle Gellar http://sarah-michelle-gellar-x3.skyblog.com ( je ne sais pas si la pub est autorisé mais si ce n'est pas le cas sa me dérange pas que vous supprimer mon message, je le referais sans lien clin ) puis mon skyblog perso http://mad3moiz-h-3-l-l--f.skyblog.com voila Etonné.

Je vous fais de gros bisous & si vous voulez discutez y'a pas de soucis au contraire! car des fans de ma série favorite c'est dûre de trouver & surtout des fans FIDELE coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:56

Bienvenue Florie !! Si tu est fan de Buffy, tu te plairas ici (et ca rime en plus lol) Est-ce que tu connais les autres séries traitées ici ??

Pour ce qui est de la collection Buffy avec Atlas, ca te couteras moins de 500€ je pense Wink mais c'est sur que sur le net tu peux trouver de bonnes offres sur des sites sérieux biggrin

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta carrière !

A très bientôt biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:07

Lol merci beaucoup c'est gentil.
Oui je connais Angel & Roswell mais je suis pas une accro de ses deux séries lol Razz Pour etre franche, les deux séries pour qui mon coeur bat c'est bien sûre Buffy puis Un dos tres " sa na rien avoir " mdr lol violet Lol Bleu .

Bon je file je reviendrais peut-être plus tard.
Gros bisous & bon appetit smile
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:42

bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:38

Bonjour Florie !!!!

Contente de te voir dans les présentations ^^ Dis donc quel envie de vouloir rentrer dans la police ! Bon c'est quand même un chouette métier (mon père est flic !).

Pour les liens de tes blogs, il n'y a pas de soucis ^^ Je ne pense pas que la déesse te les supprimera... La déesse c'est Nita notre admin !!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:55

Je te souhaite la bienvenue Florie. Encore un nouveau membres, en ce moment ça carbure sur le forum. J'espére que tu te plaira ici, tous le monde est trés sympa. Donc voila amuse toi bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:53

kamui a écrit:
La déesse c'est Nita notre admin !!
C'est moi ! Déesse Razz

Bienvenue Buffy34 ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:26

Bienvenue Florie !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:24

HappyBouille Aaaah une héraultaise !

Bienvenue à toi Flore, je suis prés de Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentatiion Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentatiion   Ma petite présentatiion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentatiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite blague du réalisateur !
» petite présentation ^^"
» [3x03] La nouvelle petite soeur
» Petite interview récente de Kathie
» [Video] une petite visite des décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: