Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux

Aller en bas 
+2
Audy
Kamui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:34

Coucou à tous,

Ce matin en allant au bureau de tabac j'ai vu que les Editions Atlas publient l'intégrale de Buffy, dispo tous les 15 jours chez son marchand de journaux.
Je n'ai pas pu résister à 1,99 euros Don't know donc dans le premier il y a :
- les épisodes 1 2 3 4 de la saison 1
- un fascisule super bien fait avec le guide des personnages
- des documentaires photo sur le tournage/maquillage etc ...

Il y a dedans un bulletin pour commander les dvd n° 2, 3 et 4 avec en cadeau : "Buffy tueuse de Vampire, le film" et la bague de Claddagh qui a l'air trés sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:21

J'ai déplacé ton sujet ici ^^L'endroit est plus approprié pour ce genre de sujet ^^

Alors comme ça les éditions Atlas a relancer les dvds ?!! Il l'avait déjà fait il y a un petit moment. M'empêche le p'tit cadeau qui est la bague est bien sympa. Mais au final, ce genre de chose revient cher mais après quand on a pas de quoi débourser 120 ou 130 euro d'un coup pour l'intégrale, ce système va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:08

Oui, j'ai vu qu'ils avaient ressorti leur intégrale (et ils l'ont aussi fait pour X-Files) mais comme dit Kamui, au final c'est pas rentable parce malheureusement, les DVD restent pas à 1.99€ tout le temps ! N'empêche, pour la première saison ça doit être intéressant vu qu'il y a que 3 DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:26

C'est clair que sur la durée ça doit revenir plus cher que de l'acheter entier en magsin mais moi qui n'est pas encore la totalité des dvd c'est un rythme de croisière qui m'arrange bien.
Là le numero 2 est 3,99 euros et ils offrent le n°3 et 4 avec le soucis c'est qu'on reçoit automatiquement le reste des saisons tous les deux mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:55

Ben il vaut mieux s'abonner quand on commence ce genre de collectionn comme ça tu es sûre de ne pas râter un seul dvd ou alors tu peux toujours t'arranger avec le buraliste ^^ Des fois, ils sont fort sympatique et te réservent les numéros suivant. Ma mère s'est arrangé mais pour la collection Charmed ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:13

moi j'ai fais comme sa pour avoir mes dvd buffy !! il sont genial les petit fasicule je les relies tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:18

C'est sympa qu'ils offrent le film "Buffy, tueuse de Vampire" et la bague Claddagh.

Perso le film je l'ai vu et il est nul (il est tellement nul qu'on rigole du début à la fin) Mais c'est sympa de l'avoir dans sa collec. Par contre pour celles qui l'ont je vous conseille de le voir en VO, parce qu'en VF Buffy ne s'appelle pas Buffy mais.... Bichette, la terreur !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour en revenir à la collection, au final c'est sur que la série entiere coute plus cher que si on achete les coffrets. Mais bon tous le monde ne peux pas débourser l'argent d'un coup et puis il y a les facicules en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:09

Oui, comme vous dites il y a du bon et du mauvais... Moi j'trouve ça plutôt bien. C'est vrai qu'au final ça coûte plus cher mais pas tant que ça quand on réfléchit bien. Il y a les fascicules et les p'tits cadeaux en plus ! Franchement ça vaut le coup !

En tout cas j'étais pas au courant. Mais j'ai déjà les DVD donc...

Par contre, comme le dis Papillon, c'est un rythme de croisière qui doit convenir à certain. Et puis j'trouve ça cool de recevoir régulièrement ton p'tit colis par la Poste. C'est sympa. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:36

C'est vrai que les p'tis cadeaux du début et les p'tits fascicule sont un plus !!! M'empêche que la 1ere fournée a du vraiment bien marcher pour que les éditions Atlas renouvelle !!! Par contre, jamais vu Angel...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:15

ah oui j'ai vu la pub ce matin à la télé, juste après celle pour l'intégrale de X-Files!
c'est vrai que les petits cadeaux en pls ça donne envie mais franchement je me vois mal avec une collection de dvds qui alignés font trois mêtres! lol je préfère largement le coffret intégral
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:40

Moi aussi j'ai vue la publicité mais comme j'ai déjà l'intégrale je ne compte pas l'acheter.
Pour répondre à kamui moi j'ai vue dans mon bureau de tabac les coffets d'angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:26

nifette a écrit:

Pour répondre à kamui moi j'ai vue dans mon bureau de tabac les coffets d'angel.

Ah ok ^^ Merci Nifette pour l'info ! Parce que vue le peu de succès qu'à eux la série Angel à la TV, j'avais peur que les coffrets ne sortent pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:22

si mais c'est vrai qu'on n'en entends pas parler , il n'y a aucune publicité. J'ai été très étonnée chez mon marchand de journeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:04

je me suis acheté le premier dvd chez le marchand de journaux et j'ai qu'une seule envie avoir plein de sous pour m'acheter la suite, en plus je trouve ce systeme beaucoup mieux car pour le même prix que si tu achetais les coffrets un part un, beh tu as les dvds, des classeurs pour ranger les fiches et des cadeaux. (j'avais fait le calcul pour charmed Pfiou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:46

J'ai acheter le numero 1 , trop super !!
Je me suis abonner car les offre etait pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:36

léa a écrit:
je me suis acheté le premier dvd chez le marchand de journaux et j'ai qu'une seule envie avoir plein de sous pour m'acheter la suite, en plus je trouve ce systeme beaucoup mieux car pour le même prix que si tu achetais les coffrets un part un, beh tu as les dvds, des classeurs pour ranger les fiches et des cadeaux. (j'avais fait le calcul pour charmed Pfiou)

Pour Buffy ca coute moins cher d'acheter les coffrets vu qu'ils ont vachement baissés. Par contre pour Charmed vu le prix des coffrets qui ne baissent pas je veux bien croire que ce soit plus avantageux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:13

Les coffrets sont à combien pour Buffy?

J'ai fait le calcul que pour charmed.smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:00

A Leclerc lundi, j'ai vu la saison 3 à 45€, la saison 5 le prix était illisible, et la saison 7 à 30€.
Pas d'intégrale en vu. Je sais qu'elle n'y sera jamais mais chaque fois je regarde, une pointe d'espoir dans le coeur.


Dernière édition par taryn le Mer 27 Fév 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:47

Elles sont particulièrement chères en magasins aussi, sur internet c'est facile de les trouver à moins de 30€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptySam 1 Mar 2008 - 18:35

Oui c'est vrai. Mais même comme ça, ça revient assez cher. J'ai fait le calcul avec les prix d'Amazon, 145€ quand même le tout.

Petit HS pour lancer un appel aux fans du Bénélux si il y en a ici. J'ai trouvé ceci mais j'aimerais savoir si le doublage en français est le même qu'en France ou pas. Question stupide peut être mais bon, vaut mieux la poser que d'avoir des regret. J'ai pas encore regardé si le site livre en France et à quel prix, mais c'est le seul endroit où je ne me suis pas heurté à un "indisponible". Livraison un peu longue cepenant (15-30 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:20

Le mois dernier j'ai trouvé l'intégrale sur le site de Auchan, on peut l'acheter en ligne et reçu dans les 4 jours, je me souviens plus du prix exact mais c'était le moins cher que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:45

taryn a écrit:
Oui c'est vrai. Mais même comme ça, ça revient assez cher. J'ai fait le calcul avec les prix d'Amazon, 145€ quand même le tout.

Petit HS pour lancer un appel aux fans du Bénélux si il y en a ici. J'ai trouvé ceci mais j'aimerais savoir si le doublage en français est le même qu'en France ou pas. Question stupide peut être mais bon, vaut mieux la poser que d'avoir des regret. J'ai pas encore regardé si le site livre en France et à quel prix, mais c'est le seul endroit où je ne me suis pas heurté à un "indisponible". Livraison un peu longue cepenant (15-30 jours)

Oui, il y a marqué français (donc c'est les meme voix) d'ailleurs, beaucoup de coffret qui circulent en France sont des dvd du Benelux mais c'est un bon plan car ça fait la saison à 17euros (sans les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:01

Merci beaucoup Goron. Je vais surement me laisser tenter.

Edit du 3/03/08 (pour pas faire de double post) : je viens de tenter le coup chez Médiadis. Je verrais bien. J'ai vu des appréciations assez positives sur le site (je dis assez parce que j'en ai pas trouvé des masses non plus) donc j'imagine qu'au pire, si je ne peux pas avoir le coffret, il me rendront mon argent.
J'ai pris la livraison en relais Kiala, c'est gratuit comme ça lol Sinon c'était 12€ (obligé de prendre la livraison express ou Kiala pour ce produit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:54

C'est trop bien qu'il ai fait cà !!! moi jme suis acheter le premier & jme suis abonné naturellement :p Lol^^
Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:42

J'avais acheté la saison 1 et 2 de Buffy aux editions atlas et aprés j'ai arrété ! Chez moi les coffrets integrales sont a 19.99 (Promotion) ou 29.99 (hors promotion) donc voila et les fasicules sont du copier sur les Guides Officiels ! Mad Si j'aurais du m'abonné sa aurais etait que pour la bague , vue qu'une amie ma filer les 4 cartes postales qu'ont reçoit en cadeau (elle etait abonnée) et le film je l'ai en gravé ... Moi je me suis abonné la semaine dernière a la collection X-files a partir du numéro 6 ! Je vais recevoir le DVD 6 + 7 + 8 avec leurs fasicules + en cadeau l'affiche du film The-Xfiles et le DVD du film ! J'ai vraiment hate coeurs Bon allez je continue a raconter un peux ma vie ? Nan jm'arrète là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty
MessageSujet: Re: Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux   Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy l'intégrale - Chez son marchand de journaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy chez les vampires (MMORPG)
» Sarah chez Chelsea Lately
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» Sarah chez Regis & Kelly
» Sarah chez Jimmy Fallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: