Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crash on Sunnydale Videos

Aller en bas 
+2
Audy
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:11

Bonjour les ovnis ! alien

Devinez ce que je vous ai mijoté !! lol

Notre site à nous pour les extraits vidéos ! C'est ici :
http://crash.on.sunnydale.free.fr/

Ça vous plaît ? Laugh

Je mettrai le lien de la dernière vidéo en page d'accueil, comme avant. Et puis on aura toujours un topic spécial par vidéo pour en discuter.

PS : la rubrique "vos montages" n'est pas prête mais c'était pas le plus urgent... donc pas la peine de cliquer sur le lien. Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:40

Oh trop fort, on a notre site de vidéos à nouuuus !! lol Comme d'hab, avec un super design en plus !! La classe McFly !!!!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:46

Merci ! Razz

J'avais pas tellement envie de passer mon temps à expliquer à Youtube et Daily que c'était légal ! Laughing J'suis pas sûre qu'ils m'auraient écoutée de toute façon. Ils doivent recevoir des milliers de vidéos par jour ! Pfiou

Enfin bref, on a not'site à nous !

Merci pour le design. Happy Je changerai le header de temps en temps pour mettre toutes les séries à l'honneur mais bien sûr j'y passerai pas énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:26

Ah c'est rigolo un site vidéo rien que pour nous !!

Là j'ai pas le temps de regarder plus que ça mais je repasserai plus tard dessus. En tout cas, le design est sobre mais très sympa ^^ C'est du made in Nita quoi ^^ Toujours aussi sympathique et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:13

Superrr ! C'est une trés bonne idée ça.
La video du moment Angel, je ne me rappellais plus qu'il lui sautais dessous pour l'etouffer avec le coussin, avec la musique j'ai fait un de ces bons ClapClap hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:53

cheers Youpi, j'avais hâte que tu le mettes en ligne. Et oui, je le savais mais je voulais pas spoiler tout le monde et surtout ne pas être à l'origine d'une fuite pour que vous l'appreniez dans Paris Match.

Il est trop trop beau ce site et super bien construit. J'adore coeurs

Au fait, Microsoft rachète Yahoo pour faire de la concurrence à Google et You Tube. Ils vont peut-être vouloir racheter Crash On Sunnydale par la même occasion Happy

Encore bravo et merci Nita ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:11

c'est une exelente idée j'adore !!! le disigne est top j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:07

C'est une bonne idée d'avoir installer ce site pour les video. C'est la classe dit moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:11

Merci à tous !! coeurs
Je suis contente que ça vous plaise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptySam 9 Fév 2008 - 22:11

Oh bah je viens de voi que le design a changé, il est encore plus magnifique parce que là, toutes les séries sont représentées !!!! Et puis, le petit symbole Roswell pour le retour à l'accueil, trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptySam 9 Fév 2008 - 23:35

ah c'est génial comme truc, et j'adore la présentation, notamment la photo de roswell que je trouve magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:20

super idée j'adore !!! je vais y aller jeter un oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:11

Merci !! biggrin
Oui j'ai changé le design, pour 2 raisons : d'une, le bleu était pas terrible et je trouvais que c'était tout triste. De deux, toutes les séries sont représentées et ce sera maintenant le design "officiel". Je vais pas changer tous les 4 matins, ça sert à rien. Donc voilà, maintenant que le site est bouclé j'ai plus qu'à mettre des vidéos au fur et à mesure.
Je suis contente que ça vous plaise parce que c'est pour vous ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:51

Contente que ça nous plaise, c'est peu dire, j'adore TROP ce nouveau design coeurs coeurs coeurs

Bravo Nita !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:12

J'adore son nouveau look fan fan C'est parfait et les couleurs vont très bien pour les 4 séries, j'adore ^^

P'tite question : tu as fais le site à l'aide de quel CMS ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:55

C'est quoi CMS ? Tu veux dire l'éditeur de page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:10

Alors un CMS... déjà ça veut dire "Content Management Systems", en français cela donne "systèmes de gestion de contenu". En gros, c'est une application type site web, blog, forum déjà tout prêt à l'emploi où tu as la possibilité de le modeler à ta façon (en gros retoucher le graphisme) et d'y mettre du contenu facilement. Les plus connus sont Joomlà,Wordpress et Dotclear. Enfin à ma connaissance en tout cas ^^

Donc j'voulais savoir si tu avais utiliser un truc du genre et savoir lequel, il m'a l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyJeu 14 Fév 2008 - 7:33

Il me semblait bien que c'était ça mais c'est écrit dans l'url, c'est free. Et donc je fais tout toute seule. Je pourrais pas faire avec assistant, j'aime trop les codes html. lol
kamui a écrit:
Donc j'voulais savoir si tu avais utiliser un truc du genre et savoir lequel, il m'a l'air bien sympathique.
Et bien merci alors ! Na ! Mais voilà, c'est juste Free.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:13

Je ne savais pas que Free faisait cela aussi ^^ Mais il y a de la pub par contre. Avec les autres pas de pub et ils s'hébergent sur n'importe qu'elle fournisseur internet, du moment qu'on ouvre un FTP, chose apparemment que tu as fais.

J'aime bien aussi le HTML, c'est bien le seul langage informatique que j'aime d'ailleurs !!! Mais tu devrais te lancer dans le PHP également, très pratique pour le contenu (en gros tu n'as pas à tout écrire dans ton code HTML, tout est dans une base de donnée que tu peux modifier sans avoir à retourner dans ton code ^^).

En tout cas, si tu as tout codé toi même, je te félicite !!! ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:49

Merci ! biggrin
Non il n'y a pas de pubs. C'est juste mon compte Google, histoire de rentabiliser un peu le temps que j'y passe. Happy

Le php j'ai failli m'y mettre mais j'ai pas trop le temps de me lancer là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Crash on Sunnydale Videos Empty
MessageSujet: Re: Crash on Sunnydale Videos   Crash on Sunnydale Videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash on Sunnydale Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^
» Sunnydale
» Welcome Sunnydale
» Sunnydale
» Bonjour Sunnydale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Extraits vidéos - Moments choisis-
Sauter vers: