Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:41

Je ne savais pas trop où poster ça donc désolée si ce n'est pas le bon endroit.

J'ai trouvé une boutique intéressante ebay-usa où sont vendues aux enchères à des prix (presque) abordable biggrin les vétements et accessoires portés et utilisés sur le tournage des séries TV.
On y trouve notament en ce moment :
- Angel (le Sweat de Wesley, la ceinture Gucci de David Boreanaz portée dans plusieurs épisodes)
- Buffy (tout c'est vendu pour le moment)
-24h
- Prison Breack
- X Files
Etc ....

>>> http://stores.ebay.com/VIP-AUCTIONS


Ils remettent de nouveaux objets aux enchères toutes les semaines je trouvais ça intéressant à signaler Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:02

Excellent ! ClapClap
Merci pour l'info, je connaissais pas du tout et ça me donne bien envie d'y jeter un oeil de temps en temps. C'est assez rigolo de voir ces objets et vêtements mis en vente. Genre la ceinture d'Angel. Pas mal. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:40

merci beaucoups !!! je vais y aller jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:19

Trop fort ! Cela dit, je me lancerai pas là-dedans parce qu'après on devient accro, ça m'a fait ça avec les figurines !! Laugh
Je connais quelqu'un qui s'est acheté la tenue que Fred portait quand elle est morte, c'est la classe quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:34

Je rêverais d'avoir d'un des bustiers de Willow quand elle etait en sorcière noire fan , la ceinture d'Angel me dit bien mais je ne sais plus ou mettre mes objets aussi ... ça s'accumule lol.
J'ai eu la même maladie pour les statuettes mais elle en m'a jamais quitté hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:45

ah merci pour le tuyau, je sais pas si je voudrais en acheter ou quoi mais c'est génial et très drôle de voir ça!

la ceinture d'Angel...une Gucci ? il se fait pas ch*** pour un vampire en quête de rédemption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:51

affraid Hihi c'est sur, mais vu que le dollar est vachement bas en ce moment ça fait bien diminuer le prix en euros. Puis en France pour une ceinture Gucci même pas portée pas par Angel faut multiplier le prix par deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:37

Un petit up pour les fans de Buffy, en ce moment aux encheres :
- des gants noirs en cuir de la série
- une ceinture de démon
- et un sweat de vampire (je suppose) car il a un gros trou au milieu de l'abdomen hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:30

ah oauis le trou, dans le dos plutôt non? en tout cas il y a de grandes chances pour que ce soit un pieu! par contre à part "ca vient de Buffy" on sait rien, si ça se trouve c'est un vieux t_shirt d'un mec de la fox qui a fait un trou dedans!
c'est pareil pour les gants!

la ceinture est un peu plus "originale" donc j'y crois plus mais j'aimerais bien savoir de quel épisode ça vient sinon où est l'intérêt?

en tout cas merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptySam 16 Fév 2008 - 14:59

Normalement, ils sont tenus de fournir un certificat d'authenticité pour ce genre de choses sinon c'est vrai qu'il y a de quoi douter. Mais bon, autant prendre un vêtement bien connu de la série sinon ça a moins d'impact !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:31

Audy a écrit:
Normalement, ils sont tenus de fournir un certificat d'authenticité pour ce genre de choses
Ça c'est clair ! Obligé ! Parce qu'il y a déjà eu des escroqueries comme ça. N'importe qui peut vendre un truc et dire que ça vient de Buffy. Faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty
MessageSujet: Re: Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)   Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères Ebay-usa vêtements Stars des séries (Angel...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos/news sur les séries et les stars
» Les styles de vêtements et ce qu'ils représentent
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» The Fault in Our Stars
» Vos séries en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: