Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
+3
DarthMarion
Manon
Audy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:55

...

En cette matinée de fin janvier, le ciel etait bleuté et le temps clément. Quelquepart en périphérie du centre ville, l'homme agé d'une trentaine d'année avait marché longuement dans ses rues, sans direction précise. Simplement guidé par le hasard de ces pas, et perdu dans de fugitives pensées. Le soleil rechaiffait agreablement son visage et, les mains enfoncées dans les poches de son blouson de cuir, il songeait comme il etait simple et bon de respirer l'air pur de ce quartier peu connue. Lorsqu'il passa la premiere fois à coté de la devanture, il n'y pretta guere attention, mais quelquepart au fond de son esprit, un declic se fit. Et quelques pas plus loin, il s'arreta, net. Il etait pris d'un doute...se pouvait-il qu'il est vu ce a quoi il pensait si souvent ? Il fit demi-tour et s'approcha, le coeur battant, de la porte d'entrée de l'etablissement. Tandis qu'il avancait, il fixait avec attention l'ecriteau placardé sur la partie supérieure de la porte : "Crash on Sunnydale". Un flot de souvenir remonta à la surface et le submergea, son coeur battait la chamade, et la bras tremblant, il tandis la main vers la poignée de la porte.

L'interieur semblait chaud et accueillant. Les couleurs vives donnaient une impression de joie et bonne humeur. Plusieurs pesonnes se pressaient autour d'une grande table centrale, plongé dans une discussion animée. Tandis que d'autres, pour dire la plupart, etait debout et debattaient et buvaient en bonne compagnie. L'homme referma la porte derriere lui, puis apres un court moment, se dirigea vers celle qui semblait le questionner du regard.

- Bonjour, le panneau à l'entrée.. je veux dire, j'ai vu le panneau et je suis curieux... Sunnydale, c'est bien cet endroit ou Buffy et ses amis ont lutté contre les forces du mal ? demanda t-il.
- Oui, c'est ca. D'ailleurs, ce panneau provient des abords de la ville, nous l'avons recupéré apres le debut de la reconstruction de Sunnydale, répondit t'elle. Je m'appele Audy, et vous etes ?
- JS. Je m'appele Jean-sebastien mais c'est un peu long alors... en fait je suis si surpris et content de decouvrir un endroit comme le votre ! Je viens du sud de la France, du var, et je suis un passionné des aventures de Buffy. Oh j'aime égalemnt un bon nombre d'autres "sérieé mais celle-ci m'a si profondement touché que j'en ai fait ma passion. D'ailleurs je voie ici et la quelques goodies, je suis moi-meme un collectionneur, dit-il enthousiasmé. Puis-je resté un moment pour bavardé avec vous tous ?

Durant ces quelques phrases echangées, d'autres personnes s'etaient rapprochés et semblaient ecoutés. Lorsqu'il eu fini de parler, Audy regarda brievement ses amis pres d'elle, puis reporta son attention sur l'individu. Et enfin, elle lui repondit :

- Heu, je crois que...(mystère !!Shocked Coucou )


[mes perso préférés : giles, wilow, buffy. mes autres série que j'aime : dr house, jericho, desperate housewaves. fodra que je mette un avatar sympa en photo, si vous avez deja des propos envoyé moi les🇳🇦 ]
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:28

lol lol Ca c'est de la présentation !!!!

Attends je vais finir ma phrase ! Heu je crois que... ouais ouais, c'est bon tu peux rester !!! Na !

Bienvenue sur le forum JS !!!!

Ah tu es un collectionneur et tu collectionnes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:06

Sans vouloir paraître lèche bottes, c'est pas mon genre, je trouve ta présentation super original, vagabon du net en quête de troquet convivial rassemblant des souvenirs d'enfance.

Entre et viens boire un coup avec nous !! Il n'y a jamais assez de d'avis sur les questions difficiles liées à notre intérêt commun. Si d'aventure tu t'embarques dans un débat, tu n'es pas sûr d'en sortir indemne.

Pour me présenter à toi, je suis Fouaid, bourré de talents, régulièrement le premier de la classe derrière les autres, pompeux à plein temps et j'ai toujours raison. Ce sera un plaisir de débattre avec toi vagabon.

Les modos te le diront sûrement, faut pas me contre-dire, ça m'indispose rabbit

Tout ce que je viens d'écrire n'est que pur fiction mais j'avoue que je suis très réceptif aux présentations qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:14

Alors là c'est plus une présenatation c'est un roman. lol smile
Je me permet donc d'ajouter mon entrée en scéne.

MissRoswell13 arriva comme tous les jours a sa réunion de fans de Buffyverse, Roswellien et co, puis vit une nouvelle personne. Une personne qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha de lui et ce présenta.

-"Salut cher nouveaux membres, je suis Manon, ou plus connu ici en tans que MissRoswell13. J'ai 20 ans et je te souhaite la bienvenue ici monsieur...JS c'est ça? En espérant que tu t'amuse bien ici. Sinon tu aimes Roswell et Tru Calling, car cette endroit parle égalemnt de ces séries..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:43

Salut Audy, Fouaid, MissRosswell13 et tous les autres !

Merci de m'accepter parmi vous, j'en suis super content ! (se dirige vers le comptoir et commande un poussin frais Shocked .... heu non un coa-cola lol )

Ma collectionite, c'est uniquement sur le theme de buffy, et les goodies que je cherche (ou que j'ai) sont : l'epee d'angel, la deathscythe, l'orbe de thesulah, croix, pieux, library set, statuette, livres jdr, etc, bref tout quoi Wink

Je flanerais de temps à autre sur le forum, et vi c'est toujours sympa de parler de nos series préférés..et à ce propos je regardais TruCalling quand ca passait sur M6, j'aimais bien aussi, ceci dit je ne recoit que la TNT chez moi, donc ca limite pas mal le choix (je regarde buffy sur W9 et DrHouse sur la 4 je crois)

Nota : vivi c'est bien JS mon nom, mais je vais peut-etre changé pour un nom plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:01

ah yes! et le mot Presentation prend un autre sens!! moi aussi je veux entrer en scène hihi

Darth était assise tranquillement à écouter vaguement une plaisanterie de Fouaid...
Citation :
lèche bottes, c'est pas mon genre
Like a Star @ heaven non, seulement avec Nita Like a Star @ heaven
Quand elle aperçut un nouveau venu. D'habitude elle ne prêtait guère d'attention aux voyageurs qui poussaient avec curiosité la porte du Crash car trop souvent la petite cloche au dessus de la porte d'entrée tintait lorsqu'ils repartaient pour ne jamais revenir.... Cependant elle fut intriguée par ce nouveau visiteur, peut-être était-ce du au poussin frais (
Razz ) qu'il tenait à la main... En tout cas elle se leva et l'accueillit:
" Bonjour et bienvenue! on est toujours très heureux de pouvoir papoter sur Sunnydale !"


voili c'était sympa!!
Sinon est-ce que tu fais du fanart ?

ps: j'adore ton avatar, c'est lui qui m'a donné envie de lire ton message de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

Ah ben j'adore ta présentation !!! Elle ne manque pas de style !!! Bon quelques fautes mais le style est tellement bon que Kamui fera comme si elle n'avait rien vu !!!!!

Et si j'entrais en scène...

Kamui entra dans le Crash après une longue journée quand elle remarqua ce nouvel arrivant à l'accent du sud... un certain JS lui murmura Audy à l'oreille. Je décide de m'approcher vers ce nouveau jeune homme pour lui faire causette... Et Kamui, curieuse lui demande plein de chose comme quel est son style de musique, quel genre de lecture, que fait-il dans la vie et aussi s'il veut bien lui troquer son épée d'Angel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:37

alors la j'adore ta presentation !!! bienvenue et comme je vois tu es deja bien integré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:02

-Laissez-moi vous en dire plus a mon sujet, dit-il en souriant.

Un verre de coca-cola à la main, JS se dirigea vers la table llibre la plus proche, invitant d'un geste ample ceux qui l'entourait à venir s'assoir. Il se sentait deja à l'aise, au milieu d'eux...

Question fanart, je n'y connait rien et en plus je ne sais pas me servir des logiciels de dessin ou de photo, bref je suis nul. La plupart du temps je me contente de piquer ca et la des idées ou des truc deja fait:clin: .

Pour la musique, j'aime bien l'electro avec une preference pour deephouse, le pop-rock, et les musiques d'ambience lounge donc au résumé ca donne quelques groupes comme buddha bar, blue six, tiefschwartz, playboy at a mansion, felix housecat, sono, U2, indochine... des vieux truc quoi !lol violet

Mes lectures, j'aime que ce soit leger en general. Disons un peu de science-fiction, un peu de médiéval-fantastiques mais surtout beaucoup d'humour décalé ou de situations cocasses (par exemple Le guide du routard galactique (H2G2 en adaptation ciné)). en ce moment j'essaie de lire, pour la premiere fois un bouquin de John Grisham en VO (anglais) et c'est pas toujours simple vu que je dois garder le dico à portée de main !

Quoi ? Troquer mon épée ? Hey ca va pas etre facile ca Pfiou ... hum.

Nota : merci pour votre acceuil, ca fait plaisir !! Ahh, les fautes, c'est vrai que j'en fait pas mal, j'ai souvent le flemme de me relire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:15

JS a écrit:
-Laissez-moi vous en dire plus a mon sujet, dit-il en souriant.

Un verre de coca-cola à la main, JS se dirigea vers la table llibre la plus proche, invitant d'un geste ample ceux qui l'entourait à venir s'assoir. Il se sentait deja à l'aise, au milieu d'eux...
T'as pas oublié quelque chose le vagabon ?
Petit indice, tu vas tout de suite saisir : Toc Toc Toc Sbu_0910

C'est Fouaid qui tient la caisse !! Donne moi tes coordonnées bancaires en MP, on s'arrangera. Je fais 0,5% de plus pendant les soldes pleure


Le vagabon a écrit:
Question fanart, je n'y connait rien et en plus je ne sais pas me servir des logiciels de dessin ou de photo, bref je suis nul. La plupart du temps je me contente de piquer ca et la des idées ou des truc deja fait:clin: .
On a tous dit ça à Anita en arrivant sur son forum et je t'assure qu'on se prend vite au jeu. Tu verras, y'a plein de topics super bien construit pour t'apprendre à fanarter.

Le vagabon a écrit:
Mes lectures, j'aime que ce soit leger en general.
Léger comme quoi, un emballage de carambar, un ticket de métro mdr

Humour décalé et situations cocasses, on va bien s'entendre je pense Happy sauf que j'ai pas d'humour.

Vous aurez remarqué que je n'ai volontairement pas relevé la réflexion de Darth. Et alors, t'es jalouse ? Boudeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:11

Tout le monde bavardait et riait autour d'une table. L'ambiance était bonne quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit sur une personne que tous connaissaient très bien : la patronne du Crash.
Le nouveau commençait à avoir des sueurs froides. Il était impressionné par tant de prestance et se demandait si il serait à la hauteur.
Anita, la patronne, que les intimes appellent Nita, s'approcha du nouveau et le dévisagea.
- "Qui es-tu ? Tu t'es essuyé les pieds avant d'entrer ?" lui demanda-t-elle.
Le silence régnait dans la pièce. Quand la déesse s'exprime, personne ne dit mot.
- "Je m'appelle JS, je suis nouveau Madame", répondit-il timidement.
- "Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous, étranger ! Et surtout, c'est un ordre, amuses-toi !"
La pression se relâcha. JS se sentit plus à l'aise. Il comprit que derrière cette grande classe se cachait une personne très gentille.
Anita se servit un verre et trinqua avec lui.
- "Bienvenue !"
*chting* (bruit du verre au moment du trinquage lol )


lol! Quoiiii !!!
J'me fais plaisir ! Beh oui, j'en profite. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:03

Le tavernier se ressaisie à l'arrivée de cette figure ultime de Crash.O.S. :

"Euh patronne, pour vous c'est gratuit le verre et j'allais justement offrir le sien au Vagabon"

(je sais, y'a pas plus lèche-bottes que moi Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:34

Toc Toc Toc Respec10 Toc Toc Toc Respec10 Toc Toc Toc Respec10 Toc Toc Toc Respec10 Toc Toc Toc Respec10 Toc Toc Toc Respec10
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:01

Je suis arrivée aprés toi donc je ne te souhaiterais aps bienvenue Laughing mais ta présentation n'aurait pas pu être plus originale ça aurait pu être l'intro d'un RPG, heureuse de te connaitre et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:49

Hé bien, je sens que je vais user mes coudes sur le comptoir un certain temps, moi Wink . Ahh je vais avoir quelques absences liés à mon IRL mouvementée, mais pas de panique, je reste pas loin.

Note : j'aime bien ce p'tit surnom de vagabond, c'est possible de modifier mon Nickname en consequence ? (genre JS le vagabond, ou encore Vagabond)
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:29

Pas de problème, JS le vagabond ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:12

JS le Vagabond a écrit:
Ma collectionite, c'est uniquement sur le theme
de buffy, et les goodies que je cherche (ou que j'ai) sont : l'epee
d'angel, la deathscythe, l'orbe de thesulah, croix, pieux, library set,
statuette, livres jdr, etc, bref tout quoi

Oui, c'est moi ^_^

Tout d'abord, bienvenue à toi, JS le Vagabond. J'espère que tu trouveras ton compte (et celui de Fouaid, le caissier Razz ) dans cette taverne.

Comme chacun se trouve un rôle, le mien sera "blagues pourries et autres blagues à deux centimes".
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:41

deathscythe0666 a écrit:


Comme chacun se trouve un rôle, le mien sera "blagues pourries et autres blagues à deux centimes".

Je confirme !!!!

Et t'es vachement en retard, ça fait un moment que JS est là mais bon on t'en veux pas, finir ta thèse tu dois ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:08

Hé oui, je passe pas mal de temps sur la thèse, du coup, je passe moins de temps sur internet, même sur le crash :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:17

Merci pour l'accueil Deathscythe0666 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: