Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si Buffy avait dit oui à Alex ?

Aller en bas 
+8
X-man
djeny
Anita
Manon
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
Kamui
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptySam 19 Jan 2008 - 23:51

Qu'est ce que vous penseriez de ce couple ?? Est ce que vous voyiez Buffy et Alex ensemble ??

Franchement, je pense que les deux là NE formeraient PAS un beau couple ! J'sais pas, physiquement, ça colle pas et Alex est plutôt le gars du style à dire ce que tu dois faire et Buffy, plutôt du genre, à n'en faire qu'a sa tête !! Bref, petite question comme ça pour savoir si vous vous êtes déjà imaginez si Buffy avait dit oui à Alex ^^

Edit : me suis rendue compte que j'avais omis ma négation dans ma première phrase du second paragraphe... la boulette !!!! Razz


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:07

moi je trouve que ca serait trop bizard !! je voix plutot Alex dans son role de meilleur amis
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:07

Bouaaaaaah !! Franchement, il y a des couples que j'aime pas mais celui-ci, c'est LE couple qui me donne des frissons rien que d'y penser ! Non, je crois que ça n'aurait absolument pas marché, comme tu dis ils ont des caractères trop différents, déjà que ça fait des étincelles en amitié, j'imagine même pas s'ils avaient eu une relation amoureuse.
Et puis, nooooooon, j'interdis à Buffy de toucher Alex, aaaargh les frissons sont de retour !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:13

Non pas du tout, ou alors le temps d'un épisode pour rigoler. Pour leur psychologie je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est incompatible dans un couple!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et puis Alex est la personne la plus "normale" du groupe, et ce n'est pas péjoratif, ca le rend d'autant plus admirable mais dieu sait que ca n'est pas ce qu'il faut à Buffy ( Riley, le moins strange de ses petits amis est un militaire super-entrainé à tuer des démons.... et ca a été avec lui la relation la moins forte...enfin pour moi et je sais qu'il y a des pro riley-buffy sur ce forum rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:57

Alors par contre, je suis pas d'accord avec ça, pour moi Buffy n'avait aucune chance de s'épanouir avec des mecs comme Angel ou Spike, et même Riley était trop immergé dans l'univers surnaturel pour que ça marche. Enfin, j'ai toute une théorie là-dessus qui n'a aucun rapport avec le sujet ! Na !

Pour Buffy et Alex, oui ça aurait peut-être été sympa qu'ils tentent le coup, passent un rendez-vous assez catastrophique et se rendent compte que ça ne marcherait jamais. Mais je pense que Buffy a toujours été consciente que ça ne pourrait pas coller avec Alex et Alex s'en est finalement rendu compte tout seul au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:02

Pour moi NON. Je les préfére en amis, car frenchement si ils seraient sortient ensemble ça l'aurai pas fait. Pour Willow et Alex oui, car ils ce connaissaient depuis longtemps, mais frenchement pour Buffy et Alex non. Et puis on n'est pas dans Dawson, dans cette série là ça l'aurai pas fait que tous les personnages soient sortit avec tous le monde!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:13

Oui c'est vrai MissRoswell, même si j'adore Dawson Happy , ça l'aurait pas fait que tout le monde soit sorti avec tout le monde.

Et sinon pour répondre à la question : non ! lol

Et contrairement à vous, même une fois j'aurais pas aimé. Parce que ça change tout d'être sorti avec la personne. C'est plus la même amitié. Je trouve que c'est très bien et j'irais même jusqu'à dire que c'est original ! Souvent dans les séries tout le monde sort avec tout le monde, et quand il se passe rien je trouve ça plutôt cool. Happy

Je dirais même que ça renforce le final. Alex est et a été toujours là en simple ami. Pas d'arrière pensées... Il a aidé Buffy a sauver le monde, il a perdu un oeil... Tout ça en tant qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:58

Anita a écrit:


Je dirais même que ça renforce le final. Alex est et a été toujours là en simple ami. Pas d'arrière pensées...

lol pour les arrières-pensées pas vraiment, au début surtout, il n'avait que ça des arrières-pensées!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:10

J'ai édité mon message du début car j'me suis rendue compte que j'avais oublié une négation mais j'espère que vous avez compris que je suis contre également !! Et comme Nita, l'idée de juste une fois... bof... non franchement c'est vraiment pas un cool que je souhaitais se former. Et aussi, c'est bien un truc que j'aime bien dans Buffy, c'est que les histoires de coeur ne font pas partie de l'intrigue principal ou tout le monde sort avec tout le monde comme dans Dawson ou Beverly hills (même si j'aimais bien ces séries à leur début !).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:22

DarthMarion a écrit:
Anita a écrit:


Je dirais même que ça renforce le final. Alex est et a été toujours là en simple ami. Pas d'arrière pensées...

lol pour les arrières-pensées pas vraiment, au début surtout, il n'avait que ça des arrières-pensées!Laughing
Oui, au début. Mais franchement après rien ne l'oblige à continuer. En tout cas ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait fait tout ça juste pour sortir avec Buffy. Il n'a pas eu le béguin pour elle très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:10

Pareil, je suis contre !! Non, ça n'aurait pas été bien du tout car comme l'a dit Nita, la relation n'aurait pas pu être la même et Alex n'aurait pas été assez objectif pour devenir celui qui voit tout. Comment donner son avis sur Angel, Spike ou Riley si il était sorti avec. Il aurait forcément comparé. Déjà qu'il était contre Angel et Spike mais pour des raisons d'ordre vampiresque. Là, on se serait dit qu'il faisait sa crise de jalousie.

Et puis, il y a déjà une belle histoire avec Willow, un lien spécial entre eux. Il n'aurait plus été spécial si il l'avait eu aussi avec Buffy.

Tout est bien comme ça. Pas de papouilles entre frères et soeurs (de coeur) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:18

Fouaid a écrit:
Et puis, il y a déjà une belle histoire avec Willow, un lien spécial entre eux.
Oui c'est clair ! Si il était sorti avec Buffy la relation Will/Alex ne serait pas aussi particulière. C'est pas Audy qui va dire le contraire ! Na ! (enfin j'crois pas. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:35

Non ! Na !

En même temps, je vois pas bien le rapport avec Alex et Willow. De toute façon, ces deux-là ont un lien spécial et ça a rien à voir avec la relation qu'Alex aurait pu avoir avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:31

darthmarion a écrit:
Riley, le moins strange de ses petits amis est un militaire super-entrainé à tuer des démons..

Non ce n'est pas vrai il y a eu Parker aussi:D biggrin biggrin biggrin biggrin

Mais je suis d'accord avec tout le monde, Buffy et Alex ça ne l'aurait pas fait, ça aurait enlevé le côté spécial de la relation entre alex et Willow, et même si elle avait dit oui, ils ne seraient pas sortis ensemble longtemps, déjà qu'ebn tant qu'ami Alex est possessif mais qu'est ce que ça aurait été en tant que petit ami? Et puis ce n'est pas plus mal qu'elle ait dit non dès le début, comme ça ils sont allés de l'avant et sont devenus les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptySam 26 Jan 2008 - 15:16

kamui a écrit:
... J'sais pas, physiquement, ça colle pas...

Je trouve cette remarque assez stupide en fait. J'sais pas j'vois pas ou est le problème (et je ne parle que du physique là en l'occurence)... Toi quand tu sors avec un mec, faut qu'il soit parfaitement assorti avec toi ? (comme un sac à main). Si tu l'aimes, l'apparence et l'image que vous renvoyez aux autres par conséquent compte pas vraiment. Enfin j'sais pas. Ce n'est que mon avis.

Sinon pour en revenir au sujet principal soit "si Buffy avait dit oui à Alex" bah je crois que je vais plussoyer tout le monde en disant que c'est pas plus mal qui'il ne se soit rien passé entre eux.
Déjà que j'avais du mal à supporter les remarques hyper jalouses d'Alex quand Angel était dans les parages !!!
Bon après, je suis pas d'accord avec Kamui (décidemment), je ne crois absolument pas qu'Alex aurait été du genre à dire à Buffy ce qu'elle avait à faire parcequ'il ne le fait avec aucune de ses petites amies...
Pis c'est clair que Buffy l'aurait vite envoyer se rhabiller.
Non je pense que ça aurait beaucoup nui à l'évolution d'Alex. Je pense qu'il aurait un peu vécu dans son ombre un peu comme Riley (et pourtant comme c'est précisé, il est un peu exceptionnel quand meme) et que ça aurait forcément tout gacher pour le groupe à un moment.
Il a déjà du mal à assumer son role d'ami ''normal'' (par rapport à Buffy, Willow) alors un role de petit ami de la tueuse ! Je ne pense pas qu'il serait devenu ce qu'il est devenu dans la saison 7.
Meme pas j'aurais trouvé ça marrant de les voir ensemble ne serait-ce que pour un épisode.
Pis ouais Buffy c'est pas "Les feux de l'amour" d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:35

sevy-chan a écrit:
kamui a écrit:
... J'sais pas, physiquement, ça colle pas...

Je trouve cette remarque assez stupide en fait. J'sais pas j'vois pas ou est le problème (et je ne parle que du physique là en l'occurence)... Toi quand tu sors avec un mec, faut qu'il soit parfaitement assorti avec toi ? (comme un sac à main). Si tu l'aimes, l'apparence et l'image que vous renvoyez aux autres par conséquent compte pas vraiment. Enfin j'sais pas. Ce n'est que mon avis.

Ouais ben t'as pas compris ce que je voulais dire !! Il n'est pas question que Alex soit trop moche pour Buffy ou l'inverse ! Mais souvent et dans la vie réelle, les gens trouvent des couples "assortis", il n'y a rien de péjoratif là-dedans... bref, passons...

sevy-chan a écrit:
Bon après, je suis pas d'accord avec Kamui (décidemment), je ne crois absolument pas qu'Alex aurait été du genre à dire à Buffy ce qu'elle avait à faire parcequ'il ne le fait avec aucune de ses petites amies...

Euh... tu n'as pas l'impression qu'il disait toujours à Anya comment se comporter !!?? Et même avec Cordy, il était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:22

Beh alors, Kamui et Sevy, ça punch !! star wars

Bon, pour le coup de l'apparence, de toute façon un couple à mes yeux est toujours bien assorti même si il y en a un plus moche que l'autre (pour ma part, j'ai toujours le rôle du plus beau, ça aide Cool ) tant qu'il y a des sentiments réciproques et des yeux qui n'ont besoin que d'une seconde pour se dire "je t'aime" en se croisant dans la file d'attente d'un super marché (je m'égare).
Pour Alex, il a toujours eu un rôle de mec qui donne des conseils car il est tombé amoureux d'un démon et qu'il a fallu lui apprendre à vivre avec les humains, ce qui lui donnait le rôle de père au même niveau que le rôle de mari.

Pour revenir au débat, Alex et Buffy ont une belle histoire ensemble, une histoire d'amitié et les faire sortir d'un avec l'autre aurait atténué la dimension amicale de leur relation. Ils seraient devenus des ex et Alex aurait perdu son rôle extérieur.

Voilà, sinon Sevy et Kamui, un bisou et on oublie tout Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:44

Ben c'est qu'on s'est pas compris... moi je ne disais pas qu'on choississais un mec parce qu'il est bien assortis avec soi-même... c'était plutôt une image que renvoi un couple... pffff en fait, je sais pas comment expliquer mais bon je pense que certains ou certaines avaient compris ma pensée... enfin j'espère parce que ma pensée n'était pas celle que s'imaginais Sévy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 6:14

De mon côté, ta pensée était claire Kamui !! Happy Par écrit, c'est pas toujours facile de faire en sorte que tout le monde comprenne la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:28

Ah ben ça me rassure !!!! Je ne suis pas encore totalement tarée... Bon j'espère que Sévy va réussir à me comprendre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:48

Rah j'aime beaucoup le smiley Star Wars. Pis tant qu'on est dans du HS, Kamui c'est quoi la petite bannière que t'as au milieu ? Parcequ'elle claque.
[/Fin du HS].

Sinon, bah pour en revenir au sujet, j'avais effectivement mal compris visiblement. C'est-à-dire qu'en plus, ça me surprenait venant de toi que tu puisses penser un truc comme ça d'où la ''violence" (Cool) de ma remarque. Mais franchement, c'était quand meme pas forcément clair. Bref.
Cela dit ça me gene quand meme que tu dises ''...c'était plutôt une image que renvoi un couple...". C'est de l'apparence. Ca compte pas. Enfin, c'est mon avis.
Bref, la aussi c'est un peu HS donc voilà. Fin de l'histoire.
Et pour rassurer ce pauvre Fouaid Hug.

Bon sinon je ne suis quand meme toujours pas d'accord pour ce que tu dis sur Alex. J'ai pas l'impression que ce soit lui qui commande. J'ai plutot eu l'impression que pour tout ce qui était vraiment important pour eux, c'est toujours Anya qui se prenait les décisions ou le boostait. Elle le tirait vraiment vers le haut. Après, ouais, avec elle, c'est plus un role de conseiller (comme dit Fouaid) qu'il a vis-à-vis d'elle, vu qu'elle apprend à cohabiter avec les humains, mais ça ne concerne que des broutilles. Voilà, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:44

HS = La petite bannière au milieu de ma signature vient de Djeny, un hommage à l'acteur Heath Ledger qui vient de décéder. Fin HS

Certes dans ce que j'ai dis, il y a une question d'apparence... enfin pas vraiment finalement... mais ce n'est point péjoratif ^^ Mais contente qu'on se soit comprise Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:54

emu J'aime pas les disputes, j'adore les happy ends emu

Vives Kamui et Sevy !!!! cheers

PS : les pleurs du début de message, c'est du cinoche mais je trouvais que ça rendait le moment émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:55

T'es mignon ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:57

C'est bon, on va pas épiloguer. Vous allez finir pas casser l'image du rebelle au coeur de pierre que je travaille depuis deux sur c'forum rambo . Circulez, y'a rien à voir mdr


... mignon comment ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Buffy avait dit oui à Alex ?   Et si Buffy avait dit oui à Alex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Buffy avait dit oui à Alex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex et Cordy
» S'il y avait eu un spin-off avec Faith...
» Alex et Willow : en couple ?
» Alex Harris
» Alex VS Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: