Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Concours n°23 : Les Bigs Bads

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:42

Il était surement attendu car depuis la fermeture d'espace site et tous ce que cela a entrainé, on avait un p'tit peu oublié les concours. Donc en voici un tout chaud, tout neuf pour le plaisir de tous ! En espérant voir de nouveau concurrant parmis les nouveaux membres ^^

Alors voici le thème :

Créer un wall et un kit sur le thème des bigs bads (certes plus évidant dans Buffy !) des séries Buffy, Angel, Roswell et Tru Calling !!

Les dimensions :

Wall = 1280x800 ou 1024x768
Kit = Avi Arrow 100x100 / Ban Arrow 500x100

Donc en résumer, le but est de créer un wall avec un ou plusieurs bigs bads (on peut mélanger les bads des différentes séries), et d'en faire sa déclinaison en kit. Comme c'est assez long à faire les walls, je limite à 2 participations par personnes. J'espère que tout est assez clair Happy

Vous avez jusqu'au 10 février ^^ C'est partie mon kiki !!!!!!!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:48

Euh, j'ai une question m'dame ! La ban, tu comptes la mettre à la verticale ? Razz

Et si je puis me permettre, le 1er Février tu verras qu'il y aura pas bcp de créas parce que c'est beaucoup trop tôt. Comptes 3 semaines. Happy

A part ça, très bonne idée de concours ! Laugh Et j'aime bien faire le kit à partir du wall, c'est cool ! Merci Kamui !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:54

Ah ouais effectivement je me suis trompée !!!!!!!! Quelle nouille Laugh Je vais rectifier cela et pour le délai également, je me disais bien aussi que c'était cours, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:52

je participe je vais y reflechir ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:55

ah ca me tente un max, j'espère que je vais pouvoir m'y mettre ( sois gentille ma petit livebox, sois gentille et ne me fais pas de m**** !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptySam 19 Jan 2008 - 13:48

Super sympa ce concours avec un délai bien raisonnable. Je vais y cogiter aussi, ça donne envie de reprendre la créa Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptySam 19 Jan 2008 - 19:03

là j'ai été efficace !!! j'avais un peu de temps et j'ai pu faire un premier petit truc!

Concours n°23 : Les Bigs Bads Bigbad11

ca c'est le wall, pour ce qui est à gauche se sont des roses, on voit pas bien je m'en suis rendu compte sur la fin, mais fallait que je les mette ( le cadeau de st-valentin, la mort de Jenny... )

Concours n°23 : Les Bigs Bads Return10

Concours n°23 : Les Bigs Bads Return11


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptySam 19 Jan 2008 - 20:50

Mon ordinateur m'agace!Je m'explique, il est sombre alors les créas trop sombres je ne vois pas grand chose dessus donc je suis obligée d'appliquer un filtre de couleur pour voir un peu mieux. Et là je peux dire une chose: Waouh j'adore, tu t'es très bien débrouillée avec le sujet waouh j'adore! Ca je l'ai déjà dit mais je suis fan du wall et de la ban aussi ce sombre (même si je ne vois pas ^^)
Enif voilà bravo!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptySam 19 Jan 2008 - 22:41

ah merci!!!
et je suis désolée pour le sombre, surtout qu'à moi aussi il m'a posé des petits problèmes, d'ailleurs je le trouve trop sombre, mais si j'éclaircis c'est tout moche au niveau de la qualité des photos, et c'est vrai que le sombre va bien au thème
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptySam 19 Jan 2008 - 23:21

Waouuuuuu fan fan J'adore le wall !!! J'adore les captures principales avec Angelus et la façon dont tu les as placé sur le wall ! C'est génialissime !!!! Ah j'ai hâte de voir les créas suivantes clin

Et j'suis contente que le thème vous plaises Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:32

Par contre pour les walls il faut se servir d'un autre hébergeur parce que Servimg réduit automatiquement la taille. Ce qui n'est pas très malin mais bon...

En tout cas j'adore ! C'est bien dark et c'est Angelus, super ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:29

Bah en fait pour Servimg pour les walls faut toujours mettre l'option NE PAS redimensionner l'image mais si on y pense pas c'est aseez ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:01

ah désolée je ne savais pas pour servimg, là normalement c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:24

j'ai eu une idée !! j'ai fait le wall !! et je fairais demain mon kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:15

ah j'ai hâte que tu postes tout ça!!

alors je devais être dans un état de transe car je me suis mise directe à une autre participation ( j'adore les méchants !!!!! )

bon c'était plus difficile vu que c'est un méchant qui n'a pas de physique mais j'ai fait du mieux que je pouvais!

Concours n°23 : Les Bigs Bads Evilwa10

Concours n°23 : Les Bigs Bads Evilav10

Concours n°23 : Les Bigs Bads Evilba10
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyLun 21 Jan 2008 - 7:18

Excellent ! ClapClap
C'est une trop bonne idée ! En plus j'adore comme tu as mis les persos dans le wall. Ça en jette ! Etonné coeurs Le kit est superbe avec le sceau. Bravo Darth !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:12

alos la super !!! je vais finir le mien

rrrrrrhhhh .... servimg ne veux prendre aucune de mes images !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:27

J'adoore trop le wallpaper d'Angelus . Il est cool le brush de son tatouage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:35

C'est clair qu'il est super beau. Ca fait Vampire d'époque en plus !! J'adore le second avec tous les vampires en bas de wall, il est trop chouette et le kit est vraiment sympa aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:18

C'est vrai que le wall angélus est vraiment magnifique!!!
Sinon fandebuffy, dis moi pour tes images c'est bizarre^je ne saurai pas t'aider.
Donc voici enfin ma première tournée pour ce concours:

Concours n°23 : Les Bigs Bads Wallco11

Concours n°23 : Les Bigs Bads Concou10 Concours n°23 : Les Bigs Bads Concou11

Par contre j'ai fait une faute de frappe sur la bannière, j'ai tendance à vouloir mettre deux L aux mots finissant par 'ful'
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:46

pas grave la faute d'orthographe, elle est tellement belle cette ban!!! des deux c'est ce que je préfère, mais le wall est bien aussi, surtout je trouve bien que tu n'ais pas choisi que des images venant de la fin de la saison 6, ça enrichit le thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:31

Merci. D'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas commenté ta deuxième fournée de créa je l'adore aussi tu as bien su représenter la force, le kit est très joli et j'adore la phrase it's about power (si je ne m'abuse c'est ce que la Force dit à Spike en ayant pris l'apparence de buffy).
Sinon j'ai fait une deuxième participation sur angélus aussi parce que c'était le seul méchant qui m'inspirait à peu près:

Concours n°23 : Les Bigs Bads Sans_t10


Concours n°23 : Les Bigs Bads Gjfjkb10 Concours n°23 : Les Bigs Bads Guhgu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptySam 26 Jan 2008 - 2:42

fan Wouuuah j'adore trop tes Wallpapers Wink .. j'aurais bien voulu participé.. mais malheureusement je n'ai plus mon photoshop Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:41

Super tes kits Djeny. Petite préférence pour ta collection Dark Willow avec ton wall vachement sympa.

Je viens de finir ma participation. Kamui, vraiment très bon sujet pour ce concours. J'espère qu'elle vous plaira. En fait, ça va vous paraitre être un hors sujet mais à mes yeux, ça n'en est pas un. Pour moi, les Big Bads de Buffy sont plus ses amours que ses ennemis. Ils l'ont fait beaucoup plus souffrir que les monstres qu'elle a tué. Pour exemple, elle souffre jusqu'à la fin de son amour pour Angel alors que le maître qu'elle a tué en saison 1 ne la traumatise pas très longtemps. A mes yeux, ceux qui ont piétiné son coeur de l'intérieur sont de plus beaux Big Bads que ceux qu'elle a piétiné Happy En espérant que ma vision des choses ne me mette pas hors concours, voilà ma participation :

Concours n°23 : Les Bigs Bads Wall_b11

Concours n°23 : Les Bigs Bads Avatar10 Concours n°23 : Les Bigs Bads Sign_b10

Voilà pour aujourd'hui et encore merci à Kamui !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:48

Alors j'adore la seconde participation de Darth, l'idée du wall et vraiment sympa !!!!! Il fait wallpaper "officiel", j'adore ^^ Et la compo sur Dark Willow de Djeny est splendide également coeurs J'aime bien aussi Angel mais le Dark Willow me tape plus à l'oeil !

Et pour toi Fouaid, non je ne trouve pas du tout que tu es hors sujet et je dirais même que tu n'as pas tort !!! Son pire big bad, c'est bien les sentiments qu'elle ressent. Et en plus, c'est génial ce que tu as fais, j'adore aussi bravo

Et j'suis contente que l'idée te plaise autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty
MessageSujet: Re: Concours n°23 : Les Bigs Bads   Concours n°23 : Les Bigs Bads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°23 : Les Bigs Bads
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des Big Bads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: